[EST] Turbografx 16
+3
drfloyd
Chô Aniki
rptx
7 participants
Page 1 sur 1
[EST] Turbografx 16
Bonjour,
On me propose une Turbografx-16 en boite, avec le nécessaire pour jouer en France, le jeu Blazing Lazer et le stick arcade officiel pour 80€ fdpin.
Est-ce un prix correct ?
Merci.
On me propose une Turbografx-16 en boite, avec le nécessaire pour jouer en France, le jeu Blazing Lazer et le stick arcade officiel pour 80€ fdpin.
Est-ce un prix correct ?
Merci.
rptx- Patient contaminé
Re: [EST] Turbografx 16
C'est le prix, mais bon si c'est une turbografx pal, c'est pas fait pour jouer hein, juste pour poser sur l'étagère, donc tu n'as pas besoin de stick.
on en trouvait dans le commerce a 50€ y a pas si longtemps, donc un peu cher...
Et sinon je rejoins Cho, ce n'est pas top comme console.... Prends une PC Engine, sauf si bien sur c'est pour la collection.
Et sinon je rejoins Cho, ce n'est pas top comme console.... Prends une PC Engine, sauf si bien sur c'est pour la collection.
https://www.youtube.com/watch?v=nm7_xv_pYyk
Je viens de regarder une video par curiosité, bah moi je trouve ça pas si mal
https://www.youtube.com/watch?v=nm7_xv_pYyk
Paradis- Docteur *
Merci pour vos estimations.
Avec un adaptateur on peut jouer aux jeux japonais dessus ?
Si c'est le cas, ça sera en 50 hz ?
Avec un adaptateur on peut jouer aux jeux japonais dessus ?
Si c'est le cas, ça sera en 50 hz ?
rptx- Patient contaminé
Bonjour à vous !
Savez-vous où l'on pourrait trouver un adaptateur pour une TurboGrafx PAL, pour pouvoir jouer aux jeux JAP ?
D'avance, merci pour votre retour.
Savez-vous où l'on pourrait trouver un adaptateur pour une TurboGrafx PAL, pour pouvoir jouer aux jeux JAP ?
D'avance, merci pour votre retour.
Je l'avais achetée 39,99 chez Moeroshop avant qu'il ne coule.
franchement c'est juste pour la collec.
Le 50 hertz pour du Nec c'est juste insupportable,en plus c'est du composite .
franchement c'est juste pour la collec.
Le 50 hertz pour du Nec c'est juste insupportable,en plus c'est du composite .
Invité- Invité
Oui, j'ai pu remarquer que le site Moeroshop était down. Il propose des jeux via Amazon, mais rien de rétro.
J'ai pu aussi remarquer via le forum que cette version en 50Hz n'était pas vu d'un bon oeil de la part des vrais fans
Mais n'étant pas un grand bidouilleur, et désirant proposer des animations retrogaming au sein d'une médiathèque, je cherche des consoles peu connues, et simple d'utilisation. Un branchement qui évite les adaptateurs sera mieux vu dans ma structure où tout changement ressemble à un ouragan...
Sinon concernant l’adaptateur, je suis tombé aussi sur la Turbo Everdrive[http://www.retroconsole.fr/cartouche-turbo-everdrive.html
Mais vu le prix, je ne sais pas si je peux me laisser tenter. Surtout que je ne sais pas si ce linker fonctionne avec ma version PAL.
Bref... Pour le moment, je suis sur une enchère eBay concernant cette Turbografx. Elle est complète, en boite, avec Blazing Laser, deux manettes, et le multi port manettes. Je ne mettrais pas plus de 55€ de toute manière.
J'ai pu aussi remarquer via le forum que cette version en 50Hz n'était pas vu d'un bon oeil de la part des vrais fans
Mais n'étant pas un grand bidouilleur, et désirant proposer des animations retrogaming au sein d'une médiathèque, je cherche des consoles peu connues, et simple d'utilisation. Un branchement qui évite les adaptateurs sera mieux vu dans ma structure où tout changement ressemble à un ouragan...
Sinon concernant l’adaptateur, je suis tombé aussi sur la Turbo Everdrive[http://www.retroconsole.fr/cartouche-turbo-everdrive.html
Mais vu le prix, je ne sais pas si je peux me laisser tenter. Surtout que je ne sais pas si ce linker fonctionne avec ma version PAL.
Bref... Pour le moment, je suis sur une enchère eBay concernant cette Turbografx. Elle est complète, en boite, avec Blazing Laser, deux manettes, et le multi port manettes. Je ne mettrais pas plus de 55€ de toute manière.
Le turboever drive n'est pas un adaptateur pour faire passer les jeux Jap sur une TurboGrafx mais juste une carte flash pour jouer directement avec les roms des jeux hucard sur n'importe quel modèle de console PC Engine.
Il y a un petit switch sur la carte pour selectionner une console PCE Jap ou Turbografx Pal/US.
Le mieux est d'acheter le turboeverdrive directement auprès de son concepteur Krikzz et c'est là le moins cher (env 60 euros). Son site est ; http://shop.retrogate.com/Turbo-EverDrive-TURBO-ED.htm
Il y a un petit switch sur la carte pour selectionner une console PCE Jap ou Turbografx Pal/US.
Le mieux est d'acheter le turboeverdrive directement auprès de son concepteur Krikzz et c'est là le moins cher (env 60 euros). Son site est ; http://shop.retrogate.com/Turbo-EverDrive-TURBO-ED.htm
slugman- Guéri miraculeux
Merci pour toutes ces réponses Slugman. On sent le grand fan de Nec en toi
Au final, je n'ai pas remporté mon enchère sur la TurboGrafx. Je retente le coup sur une nouvelle, mais pas plus de 55€ !
Au final, je n'ai pas remporté mon enchère sur la TurboGrafx. Je retente le coup sur une nouvelle, mais pas plus de 55€ !