La Plateforme, la vraie !
+2
saeba13
Vianney
6 participants
Page 1 sur 1
La Plateforme, la vraie !
Bonjour à tous,
Heureux possesseur de la PS4, je me présente à vous aujourd'hui pour savoir si vous ne connaîtriez pas par hasard un superbe jeux de plateforme old-school sur Next-gen ?
En effet je suis retomber sur ma ps1 récemment et le jeu adventure of little ralph, cela ma redonné envie de me replonger dans ce genre de jeux et laisser tomber pour un temps dying light ou bloodborne.
Merci d'avance
Heureux possesseur de la PS4, je me présente à vous aujourd'hui pour savoir si vous ne connaîtriez pas par hasard un superbe jeux de plateforme old-school sur Next-gen ?
En effet je suis retomber sur ma ps1 récemment et le jeu adventure of little ralph, cela ma redonné envie de me replonger dans ce genre de jeux et laisser tomber pour un temps dying light ou bloodborne.
Merci d'avance
Vianney- Patient en incubation
Re: La Plateforme, la vraie !
Tu veux de la plateforme, la vraie ? achète une WiiU et prend DK Tropical Freeze.
saeba13- Infirmier
J'y ai pensé. Mais acheter la Wii u pour 3 ou 4 jeux ça fou un peu les boules.
Peut etre plus tard mais pour le moment je cherche sur PS4.
Peut etre plus tard mais pour le moment je cherche sur PS4.
Rayman origins ou legends peuvent te correspondre si tu ne les a pas encore fait. Sinon regarde du coté des indépendants, il y a quelques jeux sympas je pense.
Frank Drebin- Infirmier
+1 les raymans sont excellents, d'autant plus si tu as des collègues, et trouvables à pas cher!Frank Drebin a écrit:Rayman origins ou legends peuvent te correspondre si tu ne les a pas encore fait. Sinon regarde du coté des indépendants, il y a quelques jeux sympas je pense.
radou- Infirmier
Je te propose Knack
Tu as Ratchet & Clank et Yooka Laylee qui débarquent l'année prochaine. En attendant, tu peux lorgner du côté de Rayman Legends (Origins n'est pas sortit sur Next Gen). Tearaway ne va pas tarder non plus (prévu pour le 8 Septembre).
N'hésite pas à regarder chez les indés aussi (Oddworld par exemple).
Tu as Ratchet & Clank et Yooka Laylee qui débarquent l'année prochaine. En attendant, tu peux lorgner du côté de Rayman Legends (Origins n'est pas sortit sur Next Gen). Tearaway ne va pas tarder non plus (prévu pour le 8 Septembre).
N'hésite pas à regarder chez les indés aussi (Oddworld par exemple).
Invité- Invité
Merci pour ces réponses.
C'est vrai que j'avais oublié Rayman (souvenir de la ps1 !) je viens de le commander.
Knack je ne connaissais pas. Je l'ai pris aussi pour 10€ je ne risque pas grand chose.
C'est vrai que j'avais oublié Rayman (souvenir de la ps1 !) je viens de le commander.
Knack je ne connaissais pas. Je l'ai pris aussi pour 10€ je ne risque pas grand chose.
Knack n'est vraiment pas terrible mais à 10€ tu passeras le temps
Malheureusement les jeux de Plateforme sont moins à la mode car moins rentables, il suffit de voir les ventes des derniers Rayman
Malheureusement les jeux de Plateforme sont moins à la mode car moins rentables, il suffit de voir les ventes des derniers Rayman
mateo- Docteur *
Oui j'ai vu ...
Moi qui ne supporte pas le dématérialisé je vais pourtant être obligé je pense.
Qu'il est loin le temps où tu achetais un jeux au magasin et l'ouvrais comme un fous dans la voiture du retour pour lire la notice !
Moi qui ne supporte pas le dématérialisé je vais pourtant être obligé je pense.
Qu'il est loin le temps où tu achetais un jeux au magasin et l'ouvrais comme un fous dans la voiture du retour pour lire la notice !
Vianney a écrit:Qu'il est loin le temps où tu achetais un jeux au magasin et l'ouvrais comme un fous dans la voiture du retour pour lire la notice !
Moi c'est surtout parce qu'à l'époque je n'avais pas à conduire contrairement à maintenant...
Psyon- Patient contaminé
Pas faux !!!