BOMB ON PIXEL PIXEL, version ATARI 2600 en cartouche ????
+10
erikrom2
philip
StaxX
amyntor
Bluntstick
Philoupe
Jean-Jean
65c02
heyjoe07
drfloyd
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Bomb on pixel City sur Atari 2600
Re: BOMB ON PIXEL PIXEL, version ATARI 2600 en cartouche ????
Jean-Jean a écrit:Doc, arrête ta censure, j'ai quand même le droit de dire que je me retire du projet parce que tu m'as insulté et manqué de respect, non ?
J'avoue que la c'est abusé quand même.
DePouLe02- Infirmier
Jean-Jean a écrit:Doc, arrête ta censure, j'ai quand même le droit de dire que je me retire du projet parce que tu m'as insulté et manqué de respect, non ?
Quelle censure?
Invité- Invité
super design la cartouche , jespere que tu nous pondras la boite , lache pas jean jean on est deja fan de t on boulot .
attend je reve vous ete faché ? le doc est donc un ignoble perso incapable de s'excuser d'un malentendu ou maladresse ?
ho les gars on est ici entre adulte pationnés , donc restez zen
allez jean jean on en reparle dans 8 jours
ho les gars on est ici entre adulte pationnés , donc restez zen
allez jean jean on en reparle dans 8 jours
Bon Jean-Jean quitte le projet... A savoir que c'est un ex-Gamopat qui était revenu sous un faux pseudo... Je lui avais laisser une chance, et même ensuite intégré au projet Atari 2600 (tellement je suis ignoble).
Jean Jean, Feel en réalité, quitte le projet car il a commencé à poster des insultes sur le site en réponse à des gens qui critiquaient sa personne. Je lui ai demandé tout simplement d'arreter dans l'intérêt du projet, mais non, il se sent vexé et stoppe tout. Ma réponse ne lui a pas plus, et je dois même m'excuser auprès de lui.
Preferer quitter un projet que d'ignorer le commentaire d'un inconnu, c'est quand même dommage, face à un projet aussi génial.
Ce n'est pas grave, il avait juste repris le dessin d'un artiste... J'ai 2 personnes pretes à le remplacer pour un autre design 100% original cette fois ci.
Je vois juste avec 65c02 si il souhaite continuer car c'est lui le patron de ce projet.
L'incident est clos.
Jean Jean, Feel en réalité, quitte le projet car il a commencé à poster des insultes sur le site en réponse à des gens qui critiquaient sa personne. Je lui ai demandé tout simplement d'arreter dans l'intérêt du projet, mais non, il se sent vexé et stoppe tout. Ma réponse ne lui a pas plus, et je dois même m'excuser auprès de lui.
Preferer quitter un projet que d'ignorer le commentaire d'un inconnu, c'est quand même dommage, face à un projet aussi génial.
Ce n'est pas grave, il avait juste repris le dessin d'un artiste... J'ai 2 personnes pretes à le remplacer pour un autre design 100% original cette fois ci.
Je vois juste avec 65c02 si il souhaite continuer car c'est lui le patron de ce projet.
L'incident est clos.
Oui, parfois c'est Dallas... Là c'est vraiment dommage, à cause de ce message sur le site, celui là :
"Y aura t-il des goodies ? Genre une veste réversible dédicacée par feel ?"
A priori c'est une connaissance de JeanJean qui se moque de lui, et voilà, il lui repond en l'insultant. Je demande d'arreter de faire des gamineries, il quitte le projet. (j'ai viré les insultes du site bien sur)
Vraiment rien de grave, juste dommage.
"Y aura t-il des goodies ? Genre une veste réversible dédicacée par feel ?"
A priori c'est une connaissance de JeanJean qui se moque de lui, et voilà, il lui repond en l'insultant. Je demande d'arreter de faire des gamineries, il quitte le projet. (j'ai viré les insultes du site bien sur)
Vraiment rien de grave, juste dommage.
Relativement à :puker: ce genre de phrase...un mec quitte un projet donc on lui casse "discretos" du sucre sur le dos?...mentalité douteuse sur ce coup là selon moi.drfloyd a écrit:Ce n'est pas grave, il avait juste repris le dessin d'un artiste...
J'ai 2 personnes pretes à le remplacer pour un autre design 100%
original cette fois ci.
Début et fin du HS pour ma part, j'ai eu envie de réagir sur ce que j'ai lu, c'est chose faite.
Zeldamaniak- Patient incurable
Je ne lui casse pas du sucre, je l'ai supplié de rester sur le projet, mais le Jean Jan est un têtu... Sinon effectivement ce n'est pas grave, ce n'est qu'un design de sticker.
Y a pas lutte, Feel s'est auto-mis à l'écart à cause du post d'un gamin....
Je vais fermer temporerement ce sujet, vu qu'il faut changer le sticker de la boite. Je réouvre dès que j'ai du nouveau.
Je vais fermer temporerement ce sujet, vu qu'il faut changer le sticker de la boite. Je réouvre dès que j'ai du nouveau.