Anims du niveau 3 de chuck
4 participants
Page 1 sur 1
Anims du niveau 3 de chuck
Bonjour, j'ai mis en ligne un petit test en video pour les anims du niveau 3 de mon wotef/ik+ chuck NO-RICE karate..
Elles ne se déclencheront pas comme dans la video,en même temps, mais à certains moment du niveau ..
Bien sur le niveau comportera son propre maitre, et son disciple, ici se sont ceux du niveau 1 pour les tests ..
Le niveau 2 est quasiment fini aussi, le niveau 4, il manque les anims, et le 5 est complètement à faire ..
Elles ne se déclencheront pas comme dans la video,en même temps, mais à certains moment du niveau ..
Bien sur le niveau comportera son propre maitre, et son disciple, ici se sont ceux du niveau 1 pour les tests ..
Le niveau 2 est quasiment fini aussi, le niveau 4, il manque les anims, et le 5 est complètement à faire ..
Invité- Invité
Re: Anims du niveau 3 de chuck
Trop fort Chuck Norris ! Excellent l'orage.
Tu penses finir le jeu quand ????
Tu penses finir le jeu quand ????
_______________________________________________________
Re: Anims du niveau 3 de chuck
drfloyd a écrit:Trop fort Chuck Norris ! Excellent l'orage.
Tu penses finir le jeu quand ????
Avant fin 2012, vu qu'après y'a plus rien
onels4 a écrit:Et l'anim de pause. :lol:
J'adore cette anim
Invité- Invité
Re: Anims du niveau 3 de chuck
Perso je ferai pas disparaitre les perso façon téléportation Star Trek, ca colle pas bien au jeu
C'est mon avis
C'est mon avis
_______________________________________________________
Re: Anims du niveau 3 de chuck
Ah bon ..
Sinon je vois pas trop comment faire, sans que c e soit brutal,et moche ..
Sinon je vois pas trop comment faire, sans que c e soit brutal,et moche ..
Invité- Invité
Re: Anims du niveau 3 de chuck
une rapide transition par un ecran noir ?
Ou alors les 2 perso qui retournent à leur place ? (un peu long peut etre)
J'y reflechis.
Ou alors les 2 perso qui retournent à leur place ? (un peu long peut etre)
J'y reflechis.
_______________________________________________________
Re: Anims du niveau 3 de chuck
drfloyd a écrit:une rapide transition par un ecran noir ?
On est sur pce, pas sur coleco
Ou alors les 2 perso qui retournent à leur place ? (un peu long peut etre)
J'y reflechis.
j'y avais pensé, mais effectivement c'est trop long ..
Invité- Invité
Re: Anims du niveau 3 de chuck
Moi j'aime bien les ecrans noirs qui affichent brutalement "ROUND 2"... ca respire le MSX/Coleco en effet.
Ecran noir.
R O U N D 2 en blanc
Et Chuck en dessous qui fait une prise de karaté.
hmm... c'est peutre bien quand on change de tableau, et non de round... oublie.
Sinon pourquoi je pas les faire disparaitre brutalement ?
Ecran noir.
R O U N D 2 en blanc
Et Chuck en dessous qui fait une prise de karaté.
hmm... c'est peutre bien quand on change de tableau, et non de round... oublie.
Sinon pourquoi je pas les faire disparaitre brutalement ?
_______________________________________________________
Re: Anims du niveau 3 de chuck
C'est un peu ce que je fais pour chaque niveau, sauf la prise de karate ..drfloyd a écrit:Moi j'aime bien les ecrans noirs qui affichent brutalement "ROUND 2"... ca respire le MSX/Coleco en effet.
Ecran noir.
R O U N D 2 en blanc
Et Chuck en dessous qui fait une prise de karaté.
Sinon pourquoi je pas les faire disparaitre brutalement ?
J'ai essayé, mais ça fait bof, car comme tout le background est animé ça fait une cassure ..
C'est moins choquant quand le fond est fixe .
Invité- Invité
Re: Anims du niveau 3 de chuck
bon bah laisse comme ça
Peut etre faire scroller les nuages sombres en haut, pour montrer que ca souffle ?????
Peut etre faire scroller les nuages sombres en haut, pour montrer que ca souffle ?????
_______________________________________________________
Re: Anims du niveau 3 de chuck
drfloyd a écrit:
Peut etre faire scroller les nuages sombres en haut, pour montrer que ca souffle ?????
Mouai, faut voir, c'est pas une idée qu'elle est conne ça, non de diou !!!
Dernière édition par TOUKO le Mar 24 Juil 2012 - 11:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Anims du niveau 3 de chuck
ouais parce que entre le fond gris et la bande nuageuse y a un truc qui colle pas pour moi.
_______________________________________________________
Re: Anims du niveau 3 de chuck
Ouais_supère a écrit:C'est énorme!
Merci, ça fait toujours plaisir des encouragements :thumright:
Invité- Invité
Re: Anims du niveau 3 de chuck
j'ai du, ou on a deja du te poser la question : pourquoi sur PC ENGINE CD ????
_______________________________________________________
Re: Anims du niveau 3 de chuck
Il n'existe pas de hucard en fabrication pour le moment ..
Et tu peux pas faire comme les autres consoles, recicler les boitiers, et mettre de nouvelles roms ..
Y'a une team qui est en train de finir un proto, l'AbCARD, du nom de la team Aetherbyte .
Je sais pas si ils vendront des cartes vierges ou pas ..
Donc pour le moment le seul moyen rapide et facile de faire des jeux c'est le CD, ça coûte rien de graver des CD ..
Même de façon pro, ça revient à 1000€ les 500 cd .
Et puis le prix de vente final des jeux est bien inférieur.
Pour la facilité, tu peux mettre de la musique CD, tu a aussi un canal ADPCM avec ses 64 ko qui permet de jouer des samples, avec 0% de CPU .
Et tu peux pas faire comme les autres consoles, recicler les boitiers, et mettre de nouvelles roms ..
Y'a une team qui est en train de finir un proto, l'AbCARD, du nom de la team Aetherbyte .
Je sais pas si ils vendront des cartes vierges ou pas ..
Donc pour le moment le seul moyen rapide et facile de faire des jeux c'est le CD, ça coûte rien de graver des CD ..
Même de façon pro, ça revient à 1000€ les 500 cd .
Et puis le prix de vente final des jeux est bien inférieur.
Pour la facilité, tu peux mettre de la musique CD, tu a aussi un canal ADPCM avec ses 64 ko qui permet de jouer des samples, avec 0% de CPU .
Invité- Invité
Re: Anims du niveau 3 de chuck
Ouais, pas comme nous qui sommes emmerdés a trouver quelqu'un pour produire une cartouche Atari 2600.
Y avait pas un module CD pour l'Atari 2600 ????
Y avait pas un module CD pour l'Atari 2600 ????
_______________________________________________________
Re: Anims du niveau 3 de chuck
drfloyd a écrit:Ouais, pas comme nous qui sommes emmerdés a trouver quelqu'un pour produire une cartouche Atari 2600.
Y avait pas un module CD pour l'Atari 2600 ????
Alors ça, ça se saurait ! :8I:
Bluntstick- Interne
- Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012
Re: Anims du niveau 3 de chuck
drfloyd a écrit:Ouais, pas comme nous qui sommes emmerdés a trouver quelqu'un pour produire une cartouche Atari 2600.
Y avait pas un module CD pour l'Atari 2600 ????
Si ça s'appelait le jagCD je crois
Invité- Invité
Re: Anims du niveau 3 de chuck
AHAH
Par contre y avait vraiment un module CD prévu pour la Coleco
Par contre y avait vraiment un module CD prévu pour la Coleco
_______________________________________________________
Re: Anims du niveau 3 de chuck
Bravo Touko et grostonton !
Sinon pour le module cd pour la coleco, c'etait juste pour mettre un fond d'ecran
de haut niveau , et laisser la console gerer les pseudo sprites.
Et l'inventeur était ralph baer !
Sinon pour le module cd pour la coleco, c'etait juste pour mettre un fond d'ecran
de haut niveau , et laisser la console gerer les pseudo sprites.
Et l'inventeur était ralph baer !
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: Anims du niveau 3 de chuck
LOL, putin il est partout ce gars
Sinon, merci pour les encouragements, ça fait toujours plaisir :thumright:
Sinon, merci pour les encouragements, ça fait toujours plaisir :thumright:
Invité- Invité
Re: Anims du niveau 3 de chuck
Allez je prend des risques, je remonte ce sujet... Devant la pression de la foule, je me vois contraint de demander à Touko : mais il sort quand ce pu..in de bon jeu ??!!!??
Re: Anims du niveau 3 de chuck
LOL, j'y travaille toujours, pas de soucis là dessus, mais entre le boulot (je code bcp pour le boulot depuis un moment) et la maison j'ai peu de temps pour bosser dessus ..
Tu rajoutes aussi la perte de motivation dans le codage (en général), et c'est ce qui fait que j'avance pas bcp ..
Pour le moment j'ai tout mis en stand by, et quand je code, je code sur chuck, donc même si ça avance pas comme au début, ça avance
J'ai aussi réécrit des parties qui ne me plaisaient pas, et été obligé à coder un algo de décompression .
Tu rajoutes aussi la perte de motivation dans le codage (en général), et c'est ce qui fait que j'avance pas bcp ..
Pour le moment j'ai tout mis en stand by, et quand je code, je code sur chuck, donc même si ça avance pas comme au début, ça avance
J'ai aussi réécrit des parties qui ne me plaisaient pas, et été obligé à coder un algo de décompression .
Invité- Invité
Re: Anims du niveau 3 de chuck
TOUKO a écrit:Pour le moment j'ai tout mis en stand by, et quand je code, je code sur chuck, donc même si ça avance pas comme au début, ça avance
J'ai aussi réécrit des parties qui ne me plaisaient pas, et été obligé à coder un algo de décompression .
Je subis tellement de pression des investisseurs étrangers, que je me permet de t'en donner un peu lol.
J'ai posté aussi et surtout pour que les gens sachent que Chuck n'est pas mort !!!
Tu as donc réécris des parties qui n'allaient pas, tu pourras m'en dire plus ??
Re: Anims du niveau 3 de chuck
Cela aurait été chouette de faire un KickStarter, cela lui aurait permis de faire faire ses travaux et de travailler sur Chuck. lol !
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: Anims du niveau 3 de chuck
J'ai complètement réécrit les drivers sons PSG+samples, et la routine de chargement des persos à partir du CD .Je subis tellement de pression des investisseurs étrangers, que je me permet de t'en donner un peu lol.
J'ai posté aussi et surtout pour que les gens sachent que Chuck n'est pas mort !!!
Tu as donc réécris des parties qui n'allaient pas, tu pourras m'en dire plus ??
Bien sur j'ai aussi passé bcp de temps sur la séquence de fin, qui est presque finie .
Kick starter pour moi c'est bien pour les devs indépendants, pas pour le homebrew .Cela aurait été chouette de faire un KickStarter, cela lui aurait permis de faire faire ses travaux et de travailler sur Chuck. lol !
Invité- Invité
Re: Anims du niveau 3 de chuck
pckid a écrit:Cela aurait été chouette de faire un KickStarter, cela lui aurait permis de faire faire ses travaux et de travailler sur Chuck. lol !
Et ça m'aurait permis de fignoler les graphs ;-)
TOUKO a écrit:J'ai complètement réécrit les drivers sons PSG+samples, et la routine de chargement des persos à partir du CD .
Bien sur j'ai aussi passé bcp de temps sur la séquence de fin, qui est presque finie .
Tout ce boulot par soucis de rapidité j'imagine ??
Re: Anims du niveau 3 de chuck
Oui et de qualité aussi, les digits par exemple avaient un petit pop audio parasite en début,fin, et au milieu, et j'en ai profité aussi pour apporter un peu de compression, j'ai réduit la taille d'1/3 tout en gardant les même perfs sur la lecture .Tout ce boulot par soucis de rapidité j'imagine ??
Ca c'et toujours possibleEt ça m'aurait permis de fignoler les graphs ;-)
Lesquels en particulier ??
Invité- Invité
Sujets similaires
» Earthbound ou la désillusion du Chuck ...
» Beta publique de chuck NO-RICE
» The Chuck, en beaucoup moins méchant !
» Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?
» [TEST] Chuck Rock II (Mega Drive)
» Beta publique de chuck NO-RICE
» The Chuck, en beaucoup moins méchant !
» Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?
» [TEST] Chuck Rock II (Mega Drive)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum