GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

+20
ocin
Iron_Bowser
oofwill
Starfox18
Kristof
jimpqfly
Bonaf
bfg
Ricco59_59
cyph
Ddo78
vincent2105
grostonton
Atlantis
pckid
F.L
drfloyd
chiss
iwillbeback
Révo
24 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 14:16

Bonjour,
Après la théorie, la pratique !!

Voici une vidéo de démonstration de l'IA des zombis :

Vous pourrez voir ( et entendre ) :
- Le cri des zombis quand ils sortent de terre.
- Le cri des zombis quand ils attaquent.
- La morsure sanglante des zombis * Scrontch * !
- L'IA des zombis.
- Et non, pas de poulets Zombis ...  MDR  MDR 

C'est vraiment un jeu dans le jeu de voir les zombis s'en prendre aux autres unités.  rambo  rambo 
Je pense que je vais étendre leur rayon d'attaque pour ajouter plus d'action ( Merci LittleWhite, tu avais raison ! ^^ )

Bon visionnage ! Wink

* Braiiiiin * ( Et non, j'ai pas osé enregistrer ma voix pour ces mots "Mythiques" ... mais après tout pourquoi pas ! Wink )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Mar 5 Aoû 2014 - 15:15

tu pourrais sinon ajouté des niveaux avec de la pluie, voir des nuages qui cachent un peu le jeu

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184632

http://www.gamopat.com

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 15:28

Doc' la pluie est présente. Wink
Je l'ai désactivé par défaut.
Cela viendra avec le Mod météo ou des éclairs viendront égayer vos parties. Wink
Invité
Invité

Message par drfloyd Mar 5 Aoû 2014 - 15:51

il faudrait peut etre un boss final du jeu de plusieurs ecrans de long... style un tank géant

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 0:47

Bonsoir à tous,
Dernière vidéo de la soirée : Zombis !!! Part. IV

Cette vidéo met en valeur la défense acharnée des forces CePlusPlus face à une horde de Zombis affamées.
Comme vous pourrez le voir, les CePlusPlus seront vite débordées ... ^^
Vous noterez que ces Zombis sont, pour le moment, insensible aux balles et se contente de reculer face aux impacts des projectiles.
Papi est lui aussi, insensible aux morsures pour le besoin de la vidéo.
L'IA des unités à été adaptée afin qu'elle puisse se défendre contre ces Zombis que lorsque ceux ci les attaque.
Le cout en cycle CPU est ridicule !
On entend pas mes rires ... Car ça me fait bien marrer de voir ce joli monde se massacrer et se défendre tout seul ... Cela en est même "magique" ...

Bon visionnage ! Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 11:50

Bonjour à tous,

Voici la cinquième vidéo du développement du Mod "Zombis !" de Papi Commando :

Vous verrez la coalition des CePlusPlus et de Papi Commando pour venir à bout de ces monstres ... Coalition malgré elle !
Les Zombis peuvent être maintenant tués avec les balles, grenades, Jeeps, Zodiacs, BazooKaBoom mais sont plus résistants aux balles ...  rambo  rambo 
Appréciez leur mort en une explosion "Retro Gore" sous un cri déchirant ... On en pleurerait presque.  amoureux 
L'IA des unités a été affinée.
Un Zombi tué remporte 450 points.

Bon visionnage !! Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 22:53

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 14080611122113261112436540

Bonsoir à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer que le Mod "Zombis !!" est enfin terminé !!  rambo  rambo  rambo

Croyez moi, le jeu passe dans une autre dimension, en mode "Hard Core" et les parties sont d'une rare intensité.  Shocked  Shocked 

Cela a été un vrai plaisir de coder ce nouveau "Mod  Rétro" et je dois dire que cela me donne envie d'en créer de nouveau !
Le coté positif d'un Mod, c'est sa liberté ! Chacun choisit le Mod qu'il veut, et c'est parti, surtout sans dénaturer le jeu originel qui se veut un hommage à Who Dares Wins II !
C'est pour cela que j'ai choisi d'opter pour cette méthode afin d'ajouter du contenu que chacun pourra choisir à loisir pour ses futures parties. :)

Mettre des Mods dans un projet Rétro est un truc un peu dingue et totalement hors propos par rapport au contexte du genre, mais qu'importe .. Il faut laisser libre son imagination, son inspiration tout en étant à l'écoute de la communauté, et c'est ce que je m'efforce de faire depuis toutes ces années.

Prochain Mod : "Storm Panic !!"  rambo  rambo
Invité
Invité

Message par Bonaf Mer 6 Aoû 2014 - 23:18

Le mod "zombis !!", c'est vraiment énorme ! J'adore comment t'as géré le truc, on sent vraiment le côté invasion de zombies, avec les CePlusplus qui se défendent comme ils peuvent. Terrible !
Bonaf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 396

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:39

Merci beaucoup Bonaf !!
En jeu, c'est vrai que c'est énorme et j'en suis le premier satisfait car cela n'a pas été si facile, j'ai eu les neurones qui ont un peu chauffées !  [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 418468
Surtout concernant l'IA de la défense des CePlusPlus sans que cela coute un pet de cycle CPU.

Je pense que les joueurs vont bien accrocher à ce Mod car c'est un jeu dans le jeu avec une multitude de stratégie :
1/ Foncez dans le tas, épuiser ses munitions en criant : AAAAAHHHHH !
2/ Tuez quelques ennemis dans leur terrain et les laissez se battre, puis recommencez ...

3/ Attirez quelques zombis en plein milieu d'ennemis, massacre garanti !!  Mr. Green  Mr. Green 
4/ Etc ...

Tu peux même arrêter de jouer et regarder la bataille de loin à l'abri ... trop génial ! Very Happy
Invité
Invité

Message par F.L Jeu 7 Aoû 2014 - 15:41

impressionnant tout ça
par curiosité, combien de ligne de codes cela fait, avec le mode zombie ?  affraid 

j'ai testé la nouvelle version 4.4C ! j'ai bien aimé les nouvelles modifs et surtout les nouveaux messages qui apparaissent.
sympa aussi le map viewer. tu as du t'amuser à trouver des noms de map !!
au fait, ça veut dire quoi dertrugel ?

ps : il faudrait peut etre que tu mettre un reglage manuel de la vitesse de jeu , car sur mon dual core, le jeu est un peu trop rapide et sur mon pentiumIII c'est plus lent qu'avant. je vais tester sur mon mini-pc . ou alors revoir ton reglage automatique. je t'enverrais une vidéo de mes trois systemes pour te donner une idée
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Message par drfloyd Jeu 7 Aoû 2014 - 22:31

c'est fout comme le QB64 speede à mort des qu'on passe sur un PC Dual Core... alors que c'est deja du tres vieux PC.

drfloyd
drfloyd

Message par F.L Ven 8 Aoû 2014 - 8:33

hier soir le jeu a tourné nickel sur mon mini-pc simple coeur avec 1go de ram alors qu'avant c'etait injouable !!
le loading est plus rapide (40 secondes) et le fps etait de 20 et ça allait tres bien
un grand bravo pour cette mise à jour !Razz

petits bemols :
l'ecran titre "who dare winsIII" est encore un peu long à venir (une quinzaine de secondes)
et comme dit dans mon precedent post : ca va trop vite sur mes deux autres pc dual core de bureautique....

voici les tests en vidéo :
https://www.dropbox.com/s/4m3k6jamjitmjd7/papiTEST.wmv
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 9:40

Salut,
Merci beaucoup F.L pour ces retours et la vidéo !!
J'ai compris pourquoi la vitesse est en accélérée sur tes Dual Core. 
Des le menu, je vais calculer la vitesse du jeu en fonction du FPS. En dessous de 40 FPS, je double la vitesse. Sur ta vidéo , le FPS du menu sur Dual coré était de 35 FPS, d'où le speed du jeu, je vais la descendre a 25 FPS.
J'ai été impressionné de voir tourner le jeu sur ton vieux PIII !!! La vache !! Le jeu consomme près de 300 Mo ! Donc avec les 128 mo, ça swap un peu, mais purée ça tourne !! Génial !
Pour la prochaine version, j'ai ajoute une option détail qui permettra de gratter un peu plus de FPS Wink !
Merci encore pour tout F.L !! Tu vas l'avoir ton boitier collector. Wink
Invité
Invité

Message par F.L Ven 8 Aoû 2014 - 10:47

je suis content que ma vidéo t'ai permis de trouver la faille  Razz 
heureusement que j'ai filmé quelques secondes le menu !
@+

ps: et pour la boite collector, je l'attends de pied ferme  Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 19:00

Désolé de n'avoir pu répondre à toutes tes questions, j'étais au bord de la mer sur le sable avec ma chérie ... Wink

Donc, avec ce nouveau Mod Zombi, le code atteint maintenant 30 000 lignes !  [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 418468  [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 418468 
Mais j'arrive à m'y retrouver sans problème grâce à la magie du langage procédural, ses fonctions, ses procédures et mes commentaires.
Pour ce qui est du Map Viewer, en fait je pré calcule tous les niveaux au démarrage et les attribue à des screen grâce à l'instruction "magique" _DEST ce qui fait que cette application tourne sur n'importe quelle configuration avec une résolution "HD" de 800x600 ! Wink

Pour la version boîte, j'attends de finaliser le jeu ... Mais il est possible que j'en réalise quelques une en "Alpha" histoire de me faire la main car ces boites, ça va être de l'artisanal !! Par contre, il y aura des objets "Collector" bonus en surprise et cadeau ... Wink
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 11:36

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai attaqué la création du Mod "Storm Panic !"
Il s'agira d'un Mod "Météo" avancée.
En effet, en plus de la pluie, des nuages orageux feront leur apparition !
De taille, vitesse et coordonnée propre, ceux ci vont générer des eclairs meurtriers qui frapperont le sol et mettront en pièce les malheureuses unités au sol, Papi compris !  rambo  rambo 

Pour le moment, je ne gère tout ce qui est déplacement et affichage des nuages, il reste donc la gestion des éclairs.

Voici une petite capture :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 14080911543613261112440881

Bon, c'est une image fixe, mais en jeu avec le scrolling, et tout ce qui bouge à l'écran, ça rend vraiment bien !
Par contre, cela a un cout en cycle CPU du fait de l'affichage des nuages plus ou moins gros ... Sur un double Coeur, aucun problème. Mais comme les mods pourront être activés ou non à souhait, cela ne sera pas tant rédhibitoire.

A bientôt ! Wink
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 12:14

En guise de bonus, voici une petite vidéo de démonstration :

C'est "presque" le rendu d'une borne d'arcade de l'époque !  batman 
Bon visionnage !! Wink
Invité
Invité

Message par Bonaf Sam 9 Aoû 2014 - 19:25

Ça commence à être sacrément peuplé sur la map Wink
Bonaf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 396

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 21:37

Et encore, vous n'avez encore rien vu ...
Je promet un vrai feu d'artifice en guise de conclusion ! Wink
Un bouquet final qui je l'espère, finira pas en pétard mouillé ...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 22:46

Bonsoir à tous,

Je viens d'avancer sur le Mod "Storm Panic !" avec la mise en oeuvre des éclairs !
Chaque nuage à une coordonnée X qui définira le moment ou l'éclair apparaitra.
Il y aura 4 types d'éclairs différents ...
Il me reste à intégrer la gestion de la hitBox, des sons des éclairs, des flashs lumineux ( 100% épileptique !! ) et ça sera dans la boite !! Wink

Une petite capture pour finir :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 14080911050113261112442388

Il s'agit d'une capture assez difficile car la durée d'affichage des éclairs est très succincte ( à peine 1 sec. comme dans la réalité ... )
Finalement, ces histoires de Mods me plaisent beaucoup .. et j'ai encore plein d'idée en tête ( X-Files ... M'voyez ?!  batman )
A bientôt ! Wink
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 9 Aoû 2014 - 23:33

avec le bruit du tonnerre en décalé ??  Mr. Green

Et l'ombre des nuages ?

Vetea, tu comptes stopper un jour ou pas le dev de ce jeu ? Tu t'es fixé une date limite ou alors les limites de QB64 ?

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 23:51

Oui je compte finir le jeu bien sur.
Mais la, je me fais plaisir et ça m'éclate de réaliser tous ces petits ajouts et c'est bien la l'essentiel ! Wink
Oui il y aura l'ombre des nuages, ca donnera une indication pour le joueur sur la destination des éclairs.
Et les limites de QB64 je les connais très bien maintenant, pour preuve le jeu tourne sur le PentiumIII a 800 mhz de F.L et en 800x600 ! 
Cette techno dans des mains expertes n'a aucune limite si ce n'est celle de son createur. Wink
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 9 Aoû 2014 - 23:54

oui il n'y a aucune limite en 2D classique, c'est ca qui m'inquiete dans le cas de ton projet  MDR

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Dim 10 Aoû 2014 - 16:56

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 14081005191113261112443945
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose une petite vidéo de démonstration et une grande avancée sur le Mod "Storm Panic !"
Il s'agit surtout de question de réalisme et autres effets "Rétros" cher à mon coeur.

Je vous laisse découvrir les nouveautés avec la vidéo :

Il me reste la gestion des Hitbox des impacts d'éclair et le Mod sera terminé ! :)

Le jeu dispose donc, pour le moment, de 3 Mods :
- Friendly Fire.
- Zombis !!
- Storm Panic !

J'ai bien sur, d'autres petites idées de Mods ... Wink

A bientôt ! :)
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Aoû 2014 - 19:27

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 14081005191113261112443945

J'en profite pour vous annoncer que le Mod "Storm Panic !" est terminé !!
En jeu, c'est assez déroutant car les Flahs, le bruit du tonnerre le fait de faire attention aux nuages par rapport aux ombres tout en jouant apportent encore plus de Stress !! [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 Icon_mrgreen
Cumulé avec "Zombis !!", c'est le pied et l'ambiance est très "Horror game" !

De plus, la mort des unités sera celle ci :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 14081007450313261112444408
Je la voulais différente des autres pour ajouter encore plus de "valeur ajoutée" ! [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 Icon_wink
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 0:33

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 14081112483213261112445166

HAPPY BIRTHDAY PAPI COMMANDO !

Et oui, le projet fête sa première année !

Il y a un an déjà que j'avais mis en oeuvre ce qui devait être au départ, qu'un apprentissage d'une techno. nouvelle pour moi ( le QB64 ) au travers d'un petit prototype de Jeu 2D ... Et la suite, vous la connaissez !

Un an d'aventure, de découvertes, de nouvelles connaissances, de joies et de peines.

Ce projet m'a permis d'évoluer dans de nombreux domaines et aussi, m'a appris à collaborer avec d'autres talents, je pense en particulier à Michael Ghelfi qui m'a énormément aidé pour les formidables musiques du jeu et Dabou Master qui planche encore dans le trailer du jeu et tout ce qui touche à la Communication.

L'aventure n'est pas encore finie.
Je ne dis pas qu'elle fait que commencer, mais tout début a une fin et celle ci approche bientôt. Wink

Je vous remercie encore de votre fidélité, vos conseils et vos retours qui sont essentiels pour l'aboutissement d'un projet amateur tel que le mien.

Amicalement,

Vétéa
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 18:02

Bonjour à tous,

Avant de partir quelques jours avec ma femme, je tenais à vous diffuser la version 4.5 avec les derniers Mods cumulables ( Zombis !!, Storm Panic ! et Friendly Fire ) ainsi que d'autres petits "trucs" ! Wink

Attendez vous donc à une diffusion dans la soirée ou demain dans la matinée.

A bientôt ! Wink
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 18:58

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 14081112483213261112445166

Nouvelle version 4.5 en ligne !!

Comme promis et aussi pour fêter la première année du projet, voici donc cette nouvelle mise à jour avec énormément de nouveautés qui devraient vous plaire et vous procurez des sueurs froides ...

Patch Note Version 4.5:
- Optimisation du code.
- Nouveaux Mods de jeu disponible :

*/ Zombis !!
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 14080611122113261112436540

Les unités mortes au combat se transformeront en Zombis affamés de chair fraîche !
Ces Zombis sont résistants aux balles ! Il vous faudra tirer de nombreuses fois pour en venir à bout !
Chaque Zombi tué rapporte 450 points !
Les Unités ennemies se défendront contre l'invasion !

*/ Storm Panic !

Une tempête menace l'aire de jeu ! Attention aux éclairs foudroyants !
Quand Papi est touché par la foudre, il perdra 35 points de vie et sera paralysé quelques secondes.
La fréquence de la tempête sera proportionnelle à l'intensité des précipitations.

*/ Friendly fire !
Les unités pourront s'entretuer !

- Refonte du Menu principal et du menu en jeu.
- Nouvelles ambiances sonores.
- Optimisation de la mémoire.
- Vitesse accélérée les petits CPU.

- Allégement du champ de bataille du Menu principal
- Résolution de nombreux Bugs.

En ce qui concerne les nouveaux Mods de jeu, vous pourrez les choisir dans le Menu principal dans la section "Mods de Jeu" :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 14081107063513261112446736

Ensuite, vous pourrez choisir les Mods ( et les cumuler ! ) pour votre prochaine partie :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 14081107063713261112446737

Cumuler les 3 Mods est une véritable folie ... Un suicide même ! [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 Aie
Mais je vous assure que le jeu prend une autre dimension ...
Le mieux, est de tester chaque Mod indépendamment pour vous familiariser avec le Gameplay, car la manière de jouer est différente ! [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 Icon_wink

Personnellement, j'adore cumuler les trois Mods et j'arrive pas à aller au delà du Stage 7 ! [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 24 Aie
Les champs de bataille se transforme en véritable carnage ou chaque parcelle est sans relâche foudroyé par des éclairs avec une véritable armée de Zombis !

Je réitère quelques vidéos précédemment postées pour les plus curieux désireux d'en savoir plus :

Mod Storm Panic !

Mod Zombis !!

Vous trouverez le Lien du jeu dans ma signature ( https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20Who%20Dares%20Wins%20III.zip )
Le jeu comprend la version Windows & Linux.

Je vous souhaite d'excellentes parties et de joyeux massacres ... * Braaiiiiiinnnnnn !! *

Bien à vous.
Vetea
Invité
Invité

Message par F.L Mar 12 Aoû 2014 - 11:08

bon anniversaire papi !
que d'évolutions en une année par rapport à la première version avec des vagues d'ennemis !
j'adore la l'image de papihampignon nucléaire derrière.
c'est le nouvel ecran titre ?
je suis en train de telecharger sur mon mini-pc la nouvelle version
a bientôt pour le retour de test. j'espere arriver au 20 fps  Razz 
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 11:16

Merci F.L ! :)

Cette aventure, je te la dois aussi ...
Oui, il s'agit du nouvel écran titre car j'en avais un peu marre de l'ancien écran qui commençait à dater ...
Je voulais un truc un peu plus simple, moins chargé et plus "emblématique" du personnage principal.

Tu devrais avoir une meilleure vitesse de jeu sur tes NetBooks, surtout concernant Papi ( peut être un peu trop ... Je n'avais pas le NetBook de ma femme sous la main. ), par contre il te sera important de mettre les Details MAX sur OFF pour gagner un peu plus de FPS !
Le menu Principal a été considérablement allégé aussi.

N'hésites pas à jouer avec les nouveaux Mods activés. Tu verras, c'est une (r)évolution dans le Gameplay et les sensations de jeu ( et aussi, pour moi, concernant l'IA ! )

La je vais partir quelques jours en Lozère avec ma chérie et sans PC ! ^^
Mais je compte prochainement intégrer Mamie Commando en guise d'aide pour son chérie avec un travail d'IA toujours plus complexe ... J'adore créer ces algorithmes ! Wink

Amuses toi bien et reposes toi surtout !
Invité
Invité

Message par F.L Mar 12 Aoû 2014 - 11:34

re-hello
je viens d'y jouer et je te dis un grand bravo. tes modifications sur le code ont été bénéfiques.
sur mon mini-pc, en détails maxi, ca tourne à 18 fps et quand j'ai desactivé les détails maxi je suis arrivé à 25 ! et dans les deux cas, la maniabilité et le plaisir de jouer est top Cool  Cool  Cool 
(que d'allegement depuis le debut)
le nouvel ecran titre est très classe ! j'ai essayé les 3 mods en meme temps, on en prends plein les mirettes et le fps ne fléchis pas. j'ai été bluffé.
juste un petit bémol. dans le premier stage il y a un arbre et un penu juste à coté et ça gene pour monter en haut de la map.
j'attends avec impatience l'arrivée de mamie commando.
je te souhaite de bonnes vacances à toi aussi. et effectivement je me repose car je suis hs ,  I don\'t want that entre le boulot et ce moteur 3D que j'essaye de créer, je crois que j'arrivais au burn-out ces temps ci !

et pour les autres qui lisent ce post, n'hésitez pas à essayer cette nouvelle version qui est la plus aboutie, et n'hésitez pas aussi à l'encourager/feliciter car ça represente un boulot de dingue !
@+ les gamopat
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant