RETOUR DE BROCANTE...
+112
colargol
Cuizi
chepawam
remy75
matth51
Alex Rogan
kiche
Black Jean-Jacques
fredinho67
jimpqfly
topvince31
tsuky
MissonHxC
vdp4e
benlabrocante
léonardo
FK-corporation
toma
milo54
koba_999
Haeres
kinder85
Targost
Tekan
Wingman
piesstou
Nodoka75
Yopello
Adrast
injection18
DePouLe02
Saucissedu37
michael77
Gwennytoux
retrogreg
crane ancestral
jeje92
Nicky Larson
pmass
kenshiraoh
rico996
louloute
Zhaine
krillin87
Lesarthois
pckid
shaq_31
rafael30
devilcastor
KASA
mimish
drfloyd
kungfoune
antifrog
julien13
Valky
tom_sowhat
zzoomm
boubou51
Sratuke
SKNG47
SilverSwan
ropy
brutos
jollyroger
Lequintal
make_me_a_sandwich
freddy87
remisenjeux018
Jiluk
Indus
fred dvdt
Incognito
onc'picsou
Void
sinner03
alphee25
barbarian_bros
shubibiman
mmaaffuu117
toudy67
Liatch
Phils
PtitJc
zenimen
akinos
Elesias
iwillbeback
Ataré
sloth
flyz57
hardt
mighty77
kementari
Zeldamaniak
ralflo34
Storm1981
JimJim59
dehorvie
Mordiggian
Chô Aniki
totene
skyw4lkr
kidicarus
alathos
Bluntstick
perfectneo
falken
Nekoma
amyntor
heyjoe07
rastaman83
116 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
jollyroger a écrit:Oui mais tu sais bien qu il faut prendre avec le chien et la gosse .
Et puis souvent le dimanche après midi je cuve ,et niveau broc il n y a plus lourd et bcp de monde .
Et quand je cuve pas je vais a Carole
bizarement tous mes gros coups ont eu lieu l'apres midi.
alphee25- Guéri miraculeux
AH ah ! Retour du coin magique ! Le monsieur magique m'a dit qu'il n' y avait rien de nouveau (petit moment de tristesse, mais on garde le sourire ) Donc, comme lot de consolation, je regarde là ou il y a un meuble ou sont stockés les DVD et CD en tout genres (dont quelques cartouches) et voilà ce que j'ai malgré tout récupéré !
2 Réalsports : SOCCER et BOXING (boîte, cartouche et notice)
Pole Position (boîte et notice
Master System
Teddy boy, boîte, jeu et notice
The ninja, IDEM
Super monaco GP, IDEM
Wimbledon
Taz-Mania, pas de notice, état moyen
Secret Command, pas de botice, bon état.
4 euros 50, ils m'ont fait une réduc parce qu'ils me connaissent bien ^^
2 Réalsports : SOCCER et BOXING (boîte, cartouche et notice)
Pole Position (boîte et notice
Master System
Teddy boy, boîte, jeu et notice
The ninja, IDEM
Super monaco GP, IDEM
Wimbledon
Taz-Mania, pas de notice, état moyen
Secret Command, pas de botice, bon état.
4 euros 50, ils m'ont fait une réduc parce qu'ils me connaissent bien ^^
Bluntstick- Interne
En fait, je me demande si je dois mettre ça dans le topic Brocante....
Bluntstick- Interne
tiens si je mettai dans la section qui va bien :)
ratissage du week end :
samedi brocante :
[img]https://www.gamopat-forum.com/
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/img]
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/img]
[/img]
dimanche brocante :
[/img]
[/img]
[/img]
ratissage du week end :
samedi brocante :
[/img]
[/img]
[/img]
dimanche brocante :
[/img]
[/img]
[/img]
zzoomm- Interne
Franchement j'ai du mal a croire que tu a chopé tout ça en VG ce week end.
Mais si c'est vrai, c'est ENORME !!!
Sinon c'est marrand ta chopé un jolie lot de film sur un supor assez peu connu
comme moi ce week end j'ai trouvé des laser disc (voir page 7)
Mais si c'est vrai, c'est ENORME !!!
Sinon c'est marrand ta chopé un jolie lot de film sur un supor assez peu connu
comme moi ce week end j'ai trouvé des laser disc (voir page 7)
freddy87- Patient contaminé
ben si ! comme le dit nekoma, c'est en plusieurs broc. et samedi + dimanche. pour le lot je l'ai topé à 22€ y avait quelques jeux aussi oublier sur la photo. le gars avait un lot cdi. pas besoin de me faire mousser avec des photos bidon. si tu vas sur limited regarde mon topic tu verras que j'ai toujours mis ce que je ramenai.
zzoomm- Interne
3 DS en un weekend, tu fais quoi? tu construit un chateau avec, ou c'est vraiment une coïncidence et il te manquai ces 3 couleurs?
J'ai beau faire plusieurs vide greniers par dimanche, regarde le volume de mes retours, tu comprendra sans doute l'étonnement généré.
J'ai beau faire plusieurs vide greniers par dimanche, regarde le volume de mes retours, tu comprendra sans doute l'étonnement généré.
Nekoma- Guéri miraculeux
Oui et puis finalement on critique le ratissage mais on en a pas mal sur ce topic...
Après c'est chacun fait comme il veut ça c'est clair, mais perso quand des choses m'intéresse pas je vais pas les acheter sous prétexte que c'est du jeu vidéo et je pense que pas mal ici ne pense pas comme ça ...
Après c'est chacun fait comme il veut ça c'est clair, mais perso quand des choses m'intéresse pas je vais pas les acheter sous prétexte que c'est du jeu vidéo et je pense que pas mal ici ne pense pas comme ça ...
tom_sowhat- Patient contaminé
tom_sowhat a écrit:Oui et puis finalement on critique le ratissage mais on en a pas mal sur ce topic...
Toujours le même débat, chacun fait ce qu'il veut, si je vois 10 Secret of Mana, je vais prendre les 10, je ne vais pas penser aux "collectionneurs" qui sont censés passer après...et encore moins à ceux qui n'ont aucun scrupule à les revendre sur la même broc'
Lequintal- Interne
Nekoma a écrit:3 DS en un weekend, tu fais quoi? tu construit un chateau avec, ou c'est vraiment une coïncidence et il te manquai ces 3 couleurs?
oui mais tu fais un tri et tu n'as peut être pas les mêmes limites de prix. dans mes souvenirs j'ai jamais payé plus de 7e pour un jeu (ff8), pour me 3DO j'ai payé 10e.
j'ai un budget de 30e +ou- pour pas laissé ma paye
alphee25- Guéri miraculeux
merci lequintal !! c'est clair je ne prends que ce qui m'interresse et pense au autres collegues ! arrétez les gars !!!!. la semaine derniere quand j'ai trouvé les 2 G&W ben à 4 € les deux j'ai pris pourtant je les ai déja. 10€ piece la ds parceque la charniere est pétée alors qu'elles fonctionnent parfaitement et un jeu en prime dedans laissé par les gosses. à akiba les petites pieces détachées se trouve pour 100 - 150 yen. j'ai des petits stock de chaque. le plaisir aussi de bricoler et remettre en état. et la fat j'avais pas cette couleur et dedans une R4 3ds !! pas encore testé la carte. bref, évidement que vu les prix, si je peux ensuite échanger ou revendre pour faire du cash et réinvestir dans ce qui me plait le retro jap, ben oui !! je prends !
zzoomm- Interne
entièrement d’accord avec lequintal et zzoomm
et tout le monde fait pareil ,a condition que les prix soit bas,et du coup a permet a ceux qui les font pas d'avoir aussi des trucs
et tout le monde fait pareil ,a condition que les prix soit bas,et du coup a permet a ceux qui les font pas d'avoir aussi des trucs
totene- Guéri miraculeux
Bon encore un petit coup de bol pour moi...je suis passé chez des amis qui allaient jeter ça
Bon du coup j'ai tout récupéré, la N64 est fonctionnelle mais manque le cable vidéo, un des joysticks me parait super faiblard.
Pour le Wave 2 il n'a tourné que quelques jours...tombé, écran pété. L'affichage est propre en arrière plan mais plus de tactile, je suppose à cause de la vitre explosée
Bon du coup j'ai tout récupéré, la N64 est fonctionnelle mais manque le cable vidéo, un des joysticks me parait super faiblard.
Pour le Wave 2 il n'a tourné que quelques jours...tombé, écran pété. L'affichage est propre en arrière plan mais plus de tactile, je suppose à cause de la vitre explosée
Zeldamaniak- Patient incurable
J'ai tendance à penser qu'il vaut mieux récupérer et revendre dans le giron des collectionneurs, quitte à se faire une petite marge, plutôt que de laisser des magasins les reprendre et que l'inflation des prix se poursuive
Phils- Guéri miraculeux
Phils a écrit:J'ai tendance à penser qu'il vaut mieux récupérer et revendre dans le giron des collectionneurs, quitte à se faire une petite marge, plutôt que de laisser des magasins les reprendre et que l'inflation des prix se poursuive
t'a raison , jamais je vendrais a un cash ou autre, quand je vend je discute avec l'acheteur et si je vois un pro je raccroche et annule la vente direct !
totene- Guéri miraculeux
Ca arrange tout le monde...le vendeur initial se débarrasse de quelque chose qu'il trouve obsolète...le deuxième spécule un peu pour réinvestir ou acheter à bouffer, l'acheteur trouve ce qu'il cherche pour un peu moins cher que d'habitude.
Je vois pas ou est le mal tant qu'on reste dans le raisonnable. Par contre j'ai un peu + de mal à comprendre ceux/celles qui font tout estimer ici et revendent seulement sur d'autres sites...je trouve pas ça correct.
Je vois pas ou est le mal tant qu'on reste dans le raisonnable. Par contre j'ai un peu + de mal à comprendre ceux/celles qui font tout estimer ici et revendent seulement sur d'autres sites...je trouve pas ça correct.
Zeldamaniak- Patient incurable
zzoomm a écrit:merci lequintal !! c'est clair je ne prends que ce qui m'interresse et pense au autres collegues ! arrétez les gars !!!!. la semaine derniere quand j'ai trouvé les 2 G&W ben à 4 € les deux j'ai pris pourtant je les ai déja. 10€ piece la ds parceque la charniere est pétée alors qu'elles fonctionnent parfaitement et un jeu en prime dedans laissé par les gosses. à akiba les petites pieces détachées se trouve pour 100 - 150 yen. j'ai des petits stock de chaque. le plaisir aussi de bricoler et remettre en état. et la fat j'avais pas cette couleur et dedans une R4 3ds !! pas encore testé la carte. bref, évidement que vu les prix, si je peux ensuite échanger ou revendre pour faire du cash et réinvestir dans ce qui me plait le retro jap, ben oui !! je prends !
+1
C'est clair, meme si moi je vois des doubles, je l'ai prend quand même ...
Moi meme, quand je vois des double dans des broc, ou bien si je trouve des jeux que j'ai déja, je l'ai prend quand même. Sa était le cas pour les 3 Secret of mana, 4 DBZ legend Saien, 2 mario kart, et j'en passe .
dehorvie- Infirmier
Première brocante avec ma femme ce we elle va m'assassiner lol
Valky- Patient incurable
voici mon retour de brocante de ce matin.
Il manque les jeux gamecube sur la photo.
julien13- Patient contaminé
ça doit faire plaisir de trouver ça en brocante, surtout en boîte, même si elles ne sont pas dans un superbe état.
amyntor- Interne
julien13 a écrit:voici mon retour de brocante de ce matin.
Rah cette moule
le snoopy
antifrog- Docteur *
oui ça fait plaisir surtout qu'il y avait longtemps que j'en avais trouvé.
julien13- Patient contaminé
Hop retour d'une grosse brocante ce midi ... vu un certains nombre de collectionneur.
J'ai hésité à prendre une snes avec plusieurs jeux en loose dont zelda et super metroid mais comme j'ai déjà en double, voir triple ... pas pris. Je me suis levé, hop quelqu'un a demandé le prix et a eu le lot à 10 euro.
J'ai hésité à prendre une snes avec plusieurs jeux en loose dont zelda et super metroid mais comme j'ai déjà en double, voir triple ... pas pris. Je me suis levé, hop quelqu'un a demandé le prix et a eu le lot à 10 euro.
akinos- Patient incurable
question bête les gars (et les filles bien sûr): ça vaut le coup de se pointer à un VG à l'ouverture? Y en une plutot grosse vers chez moi demain et si c'est pas forcément nécessaire, je v pas mettre le réveil à 6h!!
Merci à vous
Merci à vous
kungfoune- Infirmier
ben en generale tu as plus de chance trouver des truc tot le matin.
rastaman83- Infirmier
Pour 30€ le tout en broc' :) Yipiiikaii !
- Une OST sous blister de Pokemon Gold And Silver, destiné à ceux qui réservé pokemon Or et Argent sur gameboy
- Une OST sous blister de Pokemon Gold And Silver, destiné à ceux qui réservé pokemon Or et Argent sur gameboy
dehorvie- Infirmier
akinos a écrit:Hop retour d'une grosse brocante ce midi ... vu un certains nombre de collectionneur.
c'est une boutade ! :
juste pour rigoler, une brocante pres de chez moi : un gars qui vend sa Wii avec qq merdes pour 200€....
Bien sur.
Bien sur.
a première rien du tout et la seconde repartit avec une md2 en boite 2 jeux sms et des dragon ball qui me manquait assez content pour la md c'est ma première en boite :)
mimish- Patient contaminé
julien13 a écrit:voici mon retour de brocante de ce matin.
Je comprends pas comment vous faites les gars.... A chaque fois que je vais en broc, meme à 6h du mat, je ne trouve que des megadrive en panne sans cable ou des jeux PS2 tout pourris...