Le C64 et la carte SD
2 participants
Page 1 sur 1
Le C64 et la carte SD
Alors voila, le Doc et son récent top C64 m'ont vraiment donné envie de revenir à mes premières amours.
Je sais bien que Google est mon ami, mais ça me ferait bien gagner du temps si vous pouviez me donner votre solution préférée pour exploiter des t64 et d64 stockés sur une carte SD de la façon la plus compatible possible. J'ai certes toujours un 1541 équipé du speeddos (port parallèle), mais si ça pouvait être plus pratique/rapide/fiable qu'en ces temps jadis et glorieux, ça m'arrangerait
Me restera plus ensuite qu'à trouver un C64 qui fonctionne (j'en ai quand même 3, mais tous les 3 hs )
Merci !
Je sais bien que Google est mon ami, mais ça me ferait bien gagner du temps si vous pouviez me donner votre solution préférée pour exploiter des t64 et d64 stockés sur une carte SD de la façon la plus compatible possible. J'ai certes toujours un 1541 équipé du speeddos (port parallèle), mais si ça pouvait être plus pratique/rapide/fiable qu'en ces temps jadis et glorieux, ça m'arrangerait
Me restera plus ensuite qu'à trouver un C64 qui fonctionne (j'en ai quand même 3, mais tous les 3 hs )
Merci !
Re: Le C64 et la carte SD
Merci Mandrake, excellent le boitier en plus !
Par contre, je m'attendais à quelque chose de plus rapide comme accès.
Par contre, je m'attendais à quelque chose de plus rapide comme accès.
Re: Le C64 et la carte SD
Commandé sur The future was 8bit dimanche, expédié lundi, et reçu jeudi ! Tant le service que le produit sont irréprochables.