Limited Run Games
+54
SoLamoi
lesTrésorsdugrenier
Arthesis
injection18
Mifou
Spike Spiegel
Lequintal
Kojiki2
nullos1er
Bahamut
Juanito1979
Albibak
Kenshinro
xvlf
JSR
gyromite
Le super cancre
sloth
avalon471
ShiningBZH
Ned_Flanders
Phils
acid-cry
aariciae
Black Jean-Jacques
karlimero
ekarrissor
corben
specialguest
Sholin
pedro
HkFarewell
flyz57
Forza_str
baalst
TotOOntHeMooN
Kamehameha
joe musashi
SMR
Snoz
Dého Edeba
ika62
Rompeprop
Smalljack
MAINORDAVOS
oldgamer24
kainrijames
Vilink
antifrog
muse69
ichigobankai
ramzabsg
LiquiD-GaminG
milodiid
58 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Limited Run Games
aariciae a écrit:Dého Edeba a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Collector YS pour moi, l'autre à l'air très moyen... on dirait un jeu RPG maker à peine amélioré.
Ys standard, tranquilou, pour moi.
Asdivine Hearts a vraiment l'air très mauvais. Laid, ianch, aucun intérêt. Je suis peut-être un peu dur avec lui mais je pense que c'est une très mauvaise prise pour LRG et que 9600 exemplaires vont être très durs à écouler !
c'est sold out
Oui comme je l'ai dit plus haut je suis surpris.
D'ailleurs c'est 8600 exemplaires, pas 9600, my bad. Il y en a un peu moins sur Vita que sur PS4.
Hâte de voir si la deuxième vague part aussi vite. Je n'ai vu personne nulle part dire qu'il attendait avec impatience ce jeu, mais peut-être a-t-on affaire à une fan base relativement discrète (et pas très difficile :3 )
Dernière édition par Dého Edeba le Ven 25 Aoû 2017 - 16:17, édité 2 fois
Dého Edeba- Patient contaminé
Il me semble que le sold out YS collector seul c'est épuisé dans la fin de la 4ème minute.
Peut être que la préco YS simple a changé la donne.
Arthesis- Patient contaminé
c'est juste l'effet limited run... parce qu'en vrai tout le monde s'en tape lol
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:c'est juste l'effet limited run... parce qu'en vrai tout le monde s'en tape lol
Ca n'explique pas tout, sinon comment expliquer que ce jeu se soit vendu aussi vite quand N++ a duré un peu plus d'un week-end ? C'est chaud.
je les ai contacté par leur système : limited game support
on verra bien...
on verra bien...
Bahamut- Patient contaminé
je crois que tu peux prendre un collector de chaque vita + ps4 (ce soir il te faut tenter le coll vita du coup) .
en ce qui concerne l'annulation c'est faisable , il te faut ouvrir un ticket et cancel a order. il annuleront un des collector et remboursement paypal.
en ce qui concerne l'annulation c'est faisable , il te faut ouvrir un ticket et cancel a order. il annuleront un des collector et remboursement paypal.
pedro- Patient incurable
c'est un RPG
et l'équation mathématique pour les RPG en édition limité c'est : RPG/LiM = FRiC = P0gn0N
et l'équation mathématique pour les RPG en édition limité c'est : RPG/LiM = FRiC = P0gn0N
aariciae- Infirmier
Arthesis a écrit:Il me semble que le sold out YS collector seul c'est épuisé dans la fin de la 4ème minute.
6 minutes d'après mon PC, on est loin des 2 minutes 30 de Wonderboy...
Bon en vrai 6 minutes c'est pas beaucoup
aariciae a écrit:c'est un RPG
Tu regarde trop Usul toi
Eh non je regarde pas, même si je vois qui c'est ^^
aariciae- Infirmier
https://limitedrungames.freshdesk.com/support/solutions/articles/22000023989-can-i-cancel-my-order-
en haut tu as "create a ticket" , avec de la chance demande l'annulation.
le collector rejoindra la fournée de ce soir.
pedro- Patient incurable
aariciae a écrit:c'est un RPG
Oui sans doute. Je me demande si le fait que ce soit un jeu mobile à la base n'y est pas pour quelque chose non plus. Après tout, Lili s'est aussi étonnamment très bien vendu la semaine dernière.
il y aura un restock ce soir? une version ps vita me tenterait bien j'ai longuement hésité entre la version salon et portable du jeu...
y a déjà des Y's co à 110e sur ebouz
aussi on peut acheter 30Y's en version single , et on a le carton d'usine :) cà me tente , pas vous ?
aussi on peut acheter 30Y's en version single , et on a le carton d'usine :) cà me tente , pas vous ?
Dernière édition par pedro le Ven 25 Aoû 2017 - 16:27, édité 1 fois
pedro- Patient incurable
sinon, le dollars a bien baissé, bonne nouvelle non ? ^^
aariciae- Infirmier
Pour Asdivine Hearts et les Ys collector : restock ce soir à minuit comme d'habitude :)gyromite a écrit:il y aura un restock ce soir? une version ps vita me tenterait bien j'ai longuement hésité entre la version salon et portable du jeu...
C'est clair que c'est super agréableaariciae a écrit:sinon, le dollars a bien baissé, bonne nouvelle non ? ^^
J'AI ENFIN REUSSI A PRECO UN JEU (le collector Ys) SUR LIMITED. RAAAAAAAAAAAH.
Kamehameha- Patient incurable
Collector + Asdivine pour moi, ça commence à devenir cher. Merci les gars pour la découverte, quatre collectors et deux jeux simples en un mois, vraiment merci
Phils- Guéri miraculeux
Dého Edeba a écrit:Par contre Asdivine machin est descendu relativement vite, je suis surpris.
On verra ce qu'il en sera pour le second batch.
Mais oui, Ys CE a été sold out beaucoup moins rapidement que ce que les gens attendaient. Dur dur de savoir quel jeu va se vendre à la vitesse de l'éclair et lequel est surestimé.
personnellement je suis plus attiré par asdivine heart que YS, le coté vieux final fantasy (toujours pas remis du traumatisme de FF15 et mes pulsions meurtrières contre tous les malades mentaux qui en disent du bien refont surface en ce moment)
J'ai juste hésité à cause de l'anglais.
karlimero- Patient contaminé
Je ne l'ai pas pris clairement à cause de l'anglais.
Des trucs comme ça en anglais ne sont pas rares... Et c'est encore l'été alors je fais mon fainéant.
Des trucs comme ça en anglais ne sont pas rares... Et c'est encore l'été alors je fais mon fainéant.
Arthesis- Patient contaminé
pour combiner des commandes du même run, il faut utiliser le formulaire ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSesJSyySzzLee8c3Mq9YqthRhAKCg84_5EyHFI1FHG7njo47g/viewform?fbzx=-7523420723280962000
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSesJSyySzzLee8c3Mq9YqthRhAKCg84_5EyHFI1FHG7njo47g/viewform?fbzx=-7523420723280962000
aariciae- Infirmier
j'ai déjà fait un "ticket", et j'ai reçu cette réponse :pedro a écrit:https://limitedrungames.freshdesk.com/support/solutions/articles/22000023989-can-i-cancel-my-order-
"I hope you are doing well. I do apologize but we do consider all sales to be final, so I am unable to process your cancellation request. I am very sorry for the inconvenience.
If you have multiple orders that were all placed during the same run you can have them combined into one shipment. Please enter your email address and all order #s to be combined as well as any notes you would like to include.
When we have processed your request you will receive at least two updates from Shopify for refunds on your orders.
The first will be for $0.01 and will be on your original order. Each additional order being combined into the first will receive a refund for the difference between shipping paid and the combine fee of $3."
Ils ne parlent même pas d'annulation... je pense qu'elle n'a pas tout lu. Ou alors je vais en recevoir 2
Oui ils vont te compter les 2 achats
bon nouvelle vague qui approche , c'est vraiment plus calme ...
j'ai pris en plus de ma commande des collectors de cet aprem un asdivine et un Y's simple.
là juste le collector simple Out à 00h15. asdivine 50 % , bundle 30% en 20 min pas mal
bon nouvelle vague qui approche , c'est vraiment plus calme ...
j'ai pris en plus de ma commande des collectors de cet aprem un asdivine et un Y's simple.
là juste le collector simple Out à 00h15. asdivine 50 % , bundle 30% en 20 min pas mal
Dernière édition par pedro le Sam 26 Aoû 2017 - 0:20, édité 1 fois
pedro- Patient incurable
si c'est annulé, tant pis... j'ai merdé c'est de ma faute.
question on se prend des frais de douane en commandant sur ce site?
J'ai tenté le bundle fantasy , il demande quand même 35 dollars de frais de port , c'est quelle société de transport qui s'occupe de notre commande puisqu'il sont pas explicite sur ce site.
J'ai tenté le bundle fantasy , il demande quand même 35 dollars de frais de port , c'est quelle société de transport qui s'occupe de notre commande puisqu'il sont pas explicite sur ce site.
baalst- Guéri miraculeux
je n'ai eu aucun frais de douane pour ma 1ère commande sur le site. Je pense que c'est aléatoire..
sinon question.. je me débrouille un peu en anglais mais là du coup, je ne suis pas très sûre de moi. Qui peut me traduire ça ? (message inscrit pour le collector de Ys seul)
WARNING: This item is limited to ONE per customer. Any attempt to break this limit will result in a canceled order. This limit is per item - orders of the Fantasy Friday bundle and orders of the Vita CE do not count against this limit.
De ce que je comprends, c'est que c'est limité à un exemplaire (pour le Ys collector seul donc), mais que le fantasy friday bundle n'est pas concerné par cette limite. On pourrait avoir un Ys collector seul et un fantasy friday bundle ?? ou je n'ai rien compris ?
sinon question.. je me débrouille un peu en anglais mais là du coup, je ne suis pas très sûre de moi. Qui peut me traduire ça ? (message inscrit pour le collector de Ys seul)
WARNING: This item is limited to ONE per customer. Any attempt to break this limit will result in a canceled order. This limit is per item - orders of the Fantasy Friday bundle and orders of the Vita CE do not count against this limit.
De ce que je comprends, c'est que c'est limité à un exemplaire (pour le Ys collector seul donc), mais que le fantasy friday bundle n'est pas concerné par cette limite. On pourrait avoir un Ys collector seul et un fantasy friday bundle ?? ou je n'ai rien compris ?
Oui là on parle que des collectors , car la version simple est en préco à l infini pendant 24h chrono.
traduction du message vita
"Attention: Cet objet est limité à un par acheteur. Toute tentative pour outre passer cette limite résultera d'une annulation de commande. Cette limite est d'un objet - les commandes du Lot "friday fantasy" et les commandes du "collector Vita" ne vont pas à l'encontre de cette limitation ."
message identique pour la ps4
[1ce vita] + [1bundle ce/vita] c'est autorisé
et [1 ps4 + 1 bundle ce/ps4] c'est autorisé
et meme en croisant les supports [ 1ce vita et 1bundle ce/ps4] autorisé
[1 ce vita + 1 bundle ce /vita + 1 ps4 + 1 bundle ce/ps4] les 4 différents c'est autorisé pour un collectionneurs qui les veux tous
comme sur le bon de regroupement mit par aariciae ou l'ont peut tout cocher
mais
2 ce vita = cancel / 2 bundle ce/ps4 = cancel
10 ce vita = Ban / 150 bundle = Fbi devant ta porte
En gros tu peux acheter un collector de chaque type , chaque annonce est un ensemble individuel qui peut se regroupé aux copains.
donc ta commande ne va pas être annulé. tu auras le malheur d'en vendre un sur eBay à 149e triste nouvelle ou en faire profiter à prix coutant un petit gamopatiens qui a raté le coche.
traduction du message vita
"Attention: Cet objet est limité à un par acheteur. Toute tentative pour outre passer cette limite résultera d'une annulation de commande. Cette limite est d'un objet - les commandes du Lot "friday fantasy" et les commandes du "collector Vita" ne vont pas à l'encontre de cette limitation ."
message identique pour la ps4
[1ce vita] + [1bundle ce/vita] c'est autorisé
et [1 ps4 + 1 bundle ce/ps4] c'est autorisé
et meme en croisant les supports [ 1ce vita et 1bundle ce/ps4] autorisé
[1 ce vita + 1 bundle ce /vita + 1 ps4 + 1 bundle ce/ps4] les 4 différents c'est autorisé pour un collectionneurs qui les veux tous
comme sur le bon de regroupement mit par aariciae ou l'ont peut tout cocher
mais
2 ce vita = cancel / 2 bundle ce/ps4 = cancel
10 ce vita = Ban / 150 bundle = Fbi devant ta porte
En gros tu peux acheter un collector de chaque type , chaque annonce est un ensemble individuel qui peut se regroupé aux copains.
donc ta commande ne va pas être annulé. tu auras le malheur d'en vendre un sur eBay à 149e triste nouvelle ou en faire profiter à prix coutant un petit gamopatiens qui a raté le coche.
pedro- Patient incurable
C'est donc bien ce qu'il me semblait
Bon, si ça arrive à bon port, je pourrai le vendre ici.
Bon, si ça arrive à bon port, je pourrai le vendre ici.
tu peux toujours commander la version simple Gringos
milodiid- Docteur agrégé **
Gringos10 a écrit:Bon j'ai raté la préco, donc si quelqu'un en a pris 2
c'est limité a 1 par personne pour la collector
aariciae- Infirmier
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34