[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+33
Calou
damien13100
lechatperché
Shura93
Lenoox
kimi941
vintage
twinsen21
saeba13
Lequintal
gohan
matth51
eldrix
Mat-Chicken
Abraxas76
Jlp
theWave
NintenWorld
Frank Drebin
corben
pouletmagique
copel
benlabrocante
Captain Obvious
Amy
nicolpodo
Snoz
antoniomontana71
drfloyd
Doc_Skunkovitch
Kouris
lessthantod
fredinho67
37 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Vu le jeu du réal faut jouer avec notre milieu à 3. Un milieu à 2 et on se fait manger tout cru.
Si tu veux faire jouer pastore faut logiquement en faire sortir un de devant.
Di maria c'est impossible, ils l'ont pris pour la C1 et ce genre de match
Ibra aussi, il retrouve son efficacité et on attend tous le duel à distance Ronaldo/ibra
Logiquement c'est cavani qui saute, il est moins en vue depuis 2-3 matchs même si en C1 il marque souvent
J'aimerai bien voir pastore débuter, c'est le genre de match ou il te faut un 10 magicien pour sortir LA passe qui changera tout. Je pense néanmoins que Blanc a déjà son 11 type ( hors blessures ) avec trapp, Luiz, le milieu à 3 et la CIA devant
A noter que du coté du réal James Rodriguez et Carvajal sont blessés et modric et benzema sont incertains
Si tu veux faire jouer pastore faut logiquement en faire sortir un de devant.
Di maria c'est impossible, ils l'ont pris pour la C1 et ce genre de match
Ibra aussi, il retrouve son efficacité et on attend tous le duel à distance Ronaldo/ibra
Logiquement c'est cavani qui saute, il est moins en vue depuis 2-3 matchs même si en C1 il marque souvent
J'aimerai bien voir pastore débuter, c'est le genre de match ou il te faut un 10 magicien pour sortir LA passe qui changera tout. Je pense néanmoins que Blanc a déjà son 11 type ( hors blessures ) avec trapp, Luiz, le milieu à 3 et la CIA devant
A noter que du coté du réal James Rodriguez et Carvajal sont blessés et modric et benzema sont incertains
fredinho67- Docteur *
Gareth bale serait lui aussi forfait pour demain soir
( et j'ai oublié pepe dans la liste )
( et j'ai oublié pepe dans la liste )
fredinho67- Docteur *
Avec toutes ces incertitudes autour de l'équipe du Real qui sera alignée, le PSG a vraiment un coup à jouer.
Je suis du même avis que Fredinho, j'aimerai voir pastore à la place de Cavani.
Je suis du même avis que Fredinho, j'aimerai voir pastore à la place de Cavani.
Invité- Invité
Une pensée pour ceux qui ont payé leur place 200 balles pour vpir ronaldo+ le real B
fredinho67- Docteur *
Je sors matuidi évidemment, la relation technique supérieur de pastore associé à verratti et motta + les 3 de devant j'y crois.Jlp a écrit:Mais tu sors qui du terrain? Di maria, Cavani, Ibra, Matuidi, Verratti ou Motta?
Mercredi, j'aimerais voir Thiago Motta - Verratti - Pastore - Cavani -Ibra - Di maria pour voir ce que vaut la version la plus technique de l'équipe.
Maintenant dans un milieu bancal avec moins de technique où pastore serait associé à du stambouli ou rabiot c'est du suicide face à une grande équipe.
EDIT: mais ça ne sert à rien de parler, on connait lolo whitos, pastore c'est le plus simple à mettre de côté, blanc n'est pas du genre à prendre des décisions.
Snoz- Interne
matuidi ne serait titulaire dans aucune grande équipe européenne pourtant mais c'est la vision française du foot, pas de souci c'est normal
Snoz- Interne
Moi je ne sors ni Cavani ni Matuidi, je mets Pastore à la la place de Di Maria dans les 3 de devant (repositionné en 10 derrière Cavani + Zlatan) ... mais je en sors pas Di Maria du 11 pour autant, je le fais redescendre dans le milieu à 3 à droite comme à ses plus belles heures au Real.
Du coup c'est Motta qui ferais les frais de cette nouvelle hiérarchie, mais j'ai la solution à son poste: Verratti. Le p'tit bonhomme italien joue en 6 avec la Nazionale, son avenir se dessine à ce poste.
Du coup c'est Motta qui ferais les frais de cette nouvelle hiérarchie, mais j'ai la solution à son poste: Verratti. Le p'tit bonhomme italien joue en 6 avec la Nazionale, son avenir se dessine à ce poste.
Dernière édition par lessthantod le Lun 19 Oct 2015 - 21:49, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ya de l'idée less, j'approuve
Snoz- Interne
Snoz a écrit:matuidi ne serait titulaire dans aucune grande équipe européenne pourtant mais c'est la vision française du foot, pas de souci c'est normal
C'est quoi la vision française? Et c'est quoi les autres visions?
Matuidi, c'est un joueur comme Makelele au Real de l'époque ou Lass, on pense que l'on peut s'en passer parce qu'on a de bons joueurs techniques mais le jour où ils s'en vont, on se rend compte qu'il n'y a plus d'équilibre au milieu parce que les mecs abattent le taf de deux joueurs....
Invité- Invité
C'est marrant le barça s'est même permis de se passer de yaya touré (qui est 1 milliard de fois supérieur à matuidi) et n'a pour autant pas perdu vraiment son niveau de jeu, chose qu'aucun club français n'aurait fait !!! (ou alors un club français aurait remplacé par du muscle) (un griezmann était d'ailleurs considéré par le foot français comme inapte pour le haut niveau, qui en aurait voulu en L1 en même temps ??? le mec n'est pas marathonien, aucune chance.)
La marathon c'est bien mais à très haut niveau, c'est la technique qui fait la différence.
Bref, voilà la vision française, suffit de voir la liga et la L1 et les résultats en LDC et europa ligue je me demande pourquoi personne ne copie la france, son modèle, sa vision des choses...
La marathon c'est bien mais à très haut niveau, c'est la technique qui fait la différence.
Bref, voilà la vision française, suffit de voir la liga et la L1 et les résultats en LDC et europa ligue je me demande pourquoi personne ne copie la france, son modèle, sa vision des choses...
Snoz- Interne
Mais quel club français, ou étranger peut se le permettre???Snoz a écrit:C'est marrant le barça s'est même permis de se passer de yaya touré (qui est 1 milliard de fois supérieur à matuidi) et n'a pour autant pas perdu vraiment son niveau de jeu, chose qu'aucun club français n'aurait fait !!!
Le Barca a 80% de possession de balle, il n'y a qu'eux qui peuvent jouer comme ça, mais heureusement qu'il n'y a pas 30 Barça en Europe.
Invité- Invité
Mais je sors pas matuidi pour toujours. Face au barça ou tu vas courir après le ballon il te faut matuidi pour harceler et récupérer des ballons. Contre le real en plus à la maison, je pense qu'on est capable de garder le ballon avec un milieu très technique avec motta-verratti-pastore et qu'on peut le faire mal comme ça.
Après ça demande du gros boulot défensif de la part de Pastore Di maria et Cavani.
Verratti n'a pas encore le sens de la compensation de motta. Il me parait pas assez mur pour tenir ce poste avec autant de joueurs offensifs
Après ça demande du gros boulot défensif de la part de Pastore Di maria et Cavani.
Verratti n'a pas encore le sens de la compensation de motta. Il me parait pas assez mur pour tenir ce poste avec autant de joueurs offensifs
Jlp- Patient contaminé
Je suis assez d'accord mais blanc est frileux
Snoz- Interne
C'est ce que j'aimerais voir mais oui on est sur à 90% d'avoir maxwell-sylva-luiz-aurier-motta-matuidi-verratti-cavani-ibra-di maria.
Jlp- Patient contaminé
Erding et Hoarau pourraient rentrer en seconde mi temps, voire Kezman.
Lolo Blanc sort déjà des excuses pour ne pas titulariser Pastore demain contre le Real: "Sa reprise n'a pas été la meilleure possible, ne lui permettant pas d'être indiscutable dans le onze de départ actuellement. Il est arrivé très tard de la Copa America. Il a débuté sa préparation en conséquence, plus tardivement, et s'est blessé ensuite au mollet". Mouais, ce sont des excuses en bois, il n'a juste pas le courage de mettre Cavani ou Zlatan sur le banc sachant que ça foutrait le bordel dans les vestiaires. C'est tellement plus simple de mettre Pastore sur le banc, lui qui ne fait jamais de vagues dans la presse ni dans les vestiaires ... mais ça pourrait vite changé, vu l'injustice ressenti!
Pour le coup, là il m'exaspère par son manque de courage/poigne lolo Blanc.
Pour le coup, là il m'exaspère par son manque de courage/poigne lolo Blanc.
Et s'il se blesse au bput de 20 minutes ?
Laissez faire le coach, on est tous la pour la même chose, voir le psg gagner
Laissez faire le coach, on est tous la pour la même chose, voir le psg gagner
fredinho67- Docteur *
Je pense qu'en général nous les supporters on pense match par match et qu'un entraîneur se doit d'être bcp plus stratège que ça .
nicolpodo- Interne
Snoz- Interne
nicolpodo a écrit:Je pense qu'en général nous les supporters on pense match par match et qu'un entraîneur se doit d'être bcp plus stratège que ça .
Je pense que quand un entraineur te fait 12 matchs dont 10 victoires et 2 nuls on ne peut pas douter de sa stratégie. Après on ne peut pas dire aujoud'hui l'équipe qu'on aura demain. pastore en 10 ? ibra cava di maria devant ? Moi je suis certain que tout ces 4 joueront durant ce match et auront leur chance de faire quelque chose
fredinho67- Docteur *
Mouais, je crois vraiment que c'est tout simplement plus facile pour n'importe quel entraineur (je n'incrimine pas spécialement lolo Blanc) de mettre Pastore sur le banc plutôt que Zlatan ...
Guardiola a les burnes lui.
Snoz- Interne
fredinho67 a écrit:nicolpodo a écrit:Je pense qu'en général nous les supporters on pense match par match et qu'un entraîneur se doit d'être bcp plus stratège que ça .
Je pense que quand un entraineur te fait 12 matchs dont 10 victoires et 2 nuls on ne peut pas douter de sa stratégie. Après on ne peut pas dire aujoud'hui l'équipe qu'on aura demain. pastore en 10 ? ibra cava di maria devant ? Moi je suis certain que tout ces 4 joueront durant ce match et auront leur chance de faire quelque chose
Ha mais tout à fait. Je disais ça justement pour défendre LB. j'aurai du ajouter " Et je crois que c'est ce que Laurent Blanc fait "
De toute façon je le dis souvent mais encore une fois : le choix des entraineurs se font sur des critères qui nous échappent. Nous ce qu'on fait n'est que discussion de comptoir
nicolpodo- Interne
la titularisation de pastore n'a aucun rapport avec celle de zlatan.
Si pastore est titulaire ça sera à la place de cavani voir di maria
Je te le dis le 11 est écrit, reste juste à savoir si on aura pastore en 10 avec ibra et dimaria ou une attaque à 3 avec cavani.
Par contre je capte pas ton truc avec pastore sur le banc c'est + facile que de mettre zlatan ... Si pastore apportait + que zlatan ( ou même un autre ) pourquoi il ne le mettrait pas titulaire à la place du bonhomme en question ? Y a qu'un intérêt non ? la victoire ! Pourquoi se passer des meilleurs alors ?
Si pastore est titulaire ça sera à la place de cavani voir di maria
Je te le dis le 11 est écrit, reste juste à savoir si on aura pastore en 10 avec ibra et dimaria ou une attaque à 3 avec cavani.
Par contre je capte pas ton truc avec pastore sur le banc c'est + facile que de mettre zlatan ... Si pastore apportait + que zlatan ( ou même un autre ) pourquoi il ne le mettrait pas titulaire à la place du bonhomme en question ? Y a qu'un intérêt non ? la victoire ! Pourquoi se passer des meilleurs alors ?
fredinho67- Docteur *
nicolpodo a écrit:
Ha mais tout à fait. Je disais ça justement pour défendre LB. j'aurai du ajouter " Et je crois que c'est ce que Laurent Blanc fait "
De toute façon je le dis souvent mais encore une fois : le choix des entraineurs se font sur des critères qui nous échappent. Nous ce qu'on fait n'est que discussion de comptoir
Oui voila clairement. pastore a chié ces matchs avec l'argentine, nous on sait pas dans quel état il est aujourd'hui, blanc lui le sait. Bastia c'était bien pépère mais la c'est le réal quoi.
fredinho67- Docteur *
Zlatan, en plus d'être indispensable dans le 11 titulaire (je ne l'ai pris que comme exemple parmi d'autres au sein de l'effectif parisien), il a un fort caractère et un statut dans le vestiaire que n'a pas Pastore. Tu mets Zlatan sur le banc, il va te foutre le bordel dans le vestiaire ... tu mets Pastore sur le banc, il va faire profil bas. Bref je ne parlais qu'en terme de gestion d'un vestiaire, et ça c'est primordial pour un entraineur que de tenir son vestiaire.
Snoz a écrit:Guardiola a les burnes lui.
ah oui clairement ! te sortir vidal et xabi alonso à la 70 ème c'est du grand art ! Ces burnes il risque pas de les vider ce soir
fredinho67- Docteur *
Moi je dis 1-1
60 ème minute ( dédicasse à ceux qui aiment les remplacements de lolo à la 60 ème ) entrée en jeu de pastore qui sort un caviar pour ibra avant de mettre le 3-1 d'une demie volée façon el magnifico
60 ème minute ( dédicasse à ceux qui aiment les remplacements de lolo à la 60 ème ) entrée en jeu de pastore qui sort un caviar pour ibra avant de mettre le 3-1 d'une demie volée façon el magnifico
fredinho67- Docteur *
Souvenirs, souvenirs ...
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34