PapiCommando WDWIII version cheat
Page 1 sur 1
PapiCommando WDWIII version cheat
Salut à tous
en attendant la suite et fin du developpement du jeu de Vétéa, je me suis amusé à faire une version cheat de son jeu
au menu : invulnérabilité et munitions à gogo
si ca vous dit comme moi de parcourir les differents stages proposés vite fait bienfait, en faisant un carnage et faisant une orgie de grenade (n'oubliez pas de monter le son ), voici le lien :
https://www.dropbox.com/s/hiupi5vjnraua5j/WDWIIIcheat.zip
le jeu commence en mode fenetre, mais si vous preferez en mode plein-ecran, appuyez sur entrée à l'ecran titre
bon carnage à vous
@+
F.L
en attendant la suite et fin du developpement du jeu de Vétéa, je me suis amusé à faire une version cheat de son jeu
au menu : invulnérabilité et munitions à gogo
si ca vous dit comme moi de parcourir les differents stages proposés vite fait bienfait, en faisant un carnage et faisant une orgie de grenade (n'oubliez pas de monter le son ), voici le lien :
https://www.dropbox.com/s/hiupi5vjnraua5j/WDWIIIcheat.zip
le jeu commence en mode fenetre, mais si vous preferez en mode plein-ecran, appuyez sur entrée à l'ecran titre
bon carnage à vous
@+
F.L
Re: PapiCommando WDWIII version cheat
Merci F.L pour ta contribution !! Je vais tester ça de suite !!
Invité- Invité
Ah oui !! Bordel ça change !!
C'est vraiment défoulant sur le coup !
J'aime beaucoup le message pendant le Splash Screen !! Dans la pure tradition des hackers des 80' !!!
Du bon boulot et un bel effort de transcription de mon code !!
C'est vraiment défoulant sur le coup !
J'aime beaucoup le message pendant le Splash Screen !! Dans la pure tradition des hackers des 80' !!!
Du bon boulot et un bel effort de transcription de mon code !!
Invité- Invité
merci Vétéa , je n'ai pas fait grand chose, c'est un petit patch quoi
c'est vrai que c'est un vrai defouloir ton jeu comme ça !
on se prends vite au jeu, presque la bave au levre :
déja fini le stage ? envoyez moi encore d'autres ennemis bourdel , je suis à peine chaud là !
de faire ça à ton jeu, ca m'a rapellé les disquettes craquées qu'on s'echangait au college !
@+
ps: en cherchant dans google images une image de rambo, je suis tombé sur le VRAI Papi Commando
délire :
c'est vrai que c'est un vrai defouloir ton jeu comme ça !
on se prends vite au jeu, presque la bave au levre :
déja fini le stage ? envoyez moi encore d'autres ennemis bourdel , je suis à peine chaud là !
de faire ça à ton jeu, ca m'a rapellé les disquettes craquées qu'on s'echangait au college !
@+
ps: en cherchant dans google images une image de rambo, je suis tombé sur le VRAI Papi Commando
délire :
Héhé !
Excellent le Papi Commando !!
Il est d'ailleurs possible de pouvoir activer des cheat en cours de jeu en appuyant sur certaine touche ... Cela serait assez sympa à réaliser !
Super boulot en tout cas !! J'espère que tu n'as pas trop galérer avec mon code ... !
A bientôt !
Excellent le Papi Commando !!
Il est d'ailleurs possible de pouvoir activer des cheat en cours de jeu en appuyant sur certaine touche ... Cela serait assez sympa à réaliser !
Super boulot en tout cas !! J'espère que tu n'as pas trop galérer avec mon code ... !
A bientôt !
Invité- Invité
pas de grosse difficulté car tes codes sont bien rangés et tu n'es pas avare en commentaires, alors ça aide
j'avais fait une variable qu'on pouvait changer à l'ecran titre et qui lancait le mode cheat...
mais je ne sais pas pourquoi ma variable revennait chaque fois à 0.... ? j'ai laissé tombé du coup.
le seul truc un peu compliqué c'est l'endroit ou doit se trouver la librairie, c'est pour cela que j'ai renommé le dossier ressources en WDWIII et mis la lib dedans.
sinon, quelqu'un ici a essayé cette version ?
j'avais fait une variable qu'on pouvait changer à l'ecran titre et qui lancait le mode cheat...
mais je ne sais pas pourquoi ma variable revennait chaque fois à 0.... ? j'ai laissé tombé du coup.
le seul truc un peu compliqué c'est l'endroit ou doit se trouver la librairie, c'est pour cela que j'ai renommé le dossier ressources en WDWIII et mis la lib dedans.
sinon, quelqu'un ici a essayé cette version ?
C'est pour cela que c'est du très bon boulot F.L !!
Le site AllGamers devrait sortir un article sur ta version d'ailleurs ...
Le site AllGamers devrait sortir un article sur ta version d'ailleurs ...
Invité- Invité
C'est chose faite : http://allgamers.fr/11956/une-version-cheatee-pour-papi-commando/
Merci encore F.L !! :)
Merci encore F.L !! :)
Invité- Invité