[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+49
vintage
Monsieur Sega
john l'élégant
NintenWorld
lechatperché
jejej54
Abraxas76
iceberg_slim
Goldust
copel
Foxtv
Bolras
sebnec
kloz24
erikrom2
Kouris
ropy
painkiller830
ereek
Captain Obvious
gohan
pouletmagique
nicolpodo
ben24
danxavier85
Frank Drebin
theWave
pongiste25
Rok
GR
CityStars
damien13100
kimi941
steve95000
Evola
Ataré
lessthantod
Le Breton
Elkantar
saeba13
twinsen21
Lequintal
Snoz
Jlp
Amy
drfloyd
benlabrocante
antoniomontana71
fredinho67
53 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
L'om avait annoncé un projet " Dortmund "
Klopp serait déjà dans l'avion
Sérieux ça sent la fin des infimes espoirs vargas aranguiz casco ... et que dire des derniers cadres mandanda nkoulou qui avaient un boulevard pour partir
L'OM champion de la crise la + rapide en L1
Labrune risque de beaucoup se faire chahuter ces prochains jours
Klopp serait déjà dans l'avion
Sérieux ça sent la fin des infimes espoirs vargas aranguiz casco ... et que dire des derniers cadres mandanda nkoulou qui avaient un boulevard pour partir
L'OM champion de la crise la + rapide en L1
Labrune risque de beaucoup se faire chahuter ces prochains jours
fredinho67- Docteur *
Bon bah... On avait déjà pas mal de doutes sur le bonhomme, au vu des dispositions tactiques pour le moins douteuse entre-aperçu l'an passé, mais désormais c'est une certitude : Ce type est une blague!
Monsieur Sega- Patient contaminé
Le sketch de l'année, digne des plus beaux ragequit de Fifa 15
Invité- Invité
Tu peux sortir ta fetiche doc. Cette fois c'est le moment.
Invité- Invité
CityStars- Guéri miraculeux
C'te blague je suis en plein cauchemar...
theWave- Docteur *
WTF! Jamais vu des amateurs aussi bien payés...
Je pense que Labrune devrait faire de même, pour son bien...
Je pense que Labrune devrait faire de même, pour son bien...
Captain Obvious- Interne
c est bon les gars, le bielsa on voyait bien de par son passé qu il n était pas tout juste, des je viens je viens plus je pars je reste...
ce mec n avais rien à faire à l OM, il fallait quelqu un avec une main de fer mais aussi une cervelle, ce que le bonhomme n avait pas apparement...
On repart à zéro avec un nouvel entraineur qui va arriver, ceux qui veulent partir, qu'il se cassent, marre des divas, que l on reparte de la base! comme fredhino le dit, un projet Dortmund, ils sont partis du fond du panier et voyez ou ils en sont...
ce mec n avais rien à faire à l OM, il fallait quelqu un avec une main de fer mais aussi une cervelle, ce que le bonhomme n avait pas apparement...
On repart à zéro avec un nouvel entraineur qui va arriver, ceux qui veulent partir, qu'il se cassent, marre des divas, que l on reparte de la base! comme fredhino le dit, un projet Dortmund, ils sont partis du fond du panier et voyez ou ils en sont...
pongiste25- Docteur agrégé **
Salut à tous,
Il est quand même pas clair notre ami bielsa sur le coup ...
Bref , il est parti est le constat reste ....
Il nous faut vite un coach de qualité vite ... Je fais encore confiance a l équipe dirigeante pour trouver un mec de qualité !
L'effectif "taille" pour bielsa bah il va falloir faire avec !! Pas simple pour le mecs qui viennent d'arriver !!!
Et rien que de voir passi coach 1 match on va rire un bon coup ... Cela ressemble plus au project bourg peronnas que Dortmund !!!
Bref on début de saison à la marseillaise en somme .... !
Il est quand même pas clair notre ami bielsa sur le coup ...
Bref , il est parti est le constat reste ....
Il nous faut vite un coach de qualité vite ... Je fais encore confiance a l équipe dirigeante pour trouver un mec de qualité !
L'effectif "taille" pour bielsa bah il va falloir faire avec !! Pas simple pour le mecs qui viennent d'arriver !!!
Et rien que de voir passi coach 1 match on va rire un bon coup ... Cela ressemble plus au project bourg peronnas que Dortmund !!!
Bref on début de saison à la marseillaise en somme .... !
benlabrocante- Docteur *
J'imagine meme pas la tronche du prochain tifo. Ils vont s'en prendre à bielsa. Tu te bares avant la prépa la c'est un manque de respect envers le vélodrome.
vintage- Infirmier
vintage a écrit:J'imagine meme pas la tronche du prochain tifo. Ils vont s'en prendre à bielsa. Tu te bares avant la prépa la c'est un manque de respect envers le vélodrome.
non dans sa lettre Bielsa dit que certains points de son contrat ont changé, les supporters vont charger Labrune, Bielsa est intouchable..
ca met du piment ce coup de tonnerre, par contre ca fait chier, meme si je deteste l'Om, c'etait sympa de voir le jeu pratiqué, tout pouvait arriver niveau football.
Lequintal- Interne
Ce coup de tonnerre, la journée 1 même pas terminé que cette saison restera à part.
Perso je me rappel pas un coach qui démissionne où même viré des la première journée.
Perso je me rappel pas un coach qui démissionne où même viré des la première journée.
spaceranger- Patient contaminé
Je ne vais pas répondre aux provocations des uns et des autres mais pour le coup je ne vois qu'une seule solution :
antoniomontana71- Interne
guy roux avait démissionné de Lens au bout de 5 journées
Pour le coté sportif ça peut pas être une mauvaise chose d'en finir avec les entrainements commando, au moins l'équipe aura encore du jus en 2 ème partie de saison ( suivant l'entraineur )
Y a ranieri de libre il me semble et il était chaud pour entrainer l'om, ou carlo mais bon carlo voila quoi
Pour le coté sportif ça peut pas être une mauvaise chose d'en finir avec les entrainements commando, au moins l'équipe aura encore du jus en 2 ème partie de saison ( suivant l'entraineur )
Y a ranieri de libre il me semble et il était chaud pour entrainer l'om, ou carlo mais bon carlo voila quoi
fredinho67- Docteur *
Lequintal a écrit:vintage a écrit:J'imagine meme pas la tronche du prochain tifo. Ils vont s'en prendre à bielsa. Tu te bares avant la prépa la c'est un manque de respect envers le vélodrome.
non dans sa lettre Bielsa dit que certains points de son contrat ont changé, les supporters vont charger Labrune, Bielsa est intouchable..
ca met du piment ce coup de tonnerre, par contre ca fait chier, meme si je deteste l'Om, c'etait sympa de voir le jeu pratiqué, tout pouvait arriver niveau football.
ca reste bidon, pourquoi donner cette lettre juste apres le premier match ? A part pour faire un doigt d'honneur à tout le monde.
Il ne l'aurait pas donnée si l'OM avait gagné 4-0... il a voulu voir le niveau de l'equipe avant...
Mais c'est avant tout la faute de la brune et la blonde qui ont pris le risque d'avoir un entraineur sans contrat ! Quel professionnalisme....
Va falloir jouer le maintien (comme je l'avais prévu)
Je pense tout de même que les dirigeants marseillais ont des pistes ... Je pense que ne sachant pas décrire les attitudes de bielsa , ils ont peut être garde sous le coude une short list (on peut rêver de klopp ...)
Je pense que l'om prendra un entraîneur a l international ! On va me prendre pour un fou mais je mets une pièce sur Capello !
Je pense tout de même que les dirigeants marseillais ont des pistes ... Je pense que ne sachant pas décrire les attitudes de bielsa , ils ont peut être garde sous le coude une short list (on peut rêver de klopp ...)
Je pense que l'om prendra un entraîneur a l international ! On va me prendre pour un fou mais je mets une pièce sur Capello !
benlabrocante- Docteur *
Ben étant donné qu'il a remis cette lettre à labrune avant le match même en le gagnant 4-0 il aurait annoncé son départ. Il l'a dit que son départ n'a aucun rapport avec cette défaite.
Le fin mot de l'histoire on ne le connaitra pas. C'est une histoire de contrat. Bielsa voulait-il + alors qu'il a fait une saison moisie ? labrune voulait-il lui filer moins du fait de sa saison moisie ? Il voulait le faire signer pour + d'année alors que c'est pas le truc de bielsa ?
En tout cas le prochain entrainement risque d'être houleux à la commanderie
Le fin mot de l'histoire on ne le connaitra pas. C'est une histoire de contrat. Bielsa voulait-il + alors qu'il a fait une saison moisie ? labrune voulait-il lui filer moins du fait de sa saison moisie ? Il voulait le faire signer pour + d'année alors que c'est pas le truc de bielsa ?
En tout cas le prochain entrainement risque d'être houleux à la commanderie
fredinho67- Docteur *
Capello, Ranieri, Klopp (j'y crois pas pour lui ^^), je dis oui ! Il faut une main de fer comme l'a été Bielsa !
Et je pense que même si on avait gagné, Bielsa l'aurait annoncé de la même manière !
Et je pense que même si on avait gagné, Bielsa l'aurait annoncé de la même manière !
Chaud quand même de rêver de Klopp ou capello avec un tel effectif.
On serait fin mai pourquoi pas, là le mec te laisse un chantier pas possible en partant
On serait fin mai pourquoi pas, là le mec te laisse un chantier pas possible en partant
fredinho67- Docteur *
Moi je suis certain que dans pas longtemps ranieri va débarquer, on aura de nouveau droit à ces conférences de presse ou on comprend pas la moitié
fredinho67- Docteur *
rêver d'un grand entraineur avec un effectif aussi faible pour un club mort sur la scene internationale... je n'y crois pas.
Baup
Baup
Abou diabby en rêve aussi de ces entrainements thalasso
fredinho67- Docteur *
Non je pense qu'à l'international l'om a encore une cote de considération correcte ...
Bielsa gagnait 300000€ par mois , autant dire que si l'om veut allouer la meme enveloppe au futur coach ils vont reçevoir pas mal de cv !!!
Ent n'oublions pas que le mercato n'est pas fini si un coach débarque dans la semaine , il aura 15 jours d'ajustements ...
On va peut être revoir doria ☺️
Bielsa gagnait 300000€ par mois , autant dire que si l'om veut allouer la meme enveloppe au futur coach ils vont reçevoir pas mal de cv !!!
Ent n'oublions pas que le mercato n'est pas fini si un coach débarque dans la semaine , il aura 15 jours d'ajustements ...
On va peut être revoir doria ☺️
benlabrocante- Docteur *
Sinon Mazzarri, Prandelli, Spaletti ...
Moi je pense au contraire qu'il va être l'ennemi public numéro 1, et ça a déjà commencé hier soir ...Lequintal a écrit:vintage a écrit:J'imagine meme pas la tronche du prochain tifo. Ils vont s'en prendre à bielsa. Tu te bares avant la prépa la c'est un manque de respect envers le vélodrome.
non dans sa lettre Bielsa dit que certains points de son contrat ont changé, les supporters vont charger Labrune, Bielsa est intouchable...
Et puis on ne démissionne pas comme ça pour un simple désaccord sur une ligne de contrat, on discute avant ... sauf que ça fait des mois qu'il fait sa divas, et y a forcément des raison de son départ qu'on ne connait pas ... bref, tout ça pour ça!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
il l'a imaginé comme une Diva, il a joué son rôle !!!!!
Et j'ai une pensée pour les joueurs marseillais qui sont restés pour Bielsa et pour ceux qui sont venus pour Bielsa ... et se barrer pour des détails contractuels, c'est complètement irrationnel cette histoire!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Comme deja dit dans le GFC, Bielsa est surement Asperger, et donc les sentiments il ne connait pas, il vit dans son monde à lui.
Pas de contrat signé ? Bah je fais ce que je veux.
Pas de contrat signé ? Bah je fais ce que je veux.
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34