Beta publique de chuck NO-RICE
+4
MikeeMike_2008
youki
65c02
Jean-Jean
8 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Beta publique de chuck NO-RICE
Salut à tous tout est dans le titre .
C'est un jeu style wotef(fist et foot)/ik+
Le code est de moi, les graphs de grostonton .
A telecharger et tester ici :
http://www.retrotaku.com/infos-siteforumgooglotaku/la-beta-publique-de-karate-chuck-no-rice-disponible-en-telechargement/
Au menu pas mal de nouvelles anims, un mode 2 joueurs, menu+level1 finis à 98 % ..
La liste des commandes est dans l'archive .
Tout es dans l'archive, la demo+emulateur,on dezippe et lance le run.bat, ça n'installe rien, ça lance juste l'emul avec la rom.
les commandes:
entrée = RUN
s = select
F = I
D = II
flêches = directions
Coups:
punch = I
foot = II
I+II = reversal
II+haut =skipped kick (not sure in english)
II+diag+avant+haut =high kick
I+diag+avant+haut = high punch
II+diag+avant+bas = low kick
<- + I + II = kick back
diag+up+forward/backward = flip forward/back
when opponant attack, opposite direction = high block/middle block
when opponant attack, crouch opposite direction = low block
up = jump
down = couch
select = pause (a voir lol) .
C'est un jeu style wotef(fist et foot)/ik+
Le code est de moi, les graphs de grostonton .
A telecharger et tester ici :
http://www.retrotaku.com/infos-siteforumgooglotaku/la-beta-publique-de-karate-chuck-no-rice-disponible-en-telechargement/
Au menu pas mal de nouvelles anims, un mode 2 joueurs, menu+level1 finis à 98 % ..
La liste des commandes est dans l'archive .
Tout es dans l'archive, la demo+emulateur,on dezippe et lance le run.bat, ça n'installe rien, ça lance juste l'emul avec la rom.
les commandes:
entrée = RUN
s = select
F = I
D = II
flêches = directions
Coups:
punch = I
foot = II
I+II = reversal
II+haut =skipped kick (not sure in english)
II+diag+avant+haut =high kick
I+diag+avant+haut = high punch
II+diag+avant+bas = low kick
<- + I + II = kick back
diag+up+forward/backward = flip forward/back
when opponant attack, opposite direction = high block/middle block
when opponant attack, crouch opposite direction = low block
up = jump
down = couch
select = pause (a voir lol) .
Dernière édition par TOUKO le Sam 8 Sep 2012 - 17:51, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Beta publique de chuck NO-RICE
Haha ! énorme !
Dis, est-ce que tu voudrais que je te fasse une boite, type boite carton des jeux Ordi de l'époque, avec visuel et descriptif et tout ?
On présenterait ça sur ton site et sur mon site (CCCProject.fr), ça ferait de la cross-promo
Dis, est-ce que tu voudrais que je te fasse une boite, type boite carton des jeux Ordi de l'époque, avec visuel et descriptif et tout ?
On présenterait ça sur ton site et sur mon site (CCCProject.fr), ça ferait de la cross-promo
Jean-Jean- Patient incurable
Pourquoi pas, merci de me le proposer ..
Par contre je sais pas si il sortira de façon officielle (avec boite, et tout) ou juste en téléchargement .
Mais si tu veux essayé de faire quelque chose pourquoi pas ..
Faut juste reprendre l'aspect des jeux scd-rom² officiel (pour pas choquer les puriste lol) ..
As tu besoin de quelques chose ??
PS: je viens de voir sur ton site que tu es rodé à ce type d'exercice .
Par contre je sais pas si il sortira de façon officielle (avec boite, et tout) ou juste en téléchargement .
Mais si tu veux essayé de faire quelque chose pourquoi pas ..
Faut juste reprendre l'aspect des jeux scd-rom² officiel (pour pas choquer les puriste lol) ..
As tu besoin de quelques chose ??
PS: je viens de voir sur ton site que tu es rodé à ce type d'exercice .
Invité- Invité
Ah oui dans ma hâte je n'avais pas vu que c'était pour Super CDrom. Ben écoute c'est pas compliqué du cou. C'est une jaquette recto avec la notice au verso et une jaquette pour le dos du CD.
Si t'as un scan de haute def a me fournir où je puisse récupérer tout ce qui est logo officiel, je suis preneur.
Pour le reste, si tu veux me faire une courte description du jeu (qui ira au dos).
Et puis même si le jeu ne sort pas officiellement, tu auras ta boite déjà
Si t'as un scan de haute def a me fournir où je puisse récupérer tout ce qui est logo officiel, je suis preneur.
Pour le reste, si tu veux me faire une courte description du jeu (qui ira au dos).
Et puis même si le jeu ne sort pas officiellement, tu auras ta boite déjà
Lol, ok mais faudra patienter un peu, j'ai pas tout ça sous le coude (les scans) ..
Donc dés que je peux je te fournirai tout ça (avec les explications sur le jeu) ..
Donc dés que je peux je te fournirai tout ça (avec les explications sur le jeu) ..
Invité- Invité
Pas mal pour du CPC!!
Par contre, on sent que le CPU est a fond... meme plus assez de puissance pour afficher toutes les dents du sage! lol!!
Bon sinon j'ai contacté mes avocats... on va t'attaquer pour plagiat!
En plus a cause de toi, j'ai griller mon laptop... j'ai cru qu'il a pris feu , et ducoup j'ai jetter un vers d'eau dessus....
Par contre, on sent que le CPU est a fond... meme plus assez de puissance pour afficher toutes les dents du sage! lol!!
Bon sinon j'ai contacté mes avocats... on va t'attaquer pour plagiat!
En plus a cause de toi, j'ai griller mon laptop... j'ai cru qu'il a pris feu , et ducoup j'ai jetter un vers d'eau dessus....
youki- Docteur *
LOL, merci pour les encouragements quand même ..65c02 a écrit:ahah trop fort.
C'est du boulot super soigné, j'adore.
Tu vois ce que peut donner un CPC très bien exploité, c'est pas du C64 ça ..
Youki, à la festinec, j'ai ouie dire que tu passais plus de temps à la buvette, que sur les stands ..
Pour les avocats, c'est pas passé loin, on m'a demandé d'inclure le mode classique (défaite sur un coup), et street fight ..
Tu penses bien qu'une idée venant de toi j'allais quand même pas la reprendre (même si elle est bonne) , je savais que le foot je me le serai pris dans le fion, si je l'avais fait lol ..
Je me suis inspiré de ta video, pour faire une vraie IA, du coup, elle est vraiment balaise, même en mode facile .
PS:BFG avec son pang, commence à devenir meilleurs que toi, tu vas quand même pas laisser passer ça ???
Dernière édition par TOUKO le Mer 23 Mai 2012 - 17:03, édité 1 fois
Invité- Invité
TOUKO a écrit:LOL, merci pour les encouragements quand même ..65c02 a écrit:ahah trop fort.
C'est du boulot super soigné, j'adore.
Tu vois ce que peut donner un CPC très bien exploité, c'est pas du C64 ça ..
Youki, à la festinec, j'ai ouie dire que tu passais plus de temps à la buvette, que sur les stands ..
Pour les avocats, c'est pas passé loin, on m'a demandé d'inclure le mode classique (défaite sur un coup), et street fight ..
PS:BGF avec son pang commence à devenir meilleurs que toi, tu vas quand même pas laissé passer ça ??
Tu penses bien qu'une idée venant de toi j'allais quand même pas la reprendre (même si elle est bonne) , je savais que le foot je me le serai pris dans le fion, si je l'avais fait lol ..
Je me suis inspiré de ta video, pour faire une vraie IA, du coup, elle est vraiment balaise, même en mode facile .
PS:BFG avec son pang, commence à devenir meilleurs que toi, tu vas quand même pas laisser passer ça ???
Parce que tu crois que BFG, il a fait tout seul son Pang! ... Sans mes SUUUUBLIMMMMMMISSIMMME graphisme, il vaut rien son pang!
Et puis pour mon prochain jeu... les fan de NEC se prosterneront devant moi... Jamais sur NEC tu n'aura vu un scrolling aussi fluide! (sauf que la ,c'est pas sur NEC, mais sur Coleco!)
Sinon, en effet, j'ai passé plus de temps a la buvette qu'au devant les machines au festinec... c'etait tellement horible ce qui tournait sur les NEC , que j'allais boire pour oublier ce que j'avais vu!!.
Bon sinon, Chuck vient de m'appeller, il n'est pas content du tout... Chuck n'a besoin qu'un d'un coup et un seul pour mettre au tapis son adversaire. Chuck ne frappe jamais 2 fois! ... au moment ou j'ecris ces lignes , il est dans l'avion, pour venir "frapper" chez toi....
Pour ce qui ne connaisse pas ce que peut faire chuck :
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
youki- Docteur *
J'avoue qu'ils sont pas mal, mais tu te rends compte que c'est maintenant BFG qui soutraite aux petits chinois pour les graphsyouki a écrit:
Parce que tu crois que BFG, il a fait tout seul son Pang! ... Sans mes SUUUUBLIMMMMMMISSIMMME graphisme, il vaut rien son pang!
Ahh ton adpatation d'out run sur coleco, avec son faux scroll ??youki a écrit:
Et puis pour mon prochain jeu... les fan de NEC se prosterneront devant moi... Jamais sur NEC tu n'aura vu un scrolling aussi fluide! (sauf que la ,c'est pas sur NEC, mais sur Coleco!)
J'ai hate de voir ça
C'est pas faux, j'ai toujours dit que les joueurs pc-engine avaient des goûts de chiottes lol .youki a écrit:
Sinon, en effet, j'ai passé plus de temps a la buvette qu'au devant les machines au festinec... c'etait tellement horible ce qui tournait sur les NEC , que j'allais boire pour oublier ce que j'avais vu!!.
Ils leur faut toujours du kawaï partout dans les jeux
youki a écrit:
Bon sinon, Chuck vient de m'appeller, il n'est pas content du tout... Chuck n'a besoin qu'un d'un coup et un seul pour mettre au tapis son adversaire. Chuck ne frappe jamais 2 fois! ... au moment ou j'ecris ces lignes , il est dans l'avion, pour venir "frapper" chez toi....
Pour ce qui ne connaisse pas ce que peut faire chuck :
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
Lol, j'en ai pris quelques unes pour mon intro, une fact /jour au lancement du jeu .
[MODE JALOUX OFF]
Bon tu nous montres quand ton nouveau projet ???
Faux que je fasse des annonces de nouveaux jeux sur nec moi (bah oui, toi tu as les idées, moi je fais des jeux) lol .
Invité- Invité
Ça tacle avec le sourire, je sors le popcorn.
LOL, je vois pas pourquoi il en serai autrement .
Youki, c'est pas archieforever .
Youki, c'est pas archieforever .
Invité- Invité
Et puis Touko , il est un peu Maso , il aime bien recevoir des claques ! ...et moi j'aime bien les donner... donc on est fait pour s'entendre!
youki- Docteur *
Chic, des gens qui savent rire !
youki a écrit:Et puis Touko , il est un peu Maso , il aime bien recevoir des claques ! ...et moi j'aime bien les donner... donc on est fait pour s'entendre!
Je dois avouer qu'il est meilleurs en vannes qu'en prog
Invité- Invité
heu..touko... c'est moi qui donne les claques... pas toi!!... Sinon ce n'est plus marrant!
youki- Docteur *
Ouai mais si tu me tends des perches grosses comme des arbres, que veux tu ??
Invité- Invité
Ne fantasmes pas... je ne tendrai pas ma perche! . Par contre, je me demande où tu as bien pu la voir pour la decrire si bien?
youki- Docteur *
LOL, sur ton look de geek branleur, avec les photos de la festinec ..
Mais bon j'ai pas vu d'arbre qui sortait de ton short
Raaah -1000 dehors, et tu viens en t-shirt/short .
Mais bon j'ai pas vu d'arbre qui sortait de ton short
Raaah -1000 dehors, et tu viens en t-shirt/short .
Invité- Invité
short? heu... non . Tu dois confondre, tu as vu ou les photos? Tu me donne le lien en MP?
youki- Docteur *
pourquoi tu ne le fait pas en hucard ?
problème de place, de "son" ? (parceque hucard ou cd c'est la même sauf qu'un support a plus de place non ?)
problème de place, de "son" ? (parceque hucard ou cd c'est la même sauf qu'un support a plus de place non ?)
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
Oui, en hucard tu es limité en place, et puis pour le son c'est plus chiant .
Et puis tu peux pas faire des hucard de façon pro, ou même pas bcp de monde en sont équipées, tandis que le CD, tu graves,et c'est bon
Une flash card coûte entre 50 et 60 euros quand même .
Et puis tu peux pas faire des hucard de façon pro, ou même pas bcp de monde en sont équipées, tandis que le CD, tu graves,et c'est bon
Une flash card coûte entre 50 et 60 euros quand même .
Invité- Invité
Je vais devoir remettre les 2 rigolos d'accords avec un nouveau jeu codé en 3 jours ?
bfg- Patient contaminé
Une news sur Gamopat, c'est la célébrité qui commence, bien joué Touko !
c'est donné a ce prix
faut faire 2 versions
faut faire 2 versions
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
grostonton a écrit:Une news sur Gamopat, c'est la célébrité qui commence, bien joué Touko !
Invité- Invité
Hello Touko,
Tu as un nouveau lien car celui de retrotaku est mort.
Merci à toi.
Tu as un nouveau lien car celui de retrotaku est mort.
Merci à toi.
pckid- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2