demo 3 BIG SPRITES en 512x224 pixels
+3
drfloyd
Urbinou
bfg
7 participants
Page 1 sur 1
demo 3 BIG SPRITES en 512x224 pixels
Bonjour, comme babsimov me l'avait demandé il y a un moment de faire une version en 512x224 de la demo avec les 14 parallaxes et les 3 gros sprites, c'est fait .
J'en ai juste profité pour tester mes nouvelles routines graphiques PCE/SGX, qui sont bcp plus rapides que celles du devkit .
ici je dois pas utiliser plus de 2% de CPU, toujours @60fps, et quelques petites modifs esthétiques par rapport à la première .
J'en ai juste profité pour tester mes nouvelles routines graphiques PCE/SGX, qui sont bcp plus rapides que celles du devkit .
ici je dois pas utiliser plus de 2% de CPU, toujours @60fps, et quelques petites modifs esthétiques par rapport à la première .
Invité- Invité
Re: demo 3 BIG SPRITES en 512x224 pixels
Et bé ... Je vais me rhabiller moi ... :)
Sinon la musique c'est du San Ku Kaï non ?
Sinon la musique c'est du San Ku Kaï non ?
bfg- Patient contaminé
nan,c'est albator "la bataille", composée par eric charden
Invité- Invité
LOL, les gars, vos classiques non di diou ,surtout à ton age c'est inadmissible de pas reconnaitre
Invité- Invité
Ha oui !!!! Crétin de moi !!!TOUKO a écrit:nan,c'est albator "la bataille", composée par eric charden
bfg- Patient contaminé
C'est un échauffement cette démo ? Tu vas faire Chuck Norris en 512x224 ?????
La pce limite avec ses 16 sprites /ligne,et en 512 c'est même pas la peine.
Invité- Invité
Vraiment Excellent, je trouve ca super,
cela fait combien de sprite assemble pour en faire 1 seul ?
ps : j'espere que tu vas pas faire un jeu avec 14 parallaxes, car cela fait mal à la tête pour jouer, 3 ou 4 c'est bien pour le confort du jeu.
@Bfg : tu as de très très bonnes compétences pour la coleco ou le msx et les machines sont plus limitées, sur la Pce tu auras moins de limite et donc tu pourras plus te concentrer plus sur le code.
Je pense que tu vas t'eclater.
cela fait combien de sprite assemble pour en faire 1 seul ?
ps : j'espere que tu vas pas faire un jeu avec 14 parallaxes, car cela fait mal à la tête pour jouer, 3 ou 4 c'est bien pour le confort du jeu.
@Bfg : tu as de très très bonnes compétences pour la coleco ou le msx et les machines sont plus limitées, sur la Pce tu auras moins de limite et donc tu pourras plus te concentrer plus sur le code.
Je pense que tu vas t'eclater.
pckid- Infirmier
Il n'y a pas de masquage de sprite, tout en fluidité, c'est très fort, bravo touko.
Il est baleze notre Touko engine !
pckid- Infirmier
J avais pas vules coms, merci a tous pour lesencouragments ca fait toujours plaisir
Mais cette demo n a vraiment rien d exceptionnelle en soit
Pckid:les parallaxes dans les jeux, j ai toujours ete fan,ca fait borne d arcade lol
Mais cette demo n a vraiment rien d exceptionnelle en soit
Pckid:les parallaxes dans les jeux, j ai toujours ete fan,ca fait borne d arcade lol
Invité- Invité
Ha oui quand même, quand tu parles d'un beat, tu fais référence à des jeux genre final fight, ou street of rage ??TOUKO a écrit:Non je fais germer un beat sgx dans cette reso ..
Si c'est le cas, je vais me permettre de te dire que tu as la folie des grandeurs... lol
Sinon, tout ça pour à peine 2% d'utilisation de CPU, c'est assez impressionant !
LOL, je sais pas si j'ai la folie des gradeurs, mais c'est un truc qui me tient à coeur, comme pas mal d'autres d'ailleurs lol ..
Faudra que je vois ce qui est réellement faisable ou pas, sinon oui ce serai un style street of rage .
Ou plutôt un style renegade, avec avec bcp de perso à l'écran, et de la taille de ceux de renegade, par contre aussi plus de possibilité de mouvements que les SOR ..
Faudra que je vois ce qui est réellement faisable ou pas, sinon oui ce serai un style street of rage .
Ou plutôt un style renegade, avec avec bcp de perso à l'écran, et de la taille de ceux de renegade, par contre aussi plus de possibilité de mouvements que les SOR ..
Invité- Invité
ah, les mouvements, avec du gros sprites animés... cela risque d'être bien gourmand croquant en cycle machine.TOUKO a écrit:LOL, je sais pas si j'ai la folie des gradeurs, mais c'est un truc qui me tient à coeur, comme pas mal d'autres d'ailleurs lol ..
Oui,c'est pour ça que je vais reduire leur taille à celle du jeu renegade en arcade .
Mais mettre plus de persos à l'ecran et plus de possibilité de mouvements, comme tabasser un mec à terre à la renegade .
Mais mettre plus de persos à l'ecran et plus de possibilité de mouvements, comme tabasser un mec à terre à la renegade .
Invité- Invité