GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+142
castor
luffy91
paulkahn
colargol
jahfwed
Ozuma
Diabocalipte
NinjaStorm_banni
Amonbofis
mogwaie
Dr House
Odin02
DoubleMG
Loïc
Evola
Hicks
eska35
didinedu16
kristof37
Cladstrife
Void
kungfoune
The Beaver Academy
orphee2
tsuky
samenerve35
Lestef3007
Naoki
mighty77
barbarian_bros
DDragnotti
emixam
akinos
Bluntstick
Jiluk
krillin87
philip_mortimer
el.byll
ryuji22
PtitJc
freddy87
SuperPhilippe
polly
warlok_return77
Paradis
gohan
Retro-Konsoles
JimJim59
heyjoe07
Tekan
link953
bawf
raiden_project
Targost
franhimself
Gwennytoux
zzoomm
zenimen
ToeJam
Kamus
karlimero
dehorvie
Nutsfamily
brutos
DePouLe02
JC75600
kosmos
SKNG47
Tolanks
tony837
shubibiman
senfahr
matchline
pypen
Elesias
Chô Aniki
Lequintal
Cardi
koba_999
Loenji
oldnickboy
benlabrocante
matth51
Shantae
onizukakun
gatsuforever
hydcloud
Earthworm jo
Anaya75
dimahoo
geodemars
flyz57
kementari
le_nain_posteur
lebarbierboulanger
Yopello
MajiinBobo
elliav
jimpqfly
Wingman
ropy
boubou51
Yann71
cdga
KirbySuperStar
Midragor
Lesarthois
fredinho67
ralflo34
Artheon
skyw4lkr
Valky
pckid
Menadel
Amy
MTL
Sanjuro
Jakan
Liatch
airbeez
perfectneo
Rokubi
remisenjeux018
kiche
kidicarus
TiisKur
Supasaya
nous2bis
SuperConnard
Estariol
azerty312
toudy67
falken
amyntor
kenshiraoh
KASA
franqui
dorian
mikachu
louloute
BOSS Of Scandalz
totene
146 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par fredinho67 Dim 2 Sep 2012 - 21:34

Liatch a écrit:Je les ai déjà croisé assez souvent également mais je les considère pas vraiment comme des concurrents, ils passent trop de temps sur les jeux ps2 ^^

T'inquiète qu'une snes en boite et de la ps2 y feront vite le choix.
A l'époque j'avais trouvé le pack street fighter 2 turbo et je les ai croisé, le chevelu il a laché un " hooooo fatchhhhhh " de rage de pas l'avoir trouvé avant moi, j'étais bien content Very Happy

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chô Aniki Dim 2 Sep 2012 - 21:40

ToeJam a écrit:
Chô Aniki a écrit:J'ai fait une broc à Paris, 200-300 exposants prévus, je suis arrivé un peu en avance mais il y avait des places pour à peu prêt 50 personnes, j'arrive je me fais repérer par ToeJam, d'autres mecs sont là à l'affut pour du JV, morts de faim ils tentent de négocier des jeux DS en loose sur un stand, j'ai même pas trainé plus longtemps, il n'y avait rien, j'ai donc laissé ToeJam qui comptait bien trouver du Castlevania sous blister quand il y aurait plus de monde. Mr. Green

T'es parti au moment ou ils sortaient les Vampires Kiss sous rigide. C'est con !

Hé merde, tu m'en met un de coté quand même ! 😉
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par BOSS Of Scandalz Dim 2 Sep 2012 - 21:57

nous2bis a écrit:
ralflo34 a écrit:je vois le style de mecs, y a sur tous les marchés, le ou les crades à cheveux long genre métaleux, il y a une technique pour les avoirs, tu prévois un cd de slipknot, si tu les vois passer devant toi pour un lot rétro, tu lances le cd à leur pied et pendant qu'il ramasse le cd de métal, tu prend la place pour le lot rétro Mr. Green

Ouais pas mal la technique mais le mec en question est en espèce de jogging des années 90 (il doit avoir 20-25ans je pense) MDR

avec les 50 pressions qui permettent d'ouvrir la jambe jusqu'en haut ??? :8I:

+ les cheveux gras, genre gros metaleux mono-neurone :8I:

Ah p'tain, la touche de bouseux qu'ils doivent ce payer, genre gros dégeux qui pue la friture (ou le moisis) Confused

ils ont pas des chiens qui puent et une Renault 25 aussi lol!

Comme ont dit chez moi : Famille à tuyau de poêle cigare
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225

Message par philip_mortimer Dim 2 Sep 2012 - 22:01

Dans le genre cassoc', j'aurai du vous prendre une photo de la famille d'obèses de ce matin, habillés en Johnny Halliday, qui s'engueulaient avec tout le monde et qui ont acheté un crocodile empaillé Twisted Evil
philip_mortimer
philip_mortimer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374

Message par ralflo34 Dim 2 Sep 2012 - 22:05

BOSS Of Scandalz a écrit:
nous2bis a écrit:
ralflo34 a écrit:je vois le style de mecs, y a sur tous les marchés, le ou les crades à cheveux long genre métaleux, il y a une technique pour les avoirs, tu prévois un cd de slipknot, si tu les vois passer devant toi pour un lot rétro, tu lances le cd à leur pied et pendant qu'il ramasse le cd de métal, tu prend la place pour le lot rétro Mr. Green

Ouais pas mal la technique mais le mec en question est en espèce de jogging des années 90 (il doit avoir 20-25ans je pense) RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 3621806995

avec les 50 pressions qui permettent d'ouvrir la jambe jusqu'en haut ??? RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 1497782064

+ les cheveux gras, genre gros metaleux mono-neurone RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 1497782064

Ah p'tain, la touche de bouseux qu'ils doivent ce payer, genre gros dégeux qui pue la friture (ou le moisis) Confused

ils ont pas des chiens qui puent et une Renault 25 aussi lol!

Comme ont dit chez moi : Famille à tuyau de poêle RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 97220

LOL BOSS Of Scandalz

Par contre quand je vois ton avatar de la confrerie ça fait plaisir 😉 la bonne époque de l'age d'or du rap français
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189

http://www.cash-gratuit.com/

Message par BOSS Of Scandalz Dim 2 Sep 2012 - 22:05

philip_mortimer a écrit:Dans le genre cassoc', j'aurai du vous prendre une photo de la famille d'obèses de ce matin, habillés en Johnny Halliday, qui s'engueulaient avec tout le monde et qui ont acheté un crocodile empaillé Twisted Evil

BAVE

j'adore, et je vois bien le style, genre couple de 45 balais a ce tenir la main, avec leur 4 gosses dans les pattes a ce chamailler pour un tour de manège MDR (sauf le coté obèse, peut être qu'ils n'y peuvent rien (maladie Confused ))

Mais l'histoire de gueuler sur les autres et faire la morale, c'est leur fort ca What a Face
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Patient contaminé

Message par azerty312 Dim 2 Sep 2012 - 22:09

Nous, on pourrai parler du gars qui geule a longueur de brocante : "VOUS AVEZ DES PIN'S?"
Il avance a 2 à l'heure avec sa cannes et cri sa demande tous les deux pas....
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par BOSS Of Scandalz Dim 2 Sep 2012 - 22:11

ralflo34 a écrit:
LOL BOSS Of Scandalz

Par contre quand je vois ton avatar de la confrerie ça fait plaisir 😉 la bonne époque de l'age d'or du rap français

tu connais La Confrérie :8I: Shocked ?????????
P'tain, c'est a moi que tu fais plaisir Mr. Green
j'adore ce groupe, inconnue, qui n'a jamais percé, mais qui a livré une seule et unique petite amoureux

Arf, le vieux rap francais des années 90, c'est ma grande passion (enfin l'une de mes passions), je collectionne tous les CD/Vynil sortie a cette période, comme tu l'a dit, l'age d'or, époque sainte, magique, a des années lumière du pipi/caca actuel pale
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Patient contaminé

Message par philip_mortimer Dim 2 Sep 2012 - 22:13

azerty312 a écrit:Nous, on pourrai parler du gars qui geule a longueur de brocante : "VOUS AVEZ DES PIN'S?"
Il avance a 2 à l'heure avec sa cannes et cri sa demande tous les deux pas....

Nous on a le mec qui sautent sur les gens qui arrivent en criant " VOUS AVEZ DES BÉDÉS ? NON ? ET DES BOUCHONS DE CHAMPAGNE ?? VOUS EN AVEZ PAS ? SUR ? "
philip_mortimer
philip_mortimer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374

Message par The Beaver Academy Dim 2 Sep 2012 - 22:13

Tiens j'suis revenu de la braderie de Tours avec un mario 64 en boîte, une GBC violette transparente, une GBA violette en magnifique état, Mario kart 64 et pokémon stadium (N64) en loose ainsi que Zelda sur GBC. Le tout pour 53€
The Beaver Academy
The Beaver Academy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414

https://www.facebook.com/thebeaveracademy

Message par ralflo34 Dim 2 Sep 2012 - 22:16

BOSS Of Scandalz a écrit:
ralflo34 a écrit:
LOL BOSS Of Scandalz

tu connais La Confrérie RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 1497782064 Shocked ?????????
P'tain, c'est a moi que tu fais plaisir Mr. Green
j'adore ce groupe, inconnue, qui n'a jamais percé, mais qui a livré une seule et unique petite RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 2572746327

Arf, le vieux rap francais des années 90, c'est ma grande passion (enfin l'une de mes passions), je collectionne tous les CD/Vynil sortie a cette période, comme tu l'a dit, l'age d'or, époque sainte, magique, a des années lumière du pipi/caca actuel pale

yes je connais la confrérie, depuis ça sortie, y avais pas mal de groupe à l'époque comme ça, pas tres connu, mais énorme, comme kabal, timide et sans complexe, raimen et j'en passe, je suis aussi un fan du rap français des années 90 que de bon, les x ( xmen ) , fabe, la cliqua, chien de paille, ideal J... c'est fini tout ça comme tu dis, y a plus rien en rap français, par contre depuis quelques années comme niveau fr plus rien ne sort , en rap us y a pas mal de bon truc, comme army of the pharaon, snowgoons ,jedi mind tricks ect... tu dois connaitre je pensse aussi 😉
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189

http://www.cash-gratuit.com/

Message par kungfoune Dim 2 Sep 2012 - 22:36

p'tain, quand je vois vos retours ça me fout les boules.... vous y allé à 4h du mat' ou qoi??? :8I:

Je suis allé à une broc près de chez moi (Poitiers.... oui je sais, les boules...), 400 exposants et le mieux que j'ai vu c'est une ps2 slim!!!! C'est dingue quand même...
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par BOSS Of Scandalz Dim 2 Sep 2012 - 22:41

ralflo34 a écrit:

yes je connais la confrérie, depuis ça sortie, y avais pas mal de groupe à l'époque comme ça, pas tres connu, mais énorme, comme kabal, timide et sans complexe, raimen et j'en passe, je suis aussi un fan du rap français des années 90 que de bon, les x ( xmen ) , fabe, la cliqua, chien de paille, ideal J... c'est fini tout ça comme tu dis, y a plus rien en rap français, par contre depuis quelques années comme niveau fr plus rien ne sort , en rap us y a pas mal de bon truc, comme army of the pharaon, snowgoons ,jedi mind tricks ect... tu dois connaitre je pensse aussi 😉

Tout a fait, pleins de petits groupes qui cumulaient leur boulot le jour, et a la débauche allaient écrire des textes, ou travaillaient leur sample (très présent a cette époque).
Ils vivaient pas de la vente des CD, juste de leur passion et de leur dévotion au Hip Hop Wink .

bref, la mentalité était réfléchit, avec l'envie de bien faire, bien qu'il y avait des rivalité et des abrutis, c'était pas les bisounours non plus :lol:
Mais dans l'ensemble et malgré aucune reconnaissance aujourd'hui, ils ont fait avancé le mouvement, avec une année 1998 aussi bien qualitative que quantitative .... mais aussi le début de "l'industrialisation" du Rap :no

Aujourd'hui ca deal a mort, rap de la merde, raconte de la daube, fond ca pour le fric et non par passion, les prods sont juste nulles et peu intéréssantes, les thèmes abordés pour les 2 de QI, les clips a chier, ect ... et ca engendre du calibrage pour des radios, et des mômes qui boivent leurs paroles/Clips, et une image déplorable du mouvement pale

En rap français récent, je te recommande "L’exécuteur de Hong Kong", c'est a contre courant de tout ce qui existe a ce jour, mais vraiment très bien, détendu, sans prise de tête et comique :cool-blue:
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Patient contaminé

Message par Void Dim 2 Sep 2012 - 22:43

kungfoune a écrit:p'tain, quand je vois vos retours ça me fout les boules.... vous y allé à 4h du mat' ou qoi??? :8I:

Je suis allé à une broc près de chez moi (Poitiers.... oui je sais, les boules...), 400 exposants et le mieux que j'ai vu c'est une ps2 slim!!!! C'est dingue quand même...

L'effet Vienne Very Happy

J'ai été à Coulombiers (86) ce matin, dès l'ouverture. Pas mal de monde (autant qu'une broc de Poitiers-alentour, j'ai été étonné). J'ai vu pour la 2ème fois de ma vie (la 1ère = 1 jeu MD) quelque chose de plus vieux que de la play : une Snes en boite (pack de base)... pour 50€ (soit plus cher qu'ebay...).

Cette région est pourri. Je suis pressé de voir le 33 pour pouvoir comparer (et arrêter de pleurer chaque dimanche, éventuellement).
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504

Message par BOSS Of Scandalz Dim 2 Sep 2012 - 22:45

kungfoune a écrit:p'tain, quand je vois vos retours ça me fout les boules.... vous y allé à 4h du mat' ou qoi??? :8I:

Le 86 doit être ratissé, quand je fais celle de Lussac, ya rien de rien, sauf sur les stands des pros avec des jeux Ps2 a 8€ ou des NES loose a 30€ What the fuck ?!?
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Patient contaminé

Message par BOSS Of Scandalz Dim 2 Sep 2012 - 22:46

Void a écrit:

L'effet Vienne Very Happy

J'ai été à Coulombiers (86) ce matin, dès l'ouverture. Pas mal de monde (autant qu'une broc de Poitiers-alentour, j'ai été étonné). J'ai vu pour la 2ème fois de ma vie (la 1ère = 1 jeu MD) quelque chose de plus vieux que de la play : une Snes en boite (pack de base)... pour 50€ (soit plus cher qu'ebay...).

Cette région est pourri. Je suis pressé de voir le 33 pour pouvoir comparer (et arrêter de pleurer chaque dimanche, éventuellement).

Tu as envoyé ton post, pendant que je faisait le mien, et tu confirmes mon ressentit Razz
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Patient contaminé

Message par MTL Dim 2 Sep 2012 - 22:56

J'ai vu une console assez spéciale ce matin(que j'ai pas prise, j'avais plus de thune et pas ma carte de retrait).

Une petite console blanche, très légère, avec deux cartouche assez longue et peu large(forme de barre chocolatée).

Les jeux c'était des trucs du style "16 in 1" et "7in1", des compils quoi.

Yavait des accessoires, genre des raquettes de tennis me semble.

Une idée?

Je cherche une photo depuis tout à l'heure mais je trouve pas.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521

Message par Targost Dim 2 Sep 2012 - 23:18

Un clone de wii style Technigame ?
Targost
Targost
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003

Message par MTL Dim 2 Sep 2012 - 23:23

Écoute je sais pas trop, ça me turlupine.

La console était vraiment petite, je l'aurai pris par curiosité si j'avais eu des sous.

J'ai eu l'impression qu'elle était dédiée à des jeux de sports, mais je peux pas en être certain

C'est pas la XaviXsport, ni une console de grande marque.

Yavait de la reconnaissance de mouvement, c'est quasi sur.
Les jeux sont sur cartouches, pas CD, un seul port cartouche sur la console.
MTL
MTL
Infirmier

Message par Targost Dim 2 Sep 2012 - 23:28

ça ressemble p-e à ça ou ça ?
Targost
Targost
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003

Message par MTL Dim 2 Sep 2012 - 23:32

Bien joué, c'est la première sur à 90%.

Ya bien la cartouche 16 in1 et l'autre 6 in 1.

Merci Targost!

Et ca vaut quoi?

Pas grand chose j'imagine.
MTL
MTL
Infirmier

Message par Lesarthois Dim 2 Sep 2012 - 23:38

Ca se vend 20€ neuf... C'est même offert par des boites de VPC.
Donc à acheter pour la curiosité à 5€ complet.

Par contre si tu l'achètes pour t'amuser, ben...

Regarde les tests de Spyroledragon avant pour te faire une idée!

Pour offrir à des mômes de 3 ans jusqu'à 6 ans ça passe.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211

Message par matth51 Dim 2 Sep 2012 - 23:45

MTL a écrit:Bien joué, c'est la première sur à 90%.

Ya bien la cartouche 16 in1 et l'autre 6 in 1.

Merci Targost!

Et ca vaut quoi?

Pas grand chose j'imagine.
Tu imagines très, très bien Very Happy
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546

http://ninthandold.over-blog.com/

Message par MTL Dim 2 Sep 2012 - 23:46

Ça a pas l'air folichon oui, enfin je préférai être sur comme je suis loin de connaitre toutes les consoles.
MTL
MTL
Infirmier

Message par Cladstrife Dim 2 Sep 2012 - 23:50

Tiens the Beaver Academy j'étais a Tours aussi.
J'ai pas récup grand chose mais content de mes trouvailles.
UN semi pro super sympa a qui j'ai pris 4 jeux MD avec notice(quackshot,Mickey mania,Castle of illusion et World of illusion) 3 euros le jeu.
Après le coffret dvd des inconnus neuf a 15 euros et un Bernard et Bianca a 3 euros.
Il m'a donné Burai fighter et Marios bros/Duck hunt sur nes ce qui est plutot cool(j'avais le choix bien sur parmi ses jeux nes:p)
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282

Message par The Beaver Academy Lun 3 Sep 2012 - 0:29

Tiens c'est marrant ça o pourrait se faire des échanges! T'es au lycée?

Moi j'me suis fait un peu niquer y avait beaucoup trop de gens qui savaient de quoi ils parlaient, donc prix trop élevés... Mais bon ça fait toujours plaisir d'acheter des JV sur une brocante Very Happy
The Beaver Academy
The Beaver Academy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414

https://www.facebook.com/thebeaveracademy

Message par franqui Lun 3 Sep 2012 - 9:12

J'ai la même en belgique ... quand je vois du PS1 c'est la fête ...
franqui
franqui
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 974

Message par gohan Lun 3 Sep 2012 - 10:04

salut, moi j'étais dans les cotes d'armor en vacances ( oui c'est possible) j'ai fais 9 brocantes (tenace le type) et je n'ai quasiment rien trouver, juste sur la premiere, un minish cap complet en très très bon état, after burner 2 et 007 le duel.
sinon très peu de vieux jeux et beaucoup de PES a trop cher
un dame m'a quand meme proposé une cartouche en loose de tetris a ...... 5e :8I: a 17h que dire....
juste signaler que les gens regardent sur le bon coin les tarifs qui se pratiquent pour vendre donc des prix abusé.
J'ai vu une Ps3 fat a 300e,scratch , je lui ai dit qu'elle était plus chère que carrouf, mais je me suis presque fait envoyer chier, je crois que dorénavant je ne discuterait meme plus quand on m'annonce ce genre de prix...
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768

Message par MTL Lun 3 Sep 2012 - 10:26

Non mais il faut savoir que pour le retro, il éxiste des "micro-climats", genre Nord/Alsace/Marseille.
MTL
MTL
Infirmier

Message par Amy Lun 3 Sep 2012 - 10:28

gohan a écrit:salut, moi j'étais dans les cotes d'armor en vacances ( oui c'est possible) j'ai fais 9 brocantes (tenace le type) et je n'ai quasiment rien trouver, juste sur la premiere, un minish cap complet en très très bon état, after burner 2 et 007 le duel.
sinon très peu de vieux jeux et beaucoup de PES a trop cher
un dame m'a quand meme proposé une cartouche en loose de tetris a ...... 5e :8I: a 17h que dire....
juste signaler que les gens regardent sur le bon coin les tarifs qui se pratiquent pour vendre donc des prix abusé.
J'ai vu une Ps3 fat a 300e,scratch , je lui ai dit qu'elle était plus chère que carrouf, mais je me suis presque fait envoyer chier, je crois que dorénavant je ne discuterait meme plus quand on m'annonce ce genre de prix...

Quand j'étais en vacances en dans les cotes d'armors pareil j'avais rien trouvé de bien et les gens se basaient sur leboncoin pour faire leurs prix...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par azerty312 Lun 3 Sep 2012 - 10:31

Non mais il faut savoir que pour le retro, il éxiste des "micro-climats", genre Nord/Alsace/Marseille.

:silent:
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant