MazezaM pour Coleco
5 participants
Page 1 sur 1
MazezaM pour Coleco
Allez, vu que c'est les vacances et que l'on ne pense qu'à bronzer, je vous donne des nouvelles de mes jeux sur Coleco (en attendant RobeeBlaster ^^).
Son nom : MazezaM, le but ? passer de gauche à droite dans chaque niveau.
Le jeu est en ce moment en test chez CollectorVision.
Et un aperçu du manuel :
Tout est fait par moi, graphismes, musique (en partant de la version SNES avec de la conversion MIDI -> Coleco avec mon outil magique :)), manuel avec inDesign et Flyer avec Photoshop.
Il faut que je travaille maintenant sur la boite et le design de cette dernière sauf si Crapahute s'y met ^^
Son nom : MazezaM, le but ? passer de gauche à droite dans chaque niveau.
Le jeu est en ce moment en test chez CollectorVision.
Et un aperçu du manuel :
Tout est fait par moi, graphismes, musique (en partant de la version SNES avec de la conversion MIDI -> Coleco avec mon outil magique :)), manuel avec inDesign et Flyer avec Photoshop.
Il faut que je travaille maintenant sur la boite et le design de cette dernière sauf si Crapahute s'y met ^^
Invité- Invité
Re: MazezaM pour Coleco
Bravo !
Vas-y, t'es bien parti, fais l'artwork de la boite. Je ferai le layout final avec (pour qu'il y ait une constance avec les autres boites).
Vas-y, t'es bien parti, fais l'artwork de la boite. Je ferai le layout final avec (pour qu'il y ait une constance avec les autres boites).
Très beau graphiquement, bravo ...
PS : ça change des horreurs de youki
Invité- Invité
Pour les boites, j'ai rien à la base , alors si tu peux m'envoyer un truc pour débuter, je suis preneur^^crapahute a écrit:Bravo !
Pour le manuel, je te laisse le dessin de une, il faut un truc avec un héro, des objets à bouger et un labyrinthe.
Si tu veux t'y mettre, fais moi signe, je te file tout ce que j'ai du jeu pour 't’aider. Avec le manuel actuel au format inDesign :)
Invité- Invité
Nan, Way of Exploding est vraiment superbe, tu peux pas dire cela ^^TOUKO a écrit:Très beau graphiquement, bravo ...
Sinon, attends aussi RobeeBlaster et Elberan Tales, le RPG sur Coleco à venir en 32KO (oui, c'est un scoop pour Gamopat, des news dans les jours à venir ^^).
Invité- Invité
Ouaip c'est vrai, mais c'est crapa qui lui a fait les grafs il me semble .Nan, Way of Exploding est vraiment superbe, tu peux pas dire cela ^^
Invité- Invité
il est surtout mieux que le Vaporware de Touko : Chuck NoRice FOREVER
Dernière édition par drfloyd le Mar 25 Aoû 2015 - 20:46, édité 1 fois
Je suis super à la bourre... Pour l'instant je bosse sur le manuel de Bomb Jack de Bfg. Et puis ensuite, j'aialekmaul a écrit:Pour les boites, j'ai rien à la base , alors si tu peux m'envoyer un truc pour débuter, je suis preneur^^crapahute a écrit:Bravo !
Pour le manuel, je te laisse le dessin de une, il faut un truc avec un héro, des objets à bouger et un labyrinthe.
Si tu veux t'y mettre, fais moi signe, je te file tout ce que j'ai du jeu pour 't’aider. Avec le manuel actuel au format inDesign :)
Je viens de parler du jeu sur le blog
Il te titille pour que tu avances, c'est pas méchant.
On peut faire plus méchant.
Invité- Invité
Je suis bien placé pour parler de Vaporware (voir COSMOS)
Il y a combien de niveaux dans MazezaM Alek ??????
Il y a combien de niveaux dans MazezaM Alek ??????
C'est tellement plus amusant de squatter les topics MD vs SNES ou Amiga vs Atari ST pour dire que la PCE est la meilleureTOUKO a écrit:Nah il a rien de vaporware, j'ai un gros coup de mou c'est derniers temps niveau coding c'est toutdrfloyd a écrit:il est surtout mieux que le Vaporware de Touko : Chuck NoRice FOREVER
vingazole- Infirmier
J'ai pas pris ça pour un truc méchant pas de soucis, et bon il a pas tord non plus le doconels4 a écrit:Il te titille pour que tu avances, c'est pas méchant.
Avec les personnes dont j'ai l'habitude de tanner et/ou me faire tanner je le prends toujours avec le sourire .
C'est tellement plus amusant de squatter les topics MD vs SNES ou Amiga vs Atari ST pour dire que la PCE est la meilleure
C'est clair ..
Remarque tu aurais plus de mal a faire la même chose avec la SMS toi
remarque même ça ,ça me passionne plus trop ..
Invité- Invité
Merci c'est sympa. J'aime beaucoup ce puzzle game, l'idée est vraiment bien. Si je peux , j'ajouterai des niveaux pour la version finale (y'en a 30 pour l'instant et en plus, rien que pour vous, le konami code permet de voir la solution de chaque niveau ! Il me reste environ 2 KO sur la rom, donc de quoi fairedrfloyd a écrit:Je viens de parler du jeu sur le blog
Invité- Invité
Tu verras, c'est possible. Le topic sur ce forum m'a donné l'envi de relever le défi.drfloyd a écrit:Un RPG de 32ko !
Une carte assez grande, des villes et des donjons Elberan Tales 1 est en route, c'est certain !
Invité- Invité
quel beau boulot
bravo
bravo
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
alekmaul a écrit:Tu verras, c'est possible. Le topic sur ce forum m'a donné l'envi de relever le défi.drfloyd a écrit:Un RPG de 32ko !
Une carte assez grande, des villes et des donjons Elberan Tales 1 est en route, c'est certain !
je sais que c'est possible,
je suis juste tout fou !
Et quand je vois les tiles de ton dernier jeu... j'imagine le plus beau et grand jeu de l'histoire de la Coleco !!! J'y crois !
bordel, en regardant vite fait ton jeu Alek, on pourrait croire à un jeu 3DS de 2015.... C'est sublime par rapport a tout ce qu'on connait sur Coleco, c'est à dire beaucoup de jeux avec fonds noirs et sprites monocolores
Trop hate de voir le RPG !!!!!!
Trop hate de voir le RPG !!!!!!
Robeeblaster est en phase finale aussi, je travaille pour économiser de la mémoire et ajouter des ennemis. J'ai peur d'être obligé de sacrifier une arène vu le manque de place :/
Invité- Invité
Voilà, il est sorti, en boite. ça me fait toujours un pincement au coeur de voir un jeu que j'ai réalisé en version "physique"
Manuel de moi, mais design final , comme pour la boite, de notre ami crapahute !
Manuel de moi, mais design final , comme pour la boite, de notre ami crapahute !
Invité- Invité
Pour info, il me reste 4 exemplaires à vendre du jeu, 40 euros , hors frais de port.
Il est en boite, avec notice, le packaging est vraiment sympa.
Je peux signer sur la cartouche si vous voulez
S'il y a des intéressés, PM !
Il est en boite, avec notice, le packaging est vraiment sympa.
Je peux signer sur la cartouche si vous voulez
S'il y a des intéressés, PM !
Invité- Invité