RETOUR DE BROCANTE...
+112
colargol
Cuizi
chepawam
remy75
matth51
Alex Rogan
kiche
Black Jean-Jacques
fredinho67
jimpqfly
topvince31
tsuky
MissonHxC
vdp4e
benlabrocante
léonardo
FK-corporation
toma
milo54
koba_999
Haeres
kinder85
Targost
Tekan
Wingman
piesstou
Nodoka75
Yopello
Adrast
injection18
DePouLe02
Saucissedu37
michael77
Gwennytoux
retrogreg
crane ancestral
jeje92
Nicky Larson
pmass
kenshiraoh
rico996
louloute
Zhaine
krillin87
Lesarthois
pckid
shaq_31
rafael30
devilcastor
KASA
mimish
drfloyd
kungfoune
antifrog
julien13
Valky
tom_sowhat
zzoomm
boubou51
Sratuke
SKNG47
SilverSwan
ropy
brutos
jollyroger
Lequintal
make_me_a_sandwich
freddy87
remisenjeux018
Jiluk
Indus
fred dvdt
Incognito
onc'picsou
Void
sinner03
alphee25
barbarian_bros
shubibiman
mmaaffuu117
toudy67
Liatch
Phils
PtitJc
zenimen
akinos
Elesias
iwillbeback
Ataré
sloth
flyz57
hardt
mighty77
kementari
Zeldamaniak
ralflo34
Storm1981
JimJim59
dehorvie
Mordiggian
Chô Aniki
totene
skyw4lkr
kidicarus
alathos
Bluntstick
perfectneo
falken
Nekoma
amyntor
heyjoe07
rastaman83
116 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Bon , voici la partie JV ....
[img][/img]
et pour le fun , ce qui n'est pas du JV ....
[img][/img]
[img][/img]
et pour le fun , ce qui n'est pas du JV ....
[img][/img]
KASA- Infirmier
Joli le megaman zero
et le mega CD II, ce coup de chatte
Quel VG? je suis passé sur Roquevaire ce matin y'avait 70% de pro, j'ai chopé juste 2-3 dvds...
Quel VG? je suis passé sur Roquevaire ce matin y'avait 70% de pro, j'ai chopé juste 2-3 dvds...
antifrog- Docteur *
Pfffff ça m'agace !
Magnifique tout de même! Dommage pour les jeux de N64, beaucoup de déchets quand même! Expansion pak dedans? Vu les jeux je dirait non (à part Turok 2)
Et la boite de MD c'est extra ça!
Magnifique tout de même! Dommage pour les jeux de N64, beaucoup de déchets quand même! Expansion pak dedans? Vu les jeux je dirait non (à part Turok 2)
Tekan- Patient contaminé
kidicarus a écrit:toujours rien ici...mauvais temps ...50 exposants sur 4 VG et 10 chercheurs de jeux....ca deviens la loose....
nekoma a peut etre eu plus de chance sur la cote d'or... hein ....
Non, j'ai fait 25Km, vu un VG avec 4 exposants, annoncé pour 300exp... je suis rentré me recoucher.
Si tu veux, je met un bracelet électronique, ça te simplifiera la tache, vu que mes déplacement ont l'air de beaucoup t'intéresser.
Nekoma- Guéri miraculeux
antifrog a écrit:Joli le megaman zero
Non , avec Totene et un autre pote , on a zappé Marseille et ses environs !!
KASA- Infirmier
Tekan a écrit:Pfffff ça m'agace !
Ben c'est comme ça et ça se comprend , quand il y a 2 ou 3 jeux qui t'intéressent , le vendeur ne les vend pas à part , donc j'ai acheté le lot ....
Sinon extension pack inside !! :lol:
KASA- Infirmier
KASA a écrit:Tekan a écrit:Pfffff ça m'agace !
Ben c'est comme ça et ça se comprend , quand il y a 2 ou 3 jeux qui t'intéressent , le vendeur ne les vend pas à part , donc j'ai acheté le lot ....
Sinon extension pack inside !! :lol:
ça m'agace encore plus! t'a gagné!!
Tekan- Patient contaminé
un mega cd en boite, j'étais deja content d'en trouver un en loose il y a deux semaine. Je suis jaloux. Et le petit jeu electronique en boite, sympa aussi
Et sinon t'as eut des jeux mega CD ?
louloute- Interne
louloute a écrit:un mega cd en boite, j'étais deja content d'en trouver un en loose il y a deux semaine. Je suis jaloux. Et le petit jeu electronique en boite, sympa aussi
Non , pas de jeux , et pourtant lorsque le vendeur a déballé , c'était tout simplement HALLUCINANT ...... .
C'était un pro qui en avait marre de vendre sur internet , et qui venait pour liquider son stock ....
Il y avait des centaines de jeux PS1, Dreamcast , Saturn ( Totene s'est servi !) , il y avait au bas mot une quinzaine de Snes complètes avec des Scopes , une quinzaine de Nes complètes , des N64 à pertes de vue , par contre très peu de jeux Nes et Snes , dommage .
Il a fallu "batailler" dur avec Totene pour arriver à des prix vide greniers , enfin on y est arrivé !!
KASA- Infirmier
KASA, chaque semaine j'hallucine.
tu couches avec les exposant(e)s ???
skyw4lkr- Patient incurable
skyw4lkr a écrit:KASA, chaque semaine j'hallucine.
Pourquoi pas , si elles sont grandes , brunes et minces !!!
Non , aujourd'hui j'ai eu du cul , espérons que ça dure !!
KASA- Infirmier
Y pleut ici, même pas la peine de se bouger, ça risque pas d'exposer :p
Par contre à la déchetterie, un magnifique vélo demi course années 60/70 magnifique, complet, même les pneus sont encore en état! 13 kilos pour l'époque, un poids plume!
Par contre à la déchetterie, un magnifique vélo demi course années 60/70 magnifique, complet, même les pneus sont encore en état! 13 kilos pour l'époque, un poids plume!
Lesarthois- Infirmier
KASA a écrit:louloute a écrit:un mega cd en boite, j'étais deja content d'en trouver un en loose il y a deux semaine. Je suis jaloux. Et le petit jeu electronique en boite, sympa aussi
Non , pas de jeux , et pourtant lorsque le vendeur a déballé , c'était tout simplement HALLUCINANT ...... .
C'était un pro qui en avait marre de vendre sur internet , et qui venait pour liquider son stock ....
Il y avait des centaines de jeux PS1, Dreamcast , Saturn ( Totene s'est servi !) , il y avait au bas mot une quinzaine de Snes complètes avec des Scopes , une quinzaine de Nes complètes , des N64 à pertes de vue , par contre très peu de jeux Nes et Snes , dommage .
Il a fallu "batailler" dur avec Totene pour arriver à des prix vide greniers , enfin on y est arrivé !!
dans les snes / nes completes (je comprends avec boite?), il y avait pas de packaging qui sortait du commun ?
C'est etonnant, prtant un mega cd en boite, ca doit pas etre si difficile que ça a vendre sur le net ... :lol:
louloute- Interne
KASA a écrit:skyw4lkr a écrit:KASA, chaque semaine j'hallucine.
Pourquoi pas , si elles sont grandes , brunes et minces !!!
Non , aujourd'hui j'ai eu du cul , espérons que ça dure !!
Vos brocantes avec totene vous les passez dans le 13 au sud en général ou vers chateaurenard, carpentras et avignon ?
Invité- Invité
louloute a écrit:KASA a écrit:louloute a écrit:un mega cd en boite, j'étais deja content d'en trouver un en loose il y a deux semaine. Je suis jaloux. Et le petit jeu electronique en boite, sympa aussi
dans les snes / nes completes (je comprends avec boite?), il y avait pas de packaging qui sortait du commun ?
C'est etonnant, prtant un mega cd en boite, ca doit pas etre si difficile que ça a vendre sur le net ... :lol:
Je me suis mal exprimé , elles étaient en loose mais complètes .... ( à chaque fois alim, vidéo, 2 voire 4 manettes , zapper ou scope ....) . il n'y avait qu'une Nes en boite, le control deck , état bof ....
Il y avait plusieurs N64 Ed Pokemon , dont une en boite .....
Apparement le gars voulait arrêter toute activité en JV ....
A la louche , il y avait aussi une dizaine de Game Gear , des Game Cube en boite , 3 gros cartons rempli à vomir de manettes .......
KASA- Infirmier
Et tu as eu ce lot à combien Kasa? (si je comprends bien c'était donc un pro qui connaissait les prix).
zenimen- Patient incurable
zenimen a écrit:Et tu as eu ce lot à combien Kasa? (si je comprends bien c'était donc un pro qui connaissait les prix).
Oui , il connaissait les prix au début .... il a voulu nous embourber un peu à Totene et moi ....
Puis il a vu qu'on connaissait "un peu" la chose .....
Il est parti très haut sur les prix ....
Au final , quand il a vu que pas une console ne partait à ses prix , il a compris et il est revenu à la raison ...
On est repassé presque 2 H après qu'il soit arrivé ....
On a discuté , et on a bien sympathisé ....
En tout , sur la Photo du haut , j'en ai eu pour 70 euros , car la GBA et les 2 jeux ne viennent pas de chez lui ...
KASA- Infirmier
Ca va c'est le prix juste du méga-cd!
zenimen- Patient incurable
zenimen a écrit:Ca va c'est le prix juste du méga-cd!
Oui , la boite peut paraitre moyenne ( et c'est vrai elle n'est pas top , mais j'ai vu pire !! ...) , mais à l'intérieur il est complet de chez complet , de la cale thermo-moulée en pseudo carton , à la notice , en passant par les plastiques !! :lol: :lol: :lol:
KASA- Infirmier
Une seule brocante pour moi ce matin repartit avec une gameboy la boite etant un peu abimé vivement la semaine pro
mimish- Patient contaminé
mimish a écrit:Une seule brocante pour moi ce matin repartit avec une gameboy la boite etant un peu abimé vivement la semaine pro
Bien joué
dehorvie- Infirmier
Lesarthois a écrit:Y pleut ici, même pas la peine de se bouger, ça risque pas d'exposer :p
cool le vélo !
j'ais trouvé celuit la ,il y a quelques mois ,adossé a une poubelle , alors je l'ai adopté
totene- Guéri miraculeux
Bravo!!
Belle pêche aussi!
Randonneur année 55/60 je dirais au vu des garde boues et de la selle (garde là, c'est très confortable une bonne selle cuir; ou si tu la remplace, ne la jette pas!).
Je ne connais pas la marque mais il est sympa.
Pédalier peut-être remplacé à moins que le fabricant n'ai voulu donné une dimension sportive à ce vélo (gamme "mi-course"). Enfin bon les randonneurs sont déjà bien sportifs pour leur époque ^^
Belle pêche aussi!
Randonneur année 55/60 je dirais au vu des garde boues et de la selle (garde là, c'est très confortable une bonne selle cuir; ou si tu la remplace, ne la jette pas!).
Pédalier peut-être remplacé à moins que le fabricant n'ai voulu donné une dimension sportive à ce vélo (gamme "mi-course"). Enfin bon les randonneurs sont déjà bien sportifs pour leur époque ^^
Lesarthois- Infirmier
Lesarthois a écrit:Bravo!!
Belle pêche aussi!
je l'ais pas vraiment recuperer pour m'en servir mais plus pour l'objet qui ma beaucoup plus, je compte le laisser dans son jus,juste un nettoyage ,il est pour l'instant accroché au mur de mon atelier ,tien 2 photos en détail pour mieux le voir ,tu trouvera peut être la marque avec ça
totene- Guéri miraculeux
[quote="totene"]
Tiens , ce matin je pouvais pas te montrer la photo , mais la voilà !!!
[img][/img]
Mon frère l'a trouvé pour mon fils , en broc , à 20 euros , il est COMME NEUF !!!!
Lesarthois a écrit:
Tiens , ce matin je pouvais pas te montrer la photo , mais la voilà !!!
[img][/img]
Mon frère l'a trouvé pour mon fils , en broc , à 20 euros , il est COMME NEUF !!!!
KASA- Infirmier
y fait grise mine le minot, tu devrais le mené au docteur !
totene- Guéri miraculeux
Moi j'ai loupé le réveil, du coup je me suis pointé ves 12H30 dans le pire vide grenier de Nice. Je suis reparti avec quelques bricoles des années 80 histoire d'étoffer ma partie souvenirs.
Le Furby, c'est juste pour le bender.
Le Furby, c'est juste pour le bender.
falken- Patient contaminé
totene a écrit:y fait grise mine le minot, tu devrais le mené au docteur !
Entre le départ de demain et le quadripode impérial ( et oui monsieur finalement ne veut plus arrêter .... :lol: ) , il est plutôt content !!
KASA- Infirmier
Pas grand chose en JV pour moi, plusieurs ratisseurs, résultat : Star wars Rebel Assault complet et comme neuf, Full Throttle pas complet et Myst complet et comme neuf sur PC ! Mieux que rien, et puis, j'ai trouvé pas mal d'autres choses ! Malgré ce maigre butin, j'ai déçu un amateur de jeux vidéos qui passait juste après moi au stand, il avait l'air de vouloir le jeu Star wars, c'est le jeu
Bon, ça ne vaut peut être pas une photo :lol:
Bon, ça ne vaut peut être pas une photo :lol:
Gwennytoux- Patient contaminé
totene a écrit:je l'ais pas vraiment recuperer pour m'en servir mais plus pour l'objet qui ma beaucoup plus, je compte le laisser dans son jus,juste un nettoyage ,il est pour l'instant accroché au mur de mon atelier ,tien 2 photos en détail pour mieux le voir ,tu trouvera peut être la marque avec ça
Un beau vélo comme ça, tu peut carrément t'en servir!
J'ai fait une randonné de 10 Km avec un vélo de 1925 :
http://www.izipik.com/images/201107/06/k5vu4ojaqivii5ie5s-dsc09962.jpg
http://www.izipik.com/images/201107/06/i3v0xuln46nuk5qa6b-0velo.jpg
La marque te ton vélo est Rhonson, et pas étonnant que ça me dise que dalle, c'est d'abord une marque de motocyclettes!
Je vois aussi que le garde boue est martelé et non pas lisse, donc ça confirme bien qu'il est des années 50, les gardes boues martelés étaient totalement passés de mode à la fin des années 50.
Donc plutôt 1950-1955.
Avec une petite révision au niveau des roulements des roues et du guidon (assez facile à faire si tu bricoles un peu et que tu es soigneux) et bien entendu après avoir changé les pneus, tu pourras rouleur sans soucis avec ce vélo, en général ces engins tiennent des années sans "gros" entretien
Lesarthois- Infirmier
Pffff ya même pas une game and watch attachée au guidon
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
pmass- Patient contaminé
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34