Limited Run Games
+54
SoLamoi
lesTrésorsdugrenier
Arthesis
injection18
Mifou
Spike Spiegel
Lequintal
Kojiki2
nullos1er
Bahamut
Juanito1979
Albibak
Kenshinro
xvlf
JSR
gyromite
Le super cancre
sloth
avalon471
ShiningBZH
Ned_Flanders
Phils
acid-cry
aariciae
Black Jean-Jacques
karlimero
ekarrissor
corben
specialguest
Sholin
pedro
HkFarewell
flyz57
Forza_str
baalst
TotOOntHeMooN
Kamehameha
joe musashi
SMR
Snoz
Dého Edeba
ika62
Rompeprop
Smalljack
MAINORDAVOS
oldgamer24
kainrijames
Vilink
antifrog
muse69
ichigobankai
ramzabsg
LiquiD-GaminG
milodiid
58 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Limited Run Games
rive était vendu 25$ chez LRG, soit environ 36€ fdpin.
Peut être qu'à l'époque où il est sorti chez LRG, il n'était pas encore référencé chez Play Asia.
ça peut intéresser des européens mais les américains paient leurs jeux 30$ fdpin chez LRG. Alors s'il s'en foutent d'une soundtrack, pourquoi ils attendraient pour en plus que ça leur coûte plus cher?
Peut être qu'à l'époque où il est sorti chez LRG, il n'était pas encore référencé chez Play Asia.
ça peut intéresser des européens mais les américains paient leurs jeux 30$ fdpin chez LRG. Alors s'il s'en foutent d'une soundtrack, pourquoi ils attendraient pour en plus que ça leur coûte plus cher?
milodiid- Docteur agrégé **
Sinon hier LRG avait remis en vente des collectors YS,au moment ou je me connecte il restait qu'un seul exemplaire.
kainrijames- Docteur *
Ben parce qu'ils n'auraient pas pu l'acheter chez LRG car épuisés ?
Si d'autres éditeurs font trop souvent des nouveaux tirages des mêmes jeux, il me semble que cela fera baisser les cotes et la hype. Les tirages étant plus élevés, si on ne l'a pas chez LRG, on peut le chopper ailleurs quelques temps après... Ca fait un peu moins "collector limité" non ?
bon si les jeux sont bons, tant mieux, on en profitera tous.
Si d'autres éditeurs font trop souvent des nouveaux tirages des mêmes jeux, il me semble que cela fera baisser les cotes et la hype. Les tirages étant plus élevés, si on ne l'a pas chez LRG, on peut le chopper ailleurs quelques temps après... Ca fait un peu moins "collector limité" non ?
bon si les jeux sont bons, tant mieux, on en profitera tous.
Arthesis- Patient contaminé
Ouais mais là tu as une "hype" LRG maintenant, tout le monde s'est jeté sur la version LRG de Wonderboy alors que le jeu est identique chez Play Asia (ok il y a pas toutes les langues, mais il y a l'anglais déjà).
Surement des exemplaires remis en vente suite à des problèmes de paiement ... Ca doit vraiment tomber au compte goute pour ce genre de problème !kainrijames a écrit:Sinon hier LRG avait remis en vente des collectors YS,au moment ou je me connecte il restait qu'un seul exemplaire.
Sylver78- Guéri miraculeux
Quelqu'un a deja reçu Wonderboy ?
Edit: J'ai commandé par erreur 2 Ys en edition simple, si ça intéressé quelqu'un... (j'ai voulu annuler mais c'était trop tard et je n'ai pas pu non plus grouper les commandes )
Edit: J'ai commandé par erreur 2 Ys en edition simple, si ça intéressé quelqu'un... (j'ai voulu annuler mais c'était trop tard et je n'ai pas pu non plus grouper les commandes )
sloth- Infirmier
J'ai discuté avec quelqu'un qui a reçu sont édition collector. Par contre il m'a dit avoir pris 25e de douane, c'est étrange.
Invité- Invité
je dois le récupérer aujourd'hui, avis de passage laissé hier.
Sur l'avis de passage,ils m'ont pas indiqué devoir payer quoi que ce soit
Sur l'avis de passage,ils m'ont pas indiqué devoir payer quoi que ce soit
pour ceux qui ont pris le bundle des collectors wonderboy et lawbreakers, c'est parti ? car moi c'est toujours Unfulfilled dans le status
Bahamut- Patient contaminé
ils avaient pas dit que ça partirait plus tard avec Lawbreakers ?
Bon courage pour le revendre celui là d'ailleurs, le jeu ne marche pas dutout sur pc et j'ai lu un article qui parlait d'une chute incroyable du nombre de joueurs
Bon courage pour le revendre celui là d'ailleurs, le jeu ne marche pas dutout sur pc et j'ai lu un article qui parlait d'une chute incroyable du nombre de joueurs
@Milodiid: Il m'a peut-être raconté une connerie, même si j'en vois pas l'intérêt. Ça serait con, car j'ai commandé le collector uniquement pour le proposer à l'échange ici. Si il faut répercuter 25e de douane en plus sur le prix d'origine... On verra bien.
D'après mon suivi, le mien devrai pas tarder à arriver mais j'ai commandé seulement le collector de Wonderboy. Il est en Angleterre sur custom cleared.
EDIT: Il est Suisse en fait, c'est un détail qu'il a oublié de me préciser Je me disais aussi...
D'après mon suivi, le mien devrai pas tarder à arriver mais j'ai commandé seulement le collector de Wonderboy. Il est en Angleterre sur custom cleared.
EDIT: Il est Suisse en fait, c'est un détail qu'il a oublié de me préciser Je me disais aussi...
Dernière édition par ForbiddenSiren2 le Ven 1 Sep 2017 - 9:16, édité 1 fois
Invité- Invité
je vous tiens au courant dès que je le récupère. Enfin si c'est bien ça que j'ai reçu
Perso mon colis (collector + simple) de Wonderboy est toujours en UK, mise à jour hier du suivi comme quoi il a passé la douane, ca devrait plus être trop long.
Toujours en UK pour moi aussi!
sloth- Infirmier
J'ai reçu le miens et la boite est cassée + cover déchirée ! ça vous est déjà arrivé ?
ShiningBZH- Infirmier
Oui j'ai les boules en effet , j'ai envoyé un ticket au support de LRG , j'espère qu'il va pas falloir que je ramène le jeu au states et payer les frais de ports de ma poche ...
ShiningBZH- Infirmier
Ca ne m'est jamais arrivé perso... Leur boîte d'envoi est tout de même assez robuste, donc ça a du se passer avant envoi, non ?
Pas de bol sinon...
Pas de bol sinon...
Juanito1979- Guéri miraculeux
bah j'ai pas reçu de boite d'envoi , c'était dans une lettre plastique noir
ShiningBZH- Infirmier
ah merde, les boules ouais... :/
Bahamut- Patient contaminé
fausse alerte pour moi, c'était pas le colis wonder boy mais autre chose.
Les boules ShiningBzH :/ pour le moment, j'ai eu du bol car tout est toujours arrivé nickel, même les 2 derniers reçus malgré que c'était aussi une enveloppe à bulle
Les boules ShiningBzH :/ pour le moment, j'ai eu du bol car tout est toujours arrivé nickel, même les 2 derniers reçus malgré que c'était aussi une enveloppe à bulle
Jusqu'à présent tjs eu des envois "enveloppes à bulles" (car pas acheté de collector) et pas eu de casse...
c'est pas de bol pour toi ShiningBZH :/
idem Wonderboy collector en UK (et douane passée hier comme vous)
ca devrait arriver d'ici ± 10 jours.
Si ca fait comme pour Oceanhorn ;
08/10/2017 08:10 Customs Cleared
[...]
08/22/2017 14:04 The Shipment Has Been Delivered.
ca met quand même 2 semaines pour traverser la manche ; j'irais plus vite à la nage
la quantité de paquets à traiter doit tout de même etre assez conséquente !
Ca été dit sur twitter que ca partirait milieu/fin de mois de septembre à cause de lawbreakers (donc réception ± 1 mois a près)
c'est pas de bol pour toi ShiningBZH :/
idem Wonderboy collector en UK (et douane passée hier comme vous)
ca devrait arriver d'ici ± 10 jours.
Si ca fait comme pour Oceanhorn ;
08/10/2017 08:10 Customs Cleared
[...]
08/22/2017 14:04 The Shipment Has Been Delivered.
ca met quand même 2 semaines pour traverser la manche ; j'irais plus vite à la nage
la quantité de paquets à traiter doit tout de même etre assez conséquente !
Bahamut a écrit:pour ceux qui ont pris le bundle des collectors wonderboy et lawbreakers, c'est parti ? car moi c'est toujours Unfulfilled dans le status
Ca été dit sur twitter que ca partirait milieu/fin de mois de septembre à cause de lawbreakers (donc réception ± 1 mois a près)
Je viens de recevoir Wonderboy (simple) PS4 aujourd'hui, parfait état, dans un carton solide.
Commandé le 4/08, départ de l'expédition le 18/08, le colis a pris l'avion le 23 entre USA et UK... il est resté un bail en UK puis reçu le 01/09
2 cartes différentes et 2 jaquettes différentes. Ils assurent. :)
Commandé le 4/08, départ de l'expédition le 18/08, le colis a pris l'avion le 23 entre USA et UK... il est resté un bail en UK puis reçu le 01/09
2 cartes différentes et 2 jaquettes différentes. Ils assurent. :)
ichigobankai a écrit:ca met quand même 2 semaines pour traverser la manche ; j'irais plus vite à la nage
Je prend le pari
Bon j'ai reçu une réponse ... :
- Spoiler:
Hi Jérémy,
Thank you for contacting Limited Run Games!
I'm so sorry to hear your order arrived damaged.
We have a couple of options.
1. We can issue a $5 refund if you would like to hold onto the damaged copy.
2. We can process an exchange if you would like to send the damaged copy back to us.
If you would like an exchange, please include your order # and email address so we can link it up inside the package.
If this information is not included we will be unable to successfully complete your exchange request.
Limited Run Games
Returns
3452 Apex Peakway,
Apex NC 27502
Thanks and please let me know if you have any questions and how you would like to proceed.
Cheers,
Limited Run Games Support Agent
Emily Zielinski
ShiningBZH- Infirmier
Donc ils ne vendent pas tout, ils ont toujours des exemplaires en stock vu qu'ils échangent. ^^
ouais ça sent le stock qui va dormir pendant 5 ans et qui va être revendu à prix d'or sur ebay !
ShiningBZH- Infirmier
ils gardent des exemplaires pour les problemes comme ca pour les conventions et pour des pack collectors, aussi pour des jeux concours
aariciae- Infirmier
Reçu les miens ce matin :
aariciae- Infirmier
merde, la jaquette n'est pas réversible? Moi je n'aime pas celle façon master system :S (j'aime pas la master system!)
karlimero- Patient contaminé
T'excuse pas, personne n'est parfait
La jaquette est bien réversible, mais quand tu achetes 2 jeux et qu'il y a 2 jaquettes (recto/verso), LRG essaient de mettre en visible 1 de chaque.
La jaquette est bien réversible, mais quand tu achetes 2 jeux et qu'il y a 2 jaquettes (recto/verso), LRG essaient de mettre en visible 1 de chaque.
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34