[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+49
vintage
Monsieur Sega
john l'élégant
NintenWorld
lechatperché
jejej54
Abraxas76
iceberg_slim
Goldust
copel
Foxtv
Bolras
sebnec
kloz24
erikrom2
Kouris
ropy
painkiller830
ereek
Captain Obvious
gohan
pouletmagique
nicolpodo
ben24
danxavier85
Frank Drebin
theWave
pongiste25
Rok
GR
CityStars
damien13100
kimi941
steve95000
Evola
Ataré
lessthantod
Le Breton
Elkantar
saeba13
twinsen21
Lequintal
Snoz
Jlp
Amy
drfloyd
benlabrocante
antoniomontana71
fredinho67
53 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
Kouris a écrit:
Fabrizio Ravanelli
ENOOOOORME !!!!!
D'après l'équipe de ce matin, les pistes possibles sont Roberto di Matteo, Luciano Spaletti, Guus Hiddink, Walter Mazzarri et Jorge sampaoli ... Ils affirment que Klopp est programmer pour la suite de Guardiola (c'est déjà plus logique ... quoique) et que MLD a appelé Vince pour lui affirmer son soutien. Bref, on en sait pas plus ...
antoniomontana71- Interne
déjà reprendre le championnat sans avoir fait re signé son entraineur, en plus avec un gars comme ça, ça puait direct.
C'est une bonne chose qu'il parte de Marseille.
Ils gagneront du temps. Il aurait pu partir dans 3 semaines, à Noël, imprévisible....
C'est une bonne chose qu'il parte de Marseille.
Ils gagneront du temps. Il aurait pu partir dans 3 semaines, à Noël, imprévisible....
rhod-atari a écrit:déjà reprendre le championnat sans avoir fait re signé son entraineur,
+1
Labrune démission
Labrune démission
Ça fait déjà trop longtemps...
Et si Marguarita pouvait avoir la bonne idée de vendre...
Invité- Invité
Oui, mais à qui?Gringos10 a écrit:Et si Marguarita pouvait avoir la bonne idée de vendre...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui à qui.....
Car le club n'est pas intéressant.... Avec son public particulier, sa ville peu sûre.... Et une ligue 1 sans intérêt....
Reste le PSG.... Pour créer une rivalité....
Car le club n'est pas intéressant.... Avec son public particulier, sa ville peu sûre.... Et une ligue 1 sans intérêt....
Reste le PSG.... Pour créer une rivalité....
c'est clair que le coach qui va arriver la je lui souhaite bon courage........ meme avec un bon budjet, va essayer d'attirer un coach de qualité avec un recrutement qu'il a pas décidé.......... franchement la tache est bien ardue.... Klopp ca me ferait triper de le voir chez nous.
++
++
Il parait que Bernard Casoni est à Marseille en ce moment
john l'élégant- Patient contaminé
moi en tout cas ce qui m'emmerde le plus c'est quand même la défaite, les entraîneurs passent mais les résultats restent eux...
mvp73- Patient en incubation
C'est clair qu'avec cette histoire d'entraineur on en oublierait presque que l'om a foiré son premier match, à domicile, et contre une équipe ou tu te dois de prendre les 3 points.
Sinon doc tu as beau détester Montpellier Loulou il a quand même la classe de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas
Louis Nicollin, le président de Montpellier, a dit tout le mal qu’il pensait de Marcelo Bielsa, lundi dans Le Parisien / Aujourd’hui en France, deux jours après sa démission surprise. Il explique notamment qu’il n’aime pas l’Argentin «parce qu’il a une tête de con, c’est tout». «Il ne regarde jamais en face. Chacun fait l’amour comme il veut. Je ne supporte pas les gens qui ne regardent pas en face», développe le président du groupe Nicollin, qui l'aurait «viré de suite la saison dernière après sa conférence de presse sur le mercato».
Sinon doc tu as beau détester Montpellier Loulou il a quand même la classe de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas
Louis Nicollin, le président de Montpellier, a dit tout le mal qu’il pensait de Marcelo Bielsa, lundi dans Le Parisien / Aujourd’hui en France, deux jours après sa démission surprise. Il explique notamment qu’il n’aime pas l’Argentin «parce qu’il a une tête de con, c’est tout». «Il ne regarde jamais en face. Chacun fait l’amour comme il veut. Je ne supporte pas les gens qui ne regardent pas en face», développe le président du groupe Nicollin, qui l'aurait «viré de suite la saison dernière après sa conférence de presse sur le mercato».
René Girard, «un très bon choix»
Pour Louis Nicollin, ce n’est pas une grosse perte pour l’OM et son président délégué Vincent Labrune: «Qu’il ait perdu Bielsa, ce n’est pas grave. Il va choisir cette fois un bon entraîneur et tout va repartir normalement.» René Girard serait, selon lui, «un très bon choix». «Au moins, lui, il est sincère et honnête.» Ce qui n’est pas le cas de l’Argentin. «Les Marseillais vont enfin comprendre que c’était quelqu’un de pas bien. Bielsa a manipulé tout Marseille! C’est un bon comédien.»
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:René Girard, «un très bon choix»
Palmarès
- Champion de France en 2012 avec le Montpellier Hérault
- Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2011 avec le Montpellier Hérault
ça fait pas lourd.... remarque, +80% des entraineurs Français n'ont rien ou pas gagnés grand chose.
René Girard vu le jeu chiant qu'il a proposé avec Lille je pense pas qu'il soit dans la short list de l'om.
Après est ce que l'om aura vraiment le choix de son futur entraineur vu le chantier laissé ?
Une liste de 10 entraineurs français célib en ce moment
[*]1. Raymond Domenech
[*]2. Frédéric Antonetti
[*]3. Frédéric Hantz
[*]4. Claude Makelele
[*]5. Jean-Luc Vasseur
[*]6. Laurent Fournier
[*]7. Gérard Gili
[*]8. Dominique Bathenay
[*]9. Bernard Casoni
[*]10. Dominique Bijotat
Après est ce que l'om aura vraiment le choix de son futur entraineur vu le chantier laissé ?
Une liste de 10 entraineurs français célib en ce moment
[*]1. Raymond Domenech
[*]2. Frédéric Antonetti
[*]3. Frédéric Hantz
[*]4. Claude Makelele
[*]5. Jean-Luc Vasseur
[*]6. Laurent Fournier
[*]7. Gérard Gili
[*]8. Dominique Bathenay
[*]9. Bernard Casoni
[*]10. Dominique Bijotat
fredinho67- Docteur *
moi je vote antonetti, ce mec il a de la gueule et de la poigne, c est ce qu il faut!
pongiste25- Docteur agrégé **
[*]fredinho67 a écrit:
[*]1. Raymond Domenech
[*]2. Frédéric Antonetti
[*]3. Frédéric Hantz
[*]4. Claude Makelele
[*]5. Jean-Luc Vasseur
[*]6. Laurent Fournier
[*]7. Gérard Gili
[*]8. Dominique Bathenay
[*]9. Bernard Casoni
[*]10. Dominique Bijotat
Oh les winners !!!!!! Baup n'y est pas ????
[*]drfloyd a écrit:
[*]
Oh les winners !!!!!! Baup n'y est pas ????
ni dupraz
fredinho67- Docteur *
pour se reveiller d une cuite faut deja avoir gagné et puis il a des airs de ma belle mere...
pongiste25- Docteur agrégé **
Ce que tu dis pas c'est que Mazzarri et Montella ont pris contact avec VL pour la succession au poste d'entraineur ... On a eu Bielsa, ça sera dur d'avoir un entraineur aussi bon mais on est pas obligé d'avoir un tocard surtout avec le budget alloué à l'entraineur.
Vous vous gargarisez sur le malheur des autres supporters, et dès qu'on vous chambre un peu sur une défaite, ça insulte c'est ça ? Oh les mecs, votre clubs n'a rien fait d'extraordinaire, a une histoire banale, des supporters et une ferveur en papier mâché et vous osez venir chambrer sur le topic de l'OM ? Quand le PSG fera quelque chose en Europe et pas seulement le gros poisson dans la petite marre qu'est la L1, vous pourrez fanfaronner mais pour l'instant souriez et applaudissez quand germain le Lynx passe vers vous.
Vous vous gargarisez sur le malheur des autres supporters, et dès qu'on vous chambre un peu sur une défaite, ça insulte c'est ça ? Oh les mecs, votre clubs n'a rien fait d'extraordinaire, a une histoire banale, des supporters et une ferveur en papier mâché et vous osez venir chambrer sur le topic de l'OM ? Quand le PSG fera quelque chose en Europe et pas seulement le gros poisson dans la petite marre qu'est la L1, vous pourrez fanfaronner mais pour l'instant souriez et applaudissez quand germain le Lynx passe vers vous.
antoniomontana71 a écrit:On a eu Bielsa, ça sera dur d'avoir un entraineur aussi bon
oui c'est sur :
- aucun titre
- vous a viré de la Ligue des Champions
- a reussi l'exploit jamais vu de passer de 1er à mi parcours avec 8P d'avance à 4eme....
- ne respecte pas les journalistes
- fait un doigt d'honneur apres 1 journée de championnat
ca sera dur d'avoir mieux....
Dans le sens inverse ça vous ferait l'année tellement la simple défaite à bastia vous avait fait bander. Paris, se moquer c'est dur donc vous prenez ce que vous pouvez hein, par contre dire qu'on a une histoire banale ...
On a pas le droit de débattre de ce qu'il se passe ? Pourtant ça fait le buzz PARTOUT alors pourquoi pas ici ?
Dans le sens inverse ça vous ferait l'année tellement la simple défaite à bastia vous avait fait bander. Paris, se moquer c'est dur donc vous prenez ce que vous pouvez hein, par contre dire qu'on a une histoire banale ...
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:antoniomontana71 a écrit:On a eu Bielsa, ça sera dur d'avoir un entraineur aussi bon
oui c'est sur :
- aucun titre
- vous a viré de la Ligue des Champions
- a reussi l'exploit jamais vu de passer de 1er à mi parcours avec 8P d'avance à 4eme....
- ne respecte pas les journalistes
- fait un doigt d'honneur apres 1 journée de championnat
ca sera dur d'avoir mieux....
Tonio c'est le seul marseillais a encore croire que bielsa est bon ...
fredinho67- Docteur *
Déjà 2 refus pour l'om
Klopp et prandelli
"Elie baup aime ça"
Klopp et prandelli
"Elie baup aime ça"
fredinho67- Docteur *
Pascal dupraz coach adulé par le doc :
« L’OM a été éliminé en 32e de finale de Coupe de France, en 16e de finale de Coupe de la Ligue et fini 4e en championnat avec un effectif de qualité et sans avoir joué de Coupe d’Europe. Bielsa a un football alléchant, mais si vous démarrez un marathon comme un 5000 m, il y a des chances que vous ne finissiez pas en tête ».
Punaise j'avais exactement le même discours
Je suis Pascal Dupraz
« L’OM a été éliminé en 32e de finale de Coupe de France, en 16e de finale de Coupe de la Ligue et fini 4e en championnat avec un effectif de qualité et sans avoir joué de Coupe d’Europe. Bielsa a un football alléchant, mais si vous démarrez un marathon comme un 5000 m, il y a des chances que vous ne finissiez pas en tête ».
Punaise j'avais exactement le même discours
Je suis Pascal Dupraz
fredinho67- Docteur *
Bien marrant de lire que l'om est intéressé par sampaoli alors qu'ils devraient payer 11M€ à la séléction chilienne pour l'avoir ( hors salaire ) alors qu'on a de bons entraineurs français ou que d'autres entraineurs sont libres
fredinho67- Docteur *
Le seul bon choix, c'est l'italien Luciano Spalletti
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Klopp c'était un doux rêve, pas plus... Il a dit qu'il prenait une année pépère, et il peut largement viser mieux.
theWave- Docteur *
Dommage pour le prix, l'idée était séduisante.fredinho67 a écrit:Bien marrant de lire que l'om est intéressé par sampaoli alors qu'ils devraient payer 11M€ à la séléction chilienne pour l'avoir ( hors salaire ) alors qu'on a de bons entraineurs français ou que d'autres entraineurs sont libres
Invité- Invité
Moi je voterai plus Mazzarri ou Montella ... Mazzarri avec un 3-5-2 permettrait d'assoir une défense plus solide, permettrait de jouer sans numéro 10. Le hic serait de recruter un autre attaquant ...
Sinon Montella me plait bien mais il a du mal avec la pression et a refusé une nouvelle collaboration avec la Fio car le budget alloué était trop faible pour visé la champions league. Mais apparemment ça serait lui qui aurait déposé son CV ... Wait and see
Ps : Fred, 5 messages consécutifs sur le topic de l'OM ... dis voir ça a l'air de t'embêter les malheurs de l'OM ? Donne moi ton adresse, je te filerai un écharpe
Sinon Montella me plait bien mais il a du mal avec la pression et a refusé une nouvelle collaboration avec la Fio car le budget alloué était trop faible pour visé la champions league. Mais apparemment ça serait lui qui aurait déposé son CV ... Wait and see
Ps : Fred, 5 messages consécutifs sur le topic de l'OM ... dis voir ça a l'air de t'embêter les malheurs de l'OM ? Donne moi ton adresse, je te filerai un écharpe
Y en a autant voir + sur le topic du psg
je suis l'informateur de gamopat
je suis l'informateur de gamopat
fredinho67- Docteur *
moi je continue à dire : BAUP !