sparkster neuf
+9
Paradis
perfectneo
lessthantod
jeff buckley
flyz57
Dr House
Bouba
NinjaStorm_banni
Jessy62
13 participants
Page 1 sur 1
sparkster neuf
bonjours
j'ai un amie qui vient d'acheter sparkster neuf mais il la un doute qui'il soit neuf car le jeux n'est pas dans une boite konami
pouvez vous me dire pour se qu'ils ont si il est bien vendu dans une boite konami
j'ai un amie qui vient d'acheter sparkster neuf mais il la un doute qui'il soit neuf car le jeux n'est pas dans une boite konami
pouvez vous me dire pour se qu'ils ont si il est bien vendu dans une boite konami
Jessy62- Patient contaminé
Re: sparkster neuf
Bonj'Ours aussi
Plus de détails ? (Genre déjà le support puisqu'il est soit sur MD, soit sur SNiN)
Une photo même serait plus parlante ?
Blister rigide ou souple ou juste neuf/mint ?
Etc… etc… :)
Plus de détails ? (Genre déjà le support puisqu'il est soit sur MD, soit sur SNiN)
Une photo même serait plus parlante ?
Blister rigide ou souple ou juste neuf/mint ?
Etc… etc… :)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
le jeux est sur megadrive le vendeur le vend neuf avec la pastille sega a l'ouverture de la boite
Jessy62- Patient contaminé
et comment tu sais que ce n'est pas une boite konami ? car le seul moyen de le voir c'est d'ouvrir la boite car c'est marquer a l'interieur et pour info tous les jeux konami on la marque a l'interieur enfin j'en suis quasi certains ^^
Bouba- Infirmier
Je confirme que le mien est bien dans une boite Konami et que c'est écrit à l'intérieur.
Invité- Invité
Déjà première question était-il bien sous blister? Parce que pour moi, neuf = Blister, pas simplement autocollant sega sur la tranche.
Dr House- Patient incurable
Tout à fait, j'ai des jeux mint avec pastille intacte et pourtant j'y ai joué, facile à faire passer pour du neuf!Dr House a écrit:Déjà première question était-il bien sous blister? Parce que pour moi, neuf = Blister, pas simplement autocollant sega sur la tranche.
Invité- Invité
Un jeu vendu hors france sur MD était bien neuf sans blister rigide juste avec la pastille...
Après c'est vrai qu'il est difficile de comparer entre un mint et neuf avec seulement la pastille pour élèment de comparaison
Après c'est vrai qu'il est difficile de comparer entre un mint et neuf avec seulement la pastille pour élèment de comparaison
flyz57- Patient incurable
La pastille Sega, c'est juste collé, ça se décolle proprement... ça n'authentifie rien.
Invité- Invité
Si le jeu a une pastille çà veut pas obligatoirement dire qu'il est neuf.
Rien de plus facile de changer un boitier abimé par un nickel, on récupère une pastille intact et hop vas-y que je te fais croire qu'il est neuf.
Une grosse enfulade ces pastilles.
Rien de plus facile de changer un boitier abimé par un nickel, on récupère une pastille intact et hop vas-y que je te fais croire qu'il est neuf.
Une grosse enfulade ces pastilles.
jeff buckley- Guéri miraculeux
Tiens, je savais pas ça ... et KONAMI sont-ils les seuls à avoir des boites personnalisées (avec EA et leur horrible format de cartouche)?Gringos10 a écrit:Je confirme que le mien est bien dans une boite Konami et que c'est écrit à l'intérieur.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bonne question, à vérifier. EA avait même fait des boitiers en plastique souple, style vhs.
Invité- Invité
Y avait aussi Codemasters et Accolade (boîte carton) entre autres....un jeu peut être neuf avec juste l'autocollant, mais sauf new old stock ou personne de confiance connue du milieu, difficile de s'y fier...
perfectneo- Docteur agrégé **
lessthantod a écrit:Tiens, je savais pas ça ... et KONAMI sont-ils les seuls à avoir des boites personnalisées (avec EA et leur horrible format de cartouche)?Gringos10 a écrit:Je confirme que le mien est bien dans une boite Konami et que c'est écrit à l'intérieur.
de mémoire les jeux Acclaim comme Konami avec le Logo Acclaim a l'interieur , mais j'ai plus les jeux (MK 2 & 3) pour verifier :/
Dernière édition par Bouba le Sam 23 Aoû 2014 - 15:33, édité 1 fois
Bouba- Infirmier
Je peux pas vérifier non plus ... les jeux ACCLAIM, berk!Bouba a écrit:lessthantod a écrit:Tiens, je savais pas ça ... et KONAMI sont-ils les seuls à avoir des boites personnalisées (avec EA et leur horrible format de cartouche)?Gringos10 a écrit:Je confirme que le mien est bien dans une boite Konami et que c'est écrit à l'intérieur.
de mémoire les jeux Akklaim comme Konami avec le Logo Akklaim a l'interieur , mais j'ai plus les jeux (MK 2 & 3) pour verifier :/
si quelqu'un peu verifier ca pour nous
edit : c'est bon j'ai trouver un jeu acclaim dans ma collec " Maximum carnage " et oui ya le logo acclaim a l'interieur ^^
edit : c'est bon j'ai trouver un jeu acclaim dans ma collec " Maximum carnage " et oui ya le logo acclaim a l'interieur ^^
Bouba- Infirmier
Effectivement, j'avais posté il y a quelques jours une photo d'une de mes boites super zarbi de chez EAGringos a écrit:EA avait même fait des boitiers en plastique souple, style vhs.
Sinon je confirme également que les boites KONAMI sont taguées
Paradis- Docteur *
Budokan aussi est dans ce genre de boitier souple qui s'abîme facilement
TrAkA- Infirmier
Budokan aussi est dans ce genre de boitier souple qui s'abîme facilement
Effectivement, en plus la jaquette est trop grande dans le sens de la hauteur, le papier dépasse donc du plastique et s'abime inévitablement
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:Effectivement, j'avais posté il y a quelques jours une photo d'une de mes boites super zarbi de chez EAGringos a écrit:EA avait même fait des boitiers en plastique souple, style vhs.
Sinon je confirme également que les boites KONAMI sont taguées
ouais quand je suis tombé sur ça, j'avais trouvé ça trop bizarre, je me suis demandé si c'était pas des boitiers de remplacement.
C'est vachement nul.
Dr House- Patient incurable
sparsker est dans une boite konami ... Mais pas rocket knight adventure
tilou- Interne
je viens de vérifier les miens. ils sont touts 2 siglés KONAMI.
neoc3po- Infirmier
Les miens aussi, et tous les autres KONAMI également.neoc3po a écrit:je viens de vérifier les miens. ils sont touts 2 siglés KONAMI.
Déjà première question était-il bien sous blister? Parce que pour moi, neuf = Blister, pas simplement autocollant sega sur la tranche.
Neuf vaut dire jamais ouvert, pas forcément sous blister.
Le blister évite les entourloupes mais il peut être neuf sans blister.
retroactionman- Infirmier