[EST] Coregrafx en boîte
4 participants
Page 1 sur 1
[EST] Coregrafx en boîte
Bonjour à tous,
j'aimerais vendre ma Coregrafx mais je ne sais pas à quel prix... elle comprend la boite, le poly, la machine, le câble RCA, le transfo 110V, le pad original, il manque la notice et le cache à l'arrière de la console.
A signaler qu'il y a quelque chose qui se balade à l'intérieur de la console quand on la secoue mais ne gêne en rien son fonctionnement.
En bon état général, fonctionne parfaitement.
photos : arcadefever.free.fr/pce/
Merci beaucoup :)
EDIT : Comme je suis nouveau je n'ai pas la possibilité de poster des photos pour le moment... voilà pourquoi j'ai mis le lien en raccourci au dessus.
j'aimerais vendre ma Coregrafx mais je ne sais pas à quel prix... elle comprend la boite, le poly, la machine, le câble RCA, le transfo 110V, le pad original, il manque la notice et le cache à l'arrière de la console.
A signaler qu'il y a quelque chose qui se balade à l'intérieur de la console quand on la secoue mais ne gêne en rien son fonctionnement.
En bon état général, fonctionne parfaitement.
photos : arcadefever.free.fr/pce/
Merci beaucoup :)
EDIT : Comme je suis nouveau je n'ai pas la possibilité de poster des photos pour le moment... voilà pourquoi j'ai mis le lien en raccourci au dessus.
Re: [EST] Coregrafx en boîte
Si ça peu aider j'en ai vendu une ici même à 129€ console complète en boite avec notice et cache bus externe.
https://www.gamopat-forum.com/t69855-vds-2-console-nec-coregrafx-une-complete-en-boite-et-une-en-loose
https://www.gamopat-forum.com/t69855-vds-2-console-nec-coregrafx-une-complete-en-boite-et-une-en-loose
Francklin29- Guéri miraculeux
Merci pour cette info :) est ce que 90€ fdpin serait un prix correct selon vous ?
Je dirais 90/100€ out.
Francklin29- Guéri miraculeux
DDragnotti- Patient incurable
zoom ici meme en vends à 100e, assez propre en boite et notice, pour moi ça vaut 80e.
bravestar- Patient en incubation