[RECH] protection boitier bluray ps3
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RECH] protection boitier bluray ps3
Chers Gamopat,
Cela fait quelques jours maintenant que j'essaie de trouver des sachets de protection pour boitier ps3, en vain.
En effet il en existe, mais ceux que j'ai repéré sont au format bluray (c'est à dire assez fin). Hors les boitiers standard ps3 sont large comme ceux au format DVD donc c'est pas bon. J'en ai trouvé en pvc rigide pour les collectors bluray (fourreau) mais cela reste très cher et ce n'est pas réellement le but recherché dans ce cas (je cherche uniquement à les protéger contre la poussière et les multiples frottements)
Sauriez-vous ou que l'on peut s'en procurer et si oui, sur quel site ?
Merci
Cela fait quelques jours maintenant que j'essaie de trouver des sachets de protection pour boitier ps3, en vain.
En effet il en existe, mais ceux que j'ai repéré sont au format bluray (c'est à dire assez fin). Hors les boitiers standard ps3 sont large comme ceux au format DVD donc c'est pas bon. J'en ai trouvé en pvc rigide pour les collectors bluray (fourreau) mais cela reste très cher et ce n'est pas réellement le but recherché dans ce cas (je cherche uniquement à les protéger contre la poussière et les multiples frottements)
Sauriez-vous ou que l'on peut s'en procurer et si oui, sur quel site ?
Merci
Re: [RECH] protection boitier bluray ps3
Un topic ici: https://www.gamopat-forum.com/t72659-ou-acheter-des-pochettes-de-protection-jeux-ps3 en parlait déjà.
Le lien qui ressort est celui de amazon.de: https://www.amazon.de/gp/product/B004KPX120/ref=ox_ya_os_product_refresh_T1
J'avais failli tenter il y a quelques temps mais les frais de port étaient offerts juste pour l'allemagne. Et finalement, ça me revenait à trop cher.
Et je ne comprends rien à l'allemand.
Le lien qui ressort est celui de amazon.de: https://www.amazon.de/gp/product/B004KPX120/ref=ox_ya_os_product_refresh_T1
J'avais failli tenter il y a quelques temps mais les frais de port étaient offerts juste pour l'allemagne. Et finalement, ça me revenait à trop cher.
DoubleMG- Infirmier
DoubleMG a écrit:Un topic ici: https://www.gamopat-forum.com/t72659-ou-acheter-des-pochettes-de-protection-jeux-ps3 en parlait déjà.
Super merci
Amazon.de j'y avais pas pensé. Incroyable qu'on ne peut pas trouver ce genre de produit en France
Peut être qu'une commande regroupée ferait baisser les fdp ?
Y en a peut-être pour pas tant de fdp que ça.
Il faudrait regarder en détail. Vu que c'est en allemand, j'ai peur de faire une bêtise et de valider avant de savoir le tarif définitif.
Si tu tentes/comprends,tu me diras ce qu'il en est.
Il faudrait regarder en détail. Vu que c'est en allemand, j'ai peur de faire une bêtise et de valider avant de savoir le tarif définitif.
Si tu tentes/comprends,tu me diras ce qu'il en est.
DoubleMG- Infirmier
Je ne sais pas si c'est dégressif ou non si on augmente la commande, je viens de me planter, j'ai validé la commande au lieu d'en ajouter.
Pour le coup, t'as commandé un lot de 100 sachets ? T'en as eu pour combien en fdp alors ?
DoubleMG- Infirmier
il semblerait que meme si c'est marqué en stock souvent les commandes sont annulées .de plus les sachets ont l'air d'encaisser tres mal le fait de retirer et de remettre les jeux.ce n'est pas mon avis mais l'avis d'acheteur.DoubleMG a écrit:Pour le coup, t'as commandé un lot de 100 sachets ? T'en as eu pour combien en fdp alors ?
crauser- Patient contaminé