GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 8:49

drfloyd a écrit:Journée des poissons d'avril attention  MDR

Sauf que la news date d'hier, Floyd.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par chiss Mar 1 Avr 2014 - 8:49

hum...why not ? aprés tout , avec leur annonce d'une exclue avec un gros editeur annoncée...pourquoi pas...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5291

Message par chiss Mar 1 Avr 2014 - 8:50

OZoran Tsubasa a écrit:
drfloyd a écrit:Journée des poissons d'avril attention  MDR

Sauf que la news date d'hier, Floyd.

ouaip !  Very Happy 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5291

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 13:30

OZoran Tsubasa a écrit:
nicolpodo a écrit:Un peu d'indulgence quand même les mecs. .. il pose gentiment la question. On peut lui répondre gentiment . Ce que vous êtes tendus en ce moment...

Ah, tu vois ça comme ça ? Moi, de mon côté, j'aurai plutôt tendance à penser qu'il connait très bien la réponse à la question qu'il pose. Voilà pourquoi j'ai fait l'analogie avec le lecteur CDrom de la Super NES dont tout le monde sait qu'il n'est jamais sorti.

Alors soit c'est toi qu'es trop naïf (je ne dis pas ça méchamment hein), soit c'est lui qui ne connait pas du tout le produit... mais vu comment il s'intéresse de près aux consoles nouvelle génération, je n'y crois pas une seule seconde. C'était donc à mon sens un troll mignonnet mais, à force, ça commence à devenir vraiment lourd et, surtout, peu constructif. D'où mes posts ironiques.

alors toi t'es un bon parano, mon interet pour les nouvelleq machine etait jusque là (et tu le sais parfaitement) porté sur la PS4, et ke parlais plus souvent de la one pour ses defaits( et tu le sais aussi). Or la je commence à me pencher plus dessus pour l'interet que je commence a lui trouver donc je me renseigne... D'autant plus que tu es le premier a clamer haut et fort qu'avant d'acheter il faut se renseigner sinon il est trop facile de dire que l'on est decu, bref.

Avant d'accuser de troll, remet plutot en cause la com' de MS qui a ete foireuse il faut l'avouer et je pense que mon "ignorance" sur les changements operés est bien plus repondu.

N'oublie ce n'est pas parce que quelqu'un ignore quelque xhose qui te semble evident que c'est un troll ou un con.

Aujourd'hui je veux une autre console a coté de ma U, hier la One ne me tentait, aujourd'hui ca a xhangé je prepare mon achat dans les meilleures conditions parmis les machine qui m'interesse ( ps3 ou 4, x360 ou one)
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 17:56

Myrage a écrit:alors toi t'es un bon parano, mon intérêt pour les nouvelles machine était jusque là (et tu le sais parfaitement) porté sur la PS4, et je parlais plus souvent de la One pour ses défauts ( et tu le sais aussi). Or la je commence à me pencher plus dessus pour l'intérêt que je commence a lui trouver donc je me renseigne... D'autant plus que tu es le premier a clamer haut et fort qu'avant d'acheter il faut se renseigner sinon il est trop facile de dire que l'on est déçu, bref.

Non mais tu te rends compte que t'es en train de te tirer une balle dans le pied, là ? En gros, t'es en train de nous dire que tu ne connais pas du tout la console mais que t'es venu la pourrir sur les topics depuis 9 mois ?

Myrage a écrit:Avant d'accuser de troll, remet plutôt en cause la com' de MS qui a été foireuse il faut l'avouer et je pense que mon "ignorance" sur les changements opérés est bien plus répondu.

Ah ! La fameuse "mauvaise communication" de Microsoft, ça faisait longtemps ! Celle qui a duré une journée lors d'un E3 il y a 9 mois... mais que tous les jolis petits trolls continuent de ressasser à qui veut bien l'entendre sur les forums, alors que la console qui est sortie n'a rien à voir avec le projet initial. C'est d'un pathétique, sérieux... il va vraiment falloir songer à changer de disque, les mecs, vous tournez en rond là.

Myrage a écrit:N'oublie ce n'est pas parce que quelqu'un ignore quelque chose qui te semble évident que c'est un troll ou un con.

Eh bah dans ce cas, si on ne sait pas de quoi on parle, on ne vient pas passer son temps à enfoncer le clou sur un topic pendant des mois. Car ça, c'est de la connerie.
Invité
Invité

Message par Azerty0210 Mar 1 Avr 2014 - 18:04

Le nouveau topic chaud après la guerre Super Nintendo Vs Mégadrive!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par antoniomontana71 Mar 1 Avr 2014 - 18:12

Sauf que cette fois-ci, la Xbox One vaincra !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par JBec Mar 1 Avr 2014 - 18:39

antoniomontana71 a écrit:Sauf que cette fois-ci, la Xbox One vaincra !

Je sais pas. Y'a un vif regain d'intérêt pour la Mega Drive. Même Wiiwii07 va en acquérir une, lui qui a l'oreille sensible. Si ça c'est pas de l'engouement... saispas
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 18:41

Non mais il ne s'agit même pas de savoir qui vaincra ou pas, on s'en fout : les deux consoles sont essentielles à un bon équilibre des forces pour avoir une saine émulation.
Mais j'en peux plus des gens qui racontent et propagent des âneries sur une machine sans la connaitre, que ce soit la PS4 ou la Xbox One.
Donc, excuse-moi si je suis un peu véhément Myrage (surtout que je n'ai vraiment rien contre toi  Wink ) mais là, ça m'a soulé.
Invité
Invité

Message par Azerty0210 Mar 1 Avr 2014 - 18:44

Clairement cela ne serait pas bon que Crosoft se plante!
Y a qui derrière, personne, sauf si BigN se réveille...

Une situation jamais vue auparavant.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 18:59

Ca va nous occuper.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 19:07

Azerty0210 a écrit:Clairement cela ne serait pas bon que Crosoft se plante !

Microsoft OU Sony. Car si tu t'intéresses un peu à l'aspect économique de l'industrie, t'apprendras avec stupeur que la firme japonaise est dans le rouge comme jamais (les chiffres avancés sont flippants) et licencie à tour de bras. A côté de ça, Microsoft se porte plutôt bien avec des bénéfices qui ne cessent de croitre. Il ne faut donc surtout pas se laisser duper par le bon départ de la PS4 essentiellement dicté par la hype et tenter de voir au-delà.

Azerty0210 a écrit:Y a qui derrière, personne, sauf si BigN se réveille...

Autant parier sur un sacre de la France lors du mondial au Brésil !  MDR 
Invité
Invité

Message par Azerty0210 Mar 1 Avr 2014 - 19:09

lol,
Oui économiquement parlant Sony est dans le rouge, c'est vrai!

Non moi j'y crois pour BigN...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par wiiwii007 Mar 1 Avr 2014 - 19:14

JBec a écrit:

Je sais pas. Y'a un vif regain d'intérêt pour la Mega Drive. Même Wiiwii07 va en acquérir une, lui qui a l'oreille sensible. Si ça c'est pas de l'engouement... saispas
 MDR 

J'ai toujours dis que j'adorais la Megadrive  thumleft , j'en ai déjà une, mais comme pour Nintendo, je vais me lancer dans l'expérience Jap et US.

Pour le son, je mettrais du coton dans les oreilles histoire de ne pas devenir sourd.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par zoe Mar 1 Avr 2014 - 19:15

Le cash converter de ma région ne prend plus de xbox one pour le moment (ou a prix frôlant l'insolence), ils en ont 5 en vitrine et aucunes d'entre elles ne partent depuis Noël...c'est assez curieux comment tournure pour une nouvelle génération, je ne crois pas avoir vu ça sauf peut être pour la psvita à ses débuts.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5872

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par Azerty0210 Mar 1 Avr 2014 - 19:18

A combien ils les vendent en occaz?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par JBec Mar 1 Avr 2014 - 19:19

wiiwii007 a écrit:
JBec a écrit:

MDR 

J'ai toujours dis que j'adorais la Megadrive  thumleft , j'en ai déjà une, mais comme pour Nintendo, je vais me lancer dans l'expérience Jap et US.

Pour le son, je mettrais du coton dans les oreilles histoire de ne pas devenir sourd.  Mr. Green

De belles expériences.  Wink

Pour le son, commence à écouter l'artiste 2080, pour te familiariser progressivement avec la Mega Drive. Faut te préserver.  Mr. Green
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par antoniomontana71 Mar 1 Avr 2014 - 19:21

Tu es dans quel coin Zoé ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Snoz Mar 1 Avr 2014 - 20:54

Pour le destin de la Wii U on sera assez vite fixé après la sortie de mario kart 8 + l'E3 !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 21:33

OZoran Tsubasa a écrit:
Myrage a écrit:alors toi t'es un bon parano, mon intérêt pour les nouvelles machine était jusque là (et tu le sais parfaitement) porté sur la PS4, et je parlais plus souvent de la One pour ses défauts ( et tu le sais aussi). Or la je commence à me pencher plus dessus pour l'intérêt que je commence a lui trouver donc je me renseigne... D'autant plus que tu es le premier a clamer haut et fort qu'avant d'acheter il faut se renseigner sinon il est trop facile de dire que l'on est déçu, bref.

Non mais tu te rends compte que t'es en train de te tirer une balle dans le pied, là ? En gros, t'es en train de nous dire que tu ne connais pas du tout la console mais que t'es venu la pourrir sur les topics depuis 9 mois ?

Myrage a écrit:Avant d'accuser de troll, remet plutôt en cause la com' de MS qui a été foireuse il faut l'avouer et je pense que mon "ignorance" sur les changements opérés est bien plus répondu.

Ah ! La fameuse "mauvaise communication" de Microsoft, ça faisait longtemps ! Celle qui a duré une journée lors d'un E3 il y a 9 mois... mais que tous les jolis petits trolls continuent de ressasser à qui veut bien l'entendre sur les forums, alors que la console qui est sortie n'a rien à voir avec le projet initial. C'est d'un pathétique, sérieux... il va vraiment falloir songer  à changer de disque, les mecs, vous tournez en rond là.

Myrage a écrit:N'oublie ce n'est pas parce que quelqu'un ignore quelque chose qui te semble évident que c'est un troll ou un con.

Eh bah dans ce cas, si on ne sait pas de quoi on parle, on ne vient pas passer son temps à enfoncer le clou sur un topic pendant des mois. Car ça, c'est de la connerie.

Je pourrissais la machine certes, par rapport à ce que je savais d'elle, c'est à dire ses défauts apparent, qui à mes yeux (et à l'époque) m'empêchait de voir le reste. Aujourd'hui quelque chose m'attire dessus, c'est que malgré le peu de jeu sortis (et c'est aussi vrai pour la PS4), il y a dejà nouvelle IP prometteuses. Or aujourd'hui j'essaye de voir au délà de mes préjugés envers la one pour en decouvrir les qualités... J'ai l'impression qu'un vendeur de chez micromania m'en dira d'ailleurs plus que toi qui te bute sur mes errements passés... Je epux pas dire que je connais pas la console mais par contre oui je la connais peu ou mal, c'est vrai.

Pour ce qui est de la com', les changements n'ont pour moi pas assez mis en avant, c'est dommage mais tant mieux si les changements ont été faits.

Enfin, justement car je ne sais pas exactement de quoi je parle que je me renseigne au mieux.

Après comme tu as demandé aux gens qui n'étaient pas interessé par la console de passer leur chemin (ce qui est somme toute logique), c'est ce que j'ai fais, si je reviens aujourd'hui c'est pour parler et m'informer sur la machine. Oui je suis sur le topic pour parler de la machine.

Enfin si ce n'est pas contre moi directement, j'espere que ta tolérance se montrera a la hauteur de ta virulence. Wink
Invité
Invité

Message par pouletmagique Mar 1 Avr 2014 - 21:39

Azerty0210 a écrit:A combien ils les vendent en occaz?

Dans la trocante, ils les vendent 400 euros garantie 3 mois avec boite et tout et tout. Elle était super propre. Si j'avais eu le temps de jouer...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 22:14

rah l'arnaque vaut mieux la pyer un poil plus cher neuve pour une garantie 4 fois plus longue. Ou même sur leboncoin tu as la garantie plus longue
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Mar 1 Avr 2014 - 22:34

Garantie deux ans peu importe ou tu l'achète !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Earthworm jo Mar 1 Avr 2014 - 22:40

Avec Donkey kong, un vrai jeu à prioris sans Dlc de merde et un live gratis, BIg N s'est déjà réveillé. Faut être de mauvaise fois ou hypocrite envers le jeu vidéo pour dire que Nintendo est dead...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 23:10

Qu'est-ce que vous appelez IP depuis quelques pages ?  scratch 
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 23:19

Une nouvelle IP c'est une nouvelle licence, je n'ai plus la signification en tête par contre
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 23:24

Pourquoi on dit plus licence ? Trop de lettres ? MDR

Intellectual Property ?
Invité
Invité

Message par NeoNuke Mer 2 Avr 2014 - 1:52

onels4 a écrit:Pourquoi on dit plus licence ? Trop de lettres ? MDR

Intellectual Property ?

Oui voila c'est ça.

Mais c'est surtout plus classe tu vois  batman
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par wiiwii007 Mer 2 Avr 2014 - 7:38

Earthworm jo a écrit:Avec Donkey kong, un vrai jeu à prioris sans Dlc de merde et un live gratis, BIg N s'est déjà réveillé. Faut être de mauvaise fois ou hypocrite envers le jeu vidéo pour dire que Nintendo est dead...
+1 Nintendo n'est pas mort ça c'est clair, il nous sort de super jeux, certes pas en quantité mais en qualité.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par drfloyd Mer 2 Avr 2014 - 8:00

Je dirai même que Nintendo est de loin le meilleur acteur sur le marché. Et Retro Studio le meilleur dév au monde.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184496

http://www.gamopat.com

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 8:04

OK merci pour les explications. What a Face
Invité
Invité

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant