RETOUR DE BROCANTE...
+142
castor
luffy91
paulkahn
colargol
jahfwed
Ozuma
Diabocalipte
NinjaStorm_banni
Amonbofis
mogwaie
Dr House
Odin02
DoubleMG
Loïc
Evola
Hicks
eska35
didinedu16
kristof37
Cladstrife
Void
kungfoune
The Beaver Academy
orphee2
tsuky
samenerve35
Lestef3007
Naoki
mighty77
barbarian_bros
DDragnotti
emixam
akinos
Bluntstick
Jiluk
krillin87
philip_mortimer
el.byll
ryuji22
PtitJc
freddy87
SuperPhilippe
polly
warlok_return77
Paradis
gohan
Retro-Konsoles
JimJim59
heyjoe07
Tekan
link953
bawf
raiden_project
Targost
franhimself
Gwennytoux
zzoomm
zenimen
ToeJam
Kamus
karlimero
dehorvie
Nutsfamily
brutos
DePouLe02
JC75600
kosmos
SKNG47
Tolanks
tony837
shubibiman
senfahr
matchline
pypen
Elesias
Chô Aniki
Lequintal
Cardi
koba_999
Loenji
oldnickboy
benlabrocante
matth51
Shantae
onizukakun
gatsuforever
hydcloud
Earthworm jo
Anaya75
dimahoo
geodemars
flyz57
kementari
le_nain_posteur
lebarbierboulanger
Yopello
MajiinBobo
elliav
jimpqfly
Wingman
ropy
boubou51
Yann71
cdga
KirbySuperStar
Midragor
Lesarthois
fredinho67
ralflo34
Artheon
skyw4lkr
Valky
pckid
Menadel
Amy
MTL
Sanjuro
Jakan
Liatch
airbeez
perfectneo
Rokubi
remisenjeux018
kiche
kidicarus
TiisKur
Supasaya
nous2bis
SuperConnard
Estariol
azerty312
toudy67
falken
amyntor
kenshiraoh
KASA
franqui
dorian
mikachu
louloute
BOSS Of Scandalz
totene
146 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Non mais il faut savoir que pour le retro, il éxiste des "micro-climats", genre Nord/Alsace/Marseille.
:silent:
azerty312- Interne
nous2bis a écrit:fredinho67 a écrit:Dans les 3 y en a pas un avec les cheveux longs qui marche tjs un peu en retrait ? C'est le "crade" qui me fait penser à lui
C'était bien eux...
Moi je les croise depuis 3/4 ans, je les appelle les consanguins. Faites gaffe d'ailleurs, ils ont tendance à vouloir vous casser la gueule pour pas grand chose.
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:nous2bis a écrit:fredinho67 a écrit:Dans les 3 y en a pas un avec les cheveux longs qui marche tjs un peu en retrait ? C'est le "crade" qui me fait penser à lui
C'était bien eux...
Moi je les croise depuis 3/4 ans, je les appelle les consanguins. Faites gaffe d'ailleurs, ils ont tendance à vouloir vous casser la gueule pour pas grand chose.
t'inquiete!
En plus, on est passé devant eux et à lingo et à vendeneim...
azerty312- Interne
azerty312 a écrit:perfectneo a écrit:nous2bis a écrit:fredinho67 a écrit:Dans les 3 y en a pas un avec les cheveux longs qui marche tjs un peu en retrait ? C'est le "crade" qui me fait penser à lui
C'était bien eux...
t'inquiete!
En plus, on est passé devant eux et à lingo et à vendeneim...
Perso je crois que je ne les ai jamais croisés je crois, je vois pas de qui il s'agit. Faudrait faire un trombi !
C'est bientôt aussi violent que dans le 68 par ici !!
dommage le mario land y a que la cartouche dedans.
skyw4lkr- Patient incurable
Pas beaucoup de choses, mais des trucs sympa, un Joe Jackson de plus
J'ai vu un ordi Exel vision EXL 100 un truc comme ça, complet avec 2 claviers, je ne connaissais pas et plus de tune malheureusement...
J'ai vu un ordi Exel vision EXL 100 un truc comme ça, complet avec 2 claviers, je ne connaissais pas et plus de tune malheureusement...
brutos- Infirmier
Un petit retour pour moi ce WE, mais v'là le truc qu'on vois jamais en broc
Pour une fois j'y vais de bonne heure, 8h pour moi c'est bien, je me balade et je vois un X-Arcade double , j'en ai déja une chez moi et vu le prix que je l'avais payé à l'époque, je demande le prix juste comme ça, le gars me répond 15€, il va sans dire que je n'ai pas négocié et que je suis partis avec:mrgreen:
Trop contant de mon retour
Pour une fois j'y vais de bonne heure, 8h pour moi c'est bien, je me balade et je vois un X-Arcade double , j'en ai déja une chez moi et vu le prix que je l'avais payé à l'époque, je demande le prix juste comme ça, le gars me répond 15€, il va sans dire que je n'ai pas négocié et que je suis partis avec:mrgreen:
kristof37- Patient contaminé
Pour moi pas grand chose ce week-end mais contente de mes trouvailles :
- Guide super mario galaxy 2 3€
- Guide Super smash brawl 3€
- Pac man (version nes classic) gba 1€
Et vu mais pas pris : jeux ps1 (jeux de sport :/), une dslite rose complète avec 1 jeux (guitar hero et brain storming) 70€, une dsfat en loose bien abimé 40€ 0_0, un jeu de megadrive sans jaquette (captain america), une game cube avec 3 manette le game boy player (sans cd), 2 jeux (sans intérêt) pour 10€ (j'ai pas pris car les gc je craque trop dessus mais j'en ai déjà 2 lol), ...
Voila pas grand chose mais j'aime ce que j'ai trouvé quand même. Les guides je les ai pris sur un stand que j'ai l'habitude de prendre le mec a des prix mitigé des fois bas des fois haut mais il négocie facilement et me fait des bons pprix (les guide était à 5€ à la base chacun) ^^
- Guide super mario galaxy 2 3€
- Guide Super smash brawl 3€
- Pac man (version nes classic) gba 1€
Et vu mais pas pris : jeux ps1 (jeux de sport :/), une dslite rose complète avec 1 jeux (guitar hero et brain storming) 70€, une dsfat en loose bien abimé 40€ 0_0, un jeu de megadrive sans jaquette (captain america), une game cube avec 3 manette le game boy player (sans cd), 2 jeux (sans intérêt) pour 10€ (j'ai pas pris car les gc je craque trop dessus mais j'en ai déjà 2 lol), ...
Voila pas grand chose mais j'aime ce que j'ai trouvé quand même. Les guides je les ai pris sur un stand que j'ai l'habitude de prendre le mec a des prix mitigé des fois bas des fois haut mais il négocie facilement et me fait des bons pprix (les guide était à 5€ à la base chacun) ^^
didinedu16- Infirmier
Clair qu'un X-Arcade il doit y en avoir 1 par an en Broc dans toute la France... et encore ! Belle trouvaille !kristof37 a écrit:Un petit retour pour moi ce WE, mais v'là le truc qu'on vois jamais en broc
Petite trouvaille sympa pour ma part dans une brocante hier.
Le jeu Tetris Tower 3D à 2€
Pas eu le temps de prendre une photo mais c'est celui-ci :
http://boardgamegeek.com/image/429410/tetris-tower-3d
Le jeu Tetris Tower 3D à 2€
Pas eu le temps de prendre une photo mais c'est celui-ci :
http://boardgamegeek.com/image/429410/tetris-tower-3d
eska35- Patient en incubation
Je confirme pour la Bretagne, enfin pour mon département en tous cas, je trouve rien . . . les vides greniers commencent a 8 h ou 9 h et je trouve des jeux ps2 et xbx360 . . .
Hicks- Patient contaminé
Pour moi qui bossait ce week end , un vide grenier samedi à midi ou encore hier 15h c'est pas top mais contente quand même :)
le jeu Ghostbusters extreme Game Boy color à 0,50 euro
le jeu Ghostbusters extreme Game Boy color à 0,50 euro
polly- Patient contaminé
Hicks a écrit:Je confirme pour la Bretagne, enfin pour mon département en tous cas, je trouve rien . . . les vides greniers commencent a 8 h ou 9 h et je trouve des jeux ps2 et xbx360 . . .
j'ai été en vacances du coté d'audierne, je suis parti comme d'hab en alsace, 6h30. J'ai cherché la broc pendant 20 minutes, ne voyant rien, j'en ai deduit qu'elle etait annulé. mais non , je susi passé devant a 10h par hazard, et tout le monde deballait....
azerty312- Interne
brutos a écrit:Pas beaucoup de choses, mais des trucs sympa, un Joe Jackson de plus
Aaaaah l'Exel, l'un des meilleurs ordinateurs de sa génération. Si en avance sur son temps !
falken- Patient contaminé
De mon côté, je suis arrivé vers 9h-10h sur le Vide Grenier sans y croire vraiment et pourtant...
De la big box
Un pong ! Ca devient super rare d'en trouver !
Un peu de PSX
Et pour finir, de la BD
Un pong ! Ca devient super rare d'en trouver !
Un peu de PSX
Et pour finir, de la BD
falken a écrit:
Aaaaah l'Exel, l'un des meilleurs ordinateurs de sa génération. Si en avance sur son temps !
Oui mais mais il fallait aimer créer ses jeux soi-même parce que question ludothèque c'était la disette :lol:
Evola- Docteur agrégé **
Pas faux. :)
mes derniers achats hier en brocante, sauf le jeu PS3 qui est bien sur neuf et que j'ai eu sur amazon
le reste soit les 5 jeux PS2 pour 10 €
le reste soit les 5 jeux PS2 pour 10 €
Loïc- Patient contaminé
Belle prise, que du bon sur la rangée du haut!
Lesarthois- Infirmier
Merci, sur le bas y'a une "bouse" avec crash nitro kart, mais j'ai quand même pris :)
pour la rangée du haut, je vais essayer de me trouver tous les jeux de ce type.
mais en brocante c'est loin d'être évident !
pour la rangée du haut, je vais essayer de me trouver tous les jeux de ce type.
mais en brocante c'est loin d'être évident !
Loïc- Patient contaminé
Ca dépend des jeux et des coins... C'est sûr qu'un Rule of Rose ou qu'un forbidden Siren c'est pas ce qu'il y a de plus commun.
Un Silent Hill 2 (quand c'est pas ratissé par les charognards) ou un RE c'est plus évident à trouver.
Un Silent Hill 2 (quand c'est pas ratissé par les charognards) ou un RE c'est plus évident à trouver.
Lesarthois- Infirmier
Voici pour moi hier :
J'ai dépensé 120€ rien qu'en jeux video, pas mal de doublons sans faire vraiment expres (je pensais pas avoir acheté autant de Nintendogs...)
Frustré de m'être fait souffler une SNES direct en arrivant, je me suis mis en mode ratisseur mais j'ai rien choppé quasi en oldies. Les jeux PSP vont allimenter ma nouvelle console préférée, les jeux DS vont à la revente :)
Hyper content pour Robocop vs Terminator que j'avais zappé étant gamin :)
Hors jeux video j'ai aussi choppé un tres beau lot de 25 DVD Disney pour 15€ dont un paquet que j'avais pas (pourtant je suis pas loin du full set :) )
J'ai dépensé 120€ rien qu'en jeux video, pas mal de doublons sans faire vraiment expres (je pensais pas avoir acheté autant de Nintendogs...)
Frustré de m'être fait souffler une SNES direct en arrivant, je me suis mis en mode ratisseur mais j'ai rien choppé quasi en oldies. Les jeux PSP vont allimenter ma nouvelle console préférée, les jeux DS vont à la revente :)
Hyper content pour Robocop vs Terminator que j'avais zappé étant gamin :)
Hors jeux video j'ai aussi choppé un tres beau lot de 25 DVD Disney pour 15€ dont un paquet que j'avais pas (pourtant je suis pas loin du full set :) )
Dernière édition par ropy le Lun 3 Sep 2012 - 17:57, édité 1 fois
ropy- Infirmier
ça peut m'intéresser tes doubles disney :)
Estariol- Guéri miraculeux
Estariol a écrit:ça peut m'intéresser tes doubles disney :)
OK je peux te lister les doublons ce soir.
Tu en as à l'échange des Disney?
ropy- Infirmier
Salut a tous
voici mes trouvailles des deux derniers week end de broc
Ya pas que du jeux video, c'est de plus en plus dificile d'en trouver, mais je suis quand même content de mes achat.
Tout le dvd m'ont couté entre 0.5€ et 2€ pièce
Les deux jeux wii et xbox 360 pour 25€ les deux...super content je conter le acheter.
Les deux verre a moutarde mario pour 1€ pièce
L'amstrad cpc464 pour 5€, il fonctionne (d'ailleur si qqun vend des jeux k7 vraiment pas cher, qu'il me contacte en mp).
La bd de pac man tome 1 pour 0.5€, je mis le tome 2 sur la photo mais je l'avais déjà.
Les Laser disk pour 2€ pièce
ZELDA qui était dans le boitier de spawn pour 2€
Et enfin tout ce lot atari st pour 6€.
Il ne me manque que la console (si vous avez des offre pour cette console....mp moi)
Voici la liste des jeux sur disquette
voici mes trouvailles des deux derniers week end de broc
Ya pas que du jeux video, c'est de plus en plus dificile d'en trouver, mais je suis quand même content de mes achat.
Tout le dvd m'ont couté entre 0.5€ et 2€ pièce
Les deux jeux wii et xbox 360 pour 25€ les deux...super content je conter le acheter.
Les deux verre a moutarde mario pour 1€ pièce
L'amstrad cpc464 pour 5€, il fonctionne (d'ailleur si qqun vend des jeux k7 vraiment pas cher, qu'il me contacte en mp).
La bd de pac man tome 1 pour 0.5€, je mis le tome 2 sur la photo mais je l'avais déjà.
Les Laser disk pour 2€ pièce
ZELDA qui était dans le boitier de spawn pour 2€
Il ne me manque que la console (si vous avez des offre pour cette console....mp moi)
Voici la liste des jeux sur disquette
freddy87- Patient contaminé
freddy87 a écrit:
C'est un ordi, pas une console.
DoubleMG- Infirmier
Oui un ordi atari st, si tu préfère.
Le coup du zelda master quest à 2 euros sa c'est une bonne affaire..
Amy- Docteur agrégé **
Voici une partie de mon retour de dimanche. Un beau tour de 9 brocantes car il y avait de quoi faire !
Le lot N64 à gauche vendu à 2 euros unité j'ai eu les 6 à 10 euros.
Le lot 64 et Super Nintendo, une femme qui ne s'arrêtait pas de papoter me propose le jeu 3 euros unité. Je lui dit que c'est un peu cher vu l'état. Elle dit que si c'est pas vendu à la fin de la journée tout va à la benne. Je lui que dans c'est dommage et que dans ce cas là je lui propose 50 centime unité ça lui convient. Finalement eu pour 4 euros.
Les 3 jeux Ps2 à gauche proposé à 5 euros l'unité. Je les ai eu pour 10 euros les 3. Dommage il manque la notice de Magna Carta. Les 2 autres jeux Ps2 à 50 centime unité.
Les jeux Master System à 6 euros les 7. J'ai que 3 notices.
Ramené aussi une gamegear avec un jeu pour 2 euros. Après test le son ne marche plus et on voit à peine l'image mais elle a ses caches piles. Une N64, ça tombe bien je n'en avait pas, avec 2 manettes et juste la boite pour 8 euros. 3 Tomb Raider et Vigilante 8 Ps1 à 1 euro unité.
Le lot N64 à gauche vendu à 2 euros unité j'ai eu les 6 à 10 euros.
Le lot 64 et Super Nintendo, une femme qui ne s'arrêtait pas de papoter me propose le jeu 3 euros unité. Je lui dit que c'est un peu cher vu l'état. Elle dit que si c'est pas vendu à la fin de la journée tout va à la benne. Je lui que dans c'est dommage et que dans ce cas là je lui propose 50 centime unité ça lui convient. Finalement eu pour 4 euros.
Les 3 jeux Ps2 à gauche proposé à 5 euros l'unité. Je les ai eu pour 10 euros les 3. Dommage il manque la notice de Magna Carta. Les 2 autres jeux Ps2 à 50 centime unité.
Les jeux Master System à 6 euros les 7. J'ai que 3 notices.
Ramené aussi une gamegear avec un jeu pour 2 euros. Après test le son ne marche plus et on voit à peine l'image mais elle a ses caches piles. Une N64, ça tombe bien je n'en avait pas, avec 2 manettes et juste la boite pour 8 euros. 3 Tomb Raider et Vigilante 8 Ps1 à 1 euro unité.
Odin02- Patient contaminé
dingoonutz a écrit:Le coup du zelda master quest à 2 euros sa c'est une bonne affaire..
J'imagine surtout la tête de celui qui a acheté Zelda et qui trouve un Spawn à la place. :)
Mon retour de brocante hier.
Rien de bien spécial ou pas, un beau petit lot de jeux NES, SNES et N64 que j'ai eu pour 20 euros.
Je connaissais pas du tout Mortal Kombat Trilogy : Sub Zero... un jeu pas très courant sur N64, le jeu est une vrais daube.
Rien de bien spécial ou pas, un beau petit lot de jeux NES, SNES et N64 que j'ai eu pour 20 euros.
Je connaissais pas du tout Mortal Kombat Trilogy : Sub Zero... un jeu pas très courant sur N64, le jeu est une vrais daube.
Dernière édition par dehorvie le Lun 3 Sep 2012 - 19:59, édité 2 fois
dehorvie- Infirmier
C'est vrai que j'ai eu bol. D'Habitude je regarde pas les cd des jeux qui ne m'intéressé pas.
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34