inFAMOUS Second Son
+10
kalo99
Snoz
Yabon
tilou
naoned_west
toma
drfloyd
nemesis91290
cyph
Torken
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: inFAMOUS Second Son
Clair que s'il a détesté ceux d'avant...
Perso j'ai adoré le 2 et je suis sûr que j'aimerais celui-là...
Perso j'ai adoré le 2 et je suis sûr que j'aimerais celui-là...
Invité- Invité
drfloyd a écrit:perso assez déçu après 1h30 de jeu... une ville vide... des missions banales... un héros qui ne fait pas rêver... une histoire débile.... Je vais appronfondir, mais bon.... c'est mal barré.
En partant avec un mauvais a priori dès le départ, je n'en attendais pas moins de toi...
Perso, j'ai hâte de tester, j'espère qu'il arrivera aujourd'hui
Invité- Invité
non j'etais assez confiant avant... meme si la réputation de cet opus ne tenait à rien à part d'un bon coup marketing.
Et j'avais aimé le 1er jeu (pas le second), ou le heros etait encore "humain".
Je n'ai pas dit que c'etait nul !!!!! Je ne suis pas allé assez loin pour donner mon avis définititif, mais je comprend très bien que certains aiment ce jeu (surtout les jeunes). C'est trop mon truc un perso avec des pouvoirs aussi absurdes... et l'intro & le scénario m'ont trop gonflé... MAIS il faut que j'avance dans le jeu....
Et j'avais aimé le 1er jeu (pas le second), ou le heros etait encore "humain".
Je n'ai pas dit que c'etait nul !!!!! Je ne suis pas allé assez loin pour donner mon avis définititif, mais je comprend très bien que certains aiment ce jeu (surtout les jeunes). C'est trop mon truc un perso avec des pouvoirs aussi absurdes... et l'intro & le scénario m'ont trop gonflé... MAIS il faut que j'avance dans le jeu....
bon ben ce n'est pas la "killer app" de sony.... tant pis...
Infamous n'a jamais été une killer app, je comprends pas l'engouement autour de ce jeu. Ca aurait été Uncharted, j'aurais compris mais là?
J'ai toujours trouvé qu'infamous était un petit jeu. Pas vraiment mauvais mais pas non plus le truc à te faire rester devant ta télé plus d'une heure!
kalo99- Interne
Je viens de le terminer et c est bien le seul vrai reproche que l'on peut lui faire..il est trop court! Un bon petit jeu bien sympa et fun à jouer en attendant watch dogs ou drive Club. ..
Torken- Patient contaminé
"petit jeu court"... tu as bien résumé,
il n'a rien qu'un grand jeu.
il n'a rien qu'un grand jeu.
J'ai tout de même hâte d'y jouer...mais pas à prix fort.
Invité- Invité
Torken a écrit:Je viens de le terminer et c est bien le seul vrai reproche que l'on peut lui faire..il est trop court! Un bon petit jeu bien sympa et fun à jouer en attendant watch dogs ou drive Club. ..
petite question pour les heureux propriétaires d'une PS4 et de Infamous second son :
Sur les sites anglais, on parle d'un patch (gratuit) qui améliore les performances du jeux et rajoute 19 missions en plus soit - d’après les journaleux - 5 heures de plus de jeux !!!
Vous avez vu passer ce patch , les gars ???
http://www.vg247.com/2014/03/20/infamous-second-son-day-one-update-adds-19-new-missions-graphics-and-performance-tweaks/
http://www.videogamer.com/ps4/infamous_second_son/news/infamous_second_son_day_one_patch_includes_free_paper_trail_missions_bug_fixes.html
naoned_west- Guéri miraculeux
5 h de jeux ?
Quand je passe qu'un ami n'a jamais branché sa PS3 à internet, c'est un temps révolu sur PS4/XOne.
Quand je passe qu'un ami n'a jamais branché sa PS3 à internet, c'est un temps révolu sur PS4/XOne.
Snoz- Interne
je sais qu'un patch se telecharge automatique quand on lance pour la 1ere fois le jeu
C est un jeu que je vous conseille et qui ne mérite pas de se faire casser même si on y joue peut être faute de mieux..l amuse bouche est de qualité!
Torken- Patient contaminé
Perso je prends mon temps et ce jeu me plait.
Faut arreter c'est quand meme loin d'etre une daube !
Faut arreter c'est quand meme loin d'etre une daube !
Neosebb- Patient contaminé
Pareil, je me fais un malin plaisir à nettoyer les zones, comme je le faisais dans Far Cry 3, et je dois reconnaitre que c'est le jeu sur lequel je passe le plus de temps en ce moment.
S'il n'est pas exceptionnel, il mérite quand même une bonne note.
S'il n'est pas exceptionnel, il mérite quand même une bonne note.
Jeu reçu aujourd'hui, j'ai pu y jouer deux bonnes heures.
Alors c'est vraiment très joli, les pouvoirs sont fun et jouissifs, la difficulté est correcte et les missions secondaires sont variées. J'ai été d'ailleurs très surpris par la qualité des tags qui sont de très bon goût.
Côté défaut, j'ai noté une I.A et une caméra un peu à la ramasse ainsi que quelques ralentissements.
Je ne juge pas le scénario, j'ai trop peu avancé et j'ai surtout fait de l'exploration/ missions secondaires.
Bref, pour l'instant, c'est du tout bon
Alors c'est vraiment très joli, les pouvoirs sont fun et jouissifs, la difficulté est correcte et les missions secondaires sont variées. J'ai été d'ailleurs très surpris par la qualité des tags qui sont de très bon goût.
Côté défaut, j'ai noté une I.A et une caméra un peu à la ramasse ainsi que quelques ralentissements.
Je ne juge pas le scénario, j'ai trop peu avancé et j'ai surtout fait de l'exploration/ missions secondaires.
Bref, pour l'instant, c'est du tout bon
Invité- Invité
J'ai vu le test, il parait que les pouvoirs sont pas tres variés et se ressemble par exemple un dash par pouvoir etc...
Que peux vraiment faire le gamin dans le jeu?
Que peux vraiment faire le gamin dans le jeu?
kalo99- Interne
Il a le malheur de ne pas être sur Xbox One.
Snoz- Interne
Pour l'instant je n'ai que celui de la fumée. On peut voler, se propulser, cogner au corps à corps, balancer des boules de feu, des grenades et des missiles...
Qu'est-ce qu'on s'en fiche que se soit varié? L'important, c'est que se soit fun et simple d'utilisation, et ça l'est. Tu as une sensation de puissance assez incroyable, ça suffit à mon bonheur
N'oublions pas qu'il s'agit d'Infamous, pas de Bayonetta ou de Ninja Gaiden
Qu'est-ce qu'on s'en fiche que se soit varié? L'important, c'est que se soit fun et simple d'utilisation, et ça l'est. Tu as une sensation de puissance assez incroyable, ça suffit à mon bonheur
N'oublions pas qu'il s'agit d'Infamous, pas de Bayonetta ou de Ninja Gaiden
Invité- Invité
Oui, d'autant que c'est une licence encore assez jeune (3eme titre), ce n'est pas la 25eme déclinaison du perso, qui a changé, en plus.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:
+1 ... et après on monte en puissance façon "Bruce tout puissant" :)
Non, franchement, ça me plait ce jeu...
Je précise que je n'ai pas joué aux précédents...donc, ça fait peut être une différence : Je ne peux pas être déçu...en fait.
J'ai joué aux précédents, et je le trouve du même niveau si ce n'est mieux
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Pour l'instant je n'ai que celui de la fumée.
Le pouvoir de la fumée...
Super Fumée Man !!!!
Comme d'hab, je boucle les missions secondaires avant de faire les missions principales. Mais j'ai la nette sensation que le jeu ne va pas être bien long
Bon sinon j'ai pu jouer un peu ce soir, j'en suis déjà à... 35%
Comme d'hab, je boucle les missions secondaires avant de faire les missions principales. Mais j'ai la nette sensation que le jeu ne va pas être bien long
Invité- Invité
bah j'ai du mal avec le héros et son pouvoir de la fumée....
Pour en revenir au jeu, la caméra est vraiment cata par contre. Dès qu'il y a de gros combats, elle est complètement perdue la pauvre...
Bon, en même temps, ce n'est pas comme si tu n'étais pas au courant pour le pouvoir de la fumée
Pour en revenir au jeu, la caméra est vraiment cata par contre. Dès qu'il y a de gros combats, elle est complètement perdue la pauvre...
Invité- Invité
t'as pas prévu de test du jeu dans les 2 jours qui viennent ? Sinon je redige demain.
Je peux te faire ça Dimanche si tu veux
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Ca va être tendu Doc, j'ai beaucoup de boulot jusqu'à la fin de la semaine...
Je peux te faire ça Dimanche si tu veux
si jamais je n'ai pas rédigé samedi ok
Mais je pense que je vais me lancer demain. Je reteste un peu cette nuit et j'y vais
Au pire, je rédigerais un contre-test si tu racontes n'importe quoi
Invité- Invité
Smoke dans MK, déjà...drfloyd a écrit:vavalboss a écrit:Pour l'instant je n'ai que celui de la fumée.
Le pouvoir de la fumée...
Super Fumée Man !!!!
Allez, rhô, t'aimes pas le jeu, ok il a une tronche de... ok, qui pue. Mais c'est fun à jouer. Et ça, c'est cool.
Bien sûr que c'est débile, le pouvoir de la fumée, mais pas plus qu'autre chose. Joust, pardon, mais c'est concon.
Quoi, des joutes à dos d'autruche ? Allons allons.
Le pouvoir de la fumée, c'est pas pire !
Invité- Invité
j'ai pas encore dis que j'aimais pas le jeu
Bah c'est plus facile à faire des joutes à dos d'autruche que de passer dans les conduits d'aération ou de se transformer en fumée
Bah c'est plus facile à faire des joutes à dos d'autruche que de passer dans les conduits d'aération ou de se transformer en fumée