RETOUR DE BROCANTE...
+112
colargol
Cuizi
chepawam
remy75
matth51
Alex Rogan
kiche
Black Jean-Jacques
fredinho67
jimpqfly
topvince31
tsuky
MissonHxC
vdp4e
benlabrocante
léonardo
FK-corporation
toma
milo54
koba_999
Haeres
kinder85
Targost
Tekan
Wingman
piesstou
Nodoka75
Yopello
Adrast
injection18
DePouLe02
Saucissedu37
michael77
Gwennytoux
retrogreg
crane ancestral
jeje92
Nicky Larson
pmass
kenshiraoh
rico996
louloute
Zhaine
krillin87
Lesarthois
pckid
shaq_31
rafael30
devilcastor
KASA
mimish
drfloyd
kungfoune
antifrog
julien13
Valky
tom_sowhat
zzoomm
boubou51
Sratuke
SKNG47
SilverSwan
ropy
brutos
jollyroger
Lequintal
make_me_a_sandwich
freddy87
remisenjeux018
Jiluk
Indus
fred dvdt
Incognito
onc'picsou
Void
sinner03
alphee25
barbarian_bros
shubibiman
mmaaffuu117
toudy67
Liatch
Phils
PtitJc
zenimen
akinos
Elesias
iwillbeback
Ataré
sloth
flyz57
hardt
mighty77
kementari
Zeldamaniak
ralflo34
Storm1981
JimJim59
dehorvie
Mordiggian
Chô Aniki
totene
skyw4lkr
kidicarus
alathos
Bluntstick
perfectneo
falken
Nekoma
amyntor
heyjoe07
rastaman83
116 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Mes prises du matin :
Côté jeux videos, pas grand chose, content pour les jeux PC, ça devient dur d'en trouver des que j'ai pas (j'en ai d'ailleurs laissé : starcraft, broodwars, half-life1, prisoner of ice, rainbow six gold...)
Côté 'Divers' : quelques disques, le jeu de plateau Donjons&Dragons, un lot de deux adaptateurs CPL pour brancher mon boitier TV à ma Freebox autrement qu'en Wi-Fi (marre que ça coupe à chaque mobylette qui passe et à 5€ le lot ça valait le coup de tenter)
Et je me suis offert une platine vinyle Sony à entrainement direct (Sony PS-LX2) pour 10€.
Côté jeux videos, pas grand chose, content pour les jeux PC, ça devient dur d'en trouver des que j'ai pas (j'en ai d'ailleurs laissé : starcraft, broodwars, half-life1, prisoner of ice, rainbow six gold...)
Côté 'Divers' : quelques disques, le jeu de plateau Donjons&Dragons, un lot de deux adaptateurs CPL pour brancher mon boitier TV à ma Freebox autrement qu'en Wi-Fi (marre que ça coupe à chaque mobylette qui passe et à 5€ le lot ça valait le coup de tenter)
Et je me suis offert une platine vinyle Sony à entrainement direct (Sony PS-LX2) pour 10€.
Dernière édition par barbarian_bros le Dim 1 Avr 2012 - 16:46, édité 1 fois
barbarian_bros- Docteur *
fofo.rider a écrit:shubibiman a écrit:
IL y avait un stand avec des jeux GBA pirates. J'ai même pas cherché à savoir le prix (j'étais avec Cho).
C'était à Clamart ?
Oui.
shubibiman a écrit:Oui.
Question indiscète : Es-tu chauve ?
iwillbeback- Interne
voila mes achats du dimanche!
alphee25- Guéri miraculeux
Bon dimanche et bonne brocante malgré le froid:
sinner03- Patient contaminé
Salut,
Partage de trouvailles entre malades.
Retour du find fond charentais,avec "la lambada" à donf dans les rues du village à 8h c'est rude pour un musicien enfin.. je m'avance et j'apercois un tabletop donkeykong et un gamewatch en loose : -bonjour vous le faites à combien le tabletop ?
-100 euros,bah oui sur ebay ça cote 160 à 180 vous savez et le gamewatch je le fais à 70euros .
- :8I: ok je connais pas très bien les cotes de ces machines mais merde, c'est un vide greniers ! j'ai raison ou pas ?
Bon , sinon une N64 pour 20 euros avec goldeneye et micromacines en loose et une snes à 10e ( la vendeuse , sympa, me rapporte le reste, elle habite à 2 pas de chez moi ! ) . Le reste c'est du cash conv.content pour le ecco :)
bonne journée les amis
Partage de trouvailles entre malades.
Retour du find fond charentais,avec "la lambada" à donf dans les rues du village à 8h c'est rude pour un musicien enfin.. je m'avance et j'apercois un tabletop donkeykong et un gamewatch en loose : -bonjour vous le faites à combien le tabletop ?
-100 euros,bah oui sur ebay ça cote 160 à 180 vous savez et le gamewatch je le fais à 70euros .
- :8I: ok je connais pas très bien les cotes de ces machines mais merde, c'est un vide greniers ! j'ai raison ou pas ?
Bon , sinon une N64 pour 20 euros avec goldeneye et micromacines en loose et une snes à 10e ( la vendeuse , sympa, me rapporte le reste, elle habite à 2 pas de chez moi ! ) . Le reste c'est du cash conv.content pour le ecco :)
bonne journée les amis
heyjoe07- Guéri miraculeux
shubibiman a écrit::lol: Pas du tout.
Désolé.. :)
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:shubibiman a écrit:Oui.
Question indiscète : Es-tu chauve ?
Bon ok c'était nous le stand de semi-pro ! :lol:
fofo.rider a écrit:onels4 a écrit:J4ai vu un stand avec des tas de cartouches GB/GBC en état piteux, et aucun titre intéressant, en dehors d'un MK Double Dash à... 15€, "c'est Mario quand même quoi", au revoir. :)
Une GC en boite bien sunfadée à 25€, des jeux à la noix, etc.
Oui, il y avait un semi-prio qui pratiquait 'les prix du marché'.. (prix ebay).. avec sa NES à 50€ !
J'ai même vu un ratisseur avec sa compagne qui ont sauté le pas (ils sont rigolos à voir..)
Oui, je l'avais déjà vu lui, il sortait des jeux PS et ne voulait pas tous les faire voir, et dans le fond une NES à) boite scotchée hors de prix. ^^
Invité- Invité
mmaaffuu117 a écrit:dernieres acquisitions
un adaptateur gameboy pour N64
un ratisseur de plus ! geist , xmen sur game cube le top ....hors mis le gex, earth worms jim, klonoa, les soulcalibur et encore.....
beaucoup de flop cette semaine....en meme temps j'ai pas mieux a proposer;....ca deviens la loose quand meme...
J'ai presque envie de pleurer quand je vois vos retours. Sur les 2 dernières brocantes où j'ai été, je n'ai absolument rien trouver de potable. C'est simple, en cumulant tout les vendeurs des 2 semaines il devait y avoir une vingtaine de jeux (jeu de foot sur ps2 à 5€ pièce, jeu gamecube moyen à 10€...).
Ha le plaisir d'habiter en province :) !!
En tout cas je lâche l'idée de venir vers le début de la brocante, ici la moitié des exposants se pointent 2/3h après...
Une ou deux questions :
- Vous dépensez combien en moyenne pour un jeu /une console en brocante ? Je ne demande pas forcèment un montant bien sûr, mais c'est par exemple c'est plus ou moins que les prix qu'on peut voir sur Gamopat ?
- Vous donneriez combien pour une snes en loose (enfin avec câble quand même) en broc ?
Ha le plaisir d'habiter en province :) !!
En tout cas je lâche l'idée de venir vers le début de la brocante, ici la moitié des exposants se pointent 2/3h après...
Une ou deux questions :
- Vous dépensez combien en moyenne pour un jeu /une console en brocante ? Je ne demande pas forcèment un montant bien sûr, mais c'est par exemple c'est plus ou moins que les prix qu'on peut voir sur Gamopat ?
- Vous donneriez combien pour une snes en loose (enfin avec câble quand même) en broc ?
Void- Patient contaminé
onels4 a écrit:
Oui, je l'avais déjà vu lui, il sortait des jeux PS et ne voulait pas tous les faire voir, et dans le fond une NES à) boite scotchée hors de prix. ^^
Des petits moments de bonheur qui ne nous font pas regretter de nous êtes lever tôt
iwillbeback- Interne
Oui de moins en moins de choses à se mettre sous la dent. Du coup j'ai l'impression que les gens prennent tout et n'importe quoi. Sinon moi j'étais vert, je me suis fait piquer sous le nez un Master System + une vingtaine de jeux en boîtes + quelques jeux SNES en boîtes aussi par un pro visiblement. Je touche à peine les jeux SNES que j'entends un mec me dire "c'est vendu ça". Il a eu le tout pour 12€ le s***! Et je pense que c'est un pro car il me semble l'avoir déjà vu avec un stand de JV. Dég!
zenimen- Patient incurable
C'est vrai qu'en JV c'est de plus en plus la dèche avec toujours les mêmes wagons de PS1 et PS2 !!!
Par contre, content tout de même car j'ai trouvé THE Mickey-Parade, à savoir le n° 847
Par contre, content tout de même car j'ai trouvé THE Mickey-Parade, à savoir le n° 847
onc'picsou- Patient incurable
kementari a écrit:mighty on s'est peut etre croisé à Héricy ce matin, nous on a pas trouvé grand chose, on a failli tomber sur une super affaire de figurines warhammer 40000 mais ça a été acheté juste avant nous
Ah je ne vous ai pas vue..., Par contre oui les warhammer j'y jouer gamin alors quand je l'ai est vu sur le stand et que la personne m'as dit "15 euros" je voulais les prendre mais la d'un coup la personne me dit qu'elle les garde pendant 1 heure pour un gamin qui les avait reserver. du coup j'y suis repasser avant de partir et ils n'étaient plus là dommage.
mighty77- Patient contaminé
qu'a-t-il de si exceptionnel ce mickey parade ?
amyntor- Interne
mon retour de broc , assez mal partis mais plutôt bien fini finalement , j’étais avec jiluk sur un grosse broc de 7h a 10h rien de rien jusqu’à 9h30 a part 5/6 45t on allais partir ,et ho un miracle ! un joli petit carton dans un coins remplis de jeux snes,et pas vraiment n'importe lesquels en plus , ca fait deux dimanche que je me fait deux joli lot snes sans jeux de sport ces cool
totene- Guéri miraculeux
Super turrican et super return of the jedi.
Incognito- Patient incurable
amyntor a écrit:qu'a-t-il de si exceptionnel ce mickey parade ?
C'est le numéro spécial JO Mexico 1968 avec très peu de BD et un reportage de 100 pages sur les JO.
Paradoxalement, c'est le plus côté et recherché et je ne l'avais jamais croisé jusque là.
onc'picsou- Patient incurable
onc'picsou a écrit:amyntor a écrit:qu'a-t-il de si exceptionnel ce mickey parade ?
C'est le numéro spécial JO Mexico 1968 avec très peu de BD et un reportage de 100 pages sur les JO.
Paradoxalement, c'est le plus côté et recherché et je ne l'avais jamais croisé jusque là.
Ok, ce serait donc pour moi un numéro inintéressant, la seule chose que j'aime bien dans mickey parade c'est les bd avec Picsou et Donald, le reste je passais la plupart du temps
amyntor- Interne
mighty77 a écrit:kementari a écrit:mighty on s'est peut etre croisé à Héricy ce matin, nous on a pas trouvé grand chose, on a failli tomber sur une super affaire de figurines warhammer 40000 mais ça a été acheté juste avant nous
Ah je ne vous ai pas vue..., Par contre oui les warhammer j'y jouer gamin alors quand je l'ai est vu sur le stand et que la personne m'as dit "15 euros" je voulais les prendre mais la d'un coup la personne me dit qu'elle les garde pendant 1 heure pour un gamin qui les avait reserver. du coup j'y suis repasser avant de partir et ils n'étaient plus là dommage.
elle nous a dit la même chose
onc'picsou a écrit:C'est vrai qu'en JV c'est de plus en plus la dèche avec toujours les mêmes wagons de PS1 et PS2 !!!
Il a quoi comme particularité celui la ? J'en ai tout plein dans le grenier chez mes parents ...
Edit : VU la réponse au dessus. Mouais
Dernière édition par akinos le Dim 1 Avr 2012 - 18:38, édité 2 fois
akinos- Patient incurable
totene a écrit:mon retour de broc , assez mal partis mais plutôt bien fini finalement , j’étais avec jiluk sur un grosse broc de 7h a 10h rien de rien jusqu’à 9h30 a part 5/6 45t on allais partir ,et ho un miracle ! un joli petit carton dans un coins remplis de jeux snes,et pas vraiment n'importe lesquels en plus , ca fait deux dimanche que je me fait deux joli lot snes sans jeux de sport ces cool
Oh , ça c'est une sensation extra !
Y'a des supers jeux la !
heyjoe07- Guéri miraculeux
kidicarus a écrit:akinos a écrit:Voilà pour moi.
par contre je veux bien ton megaman 5 et megaman 1 qui sont dans le fond :lol:
Bien vu mais non désolé
akinos- Patient incurable
heyjoe07 a écrit:totene a écrit:mon retour de broc , assez mal partis mais plutôt bien fini finalement , j’étais avec jiluk sur un grosse broc de 7h a 10h rien de rien jusqu’à 9h30 a part 5/6 45t on allais partir ,et ho un miracle ! un joli petit carton dans un coins remplis de jeux snes,et pas vraiment n'importe lesquels en plus , ca fait deux dimanche que je me fait deux joli lot snes sans jeux de sport ces cool
Oh , ça c'est une sensation extra !
Y'a des supers jeux la !
oui et en plus 9 que j'avais pas ,dont les deux en boite ,enfin j'avais le goof troop en loose et le zelda en boite mais la version boite or donc rien que ca ces top !
les autres feront certainement plaisir a des potes ou partirons a l’échange on verra...
totene- Guéri miraculeux
Ramené ce matin une peluche yoshi 30cm pour 2€...Trop classe.
Mordiggian- Interne
Tu as la carte d'hyrule avec ton zelda? Top il y a de bons jeux dans le lot!
zenimen- Patient incurable
amyntor a écrit:toudy67 a écrit:mes prises alsaciennes ce matin
La cartouche plus claire c'est normal ?
la cartouche plus claire est 168 in 1
toudy67- Patient contaminé
ah ok, c'est un cartmod alors nan ?
amyntor- Interne
Oui c'est un truc pirate.
Mordiggian- Interne