Nioh
+35
kalo99
Tetsuo06
cact88
corben
Harlock42
ekarrissor
Fleetwood
TrAkA
Docbaste
invité
Linkid
NinjaStorm
Captain Obvious
Siegfried35
iduBZH
Fellock
milodiid
RePtiLe
Fanfan La Ray-Ban
Mbx
sloth
Ataré
Loneken
rugalwave
saeba13
drfloyd
tilou
sebnec
baalst
MAINORDAVOS
Vaval
Jud
Snoz
PC-kid
Chô Aniki
39 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Nioh
rugalwave a écrit:Le loot à gogo permet aussi de récupérer des objets lorsque tu les offres
Après à notre époque je t'avoue qu'il est difficile de faire plusieurs run sur un jeu avec tous les jeux qui sortent et s'entassent sur nos étagères...
Pareil. Mais je n'ai jamais fait de new game + sur aucun jeu de toute façon, même les dark souls, ça ne m’intéresse pas trop.
Captain Obvious- Interne
Pour les Souls, je ne sais pas ce qu'apporte le NG+, si ce n'est des ennemis plus forts.
En revanche, dans le cas de "Nioh", ça apporte pas mal de choses puisqu'on débloque certaines capacités qui renforcent notre personnage. De plus, la difficulté du jeu nous force à vraiment choisir une manière de jouer et un build en conséquence. Pour moi, c'est vraiment là que le jeu commence. Le premier run est juste là pour nous adapter aux bases du gameplay. Une fois ces bases acquises, on peut passer à l'étape suivante : sa maîtrise.
Je conseille également les trois DLC qui font suite à l'histoire et qui sont vraiment très bons d'autant plus qu'ils permettent l'obtention de deux nouvelles armes : l'Odachi (une tuerie) et les Tonfa (dont je suis moins fan).
En revanche, dans le cas de "Nioh", ça apporte pas mal de choses puisqu'on débloque certaines capacités qui renforcent notre personnage. De plus, la difficulté du jeu nous force à vraiment choisir une manière de jouer et un build en conséquence. Pour moi, c'est vraiment là que le jeu commence. Le premier run est juste là pour nous adapter aux bases du gameplay. Une fois ces bases acquises, on peut passer à l'étape suivante : sa maîtrise.
Je conseille également les trois DLC qui font suite à l'histoire et qui sont vraiment très bons d'autant plus qu'ils permettent l'obtention de deux nouvelles armes : l'Odachi (une tuerie) et les Tonfa (dont je suis moins fan).
Fellock- Docteur agrégé **
les subs missions sont vraiment très bien écrites, un vrai régal !!
rugalwave- Patient incurable
J'ai vu dans le topic des jeux auquels vous avez joué que tu avais battu l'Ogresse.
Tu t'y es pris comment, alors ?
Tu t'y es pris comment, alors ?
J'ai fini les Dark Souls et c'est tout naturellement que je me suis tourné vers Nioh.
Très sympa malheureusement je suis bloqué à un boss (la 2eme ou 3eme je crois, la sorte de vampire assez rapide, qui me tue en 3-4 coup ...) donc jeu vite rangé dans l'armoire ...
Très sympa malheureusement je suis bloqué à un boss (la 2eme ou 3eme je crois, la sorte de vampire assez rapide, qui me tue en 3-4 coup ...) donc jeu vite rangé dans l'armoire ...
C'est la deuxième mission.
Il faut rester à distance quand elle balance ses coups et se rapprocher au bon moment pour l'atteindre.
C'est une question de timing comme souvent j'ai envie de dire.
Il faut vraiment du temps et de la patience pour s'investir dans ce jeu, chose que je n'ai plus
Je l'ai rangé sur l'étagère, je le sortirai pour les longues semaines de congés... ou pas!
Il faut rester à distance quand elle balance ses coups et se rapprocher au bon moment pour l'atteindre.
C'est une question de timing comme souvent j'ai envie de dire.
Il faut vraiment du temps et de la patience pour s'investir dans ce jeu, chose que je n'ai plus
Je l'ai rangé sur l'étagère, je le sortirai pour les longues semaines de congés... ou pas!
TrAkA- Infirmier
C'est vraiment dommage d'abandonner un jeu pareil. Effectivement, ça demande un minimum d'investissement, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.
La succube a tendance à être pénible parce qu'elle nous paralyse. Il faut donc des équipements qui renforcent la résistance à la paralysie.
Ensuite, un brin de Level up pour monter la magie et apprendre le sort qui ralentit les ennemis ou celui qui augmente notre défense, ça rendra le combat beaucoup plus simple.
La succube a tendance à être pénible parce qu'elle nous paralyse. Il faut donc des équipements qui renforcent la résistance à la paralysie.
Ensuite, un brin de Level up pour monter la magie et apprendre le sort qui ralentit les ennemis ou celui qui augmente notre défense, ça rendra le combat beaucoup plus simple.
J'ai testé quelques heures Bloodborne et il m'a dégouté de Nioh.
Je sais pas si je le relancerai. Trop de loot, manque de simplicité, pas assez de challenge...
Je sais pas si je le relancerai. Trop de loot, manque de simplicité, pas assez de challenge...
Captain Obvious- Interne
Perso, dans Bloodborne, je n'ai galéré que contre certains boss… exactement comme Nioh quoi, en revanche m'en a fait voir de toutes les couleurs dans les modes de difficulté supérieure. Ces deux jeux sont incomparables et si on tient vraiment à le faire, Bloodborne ne tient pas la distance : gameplay bien moins riche, poissibilités d'équipements réduites et pas vraiment efficaces, contenu moins important que celui de Nioh, musiques moins bonnes.
Là où Bloodborne tire son épingle du jeu, c'est sans nul doute au niveau de son level design et de son ambiance fantastique.
Quant au loot de Nioh, je ne vois pas en quoi il pose problème puisqu'il permet de gagner plus d'XP et plus tard dans le jeu, il permet des fusions d'équipements qui deviennent déterminantes pour s'attaquer aux gros boss et se faire le build ultime.
Je le dis souvent, mais ne faire qu'un run sur "Nioh", ce n'est pas vraiment goûter la substantifique moëlle du jeu et de son gameplay. Ce serait un peu comme se contenter de finir un Mario Odyssey en ne prenant que le minimum de lunes pour taper le dernier boss. L'intérêt devient forcément limité, même si le premier run de "Nioh" représente tout de même plus d'intérêt qu'un Mario Odyssey en ligne droite.
Là où Bloodborne tire son épingle du jeu, c'est sans nul doute au niveau de son level design et de son ambiance fantastique.
Quant au loot de Nioh, je ne vois pas en quoi il pose problème puisqu'il permet de gagner plus d'XP et plus tard dans le jeu, il permet des fusions d'équipements qui deviennent déterminantes pour s'attaquer aux gros boss et se faire le build ultime.
Je le dis souvent, mais ne faire qu'un run sur "Nioh", ce n'est pas vraiment goûter la substantifique moëlle du jeu et de son gameplay. Ce serait un peu comme se contenter de finir un Mario Odyssey en ne prenant que le minimum de lunes pour taper le dernier boss. L'intérêt devient forcément limité, même si le premier run de "Nioh" représente tout de même plus d'intérêt qu'un Mario Odyssey en ligne droite.
Une chose est sur il fait diablement envie ce jeu. Il y avait des rumeurs d'un 2 en préparation toujours d'actualité?
Fleetwood- Patient incurable
Oui, on a eu un petit trailer lors du dernier E3 :
Fellock a écrit:Oui, on a eu un petit trailer lors du dernier E3 :
Merci
Fleetwood- Patient incurable
Ouuuuuh!!!!
Excellente nouvelle !!!
Excellente nouvelle !!!
Jud- Patient contaminé
Oui, en espérant qu'il soit au moins aussi bon que le premier.
j'ai un code pour l'alpha demo de nioh 2 si quelqu'un veut !
milodiid- Docteur agrégé **
Étant un gros fan du premier, ça m’intéresse vachement.
go me mp, jte donnerai mon paypal toussa
Je n'ai pas de paypal. Comme ça, c'est réglé.
go mp quand mêmeFellock a écrit:Je n'ai pas de paypal. Comme ça, c'est réglé.
code envoyé chez Fellock :)
Merci, l'ami ! Ce code sera honoré comme il se doit !
Comme milo, j’ai un code pour l’alpha de nioh 2, ne faites pas les timides, c’est cadeau
ekarrissor- Docteur *
Salut
J'aimerais bien avoir ton code pour Nioh 2 stp
Harlock42- Patient contaminé
Mp envoyé.Harlock42 a écrit:Salut
ekarrissor- Docteur *
Sympa
Beau geste
Beau geste
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
ekarrissor a écrit:Mp envoyé.Harlock42 a écrit:Salut
Je te remercie
Harlock42- Patient contaminé
J ai relancé le jeu ce matin, et en effet il semble avoir changé. Il me parait plus dynmique et reactif qu'avant. Bon par contre on prend toujours cher mais l'equilibre semble meilleur donc on le vit mieux
En une petite heure de jeu j'ai eu un meilleur feeling que lors de ma precedente tentative sur le jeu
En une petite heure de jeu j'ai eu un meilleur feeling que lors de ma precedente tentative sur le jeu
Invité- Invité
Myrage a écrit:J ai relancé le jeu ce matin, et en effet il semble avoir changé. Il me parait plus dynmique et reactif qu'avant. Bon par contre on prend toujours cher mais l'equilibre semble meilleur donc on le vit mieux
Content de lire ton post. N'oublie pas que la magie peut grandement te faciliter les choses, surtout lors du premier run. Dans les runs suivants, c'est le build qui devient déterminant.
On prend quand même très cher et tu ressens quand même le désespoir devant certains boss
Quelqu'un a fait les DLC ? je vais les commencer bientôt.
Quelqu'un a fait les DLC ? je vais les commencer bientôt.
Oui, j'ai fait les trois DLC. Ils sont vraiment cools.
Ok merci !Fellock a écrit:Oui, j'ai fait les trois DLC. Ils sont vraiment cools.
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11