[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+44
Marazizou
mamel13
kenshiraoh
Vortex
Jayseb64
sebnec
Supasaya
spaceranger
ace76
pm_gab
Evola
mateo
Abraxas76
damspirit
Jlp
pongiste25
Mat-Chicken
Azerty0210
Ataré
Shura93
Lenoox
john l'élégant
damien13100
gohan
eldrix
corben
Captain Obvious
Amy
Doc_Skunkovitch
saeba13
nicolpodo
matth51
NintenWorld
antoniomontana71
pouletmagique
Kouris
Lequintal
theWave
drfloyd
benlabrocante
Snoz
lessthantod
fredinho67
twinsen21
48 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
la technique les pro Om pour renverser une situation.... la même que Labrune... Dévier le sujet sur autre chose... "il y a 42 ans il s'est passé pire" "l'arbitrage a été nul" "chaque we c'est pareil ailleurs"....
Enfin bon il est totalement impossible de raisonner un supporter de l'OM.
Donc je ne dirais que 2 choses pour conclure (pour ma part) :
1 - Ouf, personne n'a été blessé
2 - Que Moustache prenne ses responsabilités et arrête de confier les reines de la L1 à Aulas et Labrune qui pourrissent tout et excitent les "supporters" : donc SANCTIONS, les mêmes qu'auraient eu Lens ou Sochaux dans les mêmes circonstances.
Pour ma part, j'arrête là.
Donc je ne dirais que 2 choses pour conclure (pour ma part) :
1 - Ouf, personne n'a été blessé
2 - Que Moustache prenne ses responsabilités et arrête de confier les reines de la L1 à Aulas et Labrune qui pourrissent tout et excitent les "supporters" : donc SANCTIONS, les mêmes qu'auraient eu Lens ou Sochaux dans les mêmes circonstances.
Pour ma part, j'arrête là.
premier post censé du doc sur un topic foot depuis belle lurette
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:premier post censé du doc sur un topic foot depuis belle lurette
tu m as devancé
pongiste25- Docteur agrégé **
antoniomontana71 a écrit:fredinho67 a écrit:Sacrée parodie de football qu'on a pu voir dimanche soir.
Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'on savait tous que ça allait dégénérer mais rien n'a été anticipé pour éviter ça. Comment est ce qu'ils arrivent à rentrer en tribune avec des objets à balancer ! Y a pas une fouille + poussée dans ce genre de match ?
Les insultes envers valbuena, les boules de papiers à chaque corner ça fait parti de ces matchs " chauds", par contre la ou j'ai été choqué c'est le valbuena pendu en tribune Les supporters marseillais ont touché le fond en faisant ça
On a vu bien pire (et au parc), il faut pas non plus en faire une affaire d'état ! J'ai plus été choqué par la banderole des pères qui crevaient dans les mines pour ma part que le mannequin de Valbuena pendu ...
Pour le coup je suis assez d'accord avec toi, c'est peut etre de mauvais gout mais pas une affaire d'état, et ils n'ont pas chanté ou appelé a la mise a mort du bonhomme, au parc on a eu du meme genre, et j'avoue que la banderole bienvenu chez les chti's m'avait beaucoup fait marrer. Et oui ton exemple des peres dans les mines, la c'etait ben plus violent
Non le problème c'est effectivement les bouteilles, là c'est de l'agression physique pure et une cannette lancée de 20 metres vaut mieux pas se la manger, mais vous en faites pas, vu tout le foin qui est fait autour de l'ensemble, les marseillais risquent de manger bien cher plus meme qu'aurait pris lens ou sochaux, ils vont servir d'exemple (et peut etre meme perdre de points ?) Et tout ca à cause de 10/15 connards dans une tribune.
Pour moi il n'y a pas debat, on a des cameras full hd qui peuvent te détecter un pet sur le banc de touche, ya pas moyen de voir la tronche des cons qui ont lancé les bouteilles? ( heinkein d'ailleurs, un petit gout de champion's league !) tu leurs colles 1 an ferme pour mise en danger + interdiction de stade à vie et c'est reglé .
Quant à Aulas... Je ne vais pas repeter tout ce qui a deja été dis, en revanche je n'imaginai pas Labrune du genre avant cette saison mais la il a fait fort
Doc_Skunkovitch- Infirmier
en France personne ne sai prendre de sanctions
les dessous de tables ont déjà fait effet
il y aura un petit match à huit clos et point barre
comme d'hab
les dessous de tables ont déjà fait effet
il y aura un petit match à huit clos et point barre
comme d'hab
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'aime bien le pendu .. ca fait partie du folklore, les mecs touchent des sommes astronomiques , ils peuvent bien se faire insulter, ca ne me fait ni chaud ni froid...
Je prefere cette ambiance chauffée à blanc plutôt que certaisn stades aseptisés, je me rappelle de la canette sur Papin à Geoffroy Guichard ou d'autres trucs un peu chauds.
Sinon, j'avais éte voir un Rennes Saint Etienne dans les années 90, j'etais dans le parcage visiteur, on avait pris de l'urine lancé dans les gobelets par les supporters bretons...en représailles y a eu des rétroviseurs de voiture imatriculées en 35 qui ont sauté.... THIS IS FOOTBALL
Je prefere cette ambiance chauffée à blanc plutôt que certaisn stades aseptisés, je me rappelle de la canette sur Papin à Geoffroy Guichard ou d'autres trucs un peu chauds.
Sinon, j'avais éte voir un Rennes Saint Etienne dans les années 90, j'etais dans le parcage visiteur, on avait pris de l'urine lancé dans les gobelets par les supporters bretons...en représailles y a eu des rétroviseurs de voiture imatriculées en 35 qui ont sauté.... THIS IS FOOTBALL
Lequintal- Interne
Le foot c'est sur le terrain en dehors si tu touches l'intégrité physique c'est n'impotenawak
THIS IS NOT FOOTBALL THIS IS MONGOL
THIS IS NOT FOOTBALL THIS IS MONGOL
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Doc_Skunkovitch a écrit:Pour le coup je suis assez d'accord avec toi, c'est peut etre de mauvais gout mais pas une affaire d'état, et ils n'ont pas chanté ou appelé a la mise a mort du bonhomme, au parc on a eu du meme genre, et j'avoue que la banderole bienvenu chez les chti's m'avait beaucoup fait marrer. Et oui ton exemple des peres dans les mines, la c'etait ben plus violent
Non le problème c'est effectivement les bouteilles, là c'est de l'agression physique pure et une cannette lancée de 20 metres vaut mieux pas se la manger, mais vous en faites pas, vu tout le foin qui est fait autour de l'ensemble, les marseillais risquent de manger bien cher plus meme qu'aurait pris lens ou sochaux, ils vont servir d'exemple (et peut etre meme perdre de points ?) Et tout ca à cause de 10/15 connards dans une tribune.
Pour moi il n'y a pas debat, on a des cameras full hd qui peuvent te détecter un pet sur le banc de touche, ya pas moyen de voir la tronche des cons qui ont lancé les bouteilles? ( heinkein d'ailleurs, un petit gout de champion's league !) tu leurs colles 1 an ferme pour mise en danger + interdiction de stade à vie et c'est reglé .
Quant à Aulas... Je ne vais pas repeter tout ce qui a deja été dis, en revanche je n'imaginai pas Labrune du genre avant cette saison mais la il a fait fort
On est d'accord !
Cette manie que les gens ont de tout monter en épingle c'est vraiment lourd ! D'autant plus quand c'est des mecs qui ont eu un club le plus vérolé ces 15 dernières années par la violence dans et aux abords du stade ! Ce qu'il y a eu à Marseille, c'est chaud mais c'est pas non plus l'évènement du siècle ! Quand les marseillais mangeait des briquets, des téléphones et autres sur la gueule il y a moins de 10 ans au parc, vous deviez les premiers à vous marrer ! A Marseille bizarrement, aucune association de supporter n'a été supprimé, on est toujours bien reçu sur les aire de repos des autoroutes et à chaque fois qu'il y a eu des embrouilles ces dernières années, l'enquête a démontré par la suite que les marseillais n'avaient pas chercher ! Alors oui il y a des brebis galeuse, comme dans tous les clubs, mais un club qui ramène 60.000 guguss à domicile et fait souvent le plein à l'extérieur est forcément plus mis à contribution pour des histoires houleuses.
Je sais pas si tu fais des déplacements Doc (Skunkovitch ... pas le frottis barbu) mais Lyon niveau supporter vous avez vraiment des cas ! Je parle en connaissance de cause pour avoir fait un déplacement au Steaua avec un pote lyonnais. Enceinte situé dans une camp militaire, les mecs trouvent le moyen de se fritter avec des militaires avec famas (véridique) ...
antoniomontana71- Interne
drfloyd a écrit:la technique les pro Om pour renverser une situation.... la même que Labrune... Dévier le sujet sur autre chose... "il y a 42 ans il s'est passé pire" "l'arbitrage a été nul" "chaque we c'est pareil ailleurs"....
Comment comparer le pendu Valbuena à la banderole des parisiens sur les ch'tis, vous délirez totalement.
Y a qu'à voir le déferlement médiatique qu'a déclenché cette banderole...
La banderole ne visait personne ? FAUX elle visait TOUT LE MONDE, c'est pas pareil. Visiblement d'un point de vue parisien on attache plus d'importancve aux conneries Marseillaises qu'à celles de la capitale. Mais c'était une autre époque, les sous-sous Quataris vous ont redonné une virginité on dirait.
theWave- Docteur *
theWave a écrit:les sous-sous Quataris vous ont redonné une virginité on dirait.
Amen (#memoirecourte comme dirait les jeunes)
Ce qui est gavant ( enfin un des truc gavant ) c'est qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose à commenter faut toujours aller comparer avec paris, faut toujours ressortir des trucs que certains sur ce forum n'ont même pas connu. Y a moyen de débattre sur un truc sans pour autant aller comparer les autres ?
On parle sur le topic de l'om de quelque chose qui s'est passé dimanche et vous en arrivez à des banderoles sorties il y a des années
Alors non les quataris nous ont pas formaté notre cerveau, y a eu des idiots au parc tout comme chez vous seulement à paris y en a eu 1 qui a eu les couilles de les dégager et je pense pas que laprune ai les burnes pour en faire autant
On parle sur le topic de l'om de quelque chose qui s'est passé dimanche et vous en arrivez à des banderoles sorties il y a des années
Alors non les quataris nous ont pas formaté notre cerveau, y a eu des idiots au parc tout comme chez vous seulement à paris y en a eu 1 qui a eu les couilles de les dégager et je pense pas que laprune ai les burnes pour en faire autant
fredinho67- Docteur *
oui surtout que le plan leproux à eu lieu avant "l'ère qatari"
gohan- Guéri miraculeux
fredinho67 a écrit:Ce qui est gavant ( enfin un des truc gavant ) c'est qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose à commenter faut toujours aller comparer avec paris, faut toujours ressortir des trucs que certains sur ce forum n'ont même pas connu. Y a moyen de débattre sur un truc sans pour autant aller comparer les autres ?
Le blème ce n'est pas la comparaison en soi, c'est que toi tu es plus choqué par une poupée gonflable avec la tête de Valbuena que par la banderole sur les Ch'tis... Surprenant avis.
Les types qui reviennent dans leur ancien club en ont tous chié, Valbuena est le dernier d'une longue liste. Le traitement réservé à Figo, entre autres, a été exceptionnel. ça fait partie du foot, je cautionne pas ce comportement, mais ça arrive tout le temps. Par contre la banderole, ça t'offusque moins, je comprends pas tout...
theWave- Docteur *
Différents problèmes, différents remède ...
Chez nous, c'est 3 bouteilles en verres (je ne minimise pas néanmoins), un mannequin de Valbuena et des fumigènes ...
Chez vous c'était des bastons hebdomadaire entre vous au quatre coins de la France, des kops entiers (et pas une minorité) qui insultaient tous les joueurs noirs (équipe adverse ou pas), des ratonnades à la sortie des stades, des fights dans toutes les villes d'Europe, et puis fatalement des morts ...
Yann Lorence (désolé si j'écorche son nom) qui s'est fait tabasser à mort par des supporters de sa propre équipe
Julien Quéméné qui se mange une bastos dans la poitrine pour avoir simplement voulu chasser du juif après une défaite contre tel aviv
Ce qui est gavant c'est que t'es toujours en train de l'ouvrir pour ... ba en fait on sait pas trop pourquoi ! Je t'aime bien Fred, footbalistiquement c'est sympa de débattre avec toi, mais voir les beaufs et leur morale à deux balles qui leur est apparue un dimanche soir devant un match de l'OM, ça me les brises. On ramène à Paris parce que tu vérifieras, y'a que des parisiens qui viennent jacter sur ce topic ... vous chezchez quoi ? A avoir des nouveaux adeptes ? Nous on est tranquille, on prend ça avec philosophie, on vomi sur les abrutis qui pensent avoir tous les droits même celui de caillasser un joueur, on rigole d'Aulas qui voudrait nous sucrer des points mais on pleure de voir comment l'opinion descend aussi facilement les supporters de l'OM alors soyons clair : Il n'y a rien eu de folichon dimanche ... sans déconner, je suis le foot depuis que j'ai 4 ans, j'ai vu des trucs bien pire que ça, en vrai et sur canal, en France et ailleurs. Mais je comprends toujours pas pourquoi tout le monde s'est mis à avoir la bave aux lèvres quand des boulettes de papier et 3 canettes ont été jeté. Honnêtement, je le ressens plus comme un sentiment de frustration refoulé qui s'exprime enfin à l'air libre pour on se sait trop quelle raison. Peut être que c'est moi qui suis débile et qui n'a plus le sens du mal et du bien. Parait que le foot rend con alors je me dit pourquoi pas !
Chez nous, c'est 3 bouteilles en verres (je ne minimise pas néanmoins), un mannequin de Valbuena et des fumigènes ...
Chez vous c'était des bastons hebdomadaire entre vous au quatre coins de la France, des kops entiers (et pas une minorité) qui insultaient tous les joueurs noirs (équipe adverse ou pas), des ratonnades à la sortie des stades, des fights dans toutes les villes d'Europe, et puis fatalement des morts ...
Yann Lorence (désolé si j'écorche son nom) qui s'est fait tabasser à mort par des supporters de sa propre équipe
Julien Quéméné qui se mange une bastos dans la poitrine pour avoir simplement voulu chasser du juif après une défaite contre tel aviv
Ce qui est gavant c'est que t'es toujours en train de l'ouvrir pour ... ba en fait on sait pas trop pourquoi ! Je t'aime bien Fred, footbalistiquement c'est sympa de débattre avec toi, mais voir les beaufs et leur morale à deux balles qui leur est apparue un dimanche soir devant un match de l'OM, ça me les brises. On ramène à Paris parce que tu vérifieras, y'a que des parisiens qui viennent jacter sur ce topic ... vous chezchez quoi ? A avoir des nouveaux adeptes ? Nous on est tranquille, on prend ça avec philosophie, on vomi sur les abrutis qui pensent avoir tous les droits même celui de caillasser un joueur, on rigole d'Aulas qui voudrait nous sucrer des points mais on pleure de voir comment l'opinion descend aussi facilement les supporters de l'OM alors soyons clair : Il n'y a rien eu de folichon dimanche ... sans déconner, je suis le foot depuis que j'ai 4 ans, j'ai vu des trucs bien pire que ça, en vrai et sur canal, en France et ailleurs. Mais je comprends toujours pas pourquoi tout le monde s'est mis à avoir la bave aux lèvres quand des boulettes de papier et 3 canettes ont été jeté. Honnêtement, je le ressens plus comme un sentiment de frustration refoulé qui s'exprime enfin à l'air libre pour on se sait trop quelle raison. Peut être que c'est moi qui suis débile et qui n'a plus le sens du mal et du bien. Parait que le foot rend con alors je me dit pourquoi pas !
Quel honte sans deconner ! Un carton rouge immérité ... faut pas pousser sans déconner !
Record de france pour l'expulsion...
Amy- Docteur agrégé **
Depuis quand on exclu pour retenir par le maillot ?
A t'il battu les 70 secondes de Jordan il y a deux ans ?
Distribution de cartons. Cette saison les cartons rouges battent des records...
Amy- Docteur agrégé **
La saison va être très longue je sens...
theWave- Docteur *
Je l'ai dis avant le debut de la saison : l'OM sera dans le ventre mou.
Il n'y plus rien, plus aucune stratégie de club, on change sans arret de coach, on change totalement l'effectif.... et ce chaque année... avec un président qui insulte Aulas au lien de gerer le club.... avec un actionnaire pour qui ce club est un boulet.... et avec un public insupportable....
Un club assez unique en Europe, non ?
Il n'y plus rien, plus aucune stratégie de club, on change sans arret de coach, on change totalement l'effectif.... et ce chaque année... avec un président qui insulte Aulas au lien de gerer le club.... avec un actionnaire pour qui ce club est un boulet.... et avec un public insupportable....
Un club assez unique en Europe, non ?
RDV le 4 octobre les sardines. L'accueil des supporters sera loin de ce qu'on peut voir au vélodrome mais l'enfer vous le vivrez sur la pelouse
et allez l'om
fredinho67- Docteur *
ah tu parlais du premier rouge ou il le retient alors qu'il filait "droit au but" pour planter le 2 ème. Non bien sur fallait même pas siffler faute
fredinho67- Docteur *
La bible du football ce fredinho !
antoniomontana71 a écrit:Doc_Skunkovitch a écrit:Pour le coup je suis assez d'accord avec toi, c'est peut etre de mauvais gout mais pas une affaire d'état, et ils n'ont pas chanté ou appelé a la mise a mort du bonhomme, au parc on a eu du meme genre, et j'avoue que la banderole bienvenu chez les chti's m'avait beaucoup fait marrer. Et oui ton exemple des peres dans les mines, la c'etait ben plus violent
On est d'accord !
Cette manie que les gens ont de tout monter en épingle c'est vraiment lourd ! D'autant plus quand c'est des mecs qui ont eu un club le plus vérolé ces 15 dernières années par la violence dans et aux abords du stade ! Ce qu'il y a eu à Marseille, c'est chaud mais c'est pas non plus l'évènement du siècle ! Quand les marseillais mangeait des briquets, des téléphones et autres sur la gueule il y a moins de 10 ans au parc, vous deviez les premiers à vous marrer ! A Marseille bizarrement, aucune association de supporter n'a été supprimé, on est toujours bien reçu sur les aire de repos des autoroutes et à chaque fois qu'il y a eu des embrouilles ces dernières années, l'enquête a démontré par la suite que les marseillais n'avaient pas chercher ! Alors oui il y a des brebis galeuse, comme dans tous les clubs, mais un club qui ramène 60.000 guguss à domicile et fait souvent le plein à l'extérieur est forcément plus mis à contribution pour des histoires houleuses.
Je sais pas si tu fais des déplacements Doc (Skunkovitch ... pas le frottis barbu) mais Lyon niveau supporter vous avez vraiment des cas ! Je parle en connaissance de cause pour avoir fait un déplacement au Steaua avec un pote lyonnais. Enceinte situé dans une camp militaire, les mecs trouvent le moyen de se fritter avec des militaires avec famas (véridique) ...
Oula attention je suis pas Lyonnais ( Aulas ) ! Moi c'est Paris depuis toujours.
Et nan pas de déplacements ( mais je suis allé récemment au chaudron avec un pote des Magic Fan dans le virage, ca c'est de l'ambiance ! ) et même au parc pas souvent, 3/4 fois par ans, pas les moyens de faire plus.
Par contre je vois que 3 supporters Marseillais ont prit de la prison ferme. Serait-ce lié a tout ce bordel? Dans ce cas l'histoire est close.
En revanche je pense que ça pourrait être une occasion pour ré ouvrir le débat quant aux fumigènes, je trouve que ça apporte un truc a l'ambiance des tribunes, et il n'y a ma connaissance pas eu ( ou peu ) de blessés avec ça.
Je n'ai pas vu le match donc je ne jugerai pas des différents cartons rouges par contre je trouve que les arbitres les sortent un peu facilement cette saison ( au dela du fait qu'on a eu l'occasion de voir quelques bons attentats quand meme ) et pour tout le monde, pas spécialement les olympiques.
Autant pour moi, je croyais que t'étais lyonnais !
antoniomontana71 a écrit:Autant pour moi, je croyais que t'étais lyonnais !
Je sais je sais ... c'est pas un compliment mais je te présente mes plus sincères excuses ami parisien !
L'OM en crise....
Qui pour remplacer Michel ????
Pas étonnant, quand on a un abruti de Président qui pense avant tout a faire la guerre avec Aulas, à accuser les arbitres, un public qui menace de mort Valbuena, des joueurs qui au lieu de jouer essayent de casser une jambe à l'ex joueur, comment voulez vous que les points tombent....
Qui pour remplacer Michel ????
Pas étonnant, quand on a un abruti de Président qui pense avant tout a faire la guerre avec Aulas, à accuser les arbitres, un public qui menace de mort Valbuena, des joueurs qui au lieu de jouer essayent de casser une jambe à l'ex joueur, comment voulez vous que les points tombent....
Faites appel à courbis
Snoz- Interne
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34