[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+52
ArthurUS
kenshiraoh
Pichichi
ace76
Abraxas76
antoniomontana71
HkFarewell
kimi941
Albibak
Mastergurt
FK-corporation
Jayseb64
GR
erikrom2
RAPH MAC FLY
GuiM
eldrix
darktet
Ataré
Kakahuète
john l'élégant
Ned_Flanders
386dx40
Kouris
vintage
Jlp
antifrog
ryosaeba
zguen06
scrolling
twinsen21
titousse
benlabrocante
Doc_Skunkovitch
Rico69
Lequintal
will13009
corben
fredinho67
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
spip
gregos17
Amy
sebnec
Captain Obvious
theWave
drfloyd
Marazizou
saeba13
lessthantod
56 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
sebnec a écrit:Ce qui veut dire que le quatrième du championnat pourrait jouer les tours préliminaires de la C1 ?
Non, 3eme qualifié, mais ca s'arrete là
Pourtant l'UEFA l'a annoncé aujourd'hui! Tu travailles chez eux?? Tu préférais râler à propos de cette réforme car elle pénalise le championnat français mais quand on voit nos résultats européens ces dernières saisons... Heureusement qu'il y a l'OL et Monaco pour nous faire gagner des points UEFA en allant loin...drfloyd a écrit:Marazizou a écrit:A noter une info très très intéressante: Si c'est l'Atlético Madrid ou Dortmund qui gagne l'Europa League et que ces clubs restent qualifiés pour la prochaine C1 dans leur championnat, la place directement qualificative est reversée au 5ème championnat au classement UEFA, pour l'instant le championnat français.
Donc la troisième place de ligue 1 pourrait bien être directement qualificative pour la C1, sans tour préliminaire!
on le sait depuis le debut de la saison
Dernière édition par Marazizou le Mar 27 Fév 2018 - 19:25, édité 1 fois
Marazizou- Infirmier
Dommage pour Lyon.
sebnec- Infirmier
Marazizou a écrit:Pourtant l'UEFA l'a annoncé aujourd'hui! Tu travailles chez eux?? Tu préférais râler à propos de cette réforme car elle pénalise le championnat français mais quand on voit nos résultats européens ces dernières saisons... Heureusement qu'il y a l'OL et Monaco pour nous faire gagner des points UEFA en allant loin...drfloyd a écrit:Marazizou a écrit:A noter une info très très intéressante: Si c'est l'Atlético Madrid ou Dortmund qui gagne l'Europa League et que ces clubs restent qualifiés pour la prochaine C1 dans leur championnat, la place directement qualificative est reversée au 5ème championnat au classement UEFA, pour l'instant le championnat français.
Donc la troisième place de ligue 1 pourrait bien être directement qualificative pour la C1, sans tour préliminaire!
j'en ai parlé il y a plusieurs semaines... rien de neuf, c'etait deja sur les rails des septembre.
Heureusement qu'il y a l'OL et Monaco ? Hu ? Alors que sans le PSG on serait surement passé à 1 club en LDC !!!!!!!!
Non, il y a plusieurs semaines tu râlais contre les nouvelles mesures mais on ne savait pas que la place qualificative du vainqueur de l'Europa League serait reversée au 5ème championnat si il est qualifié dans son championnat pour la C1...drfloyd a écrit:Marazizou a écrit:Pourtant l'UEFA l'a annoncé aujourd'hui! Tu travailles chez eux?? Tu préférais râler à propos de cette réforme car elle pénalise le championnat français mais quand on voit nos résultats européens ces dernières saisons... Heureusement qu'il y a l'OL et Monaco pour nous faire gagner des points UEFA en allant loin...drfloyd a écrit:Marazizou a écrit:A noter une info très très intéressante: Si c'est l'Atlético Madrid ou Dortmund qui gagne l'Europa League et que ces clubs restent qualifiés pour la prochaine C1 dans leur championnat, la place directement qualificative est reversée au 5ème championnat au classement UEFA, pour l'instant le championnat français.
j'en ai parlé il y a plusieurs semaines... rien de neuf, c'etait deja sur les rails des septembre.
Heureusement qu'il y a l'OL et Monaco ? Hu ? Alors que sans le PSG on serait surement passé à 1 club en LDC !!!!!!!!
Et oui, heureusement qu'il y a Lyon et Monaco qui ont fait de beaux parcours parce que c'est pas en s'arrêtant tous les ans en 1/8 que Paris rapporte grand chose... C'est pas faute d'essayer pourtant
Marazizou- Infirmier
"Il faut être conscient qu'aujourd'hui, Paris est au-dessus de l'OM. Mais je suis convaincu qu'on peut faire tomber cette équipe. Si on rentre tous sur le terrain avec cette conviction, on peut leur faire mal. (...) J'espère qu'on pourra exploiter nos meilleures qualités : la grinta, l'envie et tout ce qui va avec", RAMI
"Neymar sera probablement forfait pour le Real Madrid, donc est-ce qu'il va vouloir aligner Mbappé et Cavani ensemble dès demain au risque de les blesser ? C'est une équipe bâtie pour gagner la Ligue des Champions et ce serait un échec s’ils n’y arrivaient pas. Ils ont investi 400 millions d’euros l’été dernier pour se renforcer et 220 millions sont déjà à l'infirmerie" GARCIA
Les parisiens sont prévenus
"Neymar sera probablement forfait pour le Real Madrid, donc est-ce qu'il va vouloir aligner Mbappé et Cavani ensemble dès demain au risque de les blesser ? C'est une équipe bâtie pour gagner la Ligue des Champions et ce serait un échec s’ils n’y arrivaient pas. Ils ont investi 400 millions d’euros l’été dernier pour se renforcer et 220 millions sont déjà à l'infirmerie" GARCIA
Les parisiens sont prévenus
Invité- Invité
mais quel connard ce Garcia !!!!!!!!
Genre faites gaffe ou va vous decouper !
Genre faites gaffe ou va vous decouper !
Dommage que les deux défaites face au PSG donnent aux supporters parisiens l'occasion de se moquer de l'OM, mais c'est de bonne guerre. Bon, maintenant on attend de pouvoir se marrer à notre tour dans une semaine... bien que la blessure de sa sainteté Neymar leur donne plus de chances de bien jouer en équipe et de se qualifier face au Real : que le meilleur gagne !
J'espère que l'équipe tiendra le coup jusqu'à la fin du championnat et saura terminer dans les cinq premières places (idéalement à la troisième, mais il semble trop tôt pour que l'OM aille jouer en C1 ; je ne vois pas le club investir massivement au prochain mercato). J'ai toujours peur que cet équilibre soit précaire et que, tôt ou tard, tout s'écroule et que les premières marches du podium s'éloignent. On verra bien ce que donneront les mois de mars et avril, en espérant que Lyon trébuche encore un peu (parce que, s'agissant de Monaco, je n'imagine pas qu'ils perdent beaucoup de points dans les semaines à venir).
Pourvu qu'ils s'occupent correctement de l'effectif à l'intersaison : entre les joueurs inutiles et/ou coûteux, et les carences à combler (surtout en défense), le chantier s'annonce important. Et le marché saturé et en explosion constante, hélas !
J'espère que l'équipe tiendra le coup jusqu'à la fin du championnat et saura terminer dans les cinq premières places (idéalement à la troisième, mais il semble trop tôt pour que l'OM aille jouer en C1 ; je ne vois pas le club investir massivement au prochain mercato). J'ai toujours peur que cet équilibre soit précaire et que, tôt ou tard, tout s'écroule et que les premières marches du podium s'éloignent. On verra bien ce que donneront les mois de mars et avril, en espérant que Lyon trébuche encore un peu (parce que, s'agissant de Monaco, je n'imagine pas qu'ils perdent beaucoup de points dans les semaines à venir).
Pourvu qu'ils s'occupent correctement de l'effectif à l'intersaison : entre les joueurs inutiles et/ou coûteux, et les carences à combler (surtout en défense), le chantier s'annonce important. Et le marché saturé et en explosion constante, hélas !
sebnec- Infirmier
Et surtout, pourvu que vous puissiez retenir vos meilleurs éléments, prioritairement vos 3 tauliers: Thauvain, Sanson et Gustavosebnec a écrit:Pourvu qu'ils s'occupent correctement de l'effectif à l'intersaison : entre les joueurs inutiles et/ou coûteux, et les carences à combler (surtout en défense), le chantier s'annonce important. Et le marché saturé et en explosion constante, hélas !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je pense que Gustavo et surtout Sanson ont des chances de rester. Pour Thauvin ça sera à mon sens plus difficile.
sebnec- Infirmier
Je le pense aussi, s'il doit y avoir un départ ce sera Thauvin ... il pourrait bien vous rapporter un joli pactole. Avec les sommes qui circulent en PL, on peut même rêver de 60M "voir plus".
Après, s'il veut toujours rester (et si le club peut se le permettre), il sera bien utile à l'OM, donc autant qu'il puisse ne pas partir. M'enfin, là c'est du domaine de la boule de cristal.
sebnec- Infirmier
a moins d'une offre mirobolante, il devrait rester, surtout si l'om joue la ldc, il a déjà montré à maintes reprises son attachement au club.
Invité- Invité
Surtout que la direction de l'OM a changé, ils ne peuvent plus se permettre de vendre n'importe quel joueur sous pretexte qu'il y a des offres intéressantes. On va avoir un peu plus de certitudes sur le projet de McCourt ou on saura si ce ne sont que des paroles. Pour l'instant ils tiennent la ligne annoncée alors on doit leur laisser ce crédit là à mon avis
Marazizou- Infirmier
Ne faudra-t-il pas vendre pour réinvestir dans l'effectif?
Edit : et puis fairplay financier oblige, l'OM ne peut pas trop dépenser sans rien vendre.
Edit : et puis fairplay financier oblige, l'OM ne peut pas trop dépenser sans rien vendre.
Vendre oui, mais pas son meilleur élément. Et puis je parle dans le cas où on se qualifie pour la C1, sinon Thauvin partira. Il ne faut pas oublier que la C1 c'est minimum 25 millions dans les caisses, pour l'instant pas prévus au budget de l'an prochain donc vendre à tout prix non. Il faut maintenant savoir garder les joueurs qui tirent l'équipe vers le haut, sinon on retombe dans une gestion à la Labrune et chaque saison c'est pile ou face...lessthantod a écrit:Ne faudra-t-il pas vendre pour réinvestir dans l'effectif?
Marazizou- Infirmier
Je sais à quel point tu apprécies quand j'édite mes messages, et comme j'aime te procurer du plaisir ...
Ah carrément tu aimes me procurer du plaisir? M’inquiete un peu cette histoire...
Marazizou- Infirmier
on arrete plus Marazizou depuis le double 3-0, faut qu'il parle
Je disais que le club semble avoir pris les devants pour éviter une grosse sanction pour le fpf. Maintenant la priorité reste cette troisième place, et là rien n’est fait!
Marazizou- Infirmier
On pointe souvent du doigt la ligue qui interdit aux supporters de se déplacer " c'est n'importe quoi le foot c'était mieux avant bla bla "
On a eu droit aux moralisateurs du forum quand une poigné de supporters du psg avait vandalisé les chiottes du parc OL
Les bien élevés supporters de l'om ont eu le droit de venir au parc voir leur équipe se prendre une énième branlée face au psg, bilan :
" Les sanitaires ont été réduits en petits morceaux pour en faire des projectiles et 137 sièges ont été détruits " Bravo
On a eu droit aux moralisateurs du forum quand une poigné de supporters du psg avait vandalisé les chiottes du parc OL
Les bien élevés supporters de l'om ont eu le droit de venir au parc voir leur équipe se prendre une énième branlée face au psg, bilan :
" Les sanitaires ont été réduits en petits morceaux pour en faire des projectiles et 137 sièges ont été détruits " Bravo
fredinho67- Docteur *
Ah, donc quand ce sont des supporters de Paris qui le font ceux qui le dénoncent sont des moralisateurs mais là comme ce sont des supporters de l'OM on peut le dire? Ou alors tu te considères toi-même comme un moralisateur?fredinho67 a écrit:On pointe souvent du doigt la ligue qui interdit aux supporters de se déplacer " c'est n'importe quoi le foot c'était mieux avant bla bla "
J'espère que comme moi tu trouves inacceptable ce genre de comportement, quel que soit le club supporté.
Les mecs qui font ça sont des cons, qu'ils supportent Paris, l'OM ou n'importe quel autre club.
Il n'y a pas besoin d'être dans un camp ou dans un autre pour être un idiot malheureusement...
Marazizou- Infirmier
Bah non Marazizou, enfin tu comprends rien: les supporters de Marseille sont tous des idiots, alors que ceux de Paris et Lyon sont tous des énarquesMarazizou a écrit:Ah, donc quand ce sont des supporters de Paris qui le font ceux qui le dénoncent sont des moralisateurs mais là comme ce sont des supporters de l'OM on peut le dire? Ou alors tu te considères toi-même comme un moralisateur?fredinho67 a écrit:On pointe souvent du doigt la ligue qui interdit aux supporters de se déplacer " c'est n'importe quoi le foot c'était mieux avant bla bla "
J'espère que comme moi tu trouves inacceptable ce genre de comportement, quel que soit le club supporté.
Les mecs qui font ça sont des cons, qu'ils supportent Paris, l'OM ou n'importe quel autre club.
Il n'y a pas besoin d'être dans un camp ou dans un autre pour être un idiot malheureusement...
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Moi c'est clair que ça me saoule de voir des mecs se comporter comme ça dans un stade, encore plus quand ils sont censés représenter le club que j'aime, mais se placer en donneur de leçon alors que malheureusement tous les clubs populaires se trainent ce genre d'imbéciles c'est rentrer dans une guéguerre bien ridicule.
Marazizou- Infirmier
Quand on vient jouer le troll sur le topic de Paris, faut pas s'étonner de voir les trolls débarqués chez soi...
Tu viens toi même faire des généralités sur les supporters parisiens tous arrogants et tu te plains qu'on le fasse pour les marseillais? Pas très cohérent.
Malheuresement on a tous nos abrutis, et plus t'as de supporters plus t'as de cons (même si tu gardes le même pourcentages). Ça aide pas le PSG et Marseille
Tu viens toi même faire des généralités sur les supporters parisiens tous arrogants et tu te plains qu'on le fasse pour les marseillais? Pas très cohérent.
Malheuresement on a tous nos abrutis, et plus t'as de supporters plus t'as de cons (même si tu gardes le même pourcentages). Ça aide pas le PSG et Marseille
Jlp- Patient contaminé
Qui a dit que j'étais étonné? Pas moi en tout cas...Jlp a écrit:Quand on vient jouer le troll sur le topic de Paris, faut pas s'étonner de voir les trolls débarqués chez soi...
Si tu veux troller fais le dans un domaine dans lequel tu es irréprochable, sinon tu as vite fait de passer pour un idiot.
Au final ta conclusion est la même que la mienne donc malgré les trolls il y a bien un discours derrière qui se tient.
Marazizou- Infirmier
Tu cites qui ? L'Equipe.fr ?fredinho67 a écrit:" Les sanitaires ont été réduits en petits morceaux pour en faire des projectiles et 137 sièges ont été détruits "
Quand je vois les images :
http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/parc-des-princes-voici-les-photos-des-degats-des-marseillais-02-03-2018-7586742.php
J'ai tendance à me dire que les chiffres sont un peu exagérés
Je me souviens d'une visite "amicale" (je crois que c'était Sté, mais pas sur), fin des années 90 au Vél, avec 400 sièges virés, là c'était remarquable ! Ca avait fait un beau trou dans le parcage visiteurs
spip- Guéri miraculeux
spip a écrit:
Tu cites qui ? L'Equipe.fr ?
Je cite un journal bien connu, mais étant donné que le lien que tu donne évoque les mêmes chiffres on s'en fout un peu non ?
Saccager la plus belle enceinte de France je trouve ça lamentable sous prétexte que son équipe ne met pas 1 pied devant l'autre. restez chez vous les animaux !!!!!!!!
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:spip a écrit:
Tu cites qui ? L'Equipe.fr ?
Je cite un journal bien connu, mais étant donné que le lien que tu donne évoque les mêmes chiffres on s'en fout un peu non ?
Saccager la plus belle enceinte de France je trouve ça lamentable sous prétexte que son équipe ne met pas 1 pied devant l'autre. restez chez vous les animaux !!!!!!!!
Moi ça me fait kiffer
GR- Guéri miraculeux
Thauvin, j'aime bien son style de jeu mais je me demande s'il a pas des limites face aux grosses cylindrées.
J'espere me tromper et qu'il fera gagner la c3 à Marseille cette saison.
En Angleterre il avait rien montré à Newcastle, je pense qu'il faut qu'il fasse sa carriere à Marseille, il a l'air d'avoir besoin de stabilité.
J'espere me tromper et qu'il fera gagner la c3 à Marseille cette saison.
En Angleterre il avait rien montré à Newcastle, je pense qu'il faut qu'il fasse sa carriere à Marseille, il a l'air d'avoir besoin de stabilité.
Lequintal- Interne
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34