Boîte pour jeux Mega Drive, où et comment?
+13
yoZe
Enkidu02
ramzabsg
SMR
Baboulinet
kainrijames
Mbx
Paradis
Trymado
TrAkA
Doc_Skunkovitch
Marazizou
dc103chaos
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Boîte pour jeux Mega Drive, où et comment?
Imprimer la jaquette n'est pas gênant, il faudra trouver une imprimerie ou se l'imprimer soit même. Honnêtement aller chez un imprimeur professionnel ce n'est pas très cher, les prix sont raisonnables. Faudra juste être exigeant sur la découpe.
Invité- Invité
La qualité de ces boîtes me semble pas trop mal :
http://www.ebay.ie/itm/3Pcs-Empty-Replacement-Game-Clam-Shell-Boxes-Cases-For-Sega-Genesis-Cartridge-/262213311809?hash=item3d0d219d41:g:IPAAAOSwk1JWgXjN
https://www.pikointeractive.com/store.html#!/Sega-Genesis-Game-Case-Black-Case-of-10+/p/45670335/category=9430348
http://www.ebay.ie/itm/3Pcs-Empty-Replacement-Game-Clam-Shell-Boxes-Cases-For-Sega-Genesis-Cartridge-/262213311809?hash=item3d0d219d41:g:IPAAAOSwk1JWgXjN
https://www.pikointeractive.com/store.html#!/Sega-Genesis-Game-Case-Black-Case-of-10+/p/45670335/category=9430348
Invité- Invité
Le premier lien montre des boites, qui en effet semble bien sympa.
Le second lien montre des boites AliExpress (a mon avis)
Le second lien montre des boites AliExpress (a mon avis)
Paradis- Docteur *
Très bien vu oui, le lien ebay est à un prix tout à fait raisonnable. Je vais peut-être bien me laisser tenter pour voir ce que valent ces boîtes! :-)
Baboulinet- Patient contaminé
Bon ça y est, j'ai craqué et j'ai acheté le lot de 3 boîtes sur ebay, je vous tiens au courant de ce que ça vaut!
Serieux j'ai dit de pas acheter les boites ebay c'est de la merde chinoise fini à la truelle.
Je peux attester je l'ai ai acheté ! Et pour la 1ere fois depuis 10 ans d'achat sur ebay (360 achats) j'ai mis une eval neutre tellement j'étais dégoûté de recevoir ca.
J'ai pas pût mettre une eval negative car c'était précisé:
Et ca les gars ca veut tout dire !
Je peux attester je l'ai ai acheté ! Et pour la 1ere fois depuis 10 ans d'achat sur ebay (360 achats) j'ai mis une eval neutre tellement j'étais dégoûté de recevoir ca.
J'ai pas pût mettre une eval negative car c'était précisé:
Note: Due to the difference between different monitors, the picture may not reflect the actual color of the item. We guarantee the style is the same as shown in the pictures.Thank you!
Et ca les gars ca veut tout dire !
Trymado a écrit:Je l'ai ai acheter les boites, passez votre chemin...
Pour ceux qui ont acheté les cartmods sur aliexpress c'est exactement les mêmes.
Couverture transparente ultra mince et lisse rien à voir avec l'original épaisse et granuleuse.
Finition à la hache, j'ai des découpes du film transparent en biais.
Le support pour le livret est fait que pour le format des livrets pirates de chez aliexpress donc si vous voulez mettre des livrets PAL faut casser des ergots et du coup ca tiendra pas des masses (mais ca tiens quand même).
Le support cartouche est un support adapté pour les cartouche ASIA alors ca marche pour les cartouches pal mais faut enfoncer un petit peux les 2 rabats de chaque coté.
Le plastique de la boite est bien plus fin que l'original et donc relativement souple.
Bref c'était bien pour mettre mon Everdrive ainsi que mes jeux de sport pourraves à 2euros en cash pour pouvoir récupérer des boites originales pour de meilleurs jeux.
Même si ca plait pas à certains, si vous voulez des boites originales faite comme moi acheté au cash des jeux moisis qui valent rien (sauf les jeux EA dû au format cartouche), récupéré les boites et mettais la jaquette et la cartouche du jeu moisi dans une boite chinoise.
Si vous voulez des photos de l'horreur ya moyen d'en faire.
Dernière édition par Trymado le Lun 5 Déc 2016 - 20:28, édité 1 fois
Trymado- Patient contaminé
Ah ben merde, je me suis fait avoir... Heureusement c'est pas trop cher, mais merde quoi!
J'ai même du faire de la thermo soudure sur une des boites car le plastique était décollé sur un coté.
Trymado- Patient contaminé
Mais comment on peut faire de la merde pareil en 2016 ? C'est ça que je comprend pas. C'est quand même pas si compliqué de fabriquer des boîtes de MD de qualité, si ?
Invité- Invité
Personne n'a trouvé de bons plans depuis ? Si non, je pense qu'il serait bon de demander un devis auprès d'une entreprise française (pour être sûr de la qualité du produit). Je vais bientôt recevoir quelques jeux en loose et j'aimerais bien leur trouver une endroit où se reposer lorsque je n'y joue pas :)
Invité- Invité
Déjà dis, mais bon, achète des p'tits jeux genre Fifa 9... et récup les boites, c'est le meilleur moyen d'avoir du potable/officiel et en plus taggué "SEGA"
Ce type de jeu s'achète entre 1 et 3€ en cashmachin
Ce type de jeu s'achète entre 1 et 3€ en cashmachin
Paradis- Docteur *
mais les fifa c'est le même encart pour les jeux
Invité- Invité
Fifa c'est EA, donc ce n'est pas la même taille au niveau de l'insert.
Bonjour,
Je profite de ce topic pour dire que je dois avoir une bonne quinzaine/vingtaine de boite MD officielles vides (de jeux achetés en brocante). Au cas où, n'hésitez pas à me PM
Je profite de ce topic pour dire que je dois avoir une bonne quinzaine/vingtaine de boite MD officielles vides (de jeux achetés en brocante). Au cas où, n'hésitez pas à me PM
ramzabsg- Patient incurable
Nan , t'as raison, c'était une façon de parler, pour dire "les jeux sans valeur"mais les fifa c'est le même encart pour les jeux
Les boites Fifa dépannerons les jeux loose, Electronic Art et uniquement, bien évidemment
Paradis- Docteur *
Ca a surement déjà été évoqué, mais si ça se fait toujours, il y a les Universal Game Cases.
Enkidu02- Guéri miraculeux
Celles-ci sont en excellent état, j'en ai acheté, on dirait les vraies, y a même le grain comme sur les boîtes d'origine, c'est pas comme toutes ces contrefaçons chinoises... Seulement il faut mettre un peu + de 40€ (en comptant l'envoi) pour juste 6 boîtes, ça fait mal au portefeuille.
http://www.ebay.com/itm/Lot-6-NEW-Sega-Genesis-Empty-Replacement-Game-Cases-Blank-Clamshell-USA-seller-/172396528096?
http://www.ebay.com/itm/Lot-6-NEW-Sega-Genesis-Empty-Replacement-Game-Cases-Blank-Clamshell-USA-seller-/172396528096?
Up, depuis le temps quelqu'un a trouvé un bon plan raisonnable ?
yoZe- Patient en incubation
il n'y en a pas à part acheter des lots de jeux pourris
corben- Interne
Est ce que quelqu'un pourrait me dire sur les jeux Contra The Hard Corps et Vampire Killer (donc version jap) Y'a t-il le logo Konami incrusté à l'intérieur de la boite ?
fire-leo- Patient incurable
Vu que ça ne se bouscule pas^^fire-leo a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait me dire sur les jeux Contra The Hard Corps et Vampire Killer (donc version jap) Y'a t-il le logo Konami incrusté à l'intérieur de la boite ?
je vais tenté de t'avancer un peu, en attendant meilleure réponse.
Je n'ai malheureusement aucun des jeux que tu cites
Mais j'ai vérifié dans mes jeux Konami et je ne trouve rien de tagué dans les boites a part "SEGA"
Je suis sur et certain d'un de mes jeux (Tiny Toon Adventures: Buster's Hidden Treasure)
celui-ci est absolument d'origine et pas de Konami gravé dans la boite
Paradis- Docteur *
Je possède ces 2 titres et il y a écrit Sega et pas konami à l'intérieur de la boîte
scrolling- Patient incurable
Quant à ce qui est des boîtes de remplacement de Megadrive, je pense que ceux qui savent ne vont pas partager tant les denrées se font rares.
J'ai moi-même proposé ici une solution (certes onéreuse mais fidèle aux originaux) et du coup, le mois d'après, le vendeur n'avait plus de stock. Elle a été décriée pour son prix exhaustif, mais ça n'a pas empêché certains d'en profiter...
J'ai moi-même proposé ici une solution (certes onéreuse mais fidèle aux originaux) et du coup, le mois d'après, le vendeur n'avait plus de stock. Elle a été décriée pour son prix exhaustif, mais ça n'a pas empêché certains d'en profiter...
WM a les moules pour produire de belles boites toute neuve...
Metalik- Patient incurable
Le problème c'est qu'on sait pas quand elles arriventMetalik a écrit:WM a les moules pour produire de belles boites toute neuve...
Marazizou- Infirmier
Paradis et scrolling merci
fire-leo- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2