figurines / jouets
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
figurines / jouets
Bonjour,
Je me décide à me separer de mes figurines pour d'autres: je souhaiterai avoir les figurines street fighter contre rien d'autres a priori. Vous avez en signature mes recherches vous pouvez toujours proposer il y a des choses que je souhaiterai vraiment acquérir alors on ne sait jamais.
Dans ce que je vous propose en échange:
tortues ninja diverses tailles: 30 cm ( une) / 10,50 cm ( 2 + le rat ) / 5,50 cm ( une )
hulk desarticulé 30 cm et la chose 35 cm en mousse (bras ecorchés non visible sauf si on le tord) à pile sous les 2 pieds (dont un sans cache pile)
spiderman tres grand et lourd environ 45 cm avec 67 articulations (marvel)
desolée j'ai pas de photo, il y a un fou qui la vends sur ebay à 120 euros, mais il y a les photos:
http://cgi.ebay.fr/statue-spiderman-45-5cm-/180885703167?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item2a1da0c9ff
voilà pour l'instant, des intéressés ?
Je me décide à me separer de mes figurines pour d'autres: je souhaiterai avoir les figurines street fighter contre rien d'autres a priori. Vous avez en signature mes recherches vous pouvez toujours proposer il y a des choses que je souhaiterai vraiment acquérir alors on ne sait jamais.
Dans ce que je vous propose en échange:
tortues ninja diverses tailles: 30 cm ( une) / 10,50 cm ( 2 + le rat ) / 5,50 cm ( une )
hulk desarticulé 30 cm et la chose 35 cm en mousse (bras ecorchés non visible sauf si on le tord) à pile sous les 2 pieds (dont un sans cache pile)
spiderman tres grand et lourd environ 45 cm avec 67 articulations (marvel)
desolée j'ai pas de photo, il y a un fou qui la vends sur ebay à 120 euros, mais il y a les photos:
http://cgi.ebay.fr/statue-spiderman-45-5cm-/180885703167?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item2a1da0c9ff
voilà pour l'instant, des intéressés ?
delfioup- Patient contaminé
Re: figurines / jouets
J'ai de nombreuse figurine street fighters et capcom ont peu voir sa en pm si tu veut :)
Nyjou- Patient en incubation
Re: figurines / jouets
Bonjour Delfioup,
Le spiderman 45 cm est il toujours disponible ? Suis intéressée :-)
Le spiderman 45 cm est il toujours disponible ? Suis intéressée :-)
byzantine- Visiteur de l'hôpital