RETOUR DE BROCANTE...
+112
colargol
Cuizi
chepawam
remy75
matth51
Alex Rogan
kiche
Black Jean-Jacques
fredinho67
jimpqfly
topvince31
tsuky
MissonHxC
vdp4e
benlabrocante
léonardo
FK-corporation
toma
milo54
koba_999
Haeres
kinder85
Targost
Tekan
Wingman
piesstou
Nodoka75
Yopello
Adrast
injection18
DePouLe02
Saucissedu37
michael77
Gwennytoux
retrogreg
crane ancestral
jeje92
Nicky Larson
pmass
kenshiraoh
rico996
louloute
Zhaine
krillin87
Lesarthois
pckid
shaq_31
rafael30
devilcastor
KASA
mimish
drfloyd
kungfoune
antifrog
julien13
Valky
tom_sowhat
zzoomm
boubou51
Sratuke
SKNG47
SilverSwan
ropy
brutos
jollyroger
Lequintal
make_me_a_sandwich
freddy87
remisenjeux018
Jiluk
Indus
fred dvdt
Incognito
onc'picsou
Void
sinner03
alphee25
barbarian_bros
shubibiman
mmaaffuu117
toudy67
Liatch
Phils
PtitJc
zenimen
akinos
Elesias
iwillbeback
Ataré
sloth
flyz57
hardt
mighty77
kementari
Zeldamaniak
ralflo34
Storm1981
JimJim59
dehorvie
Mordiggian
Chô Aniki
totene
skyw4lkr
kidicarus
alathos
Bluntstick
perfectneo
falken
Nekoma
amyntor
heyjoe07
rastaman83
116 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
jolie retour lucha et totene
sinon kidicarus perso je n'aurais rien pris de tout ce que tu as acheté...
non j'rigole jolie aussi
non j'rigole jolie aussi
freddy87- Patient contaminé
Super le lot 360!
Cool aussi les lots snes et MD.
Cool aussi les lots snes et MD.
perfectneo- Docteur agrégé **
belle journée pourtant quand on s'est levé ce matin, on a eu quelques gouttes on a hésité à partir faire les 3 brocantes qu'il y avait pas trop lin de chez nous
on a trouvé des trucs :
un videopac, bon on a pas encore testé s'il fonctionne, je ne sais pas si on va y arriver on a pas de vieille vieille télé mais bon, on va tenter le coup.
dans la boite il n'y a que le gun mais pas grave pour 2€^^ (surtout qu'on a a déjà le jeu)
pour le top gear, il y avait d'autres jeux en boite comme mario kart et mario 64 et deux autres jeux que je ne connaissais pas avec une console et 2 manettes, je demande le prix de top gear (pas de notice), la dame dit qu'elle vend le lot entier à 100€ mais qu'elle peut me faire le jeu à 4€, ais qu'elle descendra pas le prix de la console car elle a une connaissance qui s'y connait en console et que ça vaut ce prix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on a trouvé des trucs :
un videopac, bon on a pas encore testé s'il fonctionne, je ne sais pas si on va y arriver on a pas de vieille vieille télé mais bon, on va tenter le coup.
dans la boite il n'y a que le gun mais pas grave pour 2€^^ (surtout qu'on a a déjà le jeu)
pour le top gear, il y avait d'autres jeux en boite comme mario kart et mario 64 et deux autres jeux que je ne connaissais pas avec une console et 2 manettes, je demande le prix de top gear (pas de notice), la dame dit qu'elle vend le lot entier à 100€ mais qu'elle peut me faire le jeu à 4€, ais qu'elle descendra pas le prix de la console car elle a une connaissance qui s'y connait en console et que ça vaut ce prix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
freddy87 a écrit:jolie retour lucha et totene
:lol: c'est ce que je me suis dit en postant la photo ...:lol:
1 ere vrai broc, 1er stand les jeux super j'ai craqué je suis pas digne
et pour les jeux xbox 360 a 5e piece et j'en avais pas un (j'aurai eu ce maudit chequier que je n'ai pas retrouve hier soir je prenais le carton de jeux 360 (environ 50)
non j'rigole jolie aussi
Voila pour moi 6 euros le lot :
vdp4e- Patient incurable
c'est quoi ton lot vdp4e
c'est quand même pas des jeux de zejda sur 3 ds
sinon c'est l'affaire du siècle
c'est quand même pas des jeux de zejda sur 3 ds
sinon c'est l'affaire du siècle
Non c'est des boitiers de prévente du jeu qui étaient vendu en édition limité avec le jeu. Je sais pas ou il a eu tout ça, je lui ai tout prit avec alone in the dark. Que du blibli ce matin en tout cas, par contre niveau rétro, ça devient de plus en plus mort, je vais me levé à l'aube je crois maintenant.
vdp4e- Patient incurable
Non c'est le boitier distribuer gratuitement pour la resa du jeux, en gros c'est une boite et une poster.
rastaman83- Infirmier
Une chouette matiné pour moi. J'ai fait pas mal de broc, pour un total de 150km. Suis reparti de certaines les mains vide. j'ai laissé des choses du genre Nes en loose avec isolated warrior a 10€ (j'ai déjà le jeu) des PS2 en boite (cher, 50€) et une GBA nes edition loose + notice pour 30€. Pour la moitié, j'aurai pas hésité, mais là, le capot un peu rayé.... Bref, j'ai vu q'elle était partie peu après mon passage, donc ça a fait un heureux!
Nekoma- Guéri miraculeux
Nekoma a écrit:Une chouette matiné pour moi. J'ai fait pas mal de broc, pour un total de 150km. Suis reparti de certaines les mains vide. j'ai laissé des choses du genre Nes en loose avec isolated warrior a 10€ (j'ai déjà le jeu) des PS2 en boite (cher, 50€) et une GBA nes edition loose + notice pour 30€. Pour la moitié, j'aurai pas hésité, mais là, le capot un peu rayé.... Bref, j'ai vu q'elle était partie peu après mon passage, donc ça a fait un heureux!
beau retour;;;;.
la nes en loose avec isolated warrior a 10€ et les jeux 30 c'etait a corgengoux ? quand tu ai passé restait il beaucoup de jeux 360 ? et sur le sand de la nes , la supernintendo aec les 3 jeux en boite (astreix, starfox.. avaient ete vendu ?)
Le mec avec son bac de jeux 360 est un gros enculé, parceque le tarif pour moi, c’était 10€ le jeu. J'ai négocié 4 pour 25€ (il s'est gaufré, il voulait sans doute dire 35€ les 4, vu qu'au début il m'as fait "ah ben si vous en prenez plusieurs, je fais 15€ pièce au lieu de 10) Trop de jeux sans notice au final...
Pas vu une Snes de la journée, m'sieu l'agent.
Nekoma- Guéri miraculeux
Nekoma a écrit:Le mec avec son bac de jeux 360 est un gros enculé, parceque le tarif pour moi, c’était 10€ le jeu. J'ai négocié 4 pour 25€ (il s'est gaufré, il voulait sans doute dire 35€ les 4, vu qu'au début il m'as fait "ah ben si vous en prenez plusieurs, je fais 15€ pièce au lieu de 10) Trop de jeux sans notice au final...
disons que la question c'etait pour savoir si les jeux etaent toujours present pour y retourner...(car j'avais plus de tunes) ...les jeux xbox 360 etaient dans un carton (il y avait encore 3 call of duty que j'avais pas fait..et des jeux de roles.)
y a vait un gar a lunette qui vendait des jeux neuf 360 et donc un autre beaucoup plus loin au il fait 5e piece (les 7 pour 30e..)
J'ai vu un costaud qui vendait un PC, et des jeux 360 kinect (et un GOW3) sous blister pour 25€ le GOW3.
J'ai vu un mec (casquettes, lunettes, grand et maigre) avec un carton de jeux 360. Y'en avait encore beaucoup a 11H. J'ai laissé un TWo Worlds 2 et un Borderland GOTY avec résignation, parceque y'avais pas de notice. Mais y'avais du choix, c'est sur.
J'ai vu un mec (casquettes, lunettes, grand et maigre) avec un carton de jeux 360. Y'en avait encore beaucoup a 11H. J'ai laissé un TWo Worlds 2 et un Borderland GOTY avec résignation, parceque y'avais pas de notice. Mais y'avais du choix, c'est sur.
Nekoma- Guéri miraculeux
J'ai vu dans cette brocante moisie de ce matin un ZX Spectrum 2+ (en loose), j'espère qu'il a trouvé preneur, pas demandé le prix.
Invité- Invité
Pour moi départ vers 10h15 , arrivé 10H30...avec un peut de soleil 300 expos , beaucoup de monde (peu d'espoir de trouvé des choses) mais finalement j'ai trouvé ça...
Le jeu Diddy Kong Racing est bien complet avec cale tous ça tous ça...
Le jeu Diddy Kong Racing est bien complet avec cale tous ça tous ça...
JimJim59- Patient contaminé
Moi petit retour de brocante, essentiellement du PC pour une fois, mais en big box!
Les jeux lagaf et Parasol Stars sont en disquette et complets!
Rajoutez une GameCube en loose avec ses cables mais sans manettes.
Le tout pour 15€
Les jeux lagaf et Parasol Stars sont en disquette et complets!
Rajoutez une GameCube en loose avec ses cables mais sans manettes.
Le tout pour 15€
Tekan- Patient contaminé
Voici mon retour de broc' et après 15 jours sans rien trouver ( maudite pluie ) et bah je suis plutôt satisfait de ce que j'ai trouvé :
Sratuke- Patient contaminé
Sratuke a écrit:Voici mon retour de broc' et après 15 jours sans rien trouver ( maudite pluie ) et bah je suis plutôt satisfait de ce que j'ai trouvé :
Superbe retour, tu me fais rêver
amyntor- Interne
Parassol star mythique!!!!!
rastaman83- Infirmier
Si je peux faire rêver quelqu'un tant mieux !
Sratuke- Patient contaminé
Retour de quatre brocantes je me suis un peu déchiré sur la game gear edit:PRIX NON DIVULGUE (j'ai honte) xD et les jeux game cube 22 euro ...
le totale de ma journée dépensé avoisine les 60 euros.
faut que je revoie mon budget brocante sinon je vais pas tenir ^^.
ma seule victoire de la journée le tout 12 euro et deux jeux en boite a 03 euro acheter à part.
Par contre je n'ai trouvé aucune nes ou supes ou master ou megadrive en loose voir meme un seul petit jeu I__I
je garde espoir...
faut que je revoie mon budget brocante sinon je vais pas tenir ^^.
ma seule victoire de la journée le tout 12 euro et deux jeux en boite a 03 euro acheter à part.
Par contre je n'ai trouvé aucune nes ou supes ou master ou megadrive en loose voir meme un seul petit jeu I__I
je garde espoir...
Dernière édition par Koma le Mar 1 Mai 2012 - 15:14, édité 1 fois
Invité- Invité
18,5e la game gear loose?
rastaman83- Infirmier
oui je sais :s j'en cherchais une sur le bon coin pour m'aiguiller sur le prix bref j'ai pris une mauvaise référence j'aurai du rien dire pour le prix je vais l'enlever ....
ps: Elle fonction parfaitement et aucune rayure image et son pour l'instant stable je touche du bois =_=
ps: Elle fonction parfaitement et aucune rayure image et son pour l'instant stable je touche du bois =_=
Dernière édition par Koma le Mar 1 Mai 2012 - 15:11, édité 1 fois
Invité- Invité
J'espère pour toi qu'elle fonctionne, avec le son, avec l'image, et que l'écran est nickel.
Invité- Invité
La journée du 1er mai devrait être renommé la journée de la N64. Jolies trouvailles de la part de tous!
JimJim59- Patient contaminé
Koma a écrit:
Tu sais, je m'en suis collé pour 95€50. (sans l'essence et le temps passé). Le tout, c'est d'être satisfait de ce qu'on à ramené.
La Gamegear, je trouve pas ça monstrueux comme prix. J'ai vu tellement pire un peu partout. Certes, en vide grenier on s'attends à payer tout et n'importe quoi pour quelques euros. Mais faut parfois mieux une affaire "moyenne" en vide grenier, qu'une mauvaise sur le bon coin, ebay ou un forum. Et puis le lot N64 est pas degeux non plus.
Nekoma- Guéri miraculeux
du coté du ti wallon ca sera:
silent hill 3 ps2 5 euros, resident evil code veronica X ps2 5 euros (avec le cd de wrc oblier dans la boite) une manette turbo NES 3 euros, une manette snes 5 euros et mon deuxieme Orc and Elves sur DS a 5 euros :p
silent hill 3 ps2 5 euros, resident evil code veronica X ps2 5 euros (avec le cd de wrc oblier dans la boite) une manette turbo NES 3 euros, une manette snes 5 euros et mon deuxieme Orc and Elves sur DS a 5 euros :p
chepawam- Patient contaminé
Salut a tous
voici mon retour de la matinée, je suis rentré a 9h00 car ma femme est fleuriste et 1er mai oblige, elle avait besoin d'un coup de main .... mais je serai bien resté un peu plus
Pour la petite histoire, je me suis fait un pro ce matin, j'achete des jeux PS1 (7 euros les 3) a une cliente du magasin de ma femme, je fais mon tour et quand je repasse la voir elle me dit qu'un type lui a dis qu'elle s'etait fait avoir et qu'il aurait acheté ce lot 50€ ( ), je me mets donc en chasse du type que je retrouve a negocier un lot MD et SNES en loose .... et la, devant tout le monde je l'appelle et bien fort devant tous les exposants !
"eh raclure de ratisseur ! t'es un type qui n'a jamais foutu une cartouche dans une console et qui ne voit que ses 20 petits euros de benef, tu me fais pitier !!!!" le type m'a demandé des excuses .... je lui ai dsi d'aller se faire foutre !!!! et bien croyez moi, le type est revenu me voir 1 heure apres pour s'excuser .... (il m'avais confondu avec qq'un ! mon CUL)
Il m'a dis qu'il vendais sur 2Xmoinscher avant sa fermeture sous le pseudo AAZGAME ....
Bref, passons au retour !
un lot snes "bicolore café au lait !!!" acheté juste pour les accessoires 5€
un jeu MD jap que je ne connais pas 0,50€
une TV mais moi des 70'S !!! je l'adorrrre , elle ira parfaitement avec mes consoles old school 5€
le fameux lot PS1 a 7€
et le meilleur pour la fin, elle est MINTISSIME .... avec protection plastique, poly intacte, alim dans sa boite, notice ..... un regal pour 10€ avec 1 jeu
voila super content de ma matinée apres la frustration des derniers week end de pluie !
voici mon retour de la matinée, je suis rentré a 9h00 car ma femme est fleuriste et 1er mai oblige, elle avait besoin d'un coup de main .... mais je serai bien resté un peu plus
Pour la petite histoire, je me suis fait un pro ce matin, j'achete des jeux PS1 (7 euros les 3) a une cliente du magasin de ma femme, je fais mon tour et quand je repasse la voir elle me dit qu'un type lui a dis qu'elle s'etait fait avoir et qu'il aurait acheté ce lot 50€ ( ), je me mets donc en chasse du type que je retrouve a negocier un lot MD et SNES en loose .... et la, devant tout le monde je l'appelle et bien fort devant tous les exposants !
"eh raclure de ratisseur ! t'es un type qui n'a jamais foutu une cartouche dans une console et qui ne voit que ses 20 petits euros de benef, tu me fais pitier !!!!" le type m'a demandé des excuses .... je lui ai dsi d'aller se faire foutre !!!! et bien croyez moi, le type est revenu me voir 1 heure apres pour s'excuser .... (il m'avais confondu avec qq'un ! mon CUL)
Il m'a dis qu'il vendais sur 2Xmoinscher avant sa fermeture sous le pseudo AAZGAME ....
Bref, passons au retour !
un jeu MD jap que je ne connais pas 0,50€
une TV mais moi des 70'S !!! je l'adorrrre , elle ira parfaitement avec mes consoles old school 5€
le fameux lot PS1 a 7€
et le meilleur pour la fin, elle est MINTISSIME .... avec protection plastique, poly intacte, alim dans sa boite, notice ..... un regal pour 10€ avec 1 jeu
voila super content de ma matinée apres la frustration des derniers week end de pluie !
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:
LA GX 400 toute neuve
ps: la même super nes meme colori xD on m'en a proposé 40 euro sans jeu ....
Invité- Invité
Encore une télé rouge ? C'est la journée. ^^ Belles rentrées !
Invité- Invité
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34