[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+44
Marazizou
mamel13
kenshiraoh
Vortex
Jayseb64
sebnec
Supasaya
spaceranger
ace76
pm_gab
Evola
mateo
Abraxas76
damspirit
Jlp
pongiste25
Mat-Chicken
Azerty0210
Ataré
Shura93
Lenoox
john l'élégant
damien13100
gohan
eldrix
corben
Captain Obvious
Amy
Doc_Skunkovitch
saeba13
nicolpodo
matth51
NintenWorld
antoniomontana71
pouletmagique
Kouris
Lequintal
theWave
drfloyd
benlabrocante
Snoz
lessthantod
fredinho67
twinsen21
48 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
Milik buteur de l'Ajax. Et Matri.Doc_Skunkovitch a écrit: Pour le 9 il y a des noms ?
L'espère qu'on va faire Belhanda...
Edit : devancé par Nintenworld
Dernière édition par Gringos10 le Lun 24 Aoû 2015 - 0:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Milik buteur de l'Ajax. Et Matri.Doc_Skunkovitch a écrit: Pour le 9 il y a des noms ?
Behlanda c'est du vent malheureusement.
NintenWorld- Guéri miraculeux
Pas sûr, il parait qu'un prêt serait à l'étude.NintenWorld a écrit:Gringos10 a écrit:Milik buteur de l'Ajax. Et Matri.Doc_Skunkovitch a écrit: Pour le 9 il y a des noms ?
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Pas sûr, il parait qu'un prêt serait à l'étude.NintenWorld a écrit:Gringos10 a écrit:Milik buteur de l'Ajax. Et Matri.Doc_Skunkovitch a écrit: Pour le 9 il y a des noms ?
En tout cas, les pistes les plus chaudes sont d’Ambrosio, un 9, Denayer et Mauri.
Après si Romao / Lemina partent, qu'on se fait prêter Belhanda pourquoi pas.
C'est l'occasion que Michel travaille avec un groupe neuf, faut tenter.
Plus vraiment. Mais peut etre d'actualite avec le depart de Lemina ?
Ce serait 4M€. Tout benefique la aussi.
Ce serait 4M€. Tout benefique la aussi.
Il ne faut plus de départs sauf Romao.
Lemina a démenti un départ et c'est très bien comme ça surtout pour 12M.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercao-mario-lemina-dement-un-depart-de-l-olympique-de-marseille-mais/584410
Nkoulou ne partira pas non plus sauf offre irrefusable ce qui n'arrivera surement pas a un an de la fin de son contrat.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercao-mario-lemina-dement-un-depart-de-l-olympique-de-marseille-mais/584410
Nkoulou ne partira pas non plus sauf offre irrefusable ce qui n'arrivera surement pas a un an de la fin de son contrat.
saeba13- Infirmier
Lis ce que tu posts au moins.saeba13 a écrit:Il ne faut plus de départs sauf Romao.
"C’est ce qu’on appelle démentir timidement. "
Demain il signe a la Juve, c'est sur. Toujours pareil. Canal et RMC l'annonce.
Si Denayer vient, Nkoulou part. D'ailleurs son depart est programme, juste pas en france.
Ah parce qu'il fallait lire l'article ? .NintenWorld a écrit:Lis ce que tu posts au moins.saeba13 a écrit:Il ne faut plus de départs sauf Romao.
"C’est ce qu’on appelle démentir timidement. "
Demain il signe a la Juve, c'est sur. Toujours pareil. Canal et RMC l'annonce.
Si Denayer vient, Nkoulou part. D'ailleurs son depart est programme, juste pas en france.
Donc Lemina ment et signe demain a la Juve , ok possible.
Mais t'es entrain de me dire en gros que Lemina va partir parce que Canal et RMC l'annoncent mais par contre que Nkoulou va aussi partir si Denayer arrive (qui vient de resigner a city jusqu'en 2020 au passage, au pire on parle d'un prêt sans option d'achat, super idée encore) alors que ces meme medias disent qu'ils va rester et notamment Canal qui la bien répété pendant le match ?
Edit: la decla de Labrune:
Justement, que va-t-il se passer en cette fin de mercato ?
VL : "Concrètement ce qu'il va se passer je ne peux pas vous le dire parce que je refuse de parler de cela. Par contre je pense que l'on va avoir une dernière semaine de mercato effectivement qui va être assez mouvementée puisqu'on a des ambitions. Il y a quelques abrutis qui en doutent et qui manipulent d'autres gens pour faire croire le contraire, je tenais à le dire ici ce soir. Nous sommes un club responsable, on a un cahier des charges à respecter qui est celui de l'actionnaire au niveau financier et on l'a fait. On a un autre cahier des charges qui est le mien en tant que président, c'est d'avoir l'équipe la plus compétitive possible. On va encore recruter évidemment d'ici la fin du marché à plusieurs postes pour avoir l'équipe la plus compétitive possible et être à la hauteur de l'attente de la ville et de nos supporters."
Le journaliste de Canal+ dit alors que les rumeurs ont été données par la chaine cryptée, ce à quoi Labrune répond : Les rumeurs elles sont fausses !
Que croire ?
saeba13- Infirmier
Moi je n'y crois pas au départ de Lemina ... et encore moins à 12M. Bon joueur mais qui n'a pas fait grand chose, s'il part là-bas, ça serait uniquement du ressort de son pote Pogba ! Après il a l'avantage d'être ultra-polyvalent, de savoir aussi bien défendre qu'attaquer, il peut cassé les lignes par une passe ou un dribble et il est assez endurant. Le point faible c'est le volume de jeu qui est néanmoins réduit et quand tu joues dans le calcio, tu ne joues pas 6 sans savoir occuper l'espace. Moi Canal, je ne crois plus à leur rumeur depuis bien longtemps ... Wait and see
antoniomontana71- Interne
Sinon vu le niveau de Lass hier, et quand il se dit après le match qu'il lui faut du temps pour retrouver son niveau d'avant
Le mec était enragé, le couteau entre les lèvres, et se sentant comme un taulard après une longue peine ! Sans enflammade, un niveau comme ça et l'équipe de France c'est cadeau ...
Le mec était enragé, le couteau entre les lèvres, et se sentant comme un taulard après une longue peine ! Sans enflammade, un niveau comme ça et l'équipe de France c'est cadeau ...
antoniomontana71- Interne
C'est quand même dingue le nombre de certitudes que donne une éclatante victoire comme hier ...
1/ le crédit du nouveau coach est au zénith (je ne sais pas combien de coach ont débuté par un 6 a 0 avec un groupe traumatise)
2/ le secteur offensif peut s'amuser tous les jours ...
3/ en milieu , j'imagine même pas si on retrouve un bon diaby ... Piou piou piou ...
4/ le regard des autres équipes va changer ... On va récupérer un peu de crédit
5/ on va faire taire les rageux qui nous expliquent que le PSG ceci et le PSG cela ... Qu c'est normal de juste gagner 1 ou 2 a 0 en L1 ...
1/ le crédit du nouveau coach est au zénith (je ne sais pas combien de coach ont débuté par un 6 a 0 avec un groupe traumatise)
2/ le secteur offensif peut s'amuser tous les jours ...
3/ en milieu , j'imagine même pas si on retrouve un bon diaby ... Piou piou piou ...
4/ le regard des autres équipes va changer ... On va récupérer un peu de crédit
5/ on va faire taire les rageux qui nous expliquent que le PSG ceci et le PSG cela ... Qu c'est normal de juste gagner 1 ou 2 a 0 en L1 ...
benlabrocante- Docteur *
c'est la "magie" du foot... Vous perdez à Guingamp et ca recommence....
Ce n'est plus du sport le foot, c'est du catch, un truc un peu bidon ou le blabla autour est devenu bien plus important que le sport en lui meme.
Comme je l'ai toujours dit, c'est la clef pour l'UEFA et la FIFA : maintenant l'incertitude des resultats via un arbitrage aléatoire afin de maintenir la passion des débats de comptoir... Ce qui fait le foot c'est le buzz qu'il y a autour, et on aime ça.
Pour en revenir au sujet, c'est bien ce 6-0 pour la Ligue 1? ca reveille ! Il faudrait maintenant que mOanco fasse l'exploit mardi pour SAUVER le foot francais (je suis serieux, pour SAUVER le foot francais) à l'indice UEFA, et aussi pour la championnat lui meme.... Monaco PSG si Monaco est deja sorti bah il n'aura plus aucune saveur de sommet.
Ce n'est plus du sport le foot, c'est du catch, un truc un peu bidon ou le blabla autour est devenu bien plus important que le sport en lui meme.
Comme je l'ai toujours dit, c'est la clef pour l'UEFA et la FIFA : maintenant l'incertitude des resultats via un arbitrage aléatoire afin de maintenir la passion des débats de comptoir... Ce qui fait le foot c'est le buzz qu'il y a autour, et on aime ça.
Pour en revenir au sujet, c'est bien ce 6-0 pour la Ligue 1? ca reveille ! Il faudrait maintenant que mOanco fasse l'exploit mardi pour SAUVER le foot francais (je suis serieux, pour SAUVER le foot francais) à l'indice UEFA, et aussi pour la championnat lui meme.... Monaco PSG si Monaco est deja sorti bah il n'aura plus aucune saveur de sommet.
Dernière édition par drfloyd le Lun 24 Aoû 2015 - 7:57, édité 1 fois
Mais c'est vrai que certains s'enflamment trop vite dans un sens comme dans l'autre...
Captain Obvious- Interne
Surtout à l'OM...
Quand j'ai vu l'embalement pour Bielsa a son arrivée, alors que 99% des Marseillais ne connaissaient meme son nom la veille......
Quand j'ai vu l'embalement pour Bielsa a son arrivée, alors que 99% des Marseillais ne connaissaient meme son nom la veille......
- C'était à domicile et qu'à partir du second but, ils ont complètement laché
- le PSG a aussi compris que quand en face, l'adversaire ne se créait aucune occaz, il suffisait de gérer.
Après, effectivement si Diaby ne se pète pas et qu'il a son niveau des années Arsenal, ça peut vraiment être intéressant. Lass, hier soir, a été très entreprenant et surtout très bon.
Et franchement, avec ce système de jeu, je suis le président de l'OM, je fais mon max pour faire signer Gourcuff, sans pression, en le rassurant. C'est aussi un pari, certes, mais en 10, Gourcuff, si tu retrouves celui de Bordeaux (et pas celui tout cassé de Lyon), tu as peut être l'un des meilleurs meneurs de la L1.
En tout cas, même si c'était un épiphénomène hier soir, c'était quand même l'un des rares matchs de L1 ou je me suis pas demandé ce que je foutais devant ma télé.
- c'était Troyes, pas non plus un client, faut pas déconner
- C'était à domicile et qu'à partir du second but, ils ont complètement laché
- le PSG a aussi compris que quand en face, l'adversaire ne se créait aucune occaz, il suffisait de gérer.
Après, effectivement si Diaby ne se pète pas et qu'il a son niveau des années Arsenal, ça peut vraiment être intéressant. Lass, hier soir, a été très entreprenant et surtout très bon.
Et franchement, avec ce système de jeu, je suis le président de l'OM, je fais mon max pour faire signer Gourcuff, sans pression, en le rassurant. C'est aussi un pari, certes, mais en 10, Gourcuff, si tu retrouves celui de Bordeaux (et pas celui tout cassé de Lyon), tu as peut être l'un des meilleurs meneurs de la L1.
En tout cas, même si c'était un épiphénomène hier soir, c'était quand même l'un des rares matchs de L1 ou je me suis pas demandé ce que je foutais devant ma télé.
pouletmagique- Interne
oui on verra face à Guingamp qui a obligation de gagner
Dernière édition par lessthantod le Lun 24 Aoû 2015 - 12:09, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Vu comment s'est relayer ce n'est pas du pipeau.
Dans ce cas, si c'est vrai ... moi je vote Labrune président de la LFP!
Lemina est un bon joueur quand même.
Quand tu vois Jordan Ayew 17M ou Veretout 12M qui arrive pas a faire une passe a Aston Villa..
Quand tu vois Jordan Ayew 17M ou Veretout 12M qui arrive pas a faire une passe a Aston Villa..
Punaise je viens de voir les buts, hier soir l'om était en mode " y a tout qui rentre "
En tout cas ça fait plaisir de revoir un peu d'animosité sur ce topic
Bon ça fait toujours plaisir quand son club gagne sur ce score mais comme dit + haut l'adversaire n'était pas bien farouche et l'om sortait quand même de 2 défaites face à de petites équipes. On va dire qu'il faudra plusieurs confirmation avant de s'enflammer
Lemina à la juve pour 12M ça serait la meilleure de l'année celle là
En tout cas ça fait plaisir de revoir un peu d'animosité sur ce topic
Bon ça fait toujours plaisir quand son club gagne sur ce score mais comme dit + haut l'adversaire n'était pas bien farouche et l'om sortait quand même de 2 défaites face à de petites équipes. On va dire qu'il faudra plusieurs confirmation avant de s'enflammer
Lemina à la juve pour 12M ça serait la meilleure de l'année celle là
fredinho67- Docteur *
Imbula 22M + Payet 15M + Thauvin 17M + Lemina 12M ...
L'information a fait l'effet d'une bombe quand elle a été divulguée sur le plateau du Canal Football Club, juste avant la rencontre entre l'OM et Troyes. Mario Lemina serait en partance pour la Juventus de Turin pour 12 millions d'euros.
Un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer comme titulaire à l'OM sur les deux dernières saisons pourrait donc rejoindre le quadruple champion d'Italie pour plus de deux fois son prix ? A la fin du match, le joueur donnait son sentiment sur cet éventuel transfert avec un discours étonnant : "J'aimerais bien aller à la Juve. Mais il n'y a rien. L'OM m'a beaucoup apporté et tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si la Juve se présente... Mais c'est juste un bruit".
Selon nos informations, les possibilités de départ du joueur avant la fin du mercato sont réelles. Il n'a pas été annoncé ces dernières semaines à Southampton ou Newcastle par hasard. Ses conseillers travaillent sur cette possibilité depuis l'ouverture du marché des transferts. L'OM, qui cherche à enrôler un milieu de terrain supplémentaire comme l'a confirmé Vincent Labrune après la rencontre, ne veut pas se retrouver avec un embouteillage dans ce secteur où il n'y aura que deux places disponibles, alors que Stéphane Sparagna pourrait venir se fixer à ce poste et que Lassana Diarra semble déjà se détacher comme un indéboulonnable au bout d'un match. Ayant déjà vendu Payet, Imbula et Thauvin, les dirigeants phocéens ne considèrent pas qu'ils sont dans l'obligation de se séparer de Lemina. Le candidat au départ souhaité par l'état-major olympien, c'est Alaixys Romao. Mais le club ne parvient pas à trouver un accord, alors que des clubs turcs ont été démarchés. Reste donc la possibilité de vendre Lemina à la Juve. Le club turinois souhaite engager un milieu de terrain avec la blessure de Sami Khedira. Si Mario Lemina s'était signalé pour un accrochage avec Morata au début du mois lors du match amical entre les deux clubs, l'équipe italienne apprécie son profil, d'autant plus qu'un bianconero milite pour sa venue et pas des moindres : Paul Pogba.
Reste que si l'opportunité financière peut permettre à l'OM de se positionner sur des renforts au milieu et en attaque de qualité, un sentiment de gâchis prédomine au moment d'évoquer le départ d'un joueur qui semblait enfin capable de donner la pleine mesure de son talent en étant associé à un taulier comme Lassana Diarra.
Donc si on arrive pas à vendre Romao, Lemina partira. Pas de chances de voir les deux partir je pense.
Un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer comme titulaire à l'OM sur les deux dernières saisons pourrait donc rejoindre le quadruple champion d'Italie pour plus de deux fois son prix ? A la fin du match, le joueur donnait son sentiment sur cet éventuel transfert avec un discours étonnant : "J'aimerais bien aller à la Juve. Mais il n'y a rien. L'OM m'a beaucoup apporté et tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si la Juve se présente... Mais c'est juste un bruit".
Selon nos informations, les possibilités de départ du joueur avant la fin du mercato sont réelles. Il n'a pas été annoncé ces dernières semaines à Southampton ou Newcastle par hasard. Ses conseillers travaillent sur cette possibilité depuis l'ouverture du marché des transferts. L'OM, qui cherche à enrôler un milieu de terrain supplémentaire comme l'a confirmé Vincent Labrune après la rencontre, ne veut pas se retrouver avec un embouteillage dans ce secteur où il n'y aura que deux places disponibles, alors que Stéphane Sparagna pourrait venir se fixer à ce poste et que Lassana Diarra semble déjà se détacher comme un indéboulonnable au bout d'un match. Ayant déjà vendu Payet, Imbula et Thauvin, les dirigeants phocéens ne considèrent pas qu'ils sont dans l'obligation de se séparer de Lemina. Le candidat au départ souhaité par l'état-major olympien, c'est Alaixys Romao. Mais le club ne parvient pas à trouver un accord, alors que des clubs turcs ont été démarchés. Reste donc la possibilité de vendre Lemina à la Juve. Le club turinois souhaite engager un milieu de terrain avec la blessure de Sami Khedira. Si Mario Lemina s'était signalé pour un accrochage avec Morata au début du mois lors du match amical entre les deux clubs, l'équipe italienne apprécie son profil, d'autant plus qu'un bianconero milite pour sa venue et pas des moindres : Paul Pogba.
Reste que si l'opportunité financière peut permettre à l'OM de se positionner sur des renforts au milieu et en attaque de qualité, un sentiment de gâchis prédomine au moment d'évoquer le départ d'un joueur qui semblait enfin capable de donner la pleine mesure de son talent en étant associé à un taulier comme Lassana Diarra.
Donc si on arrive pas à vendre Romao, Lemina partira. Pas de chances de voir les deux partir je pense.
Imbula c'est 20+5lessthantod a écrit: Imbula 22M + Payet 15M + Thauvin 17M + Lemina 12M ...
Payet 15,8M£ soit 20M
Thauvin 17+3
La declaration du president hier, qui annonce des mouvements :
Au Micro du Canal Football Club sur Canal+, le président de l'OM est revenu sur la performance de son nouvel entraîneur, sur l'arrivée de Diarra au club ainsi que la fin du mercato.
Président, on peut dire que Michel est une bonne pioche !
Vicent Labrune : "Il ne faut pas s'enflammer, c'est un homme formidable qui m'a fait une grosse impression quand je l'ai rencontré. Maintenant nous n'avons gagné qu'un match, il l'a dit lui même. On va rester calme, on a perdu les deux premiers matchs, on commence un nouveau départ avec un nouveau coach, avec un état d'esprit qui est différent et on va essayer d'être à la hauteur de nos ambitions et de l'attente de nos supporters cette saison."
Lassana Diarra serait venu rien que pour vous, c'est vrai ça ?
VL : "Je ne sais pas si c'est vrai, mais on a passé beaucoup de temps à discuter la nuit avec Lassana pendant le mois de juin et jusqu'à mi-juillet pour essayer de le convaincre de venir avec nous. C'est un joueur important, il n'avait pas joué depuis longtemps, il a fait un bon début. On a quelques joueurs qui étaient sur le terrain ce soir, mais qui ne sont pas encore prêts... C’est pour cela que dans le football tout va très vite certes, mais il faut prendre son temps, il faut rester tranquille. On a des ambitions, on aura sans doute une équipe dans un mois ou deux qui sera meilleure qu'aujourd'hui."
VL : "Concrètement ce qu'il va se passer je ne peux pas vous le dire parce que je refuse de parler de cela. Par contre je pense que l'on va avoir une dernière semaine de mercato effectivement qui va être assez mouvementée puisqu'on a des ambitions. Il y a quelques abrutis qui en doutent et qui manipulent d'autres gens pour faire croire le contraire, je tenais à le dire ici ce soir. Nous sommes un club responsable, on a un cahier des charges à respecter qui est celui de l'actionnaire au niveau financier et on l'a fait. On a un autre cahier des charges qui est le mien en tant que président, c'est d'avoir l'équipe la plus compétitive possible. On va encore recruter évidemment d'ici la fin du marché à plusieurs postes pour avoir l'équipe la plus compétitive possible et être à la hauteur de l'attente de la ville et de nos supporters."
Le journaliste de Canal+ dit alors que les rumeurs ont été données par la chaine cryptée, ce à quoi Labrune répond : Les rumeurs elles sont fausses !
Au Micro du Canal Football Club sur Canal+, le président de l'OM est revenu sur la performance de son nouvel entraîneur, sur l'arrivée de Diarra au club ainsi que la fin du mercato.
Président, on peut dire que Michel est une bonne pioche !
Vicent Labrune : "Il ne faut pas s'enflammer, c'est un homme formidable qui m'a fait une grosse impression quand je l'ai rencontré. Maintenant nous n'avons gagné qu'un match, il l'a dit lui même. On va rester calme, on a perdu les deux premiers matchs, on commence un nouveau départ avec un nouveau coach, avec un état d'esprit qui est différent et on va essayer d'être à la hauteur de nos ambitions et de l'attente de nos supporters cette saison."
Lassana Diarra serait venu rien que pour vous, c'est vrai ça ?
VL : "Je ne sais pas si c'est vrai, mais on a passé beaucoup de temps à discuter la nuit avec Lassana pendant le mois de juin et jusqu'à mi-juillet pour essayer de le convaincre de venir avec nous. C'est un joueur important, il n'avait pas joué depuis longtemps, il a fait un bon début. On a quelques joueurs qui étaient sur le terrain ce soir, mais qui ne sont pas encore prêts... C’est pour cela que dans le football tout va très vite certes, mais il faut prendre son temps, il faut rester tranquille. On a des ambitions, on aura sans doute une équipe dans un mois ou deux qui sera meilleure qu'aujourd'hui."
NintenWorld a écrit:Imbula c'est 20+5lessthantod a écrit: Imbula 22M + Payet 15M + Thauvin 17M + Lemina 12M ...
Payet 15,8M£ soit 20M
Thauvin 17+3
C'est ce que j'appelle enfoncer le clou à grands coups de marteau ... le bilan des transferts pour l'OM est miraculeux!
On peut quand même féliciter bielsa d'avoir réussi à valoriser les actif de l'OM.
Quand tu vois l'argent qui circule.
Faut pas croire non plus que notre effectif etait compose de 25 billes.
Les jeunes ont du potentiel et les "grands" noms ne sont pas des si grands joueurs que cela. Il faut nuancer dans les deux sens.
Faut pas croire non plus que notre effectif etait compose de 25 billes.
Les jeunes ont du potentiel et les "grands" noms ne sont pas des si grands joueurs que cela. Il faut nuancer dans les deux sens.
Oui, mais non seulement Labrune a trèèès bien vendu, mais en plus il a trèèès bien acheté : Cabella sous forme de prêt + Diarra sans indemnité de transfert + Diaby sans indemnité de transfert et salaires sous "conditions" + Doria retour de prêt + Ocampos 7M je crois + Belhanda peut-être sous forme de prêt ...
Dernière édition par lessthantod le Lun 24 Aoû 2015 - 12:37, édité 1 fois
Tu oublies egalement Javier Manquillo en pret avec OA.. Rekik a 5M€. Apres Ocampos je ne suis pas fan. Surtout a 7M€.
Faire plaisir a NoSeVa et voila.
Apres Pele gratuit, Sarr 1,5M€, Nkoudou 1,5M€..
Faire plaisir a NoSeVa et voila.
Apres Pele gratuit, Sarr 1,5M€, Nkoudou 1,5M€..
Manquillo semble être une bonne pioche aussi, mais Rekik j'ai de gros doutes ... Doria "plutôt que Rekik" pourrait très vite être associé à N'koulou.
Dernière édition par lessthantod le Lun 24 Aoû 2015 - 12:44, édité 2 fois
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34