[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!
+28
antoniomontana71
dams83
ereek
jejej54
kaamelott34
noyart
marchapite
damien13100
Azerty0210
twinsen21
alphee25
MigEra
Lequintal
fredinho67
robinus78
benlabrocante
brutos
GR
Nutsfamily
Snoz
Simon59
Abraxas76
DJU
Evola
lessthantod
drfloyd
Shantae
Amy
32 participants
Page 26 sur 29
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29
Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!
belle victoire 11 eme c'est pas mal du tout même
DJU- Infirmier
Victoire dans la douleur mais precieuse victoire pour le maintient. Si Valencienne perd demain le maintient sera sans nul doute atteint et Montpellier pourra regarder vers la premiere partie de tableau après l'enfumage a sec de la semaine passée
La saison prochaine risque d'etre difficile avec tous les changements qu'il y va y avoir...
Loulou fait pas le con cet été....
La saison prochaine risque d'etre difficile avec tous les changements qu'il y va y avoir...
Loulou fait pas le con cet été....
Amy- Docteur agrégé **
Stambouli ,Cabella sont déjà dans le viseur d'autres clubs ,surtout Cabella. je ne sais pas comment se passera la saison prochaine
DJU- Infirmier
Niang = retour a milan
Cabella et Stambouli = Vente
Hilton = Retraite
Bocaly = Libre
Bref sa en fait du mouvement...
Cabella et Stambouli = Vente
Hilton = Retraite
Bocaly = Libre
Bref sa en fait du mouvement...
Amy- Docteur agrégé **
il va falloir remplacer une génération que ça....
DJU- Infirmier
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Stambouli
Sans vouloir te faire de la peine, il serai en pourparler avec Lyon...
Amy- Docteur agrégé **
Triste défaite ce soir, pourtant Montpellier avait largement les moyens de remporter ce match au vu de la defense marseille.
Jourdren souvent irreprochable fait ce soir 2 fois la meme erreur en se faisant lobbé...
La seule chose a garder ce soir c'est le 11 eme but de Cabella en L1 cette saison..
Jourdren souvent irreprochable fait ce soir 2 fois la meme erreur en se faisant lobbé...
La seule chose a garder ce soir c'est le 11 eme but de Cabella en L1 cette saison..
Amy- Docteur agrégé **
M'baye Niang a été vraiment un fardeau pour Mtpl ce soir ! Il a 20 ans (même pas je crois) et il est tout le temps en train de marcher ! Tu m'étonnes qu'Allegri le faisait pas jouer !
Sinon on peut aussi retenir le superbe but de Valbuena. Il fallait la tenter celle là même s'il avait pas vraiment le choix.
Sinon on peut aussi retenir le superbe but de Valbuena. Il fallait la tenter celle là même s'il avait pas vraiment le choix.
antoniomontana71- Interne
Oui c'est certain, ce soir Niang brasse du vent comme d'autre.
A 2-2 montpellier aurait pu tuer le match, mais comme d'hab on recule et on en prend un.. dans les arrets de jeu. Tant pis
A 2-2 montpellier aurait pu tuer le match, mais comme d'hab on recule et on en prend un.. dans les arrets de jeu. Tant pis
Amy- Docteur agrégé **
De toute façon, même si dans les médias on a l'impression qu'il y a un climat de peur pour la relégation, je ne vois pas comment vous pourriez descendre !
Il faut préparer l'an prochain avec les futurs départs de Stambouli et Cabella !
Il faut préparer l'an prochain avec les futurs départs de Stambouli et Cabella !
Mouais il ne se passera rien. Nicollin va vendre les 2 meilleurs joueurs du club (vraisemblablement cabella à Newcastle et stambouli a lyon), et il piochera chez les jeunes. Niang j'en veux pas, il ne sert a rien. La tete a bout pourtant qu'il rate ce soir c'est juste pas possible..
A noter : Bellhanda pourrait revenir a montpellier plus tot que prévus car son transfert risque d'etre annulé car Montpellier n'a reçu que la moitié de son transfert..
A noter : Bellhanda pourrait revenir a montpellier plus tot que prévus car son transfert risque d'etre annulé car Montpellier n'a reçu que la moitié de son transfert..
Amy- Docteur agrégé **
Non apparament c'est faux. Démenti dans la semaine du boss du dynamo et non contredit par loulou.
Et Cabella, ba écoute moi je le vois signer à Marseille pour remplacer Valbuena. Leur valeur doit être similaire (la dizaine de million d'euros).
Pour Stambouli, je sais que c'est très très grand fan de l'OM, mais apparament le club serait en froid avec Henri depuis qu'il s'est fait giclé du poste de responsable de la formation (néanmoins légitime).
Et Cabella, ba écoute moi je le vois signer à Marseille pour remplacer Valbuena. Leur valeur doit être similaire (la dizaine de million d'euros).
Pour Stambouli, je sais que c'est très très grand fan de l'OM, mais apparament le club serait en froid avec Henri depuis qu'il s'est fait giclé du poste de responsable de la formation (néanmoins légitime).
Tres sincerement je ne pense pas que Nicollin laissera partir Cabella dans un autre club français..
Et je pense pas que Marguarita ait les 18 millions demander par loulou pour cabella. A moins qu'ils ne vendent..
Dans tous les cas, loulou aura du fric mais nous on aura plus d'équipê..
Et je pense pas que Marguarita ait les 18 millions demander par loulou pour cabella. A moins qu'ils ne vendent..
Dans tous les cas, loulou aura du fric mais nous on aura plus d'équipê..
Amy- Docteur agrégé **
Honnêtement, Cabella vaut il les 18M ? D'ailleurs il me semblait avoir lu 15, sachant que c'était ce que voulait loulou pour Belhanda et qu"il est parti pour 7 ou 8 ...
Dans la provence de ce matin, Cabella faisait un sérieux appel du pied à l'OM en disant que c'était un très gros club et qu'il espérait une possibilité ... mais pas avant la fin de saison (tu m'étonnes)
Un pack Stambouli/Cabella pour 15M et emballé c'est pesé ! Surtout que Stambouli est dans son avant dernière année de contrat si je ne m'abuse ?
Dans la provence de ce matin, Cabella faisait un sérieux appel du pied à l'OM en disant que c'était un très gros club et qu'il espérait une possibilité ... mais pas avant la fin de saison (tu m'étonnes)
Un pack Stambouli/Cabella pour 15M et emballé c'est pesé ! Surtout que Stambouli est dans son avant dernière année de contrat si je ne m'abuse ?
Selon loulou il en vaut 18.. Mine de rien il empille les buts. Pas mal 11 buts pour un milieu de terrain.. Si un club anglais veut mettre au moins 15 millions loulou va pas se gener surtout qu'il a 2 années de contrat a racheter je crois
Amy- Docteur agrégé **
l'om a acheté payet a peine 12M€ alors qu'il sortait d'une saison 14 buts et 14 passes dec avec le losc ... (international qui plus est)
je ne pense pas que cabella coute 18m€, et le fait que mtp fasses une saison incipide n'aide pas ... je pense que c'est 12m€ cabella ... il faut aussi arreter de survendre les joueurs ...
je ne pense pas que cabella coute 18m€, et le fait que mtp fasses une saison incipide n'aide pas ... je pense que c'est 12m€ cabella ... il faut aussi arreter de survendre les joueurs ...
benlabrocante- Docteur *
CABELLA c'est bien plus fort que BELHANDA, peut-être pas au niveau stats mais sur le terrain y a pas photo! A son poste et pour son âge y a pas beaucoup plus fort que lui en L1, LOULOU trouvera bien un club anglais pour mettre de 15 à 18 M d'euros sur lui!
Ne le prends pas mal, mais sérieux ... 12M pour PAYET, c'est trop fendard!benlabrocante a écrit:l'om a acheté payet a peine 12M€
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
c était du second degré ^^ mais c était ses stars ... Comme quoi les stars ca veut rien dire...
benlabrocante- Docteur *
Match de fou qui se fini à 4-4 avec un exceptionnel Cabella auteur de 2 buts dont un MONSTRUEUX...
Son total de buts passe à 13 buts.. Bref si Deschamps le met pas dans les 23, sa sera vraiment du foutage de gueule
Son total de buts passe à 13 buts.. Bref si Deschamps le met pas dans les 23, sa sera vraiment du foutage de gueule
Amy- Docteur agrégé **
montpellier qui menait 4 a 1 a la 87 eme minute
benlabrocante- Docteur *
Montpellier a egalement marqué 2 buts en 2 minutes.
En fin de match a 10 contre 11 si tu baisses le regime, tu le paye cash. Dommage
En fin de match a 10 contre 11 si tu baisses le regime, tu le paye cash. Dommage
Amy- Docteur agrégé **
oui enfin heureusement que tu ne joue rien a mtp en cette fin de saison , sinon le pere courbis il doit peter un cable, contre un equipe de lorient inoffensive cette année ...
cela fait des beaux matches ...
valenciennes a EXPLOSE et, est en L2 par contre, sochaux se relance et profite aussi de la route prise par guingamp ...
cela fait des beaux matches ...
valenciennes a EXPLOSE et, est en L2 par contre, sochaux se relance et profite aussi de la route prise par guingamp ...
benlabrocante- Docteur *
Ce soir la ligue v'est encore mieux que la bundesliga (27 buts en 7 matchs..)
Pour Cabella il est grand temps qu'il parte dans un grand club ou il pourra exploser..
Pour Cabella il est grand temps qu'il parte dans un grand club ou il pourra exploser..
Amy- Docteur agrégé **
un club comme l'om !!
je déconne bien sur .... le nouveau pires a arsenal
je déconne bien sur .... le nouveau pires a arsenal
benlabrocante- Docteur *
A arsenal sa serait difficile vu qu'il y a déja Ozil..
J'aimerai bien le voir a manchester derriere rooney et van persie.
J'aimerai bien le voir a manchester derriere rooney et van persie.
Amy- Docteur agrégé **
Précieuse victoire de Montpellier ce soir. Le maintient est assuré grace notament a un penalty de Cabella qui s'offre son 14 eme but de la saison..
Amy- Docteur agrégé **
http://instagram.com/p/nz-vOBrWc1/
Ce soir dernier match à La Mosson ..😍 N'oubliez jamais Vainqueur de la Gambardella et Champion de France avec le MHSC 🙏🙌💪⚽️®©
Ce soir dernier match à La Mosson ..😍 N'oubliez jamais Vainqueur de la Gambardella et Champion de France avec le MHSC 🙏🙌💪⚽️®©
Amy- Docteur agrégé **
cabella en passe de s'engager avec newcastle pour 8m€
si tel est le cas , une belle carotte pour MTP et un enterrement de 1ere classe pour cabella
si tel est le cas , une belle carotte pour MTP et un enterrement de 1ere classe pour cabella
benlabrocante- Docteur *
C'est une plaisanterie j'espère, il en vaut au moins 2 fois plus et il visait un top club européen!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29