Raptor Basic sur Atari Jaguar !
+3
philip
F.L
Fredifredo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Raptor Basic sur Atari Jaguar !
Et tu pourra adapter Cosmos, the secret melody sur une console Atari !!!drfloyd a écrit:On va bientot découvrir qu'il y a des basics puissant pour chaque console si ca continue !!!!
Imagine, tu branche la cartouche, tu allume la console et tu joue. Pas de mise à jour system, de dlc, de problèmes de connection, bref, une révolution.
Re: Raptor Basic sur Atari Jaguar !
philip a écrit:Et tu pourra adapter Cosmos, the secret melody sur une console Atari !!!drfloyd a écrit:On va bientot découvrir qu'il y a des basics puissant pour chaque console si ca continue !!!!
Imagine, tu branche la cartouche, tu allume la console et tu joue. Pas de mise à jour system, de dlc, de problèmes de connection, bref, une révolution.
Une console ou on joue des qu'on allume ??? Bordel, ca c'est de la science fiction, je n'y crois pas, dans quelques siecles peut etre ?
J'ai testé sur un PC un peu plus puissant, toujours sous winXP, tout les exemples fournis fonctionne bien. J'ai fait un nouveau projet à partir de l'exemple du nyancat pour débuter, et j'ai réussi à rajouter un troisième sprite, par contre le sprite OVNI a perdu sa palette.F.L a écrit:j'ai windows7 et ça fait comme toi.
je n'arrive pas à faire fonctionner cette nouvelle version....
j'attends avec impatience une version plus aboutie
J'ai regardé aussi du coté des versions en assembleur, car il y a davantage d'exemples, tout fonctionne bien là aussi. Les exemples sont très bien commenté, à tel point que ça me donne envie de faire des trucs en assembleur !!
Page 2 sur 2 • 1, 2