[RECH] Titre d'un jeu GB d'après un screen shot pourave ...
4 participants
Page 1 sur 1
[RECH] Titre d'un jeu GB d'après un screen shot pourave ...
Voilà le screen ...
... et désolé pour la qualité mais j'aurai pas mieux. A savoir que ça vient d'un clip vidéo (je suppose que c'est pas la peine de préciser lequel, car on ne voit rien d'autres que ça dans ce clip ...), le screen a était retravailler au mieux (sisi juré) pour mieux voir la forme (shape, contrast etc ...).
D'après moi on dirait une maison, avec peut-être un bord de [mer, rivière ...], j'ai l'impression de voir ça de profil avec une légère isométrie ... Sinon, le jeu doit être de/d'avant 1994 (année du clip) et c'est donc une exclu GB.
Voilà ... Merci par avance pour tous ceux qui peuvent m'aider à trouver le titre du jeu d'après ce screen.
... et désolé pour la qualité mais j'aurai pas mieux. A savoir que ça vient d'un clip vidéo (je suppose que c'est pas la peine de préciser lequel, car on ne voit rien d'autres que ça dans ce clip ...), le screen a était retravailler au mieux (sisi juré) pour mieux voir la forme (shape, contrast etc ...).
D'après moi on dirait une maison, avec peut-être un bord de [mer, rivière ...], j'ai l'impression de voir ça de profil avec une légère isométrie ... Sinon, le jeu doit être de/d'avant 1994 (année du clip) et c'est donc une exclu GB.
Voilà ... Merci par avance pour tous ceux qui peuvent m'aider à trouver le titre du jeu d'après ce screen.
necromancylord2- Patient incurable
Re: [RECH] Titre d'un jeu GB d'après un screen shot pourave ...
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365813929-imagescafc9tog.jpg
JC75600- Patient contaminé
Yeah man ... MERCI !
J'ai bien fais une rechercher google image mais ça n'a rien donné.
Merci !
J'ai bien fais une rechercher google image mais ça n'a rien donné.
Merci !
Cétait quoi le clip?
JC75600- Patient contaminé
H
JC75600 a écrit:https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365813929-imagescafc9tog.jpg
Putain le mec met une vieille photo pourrie gameboy 2h30 du mat et 5min apres on lui repond precisement!
Je l'aime bien ce forum !! :)
toma- Patient incurable
Grave ... moi aussi
En même temps c'est l'hosto ici ... y'à toujours du personnel de garde, même de nuit
En même temps c'est l'hosto ici ... y'à toujours du personnel de garde, même de nuit
JC75600 a écrit:Cétait quoi le clip?
Ace Of Base - Linving in Danger (1mn26).
Le screen à était fait à partir de la meilleure qualité du clip que j'ai pu trouver sur "toi.tuyo", à savoir une version surement upscalée (leurs clips n'existent pas en version BR donc y'a eu du travaille de fait ... ou un passage sur une chaine HD ... bref ...).
Et donc, c'était juste par curiosité ?
En tout cas bravo à JC, j'ai beau avoir fini ce jeu 3 fois, j'ai pas été capable de savoir d'où venait l'image. ^^
En tout cas bravo à JC, j'ai beau avoir fini ce jeu 3 fois, j'ai pas été capable de savoir d'où venait l'image. ^^
Schizo- Patient contaminé
Schizo a écrit:Et donc, c'était juste par curiosité ?
Non.
J'ai commencé une liste assez précise de film/série/clip etc ... bref ... de vidéos (au sens large) avec l'apparition ou l'utilisation de l'image des jeux vidéo (je ne parle pas d'émissions dédiées mais d'apparition presque hors contexte principale du média ou il apparait).
Bref ... gros gros référencement, et ça au fur et à mesure que j'en remarque.
Pourquoi ? Peut-être une utilisation statistique voir dans les sciences sociales du média et de sa représentation dans le temps ... Bref ... truc du genre.
Dans le cas du clip c'est assez particulier ... D'une part parce que la référence dans le clip qui semble illustrer le jeu en question n'a rien à voir au final, le mec représenté en pilote d'avion, et dont la représentation dans le clip n'a rien à voir avec les paroles de la chanson ... (en même temps ... si ça devait coller à l'image merci le troll de 1994 dans un clip dance sur super mario land 2).
D'autres part à voir que le level Macro Zone me semble pas que ça soit le début du jeu, donc hors besoin du clip le jeu utilisé pour ce dernier était possiblement une vraie partie entamée (mec de l'équipe de tournage qui avait ça, achat vite fait en occaz avec save dans la cartouche, etc. ) ... Bref ... l'image indique que ce qui à était utilisé ne représente pas un achat vite-fait pour les besoins du clip avec genre "aller hop coco, tu allumes la console, on shoot rapidement le gros plan et basta ...".
ET si tu voyais la database que j'ai monté sur ce genre de connerie on commencerai à penser à quelque chose de cohérent avec ce genre de relevé ... mais bon, pour le moment y'à pas n'analyse à proprement parlé, juste un gros gros référencement
[EDIT] Alors : plus schizo que toi mon affaire ? (désolé, fallait que j'la fasse!)