De la pub pour le forum d'un pote
Page 1 sur 1
De la pub pour le forum d'un pote
Bonjour à tous !
Pour ceux qui veulent discuter sur les ordinos 8 Bits ! Vous etes les biens venues...
Je ne veut pas faire de concurence au Dr Floyd, chacun est libre d'y aller...
Tout sur le ZX 80, le ZX81...
C'est à vous de voire, mais je n'abondonnerais le forum de Gamopat, loin de là ! ! !
Mais surtout, soyons clair, il n'y a aucune concurrence vis à vis de Gamopat ! ! ! !
http://ordirevival.heavenforum.org/index.htm
Sur ce...
Pour ceux qui veulent discuter sur les ordinos 8 Bits ! Vous etes les biens venues...
Je ne veut pas faire de concurence au Dr Floyd, chacun est libre d'y aller...
Tout sur le ZX 80, le ZX81...
C'est à vous de voire, mais je n'abondonnerais le forum de Gamopat, loin de là ! ! !
Mais surtout, soyons clair, il n'y a aucune concurrence vis à vis de Gamopat ! ! ! !
http://ordirevival.heavenforum.org/index.htm
Sur ce...
Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 20:12, édité 1 fois
Re: De la pub pour le forum d'un pote
C'est juste une question de gout !
Mais bon ! Les gouts et les couleurs, çà se discute pas !
Sur ce...
Sur ce...
korok a écrit:C'est juste une question de gout !
Sur ce...
C pas trop ça le problème, c'est juste que je vois pas le rapport entre Matrix et des ordinateurs 8 bits! :no
Invité- Invité
Je sait que Matrix, c'est un film et que les ordinateurs 8 bits, ce sont des machines des années 80...
Pour le thème Matrix, c'est juste pour le look... Est-ce que tu t'es aperçut d'une chose, c'est le fond en vert est plus agréable à regarder, c'est-à-dire, que cela évite une fatigue visuelle.
Le forum est concue pour ne parler que d'ordinateurs 8 bits... Et d'autres discutions sont en projet... Et surtout, rien à voir avec Gamopat...
C'est un forum pour les nostalgiques de la periode des années 80 à 90, le début de la micro informatique...
Sur ce...
Pour le thème Matrix, c'est juste pour le look... Est-ce que tu t'es aperçut d'une chose, c'est le fond en vert est plus agréable à regarder, c'est-à-dire, que cela évite une fatigue visuelle.
Le forum est concue pour ne parler que d'ordinateurs 8 bits... Et d'autres discutions sont en projet... Et surtout, rien à voir avec Gamopat...
C'est un forum pour les nostalgiques de la periode des années 80 à 90, le début de la micro informatique...
Sur ce...
korok a écrit:Je sait que Matrix, c'est un film et que les ordinateurs 8 bits, ce sont des machines des années 80...
Sur ce...
Au look années 80 à 90 serait plus approprié...
Invité- Invité
Ouais, mais bon, c'est pas moi qui a choisi le look, si tu veut, parles-en à l'administrateur du forum...
Bonne journée...
Bonne journée...