[GTA V] le topic officiel
+65
titanosk
Braindammage
nous2bis
Daghoste
tilou
matchline
Kaméha
Retro-Konsoles
philip
gluttony
Ataré
Burn!
benlabrocante
lesTrésorsdugrenier
Ren59
ryuji22
Roro77
Lesarthois
Pokéchu
dam's
naoned_west
Anaya75
mic
kementari
vintage
perfectneo
Reyn
chiss
B.A.T.
Amy
Marswaffle
kirby6
mateo
Meeyavi
Snoz
Frank Drebin
jejej54
chacs
Raoh
twinsen21
JN2B
KharMitch
lord2laze
elpolo
drfloyd
busty12
Missdiabolik
Cathedrale
baalst
falawide
Tyzef
Namsan
deterboy
Le collectionneur du 14
_MlleBz
milo54
MajorTom
Cladstrife
ralflo34
JungleRat556
Sploufy
Azerty0210
fredinho67
Sanjuro
dehorvie
69 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: [GTA V] le topic officiel
Ah la mamie, prête a flinguer tout le monde
Cette vidéo représente bien tous les points de vue:
-les papis qui s'en foutent
-la mamies qui vit dans un pays ou t’achètes des flingues comme des haribos ici mais qui dit que c'est a cause de gta
-La mamie psycopathe
-Le papis psycopathe avec une bonne mentalité d’américain (on dirait presque une carricature)
-et la mamie qui comprend pas trop
Bien marrante en tous cas. Ce serait marrant de les voir jouer, jvois bien la mamie passer son temps avec la moissoneuse sur les trotoir pendant que l'autre mamie joue au tennis et que le papi dinguo tire sur tout ce qui bouge.
Cette vidéo représente bien tous les points de vue:
-les papis qui s'en foutent
-la mamies qui vit dans un pays ou t’achètes des flingues comme des haribos ici mais qui dit que c'est a cause de gta
-La mamie psycopathe
-Le papis psycopathe avec une bonne mentalité d’américain (on dirait presque une carricature)
-et la mamie qui comprend pas trop
Bien marrante en tous cas. Ce serait marrant de les voir jouer, jvois bien la mamie passer son temps avec la moissoneuse sur les trotoir pendant que l'autre mamie joue au tennis et que le papi dinguo tire sur tout ce qui bouge.
elpolo- Patient contaminé
N'empêche, c'est ptet le jeu qui me fera acheter un xbox 360...
lord2laze- Infirmier
Incroyable cette vidéo ! C'est fou les réactions qu'ils peuvent avoir.
+1 pour la mamie aux cheveux blancs
+1 pour la mamie aux cheveux blancs
KharMitch- Patient en incubation
Day 1 pour moi, j'ai racheté une PS3 rien que pour lui (du coup j'ai pris le pack the last of us, chose que je regrette pas)...
Rien qu'en évoquant sa sortie, j'ai une érection ! je sens que je vais pas aller bosser le 17 !
Rien qu'en évoquant sa sortie, j'ai une érection ! je sens que je vais pas aller bosser le 17 !
JN2B- Infirmier
Je l'ai pré-commandé hier, j'ai pas pu résister (surtout à 47 euros sur amazon ).
Invité- Invité
Quelqu'un sait s'il y a plusieurs disques sur Xbox 360, et combien sur PS3 ?
J'hésite sur le support moi …
Invité- Invité
Pareil. Et trop hate de le recevoirvavalboss a écrit:Je l'ai pré-commandé hier, j'ai pas pu résister (surtout à 47 euros sur amazon ).
twinsen21- Patient incurable
360 : 2 DVDs dont un à installer obligatoirement, 8 go.Warhol a écrit:Quelqu'un sait s'il y a plusieurs disques sur Xbox 360, et combien sur PS3 ?
PS3 : 1 seul Blu-ray, avec 8go obligatoire aussi.
Même si Max Payne 3 était identique sur les deux supports, je pense que GTA 5 sera un peu moins fluide sur PS3, comme souvent avec Rockstar.
Mais vu que tout ce qu'on a vu de GTA 5 = version PS3 (donc belle version), on sait jamais.
Raoh- Patient incurable
Il ne sort pas sur PS4 ?!
chacs- Interne
Pas pour l'instant, ça viendra je pense, ils vont pas laissé passer une occasion d'en vendre.Warhol a écrit:nonchacs a écrit:Il ne sort pas sur PS4 ?!
elpolo- Patient contaminé
Pas certain du tout, voir même aucun intérêt car le temps de le faire (pas si simple), ils (Rockstar) seront sur un autre projet et GTA V sera déjà une vieille histoire … rappelez vous San Andreas …elpolo a écrit:Pas pour l'instant, ça viendra je pense, ils vont pas laissé passer une occasion d'en vendre.Warhol a écrit:nonchacs a écrit:Il ne sort pas sur PS4 ?!
En revanche, il sera surement sur le PSN (PS4) dans 2 ans, en version PS3
Invité- Invité
Non et non, Rockstar a démenti cette information via Twitter il y a deux semaineselpolo a écrit:Pas pour l'instant, ça viendra je pense, ils vont pas laissé passer une occasion d'en vendre.Warhol a écrit:nonchacs a écrit:Il ne sort pas sur PS4 ?!
Invité- Invité
T'inquiete … J'étais au concert de Soad (Elysée Montmartre/1999) quand tu regardais encore Dora l'exploratrice
Ce jour là j'ai même payé une glace au guitariste (véridique) qui voulait la payer avec ses dollars (le débile) et qui se retrouvait devant moi dans la queue du marchand avec son cône à la main, comme un con. Je me souviens encore de sa touche : des claquettes argentées (genre astronaute à la plage) avec un saroual et un débardeur de pute
J'avais aussi tapé la discussion avec Bob, le chanteur de Watcha, un mec très sympa !!
Mais mon meilleur souvenir de ce concert reste pourtant la première partie : Static-X !!! Ils ont tellement enflammé la salle qu'à la fin du concert, tout le monde parlait d'eux, pas de SOAD !!
Ce jour là j'ai même payé une glace au guitariste (véridique) qui voulait la payer avec ses dollars (le débile) et qui se retrouvait devant moi dans la queue du marchand avec son cône à la main, comme un con. Je me souviens encore de sa touche : des claquettes argentées (genre astronaute à la plage) avec un saroual et un débardeur de pute
J'avais aussi tapé la discussion avec Bob, le chanteur de Watcha, un mec très sympa !!
Mais mon meilleur souvenir de ce concert reste pourtant la première partie : Static-X !!! Ils ont tellement enflammé la salle qu'à la fin du concert, tout le monde parlait d'eux, pas de SOAD !!
Invité- Invité
J'ai jamais regardé DoraWarhol a écrit:T'inquiete … J'étais au concert de Soad (Elysée Montmartre/1999) quand tu regardais encore Dora l'exploratrice
- Spoiler:
- C'était l'époque où ils n'étaient pas trop connus encore, t'as bien de la chance. Pour les avoir vu à Bercy en 2011, c'était plus le même délire
Invité- Invité
Gnagnagna Bah c'était leur sale date en France, pas le choix
Bon, pour en revenir à GTA V...
Bon, pour en revenir à GTA V...
Invité- Invité
Static X... Ces souvenirs, j'adorais plus jeune. J'ai même encore un t shirt quelque part, avec le crâne de Wayne Static en flamme
J'aimais bien SOAD aussi, mais moins que Static , Coal Chamber et tous ces groupes là.
Et pareil, j'ai souvent croisé Bob de Watcha à ma table, notamment au Katabar à l'époque.
(pardon pour le hs )
J'aimais bien SOAD aussi, mais moins que Static , Coal Chamber et tous ces groupes là.
Et pareil, j'ai souvent croisé Bob de Watcha à ma table, notamment au Katabar à l'époque.
(pardon pour le hs )
Raoh- Patient incurable
Randons à César … c'est une blague de Lessthantod !!OZoran Tsubasa a écrit:Warhol m'a tueR…Warhol a écrit:Merci la fouine !
Invité- Invité
C'est moi ou 99% des joueurs écoutent du métal ?
Bien content de faire partie des 1% pour le coup...
Bien content de faire partie des 1% pour le coup...
Invité- Invité
S'il y en a déjà 20 %, je serais très surpris … t'es donc plutôt dans les 80 %
Invité- Invité
Bah non... je peux t'assurer que quel que soit le forum sur lequel je vais trainer mes guêtres, dès que ça commence à parler un peu musique, c'est toujours des groupes de chevelus crasseux qui ressortent.
Invité- Invité
T'es vraiment grave toi alorsOZoran Tsubasa a écrit:Bah non... je peux t'assurer que quel que soit le forum sur lequel je vais trainer mes guêtres, dès que ça commence à parler un peu musique, c'est toujours des groupes de chevelus crasseux qui ressortent.
Fin du HS musical.
Invité- Invité
Compte toi-même :OZoran Tsubasa a écrit:Bah non... je peux t'assurer que quel que soit le forum sur lequel je vais trainer mes guêtres, dès que ça commence à parler un peu musique, c'est toujours des groupes de chevelus crasseux qui ressortent.
https://www.gamopat-forum.com/t45539-qu-ecoute-un-gamopat-fou-comme-musique
Invité- Invité
Laisse les grands discuter/rigoler entre eux et va renifler le cul de quelqu'un d'autre s'il-te-plait, j'en ai marre d'avoir ton museau coincer entre les fesses dès que je poste. Merci.vavalboss a écrit:T'es vraiment grave toi alorsOZoran Tsubasa a écrit:Bah non... je peux t'assurer que quel que soit le forum sur lequel je vais trainer mes guêtres, dès que ça commence à parler un peu musique, c'est toujours des groupes de chevelus crasseux qui ressortent.
Invité- Invité
Ca explique cette petite odeur d'anus mal décrotté
Bref, reste poli. Et tes messages ne font rire que toi, donc va pourrir un autre topic (ou un autre forum, ce qui fera du bien à pas mal de monde) avec tes crétineries, merci.
Bref, reste poli. Et tes messages ne font rire que toi, donc va pourrir un autre topic (ou un autre forum, ce qui fera du bien à pas mal de monde) avec tes crétineries, merci.
- Spoiler:
Faux, c'est une blague de lestrésorsWarhol a écrit:Randons à César … c'est une blague de Lessthantod !!
Invité- Invité
Nouvelle rumeur sur la sortie de GTA V sur les consoles "next gen":
Source: JVN
- Spoiler:
- Attention, prenez ceci avec des pincettes, mais il est possible que GTA V sorte à une date encore indéterminée sur PC, PS4 et Xbox One. C’est en tout cas ce que laisse entendre Amazon.de, qui possède dans sa base de données les fiches des trois jeux.
Il faut cependant rester prudent : en effet, les jaquettes utilisées pour illustrer les versions One et PS4 utilisent la même image que la version PC (mention du 1080p) mais aplatie, du fait de la différence de taille entre les boites des jeux. Il semble donc difficilement concevable que les jaquettes des versions consoles next-gen soient des visuels officiels lâchés trop tôt. Bien évidemment, aucune date n'est précisée sur les fiches des jeux concernés. Cela dit, les jeux sont dans la base de données, et la version PC a une jaquette crédible. Alors affichage prématuré ou oubli de l’époque où l’on ignorait toutes les plateformes ? Nous devrions en savoir plus très bientôt. Ce serait en tout cas un gros coup pour les deux consoles next-gen, et/ou une joie pour les joueurs PC. Pour tous les autres, on vous rappelle que le jeu de Rockstar est toujours attendu pour le 17 septembre sur PS3 et Xbox 360.
Source: JVN
Invité- Invité
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16