Limited Run Games
+54
SoLamoi
lesTrésorsdugrenier
Arthesis
injection18
Mifou
Spike Spiegel
Lequintal
Kojiki2
nullos1er
Bahamut
Juanito1979
Albibak
Kenshinro
xvlf
JSR
gyromite
Le super cancre
sloth
avalon471
ShiningBZH
Ned_Flanders
Phils
acid-cry
aariciae
Black Jean-Jacques
karlimero
ekarrissor
corben
specialguest
Sholin
pedro
HkFarewell
flyz57
Forza_str
baalst
TotOOntHeMooN
Kamehameha
joe musashi
SMR
Snoz
Dého Edeba
ika62
Rompeprop
Smalljack
MAINORDAVOS
oldgamer24
kainrijames
Vilink
antifrog
muse69
ichigobankai
ramzabsg
LiquiD-GaminG
milodiid
58 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Limited Run Games
ichigobankai a écrit:C'est bizarre lawbreakers est toujours pas sold-out ^^
sinon j'avais pas vu, mais il y a aussi un bundle Wonderboy + lawbreakers.
C'est un jeu surtout online, donc ça ne sert pas à grand chose de l'avoir en physique. Beaucoup de collectionneurs vont passer cette vente je pense.
Dého Edeba- Patient contaminé
Au pire il te reste la version playasiaJuanito1979 a écrit:'Tain, j'ai pu prendre aucune des 2 versions !!
Si quelqu'un a ne serait-ce que la version simple à me proposer, qu'il me contacte par MP SVP...
specialguest- Patient incurable
putain je suis deg j'ai pas eu la collector alors que j'étais dessus à la 1ère seconde, graaaah !
bon j'ai pu avoir la version simple. Je recommence à minuit pour la collector ! ><
bon j'ai pu avoir la version simple. Je recommence à minuit pour la collector ! ><
Bahamut- Patient contaminé
Et bah voilà la solution, j'ai pris les deuxichigobankai a écrit:C'est bizarre lawbreakers est toujours pas sold-out ^^
sinon j'avais pas vu, mais il y a aussi un bundle Wonderboy + lawbreakers.
Merci !
Phils- Guéri miraculeux
Et un de chaque l'après-midi et un autre (seul) le soir, c'est possible ou je prends un risque aussi?Dého Edeba a écrit:En général c'est limité à un seul exemplaire, le soir, par contre. Attention à ce que ta commande ne soit pas invalidée :)SMR a écrit:Je vais revenir à minuit, si jamais j'arrive à choper une version pour quelqu'un du fofo qui l'aurait loupé.
Le super cancre a écrit:j 'ai mi dans le panier juste après le 00 min OOs
je paye et plus disponible
pareil ! j'ai mis dans mon panier et genre "sold out", merde quoi !
157$ dans le fion, mais heureux, je vais reconsidérer mes orientations sexuelles !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
Phils- Guéri miraculeux
Bahamut a écrit:Le super cancre a écrit:j 'ai mi dans le panier juste après le 00 min OOs
Ca ne valide pas au moment où vous le mettez dans le panier, ça valide quand vous avez fini le paiement. C'est en ça que la méthode de milo fait gagner de précieuses secondes.
Un bundle avec les collectors Wonderboy + lawbreakers vient d'apparaitre ! (bon 134$...)
J'ai eu les deux ! Merci milo !!!! 👌
Ned_Flanders- Interne
Ceux qui veulent la collector ils ont remis un bundle en ligne mais il faut acheter le collector de lawbreaker en même temps !
https://limitedrungames.com/products/lawbreakers-and-wonder-boy-standard-bundle-ps4-1?variant=43087969219
https://limitedrungames.com/products/lawbreakers-and-wonder-boy-standard-bundle-ps4-1?variant=43087969219
Clair, rien à faire pour paypal (sauf le numéro de tel, faut que je vois ca pour Ys). Ca a chargé direct la page sans avoir à mettre le mot de passe.
pour quoi a minuit ???Bahamut a écrit:putain je suis deg j'ai pas eu la collector alors que j'étais dessus à la 1ère seconde, graaaah !
Le super cancre- Patient incurable
Oh mais j'avais pas vu ce bundle !!!
Je l'ai pris !!
Merciiiii !!!!!!!!
Je l'ai pris !!
Merciiiii !!!!!!!!
Juanito1979- Guéri miraculeux
SMR a écrit:Et un de chaque l'après-midi et un autre (seul) le soir, c'est possible ou je prends un risque aussi?Dého Edeba a écrit:En général c'est limité à un seul exemplaire, le soir, par contre. Attention à ce que ta commande ne soit pas invalidée :)SMR a écrit:Je vais revenir à minuit, si jamais j'arrive à choper une version pour quelqu'un du fofo qui l'aurait loupé.
Je crois que c'est interdit ! Enfin, tu peux sans doute reprendre une édition standard si tu n'en as qu'une seule, vu qu'elle était limitée à 2 à 16h, mais la collector je pense que tu seras refoulé.
(don't quote me on that)
2 minutes vu les quantités (8000 en tout) je crois que c'est un record!
depuis que je les ai pris sur LRG je n'avais pas regarder les prix sur ebay,le truc de fou
Dého Edeba a écrit:
En plus Shantae fait partie des jeux qui ont explosé niveau prix sur le marché de l'occasion.
depuis que je les ai pris sur LRG je n'avais pas regarder les prix sur ebay,le truc de fou
kainrijames- Docteur *
Mince, je viens de lire que c'est UN exemplaire de chaque item par personne, quelque soit l'heure d'achat. Et les bundles ne s'additionnent pas, ils remplacent les items seuls.
Désolé alors, je ne peux aider personne ce soir.
edit : merci Dého Edeba.
Désolé alors, je ne peux aider personne ce soir.
edit : merci Dého Edeba.
Dernière édition par SMR le Ven 4 Aoû 2017 - 14:17, édité 1 fois
Ils sont malins chez LRG, ils ont trouvé le moyen simple et efficace d'écouler les Lawbreaker!
Ceux qui ont eu le collector de 16h et qui retentent à 00h, vous allez vous faire annuler toutes vos commandes
milodiid- Docteur agrégé **
SMR a écrit:Bahamut a écrit:Le super cancre a écrit:j 'ai mi dans le panier juste après le 00 min OOs
Ca ne valide pas au moment où vous le mettez dans le panier, ça valide quand vous avez fini le paiement. C'est en ça que la méthode de milo fait gagner de précieuses secondes.
je sais bien, et sans voir la méthode de milo, j'ai fait spontanément pareil !! et même en étant au taquet, je n'ai pas réussi à l'avoir.
Par contre, merci pour le coup du bundle !! j'ai pu l'avoir par ce biais, yes !
Clairement ils sont très fort, j'ai pas hésité une seule seconde...SMR a écrit:Ils sont malins chez LRG, ils ont trouvé le moyen simple et efficace d'écouler les Lawbreaker!
Et puis je ne connais pas le jeu, mais le Collector a l'air d'avoir de la gueule, donc bon... :)
Et puis finalement, 136€ les deux collectors FDPIN je ne trouve pas ça forcément si onéreux. Je veux dire, on a vu des éditions faussement limitées plus chères à l'unité.
Là, celui qui l'achète a un contenu de qualité, les jeux sont réellement rares et ne subiront jamais de décôte a priori... Si jamais il n'est pas satisfait, il pourra toujours le revendre a minima à prix d'achat, donc bon. Je ne vais pas faire la fine bouche, sur le long-terme c'est un bon achat quoiqu'il en soi, et je suis content d'avoir mon WonderBoy Collector :)
Dernière édition par Phils le Ven 4 Aoû 2017 - 14:25, édité 1 fois
Phils- Guéri miraculeux
Bundles d'éditions standard aussi ! Presque sold out
https://www.limitedrungames.com/products/lawbreakers-and-wonder-boy-standard-bundle-ps4?variant=43087637955
https://www.limitedrungames.com/products/lawbreakers-and-wonder-boy-standard-bundle-ps4?variant=43087637955
Ouep, merci wonderboy qui fait vendre lawbreakers.
Finalement ils auraient dû les vendre que comme ca
Parce qu'en normal il y a encore 45% de stock (23 minutes après le début de la vente)
Finalement ils auraient dû les vendre que comme ca
Parce qu'en normal il y a encore 45% de stock (23 minutes après le début de la vente)
bon j'ai pu commander sur l'appli tel de ma femme le collector que je ne tenais pas forcement a avoir en 45 sec (rapide la 4G) , et sur mon pc , cela a planté , mais happy car j'ai pu grace au bundle mis plus tard récupérer les 2 versions simple law+Wonder . du coup j'ai les 3 nice !
là ca fait chéro le pack des 2 collectors ... 135 +22 mal aux fesses surtout que tout le monde s'en fout du lawbreaker d'où le fait de la mettre en bundle
bon allé ce soir minuit a nouveau sur le front !
là ca fait chéro le pack des 2 collectors ... 135 +22 mal aux fesses surtout que tout le monde s'en fout du lawbreaker d'où le fait de la mettre en bundle
bon allé ce soir minuit a nouveau sur le front !
pedro- Patient incurable
c ' est déjà out le pack des 2 jeux collecteur ;( je voulait juste wb en collecteur ;(
Le super cancre- Patient incurable
bah j'arrive trop tard (je voulais le collector de Dragon's Trap)
mais franchement je me vois pas acheter un truc que je veux pas pour pouvoir avoir un truc que je veux je trouve le collector de Lawbreakers top moche perso
je garde mes sous pour une switch, pas grave...
mais franchement je me vois pas acheter un truc que je veux pas pour pouvoir avoir un truc que je veux je trouve le collector de Lawbreakers top moche perso
je garde mes sous pour une switch, pas grave...
antifrog- Docteur *
Snif encore raté ... je suis pas doué en ce moment.
2ème chance à minuit !!
2ème chance à minuit !!
muse69- Patient incurable
Je confirme que ça a été encore plus rapide que pour les Shantae (si on excepte les bundles).
C'est ce qu'on peut appeler un jeu mythique pour qu'il y ait un tel déchaînement.
C'est ce qu'on peut appeler un jeu mythique pour qu'il y ait un tel déchaînement.
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34