XBOX ONE, le topic généraliste
+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
drfloyd a écrit:Journée des poissons d'avril attention
Sauf que la news date d'hier, Floyd.
Invité- Invité
hum...why not ? aprés tout , avec leur annonce d'une exclue avec un gros editeur annoncée...pourquoi pas...
chiss- Docteur agrégé **
OZoran Tsubasa a écrit:drfloyd a écrit:Journée des poissons d'avril attention
Sauf que la news date d'hier, Floyd.
ouaip !
chiss- Docteur agrégé **
OZoran Tsubasa a écrit:nicolpodo a écrit:Un peu d'indulgence quand même les mecs. .. il pose gentiment la question. On peut lui répondre gentiment . Ce que vous êtes tendus en ce moment...
Ah, tu vois ça comme ça ? Moi, de mon côté, j'aurai plutôt tendance à penser qu'il connait très bien la réponse à la question qu'il pose. Voilà pourquoi j'ai fait l'analogie avec le lecteur CDrom de la Super NES dont tout le monde sait qu'il n'est jamais sorti.
Alors soit c'est toi qu'es trop naïf (je ne dis pas ça méchamment hein), soit c'est lui qui ne connait pas du tout le produit... mais vu comment il s'intéresse de près aux consoles nouvelle génération, je n'y crois pas une seule seconde. C'était donc à mon sens un troll mignonnet mais, à force, ça commence à devenir vraiment lourd et, surtout, peu constructif. D'où mes posts ironiques.
alors toi t'es un bon parano, mon interet pour les nouvelleq machine etait jusque là (et tu le sais parfaitement) porté sur la PS4, et ke parlais plus souvent de la one pour ses defaits( et tu le sais aussi). Or la je commence à me pencher plus dessus pour l'interet que je commence a lui trouver donc je me renseigne... D'autant plus que tu es le premier a clamer haut et fort qu'avant d'acheter il faut se renseigner sinon il est trop facile de dire que l'on est decu, bref.
Avant d'accuser de troll, remet plutot en cause la com' de MS qui a ete foireuse il faut l'avouer et je pense que mon "ignorance" sur les changements operés est bien plus repondu.
N'oublie ce n'est pas parce que quelqu'un ignore quelque xhose qui te semble evident que c'est un troll ou un con.
Aujourd'hui je veux une autre console a coté de ma U, hier la One ne me tentait, aujourd'hui ca a xhangé je prepare mon achat dans les meilleures conditions parmis les machine qui m'interesse ( ps3 ou 4, x360 ou one)
Invité- Invité
Myrage a écrit:alors toi t'es un bon parano, mon intérêt pour les nouvelles machine était jusque là (et tu le sais parfaitement) porté sur la PS4, et je parlais plus souvent de la One pour ses défauts ( et tu le sais aussi). Or la je commence à me pencher plus dessus pour l'intérêt que je commence a lui trouver donc je me renseigne... D'autant plus que tu es le premier a clamer haut et fort qu'avant d'acheter il faut se renseigner sinon il est trop facile de dire que l'on est déçu, bref.
Non mais tu te rends compte que t'es en train de te tirer une balle dans le pied, là ? En gros, t'es en train de nous dire que tu ne connais pas du tout la console mais que t'es venu la pourrir sur les topics depuis 9 mois ?
Myrage a écrit:Avant d'accuser de troll, remet plutôt en cause la com' de MS qui a été foireuse il faut l'avouer et je pense que mon "ignorance" sur les changements opérés est bien plus répondu.
Ah ! La fameuse "mauvaise communication" de Microsoft, ça faisait longtemps ! Celle qui a duré une journée lors d'un E3 il y a 9 mois... mais que tous les jolis petits trolls continuent de ressasser à qui veut bien l'entendre sur les forums, alors que la console qui est sortie n'a rien à voir avec le projet initial. C'est d'un pathétique, sérieux... il va vraiment falloir songer à changer de disque, les mecs, vous tournez en rond là.
Myrage a écrit:N'oublie ce n'est pas parce que quelqu'un ignore quelque chose qui te semble évident que c'est un troll ou un con.
Eh bah dans ce cas, si on ne sait pas de quoi on parle, on ne vient pas passer son temps à enfoncer le clou sur un topic pendant des mois. Car ça, c'est de la connerie.
Invité- Invité
Le nouveau topic chaud après la guerre Super Nintendo Vs Mégadrive!
Sauf que cette fois-ci, la Xbox One vaincra !
antoniomontana71- Interne
antoniomontana71 a écrit:Sauf que cette fois-ci, la Xbox One vaincra !
Je sais pas. Y'a un vif regain d'intérêt pour la Mega Drive. Même Wiiwii07 va en acquérir une, lui qui a l'oreille sensible. Si ça c'est pas de l'engouement...
JBec- Guéri miraculeux
Non mais il ne s'agit même pas de savoir qui vaincra ou pas, on s'en fout : les deux consoles sont essentielles à un bon équilibre des forces pour avoir une saine émulation.
Mais j'en peux plus des gens qui racontent et propagent des âneries sur une machine sans la connaitre, que ce soit la PS4 ou la Xbox One.
Donc, excuse-moi si je suis un peu véhément Myrage (surtout que je n'ai vraiment rien contre toi ) mais là, ça m'a soulé.
Mais j'en peux plus des gens qui racontent et propagent des âneries sur une machine sans la connaitre, que ce soit la PS4 ou la Xbox One.
Donc, excuse-moi si je suis un peu véhément Myrage (surtout que je n'ai vraiment rien contre toi ) mais là, ça m'a soulé.
Invité- Invité
Clairement cela ne serait pas bon que Crosoft se plante!
Y a qui derrière, personne, sauf si BigN se réveille...
Une situation jamais vue auparavant.
Y a qui derrière, personne, sauf si BigN se réveille...
Une situation jamais vue auparavant.
Azerty0210 a écrit:Clairement cela ne serait pas bon que Crosoft se plante !
Microsoft OU Sony. Car si tu t'intéresses un peu à l'aspect économique de l'industrie, t'apprendras avec stupeur que la firme japonaise est dans le rouge comme jamais (les chiffres avancés sont flippants) et licencie à tour de bras. A côté de ça, Microsoft se porte plutôt bien avec des bénéfices qui ne cessent de croitre. Il ne faut donc surtout pas se laisser duper par le bon départ de la PS4 essentiellement dicté par la hype et tenter de voir au-delà.
Azerty0210 a écrit:Y a qui derrière, personne, sauf si BigN se réveille...
Autant parier sur un sacre de la France lors du mondial au Brésil !
Invité- Invité
lol,
Oui économiquement parlant Sony est dans le rouge, c'est vrai!
Non moi j'y crois pour BigN...
Oui économiquement parlant Sony est dans le rouge, c'est vrai!
Non moi j'y crois pour BigN...
JBec a écrit:antoniomontana71 a écrit:Sauf que cette fois-ci, la Xbox One vaincra !
Je sais pas. Y'a un vif regain d'intérêt pour la Mega Drive. Même Wiiwii07 va en acquérir une, lui qui a l'oreille sensible. Si ça c'est pas de l'engouement...
J'ai toujours dis que j'adorais la Megadrive , j'en ai déjà une, mais comme pour Nintendo, je vais me lancer dans l'expérience Jap et US.
Pour le son, je mettrais du coton dans les oreilles histoire de ne pas devenir sourd.
wiiwii007- Docteur *
Le cash converter de ma région ne prend plus de xbox one pour le moment (ou a prix frôlant l'insolence), ils en ont 5 en vitrine et aucunes d'entre elles ne partent depuis Noël...c'est assez curieux comment tournure pour une nouvelle génération, je ne crois pas avoir vu ça sauf peut être pour la psvita à ses débuts.
wiiwii007 a écrit:JBec a écrit:antoniomontana71 a écrit:Sauf que cette fois-ci, la Xbox One vaincra !
J'ai toujours dis que j'adorais la Megadrive , j'en ai déjà une, mais comme pour Nintendo, je vais me lancer dans l'expérience Jap et US.
Pour le son, je mettrais du coton dans les oreilles histoire de ne pas devenir sourd.
De belles expériences.
Pour le son, commence à écouter l'artiste 2080, pour te familiariser progressivement avec la Mega Drive. Faut te préserver.
JBec- Guéri miraculeux
Tu es dans quel coin Zoé ?
Pour le destin de la Wii U on sera assez vite fixé après la sortie de mario kart 8 + l'E3 !
Snoz- Interne
OZoran Tsubasa a écrit:Myrage a écrit:alors toi t'es un bon parano, mon intérêt pour les nouvelles machine était jusque là (et tu le sais parfaitement) porté sur la PS4, et je parlais plus souvent de la One pour ses défauts ( et tu le sais aussi). Or la je commence à me pencher plus dessus pour l'intérêt que je commence a lui trouver donc je me renseigne... D'autant plus que tu es le premier a clamer haut et fort qu'avant d'acheter il faut se renseigner sinon il est trop facile de dire que l'on est déçu, bref.
Non mais tu te rends compte que t'es en train de te tirer une balle dans le pied, là ? En gros, t'es en train de nous dire que tu ne connais pas du tout la console mais que t'es venu la pourrir sur les topics depuis 9 mois ?Myrage a écrit:Avant d'accuser de troll, remet plutôt en cause la com' de MS qui a été foireuse il faut l'avouer et je pense que mon "ignorance" sur les changements opérés est bien plus répondu.
Ah ! La fameuse "mauvaise communication" de Microsoft, ça faisait longtemps ! Celle qui a duré une journée lors d'un E3 il y a 9 mois... mais que tous les jolis petits trolls continuent de ressasser à qui veut bien l'entendre sur les forums, alors que la console qui est sortie n'a rien à voir avec le projet initial. C'est d'un pathétique, sérieux... il va vraiment falloir songer à changer de disque, les mecs, vous tournez en rond là.Myrage a écrit:N'oublie ce n'est pas parce que quelqu'un ignore quelque chose qui te semble évident que c'est un troll ou un con.
Eh bah dans ce cas, si on ne sait pas de quoi on parle, on ne vient pas passer son temps à enfoncer le clou sur un topic pendant des mois. Car ça, c'est de la connerie.
Je pourrissais la machine certes, par rapport à ce que je savais d'elle, c'est à dire ses défauts apparent, qui à mes yeux (et à l'époque) m'empêchait de voir le reste. Aujourd'hui quelque chose m'attire dessus, c'est que malgré le peu de jeu sortis (et c'est aussi vrai pour la PS4), il y a dejà nouvelle IP prometteuses. Or aujourd'hui j'essaye de voir au délà de mes préjugés envers la one pour en decouvrir les qualités... J'ai l'impression qu'un vendeur de chez micromania m'en dira d'ailleurs plus que toi qui te bute sur mes errements passés... Je epux pas dire que je connais pas la console mais par contre oui je la connais peu ou mal, c'est vrai.
Pour ce qui est de la com', les changements n'ont pour moi pas assez mis en avant, c'est dommage mais tant mieux si les changements ont été faits.
Enfin, justement car je ne sais pas exactement de quoi je parle que je me renseigne au mieux.
Après comme tu as demandé aux gens qui n'étaient pas interessé par la console de passer leur chemin (ce qui est somme toute logique), c'est ce que j'ai fais, si je reviens aujourd'hui c'est pour parler et m'informer sur la machine. Oui je suis sur le topic pour parler de la machine.
Enfin si ce n'est pas contre moi directement, j'espere que ta tolérance se montrera a la hauteur de ta virulence.
Invité- Invité
Azerty0210 a écrit:A combien ils les vendent en occaz?
Dans la trocante, ils les vendent 400 euros garantie 3 mois avec boite et tout et tout. Elle était super propre. Si j'avais eu le temps de jouer...
pouletmagique- Interne
rah l'arnaque vaut mieux la pyer un poil plus cher neuve pour une garantie 4 fois plus longue. Ou même sur leboncoin tu as la garantie plus longue
Invité- Invité
Garantie deux ans peu importe ou tu l'achète !
Avec Donkey kong, un vrai jeu à prioris sans Dlc de merde et un live gratis, BIg N s'est déjà réveillé. Faut être de mauvaise fois ou hypocrite envers le jeu vidéo pour dire que Nintendo est dead...
Earthworm jo- Docteur *
Qu'est-ce que vous appelez IP depuis quelques pages ?
Invité- Invité
Une nouvelle IP c'est une nouvelle licence, je n'ai plus la signification en tête par contre
Invité- Invité
Pourquoi on dit plus licence ? Trop de lettres ?
Intellectual Property ?
Intellectual Property ?
Invité- Invité
onels4 a écrit:Pourquoi on dit plus licence ? Trop de lettres ?
Intellectual Property ?
Oui voila c'est ça.
Mais c'est surtout plus classe tu vois
NeoNuke- Patient incurable
+1 Nintendo n'est pas mort ça c'est clair, il nous sort de super jeux, certes pas en quantité mais en qualité.Earthworm jo a écrit:Avec Donkey kong, un vrai jeu à prioris sans Dlc de merde et un live gratis, BIg N s'est déjà réveillé. Faut être de mauvaise fois ou hypocrite envers le jeu vidéo pour dire que Nintendo est dead...
wiiwii007- Docteur *
Je dirai même que Nintendo est de loin le meilleur acteur sur le marché. Et Retro Studio le meilleur dév au monde.