Magazines d'époque numérisés
+5
killvan
Sugizo58
mateo
collectionista
airdream
9 participants
Page 1 sur 1
Magazines d'époque numérisés
Quels plaisir de renouer avec le passe et de se lire un magazine avec un point de vue d’époque. La plupart d'entre nous connaissons abandonware-magazines.org mais depuis des années que je le suis, il manque toujours quelques numéros par ci par la.
n’hésitez pas a y contribuer en scannant les numéros manquants que vous possédez, ce qui réjouira lesimbéciles malchanceux qui ont tout jeté.
Priorité aux Consoles+ No 4, 16 et 22 , si vous les avez, jetez vous sur vos scanner!!
n’hésitez pas a y contribuer en scannant les numéros manquants que vous possédez, ce qui réjouira les
Priorité aux Consoles+ No 4, 16 et 22 , si vous les avez, jetez vous sur vos scanner!!
airdream- Guéri miraculeux
Re: Magazines d'époque numérisés
j'ai ces 3 consoles + mais pas de scanner (à quoi sa sert ?) si un jour j'en achète un je le ferai
collectionista- Patient contaminé
collectionista a écrit:j'ai ces 3 consoles + mais pas de scanner (à quoi sa sert ?) si un jour j'en achète un je le ferai
Tu les as
Qu'on lui offres un scanner! Non vraiment J'aimerai bien relire ces numeros la qui manquent sur le abandonware.
je sais qu'il faut du temps pour scanner et uploader, mais ca ne servira pas qu'a moi. Archives les avant que le temps ai réduit en poussière ce patrimoine inestimable!! Permets a tes magazines de vivre pour l’éternité!
airdream- Guéri miraculeux
Je dois avoir aussi ces magazines mais je n'ai pas de scanner donc c'est compliqué
J'imagine que cela prend pas mal de temps en plus pour bien le scanner, ce qui démotive les gens
J'imagine que cela prend pas mal de temps en plus pour bien le scanner, ce qui démotive les gens
mateo- Docteur *
Les gars une imprimante scanner ca coute 60e maintenant, ca vaut plus rien !! Investissez !
Relire un vieux player one, ca n'a pas de prix ! Je regrette que mes parents aient tout benné quand je suis parti faire mes études pour faire de la place....
Si vous mes les envoyez, je peux scanner tout ça par contre ca sera format a4 !! Enfin , si ca interesse du monde et quand je serai plus haut gradé car pour l'instant je ne peux recevoir de mp lol
Relire un vieux player one, ca n'a pas de prix ! Je regrette que mes parents aient tout benné quand je suis parti faire mes études pour faire de la place....
Si vous mes les envoyez, je peux scanner tout ça par contre ca sera format a4 !! Enfin , si ca interesse du monde et quand je serai plus haut gradé car pour l'instant je ne peux recevoir de mp lol
Sugizo58- Patient contaminé
Les meilleurs c'étaient quand même Nintendo Player (pour Nintendo) et Mega Force (pour sega). En généraliste, rien ne surpassait Player One et son humour omniprésent.
D'ailleurs c'est triste mais Goomba, de Nintendo Player, est décédé il y a quelques temps
D'ailleurs c'est triste mais Goomba, de Nintendo Player, est décédé il y a quelques temps
killvan- Docteur *
A ce propos quelqu'un connait l'histoire du "numéro fantôme", le n°26 ?!?!
JP6973- Patient contaminé
killvan a écrit:Mega Force
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Quand je pense que j'avais l'intégralité des Nintendo Player puis Ultra Player et que ma mère les a mis sur le trottoir lorsque je suis parti de chez elle ...
Je connaissais ce site et j'ai pris plaisir à en relire quelques uns
Je connaissais ce site et j'ai pris plaisir à en relire quelques uns
Mat-Chicken- Patient incurable
airdream a écrit:je sais qu'il faut du temps pour scanner et uploader, mais ca ne servira pas qu'a moi. Archives les avant que le temps ai réduit en poussière ce patrimoine inestimable!! Permets a tes magazines de vivre pour l’éternité!
Attention au droits..
Je crois me rappeler que ce site s'est fait légèrement taper sur les doigts pour la mise à disposition des magazines PCTeam
iwillbeback- Interne