GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+8
alphee25
Ryo Hazuki
kementari
make_me_a_sandwich
Shantae
Phils
amyntor
Bluntstick
12 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 34 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Zeldamaniak Ven 13 Avr 2012 - 22:02

amyntor a écrit:
Zeldamaniak a écrit:lol là ca va...elle va en avoir 7 et ne veut pas dépenser de sous...mais bon dans quelques années je vais très certainement morfler...

Surtout que son père est un mauvais exemple, une passion chère, très chère même.
Après tu n'es peut-être pas aussi fou malade que Shantae ^^

Oula non c'est pas cher pour moi Very Happy ... je n'ai pas les moyens pour le moment Wink

Ma PS3 neuve pack BR Harry Potter m'a couté 100€ il y a 3 ans, ma wii + wiifit gratos, mon lot SuperNES m'a couté 11€ (console offerte en brocante quand j'ai acheté quelques jeux en boite + loose), ma N64 avec quelques jeux en loose m'a été donnée et mon super lot Atari en boite avec Jeux (boites/loose/avec notices) m'a couté 10€.
Le reste c'est du reliquat de ma jeunesse que j'ai conservé...donc en gros des cadeaux d'anniv et de Noel ^^

Bref...je dépense pas trop :)

Zeldamaniak
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 34 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par make_me_a_sandwich Ven 13 Avr 2012 - 22:03

make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34