RETOUR DE BROCANTE...
+142
castor
luffy91
paulkahn
colargol
jahfwed
Ozuma
Diabocalipte
NinjaStorm_banni
Amonbofis
mogwaie
Dr House
Odin02
DoubleMG
Loïc
Evola
Hicks
eska35
didinedu16
kristof37
Cladstrife
Void
kungfoune
The Beaver Academy
orphee2
tsuky
samenerve35
Lestef3007
Naoki
mighty77
barbarian_bros
DDragnotti
emixam
akinos
Bluntstick
Jiluk
krillin87
philip_mortimer
el.byll
ryuji22
PtitJc
freddy87
SuperPhilippe
polly
warlok_return77
Paradis
gohan
Retro-Konsoles
JimJim59
heyjoe07
Tekan
link953
bawf
raiden_project
Targost
franhimself
Gwennytoux
zzoomm
zenimen
ToeJam
Kamus
karlimero
dehorvie
Nutsfamily
brutos
DePouLe02
JC75600
kosmos
SKNG47
Tolanks
tony837
shubibiman
senfahr
matchline
pypen
Elesias
Chô Aniki
Lequintal
Cardi
koba_999
Loenji
oldnickboy
benlabrocante
matth51
Shantae
onizukakun
gatsuforever
hydcloud
Earthworm jo
Anaya75
dimahoo
geodemars
flyz57
kementari
le_nain_posteur
lebarbierboulanger
Yopello
MajiinBobo
elliav
jimpqfly
Wingman
ropy
boubou51
Yann71
cdga
KirbySuperStar
Midragor
Lesarthois
fredinho67
ralflo34
Artheon
skyw4lkr
Valky
pckid
Menadel
Amy
MTL
Sanjuro
Jakan
Liatch
airbeez
perfectneo
Rokubi
remisenjeux018
kiche
kidicarus
TiisKur
Supasaya
nous2bis
SuperConnard
Estariol
azerty312
toudy67
falken
amyntor
kenshiraoh
KASA
franqui
dorian
mikachu
louloute
BOSS Of Scandalz
totene
146 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
boubou51 a écrit:senfahr, t'en a fais des km pour venir dans notre département
je suis en plein demenagement je suis sur sezanne , sa change grave de paris lol
tu es d'ou ?
senfahr- Patient en incubation
Retour de la semaine dernière :
Aujourd'hui :
Aujourd'hui :
SKNG47- Interne
nous2bis a écrit:Mon petit retour, minable par rapport à certains, génial par rapport à d'autres, moi je n'en suis pas mécontent...
J'ai oublié de prendre en photo le pack konga complet...
Une supervision ça me rappelle des souvenirs !
Lestef3007- Patient contaminé
Bon en mode ballade cet aprèm trouvé alundra 1 sur ps1 ultra complet ....
Pour la petite histoire je déniche sous une tonne de k7 vidéo une saturn en boîte (abîmée) et 2 jeux de merde, je demande le prix "mon mari vient de partir je l appelle" ..... Résultat 70€ non négociable ..... "eh bien gardez votre nid à poussière" (elle n à pas souri) ...
Pour la petite histoire je déniche sous une tonne de k7 vidéo une saturn en boîte (abîmée) et 2 jeux de merde, je demande le prix "mon mari vient de partir je l appelle" ..... Résultat 70€ non négociable ..... "eh bien gardez votre nid à poussière" (elle n à pas souri) ...
benlabrocante- Docteur *
yep rien trouvé en jeux vidéos aujourd'hui :/
y a vraiment de plus en plus de gens qui craque ! j'ai vu une super nes avec juste 2 jeux mario et rtype, je demande le prix, le type me dis j'en demande 60 € il me rajoute c'est un prix cadeau, ça vaut le double sur internet, je lui ai dis vendez le sur internet le mieu, car à ce prix la s'est invendable, il me dis combien vous voulez mettre, je lui dis, franchement en vide grenier ça vaut maxi 15 €, pas mal de vendeur parle tout le temps d'internet, ça sent pas bon de plus en plus !
y a vraiment de plus en plus de gens qui craque ! j'ai vu une super nes avec juste 2 jeux mario et rtype, je demande le prix, le type me dis j'en demande 60 € il me rajoute c'est un prix cadeau, ça vaut le double sur internet, je lui ai dis vendez le sur internet le mieu, car à ce prix la s'est invendable, il me dis combien vous voulez mettre, je lui dis, franchement en vide grenier ça vaut maxi 15 €, pas mal de vendeur parle tout le temps d'internet, ça sent pas bon de plus en plus !
senfahr a écrit:boubou51 a écrit:senfahr, t'en a fais des km pour venir dans notre département
je suis en plein demenagement je suis sur sezanne , sa change grave de paris lol
tu es d'ou ?
60 km de chez toi (Blacy)
boubou51- Patient contaminé
ralflo34 a écrit: pas mal de vendeur parle tout le temps d'internet, ça sent pas bon de plus en plus !
Comme l'a si bien dit l'ami Omar RADAD : " INTERNET M'A TUER "
KASA- Infirmier
Donc voilà pour moi.
Je suis content de pouvoir ENFIN jouer à streets of Rage^^
Super content pour le jeu PC mint de chez mint, que j'ai d'abord pris pour un coffret de Mylen Farmer(une rousse en position fœtale sur la boite^^).
Je suis content de pouvoir ENFIN jouer à streets of Rage^^
Super content pour le jeu PC mint de chez mint, que j'ai d'abord pris pour un coffret de Mylen Farmer(une rousse en position fœtale sur la boite^^).
MTL- Infirmier
2eme fournée de jeux PC de la journée après un petit tour au 'déballage Emmaüs', pas vraiment une broc mais c'était indiqué sur VG.org :
2€ pièce :
si on m'avait dit que je trouverais Jazz Jackrabbit 2 (avec le 1 en bonus) pour 2€.... et chez Emmaüs...
2€ pièce :
si on m'avait dit que je trouverais Jazz Jackrabbit 2 (avec le 1 en bonus) pour 2€.... et chez Emmaüs...
barbarian_bros- Docteur *
Quand je disais que certains trouveraient bien plus que moi , ca s'est confirmé
vous vous etes fait plaisir les gars!!
Bah moi je suis heureux, de quoi attendre paisiblement le week-end end prochain
benlabrocante- Docteur *
Retour de vide grenier pour moi.
Presque rien, si on tient compte en plus de 200 KM de route et 3 brocs…
Des pros et des pros partout, y a vraiment de quoi rager.
Les mecs achètent les jeux une misère aux exposants privés, avant de déballer leurs propres stands, pour évidement revendre 10 fois plus cher leur récolte à leurs compte. Foutage de gueule
On passe derrière, si tu cherches un truc, bah t’as plus que le pro qui a du jeu.
Donc acheté… et PAS AUX PROS^^ 4Jeux Xbox, dont 1 blister (1 euro/piece) 1 jeu GameCube Blister+ 2 gba losse (1 euros) 5 euros en tout. Ma récolte et pas top, j’me console... j’ai pas dépensé de sous aujourd’hui
Les mecs achètent les jeux une misère aux exposants privés, avant de déballer leurs propres stands, pour évidement revendre 10 fois plus cher leur récolte à leurs compte. Foutage de gueule
On passe derrière, si tu cherches un truc, bah t’as plus que le pro qui a du jeu.
Donc acheté… et PAS AUX PROS^^ 4Jeux Xbox, dont 1 blister (1 euro/piece) 1 jeu GameCube Blister+ 2 gba losse (1 euros) 5 euros en tout. Ma récolte et pas top, j’me console... j’ai pas dépensé de sous aujourd’hui
Paradis- Docteur *
Petit retour pour moi, mais bien sympa tout de même.
Vous savez s'ils valent quelque chose, les jeux de 7800 ?
Vous savez s'ils valent quelque chose, les jeux de 7800 ?
philip_mortimer- Patient contaminé
Paradis a écrit:Retour de vide grenier pour moi.
Le shrek j'ai eu exactement le même aujourd'hui xD
Estariol- Guéri miraculeux
Les jeux de 7800? Que pouic c'est pas recherché pour 1 sou. Surtout en loose, 1€ pièce maxi je dirais.
Si tu parles des jeux en eux-même, c'est en général du port arcade assez bon mais son médiocre (puce sonore de l'Atari 2600) donc bon. Faut aimer.
Retour de VG :
4€ les jeux GameCube, et 20€ la Super Nintendo et ses 10 jeux (vue à 30€à 1 heure de l'aprèm, achetée 20€ à 4H30 )
Si tu parles des jeux en eux-même, c'est en général du port arcade assez bon mais son médiocre (puce sonore de l'Atari 2600) donc bon. Faut aimer.
Retour de VG :
4€ les jeux GameCube, et 20€ la Super Nintendo et ses 10 jeux (vue à 30€à 1 heure de l'aprèm, achetée 20€ à 4H30 )
Lesarthois- Infirmier
tu es allé ou ?
Mamers, Sainte Jamme, Ballon.
J'ai tout trouvé à Mamers
J'ai tout trouvé à Mamers
Lesarthois- Infirmier
oki j'ai failli y faire un tour...moi le mans, trangé (tard) et sargé (très tard)
et voila le résultat :
[img][/img]
et voila le résultat :
[img][/img]
- Spoiler:
- [img][/img]
Dernière édition par Estariol le Dim 2 Sep 2012 - 18:28, édité 1 fois
J'ai fait une broc à Paris, 200-300 exposants prévus, je suis arrivé un peu en avance mais il y avait des places pour à peu prêt 50 personnes, j'arrive je me fais repérer par ToeJam, d'autres mecs sont là à l'affut pour du JV, morts de faim ils tentent de négocier des jeux DS en loose sur un stand, j'ai même pas trainé plus longtemps, il n'y avait rien, j'ai donc laissé ToeJam qui comptait bien trouver du Castlevania sous blister quand il y aurait plus de monde.
b0ya13 a écrit:Même a 30 sa valais le coup ^^
En fait ce qui m'a tapé dans l'oeil, c'est la trappe avec la flèche moulée dans le plastique et la mention "PAL VERSION" que je n'avais jamais vue auparavant.
Et aussi un petit peu les jeux
Lesarthois- Infirmier
Lesarthois a écrit:Les jeux de 7800? Que pouic c'est pas recherché pour 1 sou. Surtout en loose, 1€ pièce maxi je dirais.
Retour de VG :
C'est quoi le nom du jeu gamecube de droite stp ?
samenerve35- Patient contaminé
Estariol a écrit:Paradis a écrit:Retour de vide grenier pour moi.
Le shrek j'ai eu exactement le même aujourd'hui xD
T'as vu Chris, j'ai chopé le slug 3
Paradis- Docteur *
C'est "un voisin d'enfer". En fait si tu connais la version PC, c'est "un voisin d'enfer" et "un voisin d'enfer 2" en même temps.
Lesarthois- Infirmier
Hello les taré(e)s
voici -voilà de bons jeux et un GW à 1e. Je tombe sur un père de famille BCBG avec une belle MD pack sonic+Batman Returns+David robinson Supreme court , et je vous le donne en mille, la même histoire qui se répète sur ce topic,dans la lignée des commentaires de cet apres midi :
Bonjour : vous la faite à combien la machine ?
-je la vends 70e, chez les pros je l'ai acheter 90e ,il y a la boite hein, et sonic" et son gamin qui lui dit : "non papa la vends pas, c'est super sonic, ca va trop, trop vite !" bien vu fiston, au moins le positif c'est que l'impact de ce jeu est le même sur les jeunots.
voici -voilà de bons jeux et un GW à 1e. Je tombe sur un père de famille BCBG avec une belle MD pack sonic+Batman Returns+David robinson Supreme court , et je vous le donne en mille, la même histoire qui se répète sur ce topic,dans la lignée des commentaires de cet apres midi :
Bonjour : vous la faite à combien la machine ?
-je la vends 70e, chez les pros je l'ai acheter 90e ,il y a la boite hein, et sonic" et son gamin qui lui dit : "non papa la vends pas, c'est super sonic, ca va trop, trop vite !" bien vu fiston, au moins le positif c'est que l'impact de ce jeu est le même sur les jeunots.
heyjoe07- Guéri miraculeux
On commence à être un paquet à tourner dans le72...
benlabrocante- Docteur *
Non je connais pas ça a l'air sympa comme jeux :)
samenerve35- Patient contaminé
nouveau ratisseur croisé ce matin sur liepvre 68
il a pris une snes avec zelda et je n'ai pas vu les autres jeux et une megadrive avec un 32 x
je lui ai demandé s'il revendait mais pas sympa du tout le mec
encore un gros SYNTAX ERROR ...
y'a pas un marseillais qui peut venir rafaler ici chez nous lol
il a pris une snes avec zelda et je n'ai pas vu les autres jeux et une megadrive avec un 32 x
je lui ai demandé s'il revendait mais pas sympa du tout le mec
encore un gros SYNTAX ERROR ...
y'a pas un marseillais qui peut venir rafaler ici chez nous lol
toudy67- Patient contaminé
sinon à colmar vers 09h00
j'ai trouvé une saturn pour 5€ et streets of rage 2 sur megadrive sans notice à 2€
j'ai trouvé une saturn pour 5€ et streets of rage 2 sur megadrive sans notice à 2€
toudy67- Patient contaminé
10 brocantes pour moi ce week end, dont 8 de 5h à 14h aujourd'hui.
pas beaucoup de jeu vidéo, encore moins de rétrogaming.
les plus belles choses mais à prix trop fort pour moi que j'ai pu voir étaient une N64 en boîte à 50 euros, des jeux N64 en boîte à 10 euros pièce (la vendeuse m'a sortit l'ultime "il y a encore l'étiquette 469fr donc 10 euros= 60fr donc c'est déja une très bonne affaire" :8I: "oui je vous comprends madame, il y a 15 ans, à ce prix, c'était une bonne affaire" )
j'ai croisé le samedi et le dimanche la même vendeuse qui avait une ps2 en boîte et une vingtaine de jeux ainsi qu'une vingtaine de jeux nes en loose.
samedi j'ai demandé le prix des jeux Nes: 15 euros.
15 euros le lot ? non, 15 le jeu, 1 jeu. (et que des titres courant, à la limite le seul qui "côte" dans cette tranche était le Megaman 2.
je la recroise ce matin vers 6h sur une autre broc, mêmes lots qui n'ont pas maigris d'un pouce.
bonjour! vous faite toujours 15 euros le jeu ? elle me regarde bizarre et me dit oui c'est ça.
vous n'en avez pas beaucoup vendu depuis hier
elle a tiré une tronche de la mort en marmonnant un je ne sais "...gnegne si...quelques uns..."
je croise vers 9h un stand ou un gars et une femme s'installent et déposent des jeux snes en loose par terre, je me dis ah, peut être un petit lot à prix correct, je demande le prix: le jeu c'est 10 euros. pas des supers titres, pas envie de mettre autant pour un Shaq-Fu.
j'ai quand même réussi à chopper:
- Manhunt PS2 à 2 euros mint
- Heat Of Darkness, ODT, Rayman, Re-Loaded, Batman Of The Future pour 5 euros mint
- un lot de 13 jeu Gameboy Classic et color pour 10 euros. 2 turtle fall of the foot clan, Yars revenge, tomb raider, T2, samouraï shodown, super star wars...
- une souris snes à 1 euro(la vendeuse m'a proposé une snes+jeu resté à la maison, sa fille part la chercher, le mari pendant ce temps percute..."ah mais non on l'a donné chéri tu t'en souvient ?"...et enffet, plus de snes)
- une GBA SP Zelda avec the minish cap à 13 euros en état mint
- quelques trucs divers comme Kung Fu kid MS en loose, ecco the dolphin et Zool en loose, une manette pro competition 8 boutons pour 1 euro piece.
- et Indiana Jones et la derniere croisade Nes, prix annoncé 5 euros, je l'ai eu à 2,50.
j'ai laissé derrière moi vers 14h30 une Nes en loose un peu jaunie avec un SMB 2, pas demandé le prix.
c'est hallucinant comment dans ma région, quand tu réussi à trouver du nintendo en boite, tu te dis que ça va être cher. :shaking:
pas beaucoup de jeu vidéo, encore moins de rétrogaming.
les plus belles choses mais à prix trop fort pour moi que j'ai pu voir étaient une N64 en boîte à 50 euros, des jeux N64 en boîte à 10 euros pièce (la vendeuse m'a sortit l'ultime "il y a encore l'étiquette 469fr donc 10 euros= 60fr donc c'est déja une très bonne affaire" :8I: "oui je vous comprends madame, il y a 15 ans, à ce prix, c'était une bonne affaire" )
j'ai croisé le samedi et le dimanche la même vendeuse qui avait une ps2 en boîte et une vingtaine de jeux ainsi qu'une vingtaine de jeux nes en loose.
samedi j'ai demandé le prix des jeux Nes: 15 euros.
15 euros le lot ? non, 15 le jeu, 1 jeu. (et que des titres courant, à la limite le seul qui "côte" dans cette tranche était le Megaman 2.
je la recroise ce matin vers 6h sur une autre broc, mêmes lots qui n'ont pas maigris d'un pouce.
bonjour! vous faite toujours 15 euros le jeu ? elle me regarde bizarre et me dit oui c'est ça.
vous n'en avez pas beaucoup vendu depuis hier
elle a tiré une tronche de la mort en marmonnant un je ne sais "...gnegne si...quelques uns..."
je croise vers 9h un stand ou un gars et une femme s'installent et déposent des jeux snes en loose par terre, je me dis ah, peut être un petit lot à prix correct, je demande le prix: le jeu c'est 10 euros. pas des supers titres, pas envie de mettre autant pour un Shaq-Fu.
j'ai quand même réussi à chopper:
- Manhunt PS2 à 2 euros mint
- Heat Of Darkness, ODT, Rayman, Re-Loaded, Batman Of The Future pour 5 euros mint
- un lot de 13 jeu Gameboy Classic et color pour 10 euros. 2 turtle fall of the foot clan, Yars revenge, tomb raider, T2, samouraï shodown, super star wars...
- une souris snes à 1 euro(la vendeuse m'a proposé une snes+jeu resté à la maison, sa fille part la chercher, le mari pendant ce temps percute..."ah mais non on l'a donné chéri tu t'en souvient ?"...et enffet, plus de snes)
- une GBA SP Zelda avec the minish cap à 13 euros en état mint
- quelques trucs divers comme Kung Fu kid MS en loose, ecco the dolphin et Zool en loose, une manette pro competition 8 boutons pour 1 euro piece.
- et Indiana Jones et la derniere croisade Nes, prix annoncé 5 euros, je l'ai eu à 2,50.
j'ai laissé derrière moi vers 14h30 une Nes en loose un peu jaunie avec un SMB 2, pas demandé le prix.
c'est hallucinant comment dans ma région, quand tu réussi à trouver du nintendo en boite, tu te dis que ça va être cher. :shaking:
Dernière édition par Sanjuro le Dim 2 Sep 2012 - 18:47, édité 1 fois
Sanjuro- Patient incurable
samenerve35 a écrit:Non je connais pas ça a l'air sympa comme jeux :)
En gros tu fais chier ton voisin pour une émission de télé.
Ce jeu a deux défauts : il est répétitif et il est trop court ( la raison pour laquelle la version GC réunit le 1r jeu et sa suite, je pense) mais pour 2€ c'est clairement un moment amusant à passer
J'ai pas encore testé, mais je pense que la version PC est mieux, rien que pour la souris...
Lesarthois- Infirmier
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34