Vos jeux terminés en 2016
+100
Calou
Vidok
DarkStorm
Juurok'
kementari
benj89
Cleave Nojutsu
HkFarewell
rastlin
Kamehameha
copel
damien13100
locals
Zhaine
uvoguine
miamiam
skyw4lkr
psychotyphoon
meilleuir
Le super cancre
Dexter-95
Sfseiei
shaka95110
le_marbrier
Espiar
Kenshinro
Noctis
Re.Bus
Albatorr
apple//c
tipex
Ralfi77
Rodpulsar
captain_orgasmo
Brother_Rabbit
Proper
Supasaya
MysterHyde
ika62
SMR
Bahamut
Mor4nk
sebnec
G-fly
jukkami3
JSR
Vorador
iwillbeback
billou5767
barbarian_bros
firestqr
biochoke
Marmite
BlackMane
sinocknd
ikamalus
Keoups
agro10
enza
venox
initmaster
spaceranger
skyone01
rugalwave
Mcflan
Chô Aniki
vintage
Mialana
muse69
iral
DogmA
Offreenday
AFpingouin
Rompeprop
FK-corporation
TheoSaeba
jejej54
milodiid
Mastergurt
codrez
cedricbionic
Sejakun
LCayn
wiiwii007
Dého Edeba
fonf
baalst
P.Wright
Pandemonium
Kaméha
Cooper95
mateo
Mbx
Snoz
fiston
Kouris
Jean XXIII
CityStars
iSwazix
DePouLe02
104 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Vos jeux terminés en 2016
Je viens de terminer Goldeneye sur N64.
Certains niveaux sont insupportables mais dans l'ensemble c'est un vrai plaisir à jouer!
surtout la dernière mission!
Certains niveaux sont insupportables mais dans l'ensemble c'est un vrai plaisir à jouer!
surtout la dernière mission!
AFpingouin- Patient contaminé
Fini que 2 jeux depuis le début de l'année
Call of Duty Black ops 3 : Que dire une vraie merde un calvaire mais je joue toujours a la campagne d'un call of avant d'attaquer le mode multi qui est l'essence même du jeu heureusement que le multi est vraiment excellent fini en Vétéran en + c'est un des cod les plus durs. 2,3 Passages absolument horrible
Sunset Overdrive
Assez sympa un très bon jeu fun mais pas aussi bon pour que je platine le jeu puis j'avais pas spécialement envie d'acheter les DLC le mode multi est par contre très moyen
Call of Duty Black ops 3 : Que dire une vraie merde un calvaire mais je joue toujours a la campagne d'un call of avant d'attaquer le mode multi qui est l'essence même du jeu heureusement que le multi est vraiment excellent fini en Vétéran en + c'est un des cod les plus durs. 2,3 Passages absolument horrible
Sunset Overdrive
Assez sympa un très bon jeu fun mais pas aussi bon pour que je platine le jeu puis j'avais pas spécialement envie d'acheter les DLC le mode multi est par contre très moyen
DogmA- Patient contaminé
Snatcher, sur Mega Cd.
Et dire que je ne découvre ce jeu que maintenant...
Il rentre dans mon top 10 intersidéral avec Shenmue.
Allez maintenant faut que je choppe Psychonauts sur Playstation :)
iral- Patient incurable
J'avoue Snatcher est excellent ( mis à part les phases de shoot horripilante )
par contre pour la suite tu veux dire policenauts nan ?
muse69- Patient incurable
Mais oui, pardon :)muse69 a écrit:J'avoue Snatcher est excellent ( mis à part les phases de shoot horripilante )
iral- Patient incurable
Jeux terminés en 2016
Bonjour. Pour ma part, je n’ai pas fait de nouvelles trouvailles et du coup, je me suis rabattue sur les titres que j’avais commencés en 2015, sans avoir pu en venir à bout. Ainsi, ma nouvelle résolution pour cette année était de finir au moins deux jeux. Je suis motivée et pour le moment, je suis parvenue à voir le bout du tunnel avec Bubble Witch Saga 2 et Autour du monde en 80 jours. J’espère en finir beaucoup d’autres avant la fin de 2016. Ciao !
Mialana- Patient en incubation
Shadow of mordor :
Après la cinématique du début qui te motive a faire le jeu. c'est assez répétitif le gameplay n'est pas précis c'est assez embêtant le jeu difficile oui quand tu dois infiltrer les forteresse et isoler un commandant mais dès que tu as débloquer le marquage bah c'est assez facile. Un jeu sympathique mais j'aurais préféré un jeu linéaire car l'ambiance est vraiment là pourtant je déteste le seigneur des anneaux les films... Bref il mérite bien son 15/20 sur jv.con
Après la cinématique du début qui te motive a faire le jeu. c'est assez répétitif le gameplay n'est pas précis c'est assez embêtant le jeu difficile oui quand tu dois infiltrer les forteresse et isoler un commandant mais dès que tu as débloquer le marquage bah c'est assez facile. Un jeu sympathique mais j'aurais préféré un jeu linéaire car l'ambiance est vraiment là pourtant je déteste le seigneur des anneaux les films... Bref il mérite bien son 15/20 sur jv.con
DogmA- Patient contaminé
Fini the last of us remastered sur ps4.
C'est un très bon jeu mais loin du coup de poing que tout le monde me vantait. Je me tate meme a ecrire une critique. Les 10mn te tuent, le reste t'endors et quand tu arrives presque sur la fin, ça se reveille.
Quand tu arrives aux fins, tu te dis que les happenings ont été travaillés à l'arrache je trouve tant le jeu que le dlc left behind (qui est une blague ce dlc au passage)
C'est un très bon jeu mais loin du coup de poing que tout le monde me vantait. Je me tate meme a ecrire une critique. Les 10mn te tuent, le reste t'endors et quand tu arrives presque sur la fin, ça se reveille.
Quand tu arrives aux fins, tu te dis que les happenings ont été travaillés à l'arrache je trouve tant le jeu que le dlc left behind (qui est une blague ce dlc au passage)
vintage- Infirmier
vintage a écrit:Fini the last of us remastered sur ps4.
Totalement d'accord avec toi. J'ai commencé à écrire un test, je l'ai mis de côté depuis une semaine. Pour moi ce jeu est presque une fumisterie et limite je commence à me demander si Naughty Dogs n'achèterait pas des critiques sur les sites de jv car ce jeu ne vaut jamais un 19/20 ou un 9/10.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je suis assez curieux de le tester ce Last Of Us.
Il pompe pas mal d'espace sur le DD, non?
Sinon, je viens de faire Battlefield 3 sur PS3. J'ai été pas mal déçu. J'ai toujours kiffé BF, du 1942 au 2, en passant par les Viet Nam et 2142. Mais là, ça fait vraiment CoD like... Je m'y attendais un peu, mais j'espérais au moins un moteur au top avec décors destructibles notamment. Résultat, tu fais à peine péter un carton par-ci ou un siège par-là, sans compter les multiples bugs qui sentent la superproduction finie à l'arrach'...
Par contre, je vais passer pour un novice, mais je n'arrive pas à me connecter sur le PSN avec. J'ai bien rentré le code d'activation fourni, mais le jeu me dit que le code est non-valide ou expiré. J'ai acheté le jeu d'occaz', ça voudrait dire qu'on ne peut utiliser le code qu'une seule fois? Si c'est le cas, c'est vraiment la baïzeuh...
Sinon, je viens de faire Battlefield 3 sur PS3. J'ai été pas mal déçu. J'ai toujours kiffé BF, du 1942 au 2, en passant par les Viet Nam et 2142. Mais là, ça fait vraiment CoD like... Je m'y attendais un peu, mais j'espérais au moins un moteur au top avec décors destructibles notamment. Résultat, tu fais à peine péter un carton par-ci ou un siège par-là, sans compter les multiples bugs qui sentent la superproduction finie à l'arrach'...
Par contre, je vais passer pour un novice, mais je n'arrive pas à me connecter sur le PSN avec. J'ai bien rentré le code d'activation fourni, mais le jeu me dit que le code est non-valide ou expiré. J'ai acheté le jeu d'occaz', ça voudrait dire qu'on ne peut utiliser le code qu'une seule fois? Si c'est le cas, c'est vraiment la baïzeuh...
TheoSaeba- Guéri miraculeux
C'est beau, travaillé par contre des fois ça rame encore sec sur ps4 (notamment avec la neige). C'est un bon roadtrip qui melange :
-metal gear : pour l'infiltration
-uncharted : pour les gunfights et aventure
-resident evil : pour les monstres et les notes laissées par les gens.
Pour moi le fait de crafter ne sert qu'à rallonger le jeu. On en apprend pas assez sur les lucioles, sur le gars. Avec le dlc, je m'attendais à savoir comment ellie avait été mordue, comment elle avait rejoins les lucioles. Tout ceci est à peine abordé et laisse un gout de fait à la va vite.
Le fait marquant du début (les papas comprendront) m'a fait chialé et je me suis dit "putain si ça c'est le début, je vais me prendre une claque". En fait non, on te prend par le main, tu vas à tel endroit pour faire ton épopée américaine.
La fin, sérieux, plus j'y pense et je me dis qu'ils vont pondre un 2. Pas possible de finir comme ça. Autre point important : je m'attendais à avoir des choix pour avoir différentes fins (en fonction de ta manière de jouer, de choix) un peu comme resident evil 1/3 mais niet.
En terme de rejouabilité, je le referais mais je vois pas ce que cela apporterait de plus.
En suppo, je met 4/5.
-metal gear : pour l'infiltration
-uncharted : pour les gunfights et aventure
-resident evil : pour les monstres et les notes laissées par les gens.
Pour moi le fait de crafter ne sert qu'à rallonger le jeu. On en apprend pas assez sur les lucioles, sur le gars. Avec le dlc, je m'attendais à savoir comment ellie avait été mordue, comment elle avait rejoins les lucioles. Tout ceci est à peine abordé et laisse un gout de fait à la va vite.
Le fait marquant du début (les papas comprendront) m'a fait chialé et je me suis dit "putain si ça c'est le début, je vais me prendre une claque". En fait non, on te prend par le main, tu vas à tel endroit pour faire ton épopée américaine.
La fin, sérieux, plus j'y pense et je me dis qu'ils vont pondre un 2. Pas possible de finir comme ça. Autre point important : je m'attendais à avoir des choix pour avoir différentes fins (en fonction de ta manière de jouer, de choix) un peu comme resident evil 1/3 mais niet.
En terme de rejouabilité, je le referais mais je vois pas ce que cela apporterait de plus.
En suppo, je met 4/5.
vintage- Infirmier
J'ai fini The Order: 1886, après tout le mal qu'on en a dit, j'ai été très agréablement surpris, le jeu est magnifique et j'ai adoré l'ambiance et l'histoire. J'aimerais vraiment voir la suite vu que la fin laisse penser que l'histoire continue.
J'ai fini fallout 4, le jeu est bon dans l'ensemble mais la fin a serieusement été baclé.
La cinématique final est fait à l'arache, on dirait presque la même fin quelque soit les choix.
La cinématique final est fait à l'arache, on dirait presque la même fin quelque soit les choix.
Mcflan- Patient contaminé
Je viens de terminer 2 jeux :
The AVGN Adventures sur Wii U. J'ai bien aimé, je prépare un test dessus.
Batman Arkham City sur Wii U toujours. Le jeu est incroyable techniquement, l'histoire est prenante, les contrôles marchent bien! Enfin, quand je dis terminer, je veux dire que j'en suis à 56%. Il me reste plein de quêtes annexes que, personnellement, je trouve insupportables (les trophées de l'Homme Mystère, et les entraînements en Réalité Augmentée notamment). Je n'ai jamais apprécié ce types de défis, à tel point que ça m'a un peu gâché l'histoire principale. Je n'irai pas plus loin que ces 56%.
Ça me fait penser :
The AVGN Adventures sur Wii U. J'ai bien aimé, je prépare un test dessus.
Batman Arkham City sur Wii U toujours. Le jeu est incroyable techniquement, l'histoire est prenante, les contrôles marchent bien! Enfin, quand je dis terminer, je veux dire que j'en suis à 56%. Il me reste plein de quêtes annexes que, personnellement, je trouve insupportables (les trophées de l'Homme Mystère, et les entraînements en Réalité Augmentée notamment). Je n'ai jamais apprécié ce types de défis, à tel point que ça m'a un peu gâché l'histoire principale. Je n'irai pas plus loin que ces 56%.
Ça me fait penser :
J'ai essayé, et je n'ai pas du tout accroché :). Mais c'est un bon moyen de rallonger la durée de vie du jeu!FK-corporation a écrit:TheoSaeba a écrit:Ah non, tu as raison. Je l'ai terminé hier soir, je n'ai pas rallumé la PS3 depuis.
En quoi consistent les défis?
C'est des défis de combats à la difficulté ultra corsée. Le 5ème et dernier est presque impossible !
TheoSaeba a écrit:Je suis assez curieux de le tester ce Last Of Us.
Il me semble qu'il fallait un code unique oui. Le solo de BF3 est tout pourri par contre j'ai apprécié celui de BF4. Même si ils se ressemblent, je trouve l'OST de BF4 d'un très grand cru et ça donne vraiment un côté épique au jeu. À faire sur un home cinéma des familles, ça rend vraiment bien !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
vintage a écrit:Fini the last of us remastered sur ps4.
J'arrête pas de le dire. Last of us, pour moi, c'est juste un (très très beau) clone de jeu de zombies comme il en existe plein, au scénario vu et revu, à la fin bâclée, au gameplay archaïque et à la réalisation limite (tout est hyper scripté). Si je devais lui mettre une note, il n'aurait même pas la moyenne.
iral a écrit:Snatcher, sur Mega Cd.
Toi tu as bon goût
Tu vas voir policenauts est mortel aussi (même si les persos pompés sur l'arme fatale avec ce côté "je suis trop vieux pour ces conneries" ça peut rebuter) mais le scénar est extra, comme dans snatcher.
Sinon de mon côté j'ai pas mal dosé deux jeux ces derniers temps :
Mario Kart 8 (WiiU)
Clairement mieux que l'épisode wii, graphiquement (enfin) magnifique, toujours génial à 4... par contre en solo c'est vite chiant. J'ai débloqué plein de trucs mais pas tout. Choper les 3 étoiles sur toutes les coupes ça devient très vite énervant dans un jeu qui dépend plus du random que du skill.
Splatoon (WiiU)
J'ai fini le mode solo, j'ai passé pas mal de temps en ligne. Au début je le trouvais vraiment génial et puis un sentiment de lassitude à fini par s'installer. Le fait que tout l'équipement qu'on récupère possède des propriétés aléatoires tue dans l'oeuf toute envie de gagner des niveaux. Ca ne sert à rien car avant même d'être niveau 10 on peut récup une bonne arme et un bon équipement. Ca couplé au fait que le matchmaking est vraiment foireux et aussi que seulement 2 niveaux sont jouables à la fois (et qu'on ne peut même pas choisir lequel) ben j'ai fini par ne plus faire que des petites sessions de 15 min puis par ne plus jouer du tout car ça devenait lassant.
Probablement dus au manque total d'expérience de Nintendo dans ce style de jeu en ligne, certains choix de conceptions sont assez aberrants et font que je ne m'amuse pas autant que je l'aurais souhaité....
Sejakun- Guéri miraculeux
@sejakun : plus que la moyenne quand meme je reproche plus le contenu au contenant. On apprend rien, on ne creuse rien et pour chaque avancée, on peut résumer à "avance la bas on verra bien".
De mon coté en jeu terminé :
Virtua NBA(arcade) :
Meilleur jeu de basket ever. Rank 1 : 57/26 avec les chicago bulls 08.03.2016
De mon coté en jeu terminé :
Virtua NBA(arcade) :
Meilleur jeu de basket ever. Rank 1 : 57/26 avec les chicago bulls 08.03.2016
vintage- Infirmier
Je suis bien dèg alors... Je verrais à l'occaz si je peux chopper le 4. J'avoue que le 3 m'a bien refroidi :/.FK-corporation a écrit:TheoSaeba a écrit:Je suis assez curieux de le tester ce Last Of Us.
Il me semble qu'il fallait un code unique oui. Le solo de BF3 est tout pourri par contre j'ai apprécié celui de BF4. Même si ils se ressemblent, je trouve l'OST de BF4 d'un très grand cru et ça donne vraiment un côté épique au jeu. À faire sur un home cinéma des familles, ça rend vraiment bien !
Aller pour mon retour je me lance :)
Yoshi 3ds : que dire j'adorais l'épisode super nintendo et avec cet épisode j'ai enfin retrouvé les mêmes sensation ! La touche graphique m'a bien fait rire et le gameplay était nickel comme l'épisode super nintendo
Batman Arkham Knight ps4 : J'ai entendu énormément de mal sur cet épisode et pourtant je n'ai pas décroché j'ai fais chaque mission et savouré chaque passage étant fan des urbans comics j'ai retrouvé énormément d'élément de mes comics et un Batman bien sombre comme il faut. Un jeu qui pour une fois m'aura donné envie de le finir à 100% sans m'ennuyé et avec une bonne prise en main et pourtant ce n'était pas gagné. Je lui reproche juste la sur utilisation de la batmobile franchement pour moi parfois c'était trop !
J'ai commencé le twilight princess wii u sinon et je trouve que le portage est sympa à voir pour la suite :)
Yoshi 3ds : que dire j'adorais l'épisode super nintendo et avec cet épisode j'ai enfin retrouvé les mêmes sensation ! La touche graphique m'a bien fait rire et le gameplay était nickel comme l'épisode super nintendo
Batman Arkham Knight ps4 : J'ai entendu énormément de mal sur cet épisode et pourtant je n'ai pas décroché j'ai fais chaque mission et savouré chaque passage étant fan des urbans comics j'ai retrouvé énormément d'élément de mes comics et un Batman bien sombre comme il faut. Un jeu qui pour une fois m'aura donné envie de le finir à 100% sans m'ennuyé et avec une bonne prise en main et pourtant ce n'était pas gagné. Je lui reproche juste la sur utilisation de la batmobile franchement pour moi parfois c'était trop !
J'ai commencé le twilight princess wii u sinon et je trouve que le portage est sympa à voir pour la suite :)
Invité- Invité
Nan, Mario Kart c'est 90% de skill et le reste de random.Sejakun a écrit:Mario Kart 8 (WiiU)
Clairement mieux que l'épisode wii, graphiquement (enfin) magnifique, toujours génial à 4... par contre en solo c'est vite chiant. J'ai débloqué plein de trucs mais pas tout. Choper les 3 étoiles sur toutes les coupes ça devient très vite énervant dans un jeu qui dépend plus du random que du skill.
Il faut juste le roder pour de bon.
wiiwii007- Docteur *
Tales OF Zestiria sur PS3 assez étrange comme impression, comme tous les Tales of, il met une plombe avant de bien démarrer, compter une vingtaine d'heure, le jeu pique grave les yeux avec une réalisation à la ramasse et une caméra digne de mario sunshine lors des combats, des dongeons fades et copiés collés ( à part ceux des 4 éléments ), un système de compétence absolument incompréhensible mais plus on avance plus le jeu devient bon, les personnages s'ettoffent et gagnent en habilité et en puissance.
Le jeu est bien vaste et propose au final un réel challenge.Chapeau bas pour les boss optionnels.Je n'en ai jamais vu autant dans un jrpg et la bande son dans les moments importants du jeu !!
Le système de combat faible en début devient jouissif une fois les armatisations et magies maitrisées et certianes compétences aquises
Des moments et combats épiques jusqu'à un boss de fin prévisible mais magistral.
Une très bonne surprise, vivement Berseria.
Le jeu est bien vaste et propose au final un réel challenge.Chapeau bas pour les boss optionnels.Je n'en ai jamais vu autant dans un jrpg et la bande son dans les moments importants du jeu !!
Le système de combat faible en début devient jouissif une fois les armatisations et magies maitrisées et certianes compétences aquises
Des moments et combats épiques jusqu'à un boss de fin prévisible mais magistral.
Une très bonne surprise, vivement Berseria.
rugalwave- Patient incurable
Je viens (enfin) de finir life is strange sur ps4, loin d'etre inoubliable contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire, tout n'est pas à jeter mais je me suis forcé à la finir pour essayer de comprendre cette "aura". Je ferais quelques lignes dessus.
Jeux finis en 2016:
- Bloodborne the old hunters
- Uncharted 2 remastered
- life is strange
Jeux finis en 2016:
- Bloodborne the old hunters
- Uncharted 2 remastered
- life is strange
Invité- Invité
- God of War 2 "Remastered" sur PS3 (obligé de le finir pour commencer le 3 )
- Ori and the Blind Forest sur PC (une pure merveille celui la! )
- Ori and the Blind Forest sur PC (une pure merveille celui la! )
skyone01- Patient en incubation
Megadimension neptunia VII PS4 fini en une trentaine d'heures avec la fin normal, un rpg de niche vraiment fait pour les fans de la série des précédents opus sur PS3,VITA,PC.
Pas vraiment de nouveauté mis à part un framerate enfin stable avec des graphismes dégueulasse pour de la PS4.
Des dialogues toujours aussi ennuyant, typiquement japonais et l'impression d'avoir déja vu les mêmes répliques dans les autres épisodes.
Un large choix de personnages jouable sans prendre les futur DLC , seul la première partie du scénario est intéressant pour moi.
Le pire c'est le gros foutage de gueule des map toutes les même reprise de Hyperdimension victory PS3, les développeurs se sont carrément pas fait chié dans la créativité.
Pas vraiment de nouveauté mis à part un framerate enfin stable avec des graphismes dégueulasse pour de la PS4.
Des dialogues toujours aussi ennuyant, typiquement japonais et l'impression d'avoir déja vu les mêmes répliques dans les autres épisodes.
Un large choix de personnages jouable sans prendre les futur DLC , seul la première partie du scénario est intéressant pour moi.
Le pire c'est le gros foutage de gueule des map toutes les même reprise de Hyperdimension victory PS3, les développeurs se sont carrément pas fait chié dans la créativité.
baalst- Guéri miraculeux
- This war of mine ps4 un jeu de gestion/survie bien sombre.J'ai terminé le jeu, c'est à dire que j'ai survecu le nombre de jours prévu.
Un bon petit jeu pour des petites sessions où on apprend au fur et à mesures les mécaniques du jeu, une fois maitrisé il est plutôt simple.
Un bon petit jeu pour des petites sessions où on apprend au fur et à mesures les mécaniques du jeu, une fois maitrisé il est plutôt simple.
spaceranger- Patient contaminé
Wind Waker HD
Terminé très rapidement, l'ayant déjà fait à l'époquer sur GC
Hyrule Warriors
Le mode principal est assez rapidement fini, mais ce jeux c'est une très bonne surprise au final. Surtout en multi
Aladdin sur Megadrive
Il est franchement pas mal ce jeu un peu court !
En cours : Tex Murphy : The Pandora Directive.
Il est bien, mais je peine à le finir, les contrôles sont tellement horrible que c'est vraiment pénible à jouer.
Je sais pas si c’était déjà le cas à l'époque ou si c'est dû à DOSBOX.
Hyrule Warriors
Le mode principal est assez rapidement fini, mais ce jeux c'est une très bonne surprise au final. Surtout en multi
Aladdin sur Megadrive
En cours : Tex Murphy : The Pandora Directive.
Il est bien, mais je peine à le finir, les contrôles sont tellement horrible que c'est vraiment pénible à jouer.
Je sais pas si c’était déjà le cas à l'époque ou si c'est dû à DOSBOX.
The Order 1886 PS4 Tout ce battage autour de ce jeu, ça me fait bien rire.Au final c'est un assez bon jeu sur lequel j'ai pris du plaisir à plonger dans son ambiance et à admirer sa plastique impeccable qui fait honneur à la machine.
L'époque victorienne est assez peu représentée dans notre média et c'est un ravissement.
La durée de vie ne m'a pas gêné du tout même si on aimerait poursuivre l'aventure et en découvrir plus sur l'ordre.
chapeau aussi à la bande son et aux voix en VO qui assurent le spectacle et donne du charisme aux personnages.
Mis à part les QTE punitifs et pas très précis j'ai adoré l'aventure !!
L'époque victorienne est assez peu représentée dans notre média et c'est un ravissement.
La durée de vie ne m'a pas gêné du tout même si on aimerait poursuivre l'aventure et en découvrir plus sur l'ordre.
chapeau aussi à la bande son et aux voix en VO qui assurent le spectacle et donne du charisme aux personnages.
Mis à part les QTE punitifs et pas très précis j'ai adoré l'aventure !!
rugalwave- Patient incurable
Ah merci c'est ce que je pense aussi. C'est pas le goty mais il est loin de meriter tout ce qu'il s'est pris dans la tronche
Invité- Invité
Je viens de terminer The cursed crusade sur ps3. J'ai bien accroché a l'ambiance et au scénario même si le jeu est tres répétitif et que la fin...est pour le moins bâclée.
Pour Windwaker, tu recommanderais plutôt celui sur GC ou le remake HD?initmaster a écrit:Wind Waker HD
Aladdin sur Megadrive
Pour Aladdin : de mémoire, il faut quand même 2/3 h pour venir à bout du jeu. C'est déjà pas si mal quant tu ne peux pas sauvegarder!
Shadow Warrior (610/1000) : Une tuerie absolument épique,un humour assez léger avec 2,3 punchlines marrante, je vous conseils de mettre le gameplay du katana au max pour profiter si vous jouez en sensi assez basse. C'est un fps assez nerveux et stressant quand vous jouez en grosse difficulté malheureusement le jeu souffre du framerate à la framboise et le jeu est un assez long je trouve que pour les fps c'est un genre de jeu qui devrait durée 5,6 heures avec un coté scoring pour une aventure assez intense car j'ai pris 23 Heures en jouant en difficulté max (il y a un mode Héroique sais pas si je vais me le faire pour l'instant je sature dessus)
Wolfeinstein the new order (Pour la 2 ème j'avais déjà terminer sur 360 a 1000G dessus 580/1000)
Que dire du bon la version One apporte une framerate correct même si graphiquement rien de ne change il est vraiment sympa un poil lent avec des temps morts en Uber je m'éclate dessus même si c'est rageant car dès moment tu dois exploite les bugs de colision pour broyer les gros mobs bref du bon fps old school et j'adore
Ryse Son Of Rome : (770/2000) Alors j'ai acheté le jeu en regardant le test de Doc sinon je fui les jeux de Crytek comme la peste. Graphiquement c'est magnifique c'est le seul jeu next gen pour l'instant où je me suis dit ouahhhh mais c'est répétitif et heureusement que l'ambiance du jeu suit et le scénario assez simple mais j'me sens comme Russel Crowe dans Gladiateur donc j'ai apprécie le jeu en jouant 30 min par ci et par là.
Prochain jeu Child of Light et The Walking Dead saison 1
Wolfeinstein the new order (Pour la 2 ème j'avais déjà terminer sur 360 a 1000G dessus 580/1000)
Que dire du bon la version One apporte une framerate correct même si graphiquement rien de ne change il est vraiment sympa un poil lent avec des temps morts en Uber je m'éclate dessus même si c'est rageant car dès moment tu dois exploite les bugs de colision pour broyer les gros mobs bref du bon fps old school et j'adore
Ryse Son Of Rome : (770/2000) Alors j'ai acheté le jeu en regardant le test de Doc sinon je fui les jeux de Crytek comme la peste. Graphiquement c'est magnifique c'est le seul jeu next gen pour l'instant où je me suis dit ouahhhh mais c'est répétitif et heureusement que l'ambiance du jeu suit et le scénario assez simple mais j'me sens comme Russel Crowe dans Gladiateur donc j'ai apprécie le jeu en jouant 30 min par ci et par là.
Prochain jeu Child of Light et The Walking Dead saison 1
DogmA- Patient contaminé
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10