RETOUR DE BROCANTE...
+112
colargol
Cuizi
chepawam
remy75
matth51
Alex Rogan
kiche
Black Jean-Jacques
fredinho67
jimpqfly
topvince31
tsuky
MissonHxC
vdp4e
benlabrocante
léonardo
FK-corporation
toma
milo54
koba_999
Haeres
kinder85
Targost
Tekan
Wingman
piesstou
Nodoka75
Yopello
Adrast
injection18
DePouLe02
Saucissedu37
michael77
Gwennytoux
retrogreg
crane ancestral
jeje92
Nicky Larson
pmass
kenshiraoh
rico996
louloute
Zhaine
krillin87
Lesarthois
pckid
shaq_31
rafael30
devilcastor
KASA
mimish
drfloyd
kungfoune
antifrog
julien13
Valky
tom_sowhat
zzoomm
boubou51
Sratuke
SKNG47
SilverSwan
ropy
brutos
jollyroger
Lequintal
make_me_a_sandwich
freddy87
remisenjeux018
Jiluk
Indus
fred dvdt
Incognito
onc'picsou
Void
sinner03
alphee25
barbarian_bros
shubibiman
mmaaffuu117
toudy67
Liatch
Phils
PtitJc
zenimen
akinos
Elesias
iwillbeback
Ataré
sloth
flyz57
hardt
mighty77
kementari
Zeldamaniak
ralflo34
Storm1981
JimJim59
dehorvie
Mordiggian
Chô Aniki
totene
skyw4lkr
kidicarus
alathos
Bluntstick
perfectneo
falken
Nekoma
amyntor
heyjoe07
rastaman83
116 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Edition limitéeamyntor a écrit:putain elle est super chère ta table !
Phils- Guéri miraculeux
amyntor a écrit:putain elle est super chère ta table !
En fait, la mienne c'est la petite. Donc elle était à un peu plus de 100 euros. C'est fait main par un mec aux US, 7 couches de couleurs, bref, ça les vaut. :)
(et puis c'est effet assuré quand tu reçois du monde)
falken- Patient contaminé
nan mais c'est beau, mais bon. Après effectivement, si c'est "artisanal" ça peut se comprendre, mais j'ai été choqué au début ^^
amyntor- Interne
totene a écrit:mon retour de broc , assez mal partis mais plutôt bien fini finalement , j’étais avec jiluk sur un grosse broc de 7h a 10h rien de rien jusqu’à 9h30 a part 5/6 45t on allais partir ,et ho un miracle ! un joli petit carton dans un coins remplis de jeux snes,et pas vraiment n'importe lesquels en plus , ca fait deux dimanche que je me fait deux joli lot snes sans jeux de sport ces cool
je c'est pas si tu es le gamopat qui a le cul le plus border de nouilles mais plus le temps passe, plus ton sexe grandit.:!: : :arrow: ..
d'années en années??? soit tu es tous seul sur le departement soit ....:jocolor: :geek: ..
amyntor a écrit:putain elle est super chère ta table !
pas plus qu'une table IKEA de mes c.... lol
remisenjeux018- Guéri miraculeux
bon c'est pas du jeux video mais je suis vraiment content
le lot pour 75€ (film + lecteur pionneer)
le lot pour 75€ (film + lecteur pionneer)
Dernière édition par freddy87 le Dim 1 Avr 2012 - 21:01, édité 1 fois
freddy87- Patient contaminé
Mon butin de guerre un mortal kombat 2 complet et un IBM M
make_me_a_sandwich- Patient incurable
Super lot totène, y a du bon jeu!
Lequintal- Interne
kidicarus a écrit:je c'est pas si tu es le gamopat qui a le cul le plus border de nouilles mais plus le temps passe, plus ton sexe grandit.:!: : :arrow: .. d'années en années??? soit tu es tous seul sur le departement soit ....:jocolor: :geek: ..
Ayant pratiqué plusieurs VG avec Totene, je peux te dire qu'il possede plusieurs atouts : Agile et rapide comme un jaguar, un oeil de lynx, malin comme un singe.
C'est tout à la fois en fait.Moi même il me surprend par sa rapidité d'action et son oeil perçant
Nan en fait je crois que tu as aussi raison il a beaucoup de cul.
Mais bon l'accompagnant je ne m'en plaint pas
Jiluk- Patient contaminé
make_me_a_sandwich a écrit:
Mon butin de guerre un mortal kombat 2 complet et un IBM M
Han! Dans mon taf, on utilise encore des claviers comme ça sur certains de nos postes :lol: Ceci n'est pas un poisson d'avril, je tiens à le préciser. Il a quoi de spécial, ce clavier, si ce n'est être hyper lourd? Il doit dater de 1993, non?
fred dvdt a écrit:heyjoe07 a écrit:-bonjour vous le faites à combien le tabletop ?
Pour le coup ton vendeur avais déjà vérifier le prix sur le net, peut être parceque la semaine dernière un type lui a demander " combien pour ce tabletop de 1981 très rare?"
Salut,
C Juste tout ça . Et je le sais en plus ! mais je me suis laissé emporter par le fait de voir un tabletop en rase campagne et j'en ai oublié les "coutumes" .
maîtrise, maîtrise ...
En tout cas , Merci de la réponse, c cool .
À plus sur le forum
heyjoe07- Guéri miraculeux
heyjoe07 a écrit:fred dvdt a écrit:heyjoe07 a écrit:-bonjour vous le faites à combien le tabletop ?
Pour le coup ton vendeur avais déjà vérifier le prix sur le net, peut être parceque la semaine dernière un type lui a demander " combien pour ce tabletop de 1981 très rare?"
Salut,
C Juste tout ça . Et je le sais en plus ! mais je me suis laissé emporter par le fait de voir un tabletop en rase campagne et j'en ai oublié les "coutumes" .
maîtrise, maîtrise ...
En tout cas , Merci de la réponse, c cool .
À plus sur le forum
J'ai été confronté à la même situation il y a 2 ans, tabletop DK en boite et je l'ai vraiment joué genre "tiens un jeu dk, il marche encore?", le mec un peu niais qui découvre sur le moment, bien que j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure en même temps ^^ J'ai juste eu plus de chance que toi par la suite car le couple qui le vendait ne s'était pas renseigné..
Liatch- Guéri miraculeux
shubibiman a écrit:
Han! Dans mon taf, on utilise encore des claviers comme ça sur certains de nos postes :lol: Ceci n'est pas un poisson d'avril, je tiens à le préciser. Il a quoi de spécial, ce clavier, si ce n'est être hyper lourd? Il doit dater de 1993, non?
Il date des année 80 le miens de 85 c'est peut-être le meilleur clavier qui existe, il est lourd car c'est un clavier mécanique il utilise la technologie Buckling spring une technologie qui as fait ces preuve. j'adore ce clavier la sensation de frappe n'est pas du tout la même que sur un clavier a membranes. Si vous en avais au taf surtout ne les jetter pas sa peut intéresser du monde !
Un clavier mécanique aujourd'hui en neuve c'est au minimum pour le modèle le plus basic 60 € FDP out et sa va jusqu'a ....no limite enfaîte alors quant on tombe sur un clavier méca et rétro de bonne qualité a 5 € on est super commentent
PS : ce type de clavier est très apprécié des gamers aussi
Dernière édition par make_me_a_sandwich le Dim 1 Avr 2012 - 22:22, édité 1 fois
make_me_a_sandwich- Patient incurable
Void a écrit:J'ai presque envie de pleurer quand je vois vos retours. Sur les 2 dernières brocantes où j'ai été, je n'ai absolument rien trouver de potable
- Vous dépensez combien en moyenne pour un jeu /une console en brocante ? Je ne demande pas forcèment un montant bien sûr, mais c'est par exemple c'est plus ou moins que les prix qu'on peut voir sur Gamopat ?
- Vous donneriez combien pour une snes en loose (enfin avec câble quand même) en broc ?
Salut void,
Je débute en collec mais je dirais :
Pour une snes loose 25 max a mon avis Sauf si t es en manque grave
J'ai trouve aujourd'hui une n64 pour 25 avec 2 jeux. Je pense que c correct par ex.
Pour les jeux ,3 e à 5 si c très bon jeu , après ça dépend évidemment , si tu trouves moins cher dans des cash,ou sites d'occas, ça le fait pas. Dans un cash par chez moi par ex ,y a des jeux de sms a 2-3 e , je les ai vu en broc 5-8 e , comme quoi!
Voilà c est juste un avis de débutant . C vrai que c'est questions legitimes et qui s'estompent ,je pense, avec l'expérience .
À plus sur le forum
[quote="Liatch"]
Salut ,
me sens moins seul du coup. veinard C est beau ce petit jeu !
heyjoe07 a écrit:fred dvdt a écrit:heyjoe07 a écrit:-bonjour vous le faites à combien le tabletop ?
J'ai été confronté à la même situation il y a 2 ans, tabletop DK en boite et je l'ai vraiment joué genre "tiens un jeu dk, il marche encore?", le mec un peu niais qui découvre sur le moment, bien que j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure en même temps ^^ J'ai juste eu plus de chance que toi par la suite car le couple qui le vendait ne s'était pas renseigné..
Salut ,
me sens moins seul du coup. veinard C est beau ce petit jeu !
Je trouve ça bien cher 25 pour une pauvre snes ou n64 en loose moi, dans les 10 plutôt non ?heyjoe07 a écrit:Void a écrit:J'ai presque envie de pleurer quand je vois vos retours. Sur les 2 dernières brocantes où j'ai été, je n'ai absolument rien trouver de potable
- Vous dépensez combien en moyenne pour un jeu /une console en brocante ? Je ne demande pas forcèment un montant bien sûr, mais c'est par exemple c'est plus ou moins que les prix qu'on peut voir sur Gamopat ?
- Vous donneriez combien pour une snes en loose (enfin avec câble quand même) en broc ?
Salut void,
Je débute en collec mais je dirais :
Pour une snes loose 25 max a mon avis Sauf si t es en manque grave
J'ai trouve aujourd'hui une n64 pour 25 avec 2 jeux. Je pense que c correct par ex.
Pour les jeux ,3 e à 5 si c très bon jeu , après ça dépend évidemment , si tu trouves moins cher dans des cash,ou sites d'occas, ça le fait pas. Dans un cash par chez moi par ex ,y a des jeux de sms a 2-3 e , je les ai vu en broc 5-8 e , comme quoi!
Voilà c est juste un avis de débutant . C vrai que c'est questions legitimes et qui s'estompent ,je pense, avec l'expérience .
À plus sur le forum
jollyroger- Patient incurable
c'est sûr qu'une 64 avec deux jeux ça fait un peu cher, sauf si t'as eu droit à Conker et Banjo Tooie mais ça me surprendrait ^^
amyntor- Interne
Carrément oui !
falken- Patient contaminé
Pareil en broc c'est 10€ max la Snes en loose (avec cables transfo et 1 manette) et encore maintenant que j'en ai plusieurs, je les prends que si le vendeur veut vraiment pas casser son lot.
Une N64 loose 10€ (modèle FRA sinon j'achète pas), ça fait 1mois que je vois la même toutes les semaines : 32€ avec 2jeux et 1 manette (modèle EUR en plus).
Une N64 loose 10€ (modèle FRA sinon j'achète pas), ça fait 1mois que je vois la même toutes les semaines : 32€ avec 2jeux et 1 manette (modèle EUR en plus).
barbarian_bros- Docteur *
Après si l'acheteur est content ce n'est pas grave, c'est juste qu'il aurait pu faire une meilleure affaire.
amyntor- Interne
Void a écrit:J'ai presque envie de pleurer quand je vois vos retours. Sur les 2 dernières brocantes où j'ai été, je n'ai absolument rien trouver de potable
Salut Void...de mon coté je ne peux rien dire pour les consoles et jeux, ce matin c'était ma première console broc'
Par contre concernant le "+ ou - que les prix sur Gamopat?" : Je ne vois vraiment pas l'intérêt de chiner si le prix est supérieur à ce que tu peux trouver ici. Et si les prix étaient les même j'achèterais ici quitte à payer quelques euros de fdp pour des raisons assez simples :
-Le topic d'évaluations des vendeurs/acheteurs qui met bien + en confiance qu'un achat en broc' (surtout si c'est un peu loin de la maison pour tester rapidement)
-Je pense qu'il est relativement rare de tomber sur un vendeur qui ne prend pas soin de son matos
-Des solutions peuvent être trouvées bien plus facilement qu'avec un anonyme en broc en cas de soucis
etc etc...
Zeldamaniak- Patient incurable
[quote="jollyroger"]
Je suis d'accord, totalement , j'ai pense ce prix parceque sans déconner ,soit je suis pas au bon endroit, mais Les mères et peres de familles sont envoyés par des cash ou quoi ? Pour 10e ils sont morts de rire! P....d'ebay! Enfin tout ca c'est vraiment aleatoire, la preuve , je l'ai eu a 10 la snes aujourd'hui ,pour la n64 la mère en voulait 35 au départ !!mais bon je l'avoue j'étais en manque
heyjoe07 a écrit:Je trouve ça bien cher 25 pour une pauvre snes ou n64 en loose moi, dans les 10 plutôt non ?Void a écrit:
Je suis d'accord, totalement , j'ai pense ce prix parceque sans déconner ,soit je suis pas au bon endroit, mais Les mères et peres de familles sont envoyés par des cash ou quoi ? Pour 10e ils sont morts de rire! P....d'ebay! Enfin tout ca c'est vraiment aleatoire, la preuve , je l'ai eu a 10 la snes aujourd'hui ,pour la n64 la mère en voulait 35 au départ !!mais bon je l'avoue j'étais en manque
.Zeldamaniak a écrit:Void a écrit:J'ai presque envie de pleurer quand je vois vos retours. Sur les 2 dernières brocantes où j'ai été, je n'ai absolument rien trouver de potable
Salut Void...de mon coté je ne peux rien dire pour les consoles et jeux, ce matin c'était ma première console broc'
Par contre concernant le "+ ou - que les prix sur Gamopat?" : Je ne vois vraiment pas l'intérêt de chiner si le prix est supérieur à ce que tu peux trouver ici. Et si les prix étaient les même j'achèterais ici quitte à payer quelques euros de fdp pour des raisons assez simples :
-Le topic d'évaluations des vendeurs/acheteurs qui met bien + en confiance qu'un achat en broc' (surtout si c'est un peu loin de la maison pour tester rapidement)
-Je pense qu'il est relativement rare de tomber sur un vendeur qui ne prend pas soin de son matos
-Des solutions peuvent être trouvées bien plus facilement qu'avec un anonyme en broc en cas de soucis
etc etc...
Ouaip. Tout à fait, je m'en aperçois de plus à plus .
amyntor a écrit:c'est sûr qu'une 64 avec deux jeux ça fait un peu cher, sauf si t'as eu droit à Conker et Banjo Tooie mais ça me surprendrait ^^
Goldeneye et super Mario .j'etais en manque , y'a rien dans le patelin , à part les escargots et du cognac
je te comprends et puis c'est la 64 donc c'est pour une bonne cause, bons jeux, amuse toi bien avec :)
amyntor- Interne
falken a écrit:Moi ce qui me désole dans tout ça c'est que le 30 juin et le 1er juillet, on trouvera que dalle avec l'équipe Flipsud dans le coin. :)
gniark! , gniark!, gniark !
totene- Guéri miraculeux
kidicarus a écrit:totene a écrit:mon retour de broc , assez mal partis mais plutôt bien fini finalement , j’étais avec jiluk sur un grosse broc de 7h a 10h rien de rien jusqu’à 9h30 a part 5/6 45t on allais partir ,et ho un miracle ! un joli petit carton dans un coins remplis de jeux snes,et pas vraiment n'importe lesquels en plus , ca fait deux dimanche que je me fait deux joli lot snes sans jeux de sport ces cool
je c'est pas si tu es le gamopat qui a le cul le plus border de nouilles mais plus le temps passe, plus ton sexe grandit.:!: : :arrow: ..
d'années en années??? soit tu es tous seul sur le departement soit ....:jocolor: :geek: ..
allons allons , ne confondons pas ! celuit qui a le plus le cul border de nouilles ,ces kaza ! on l'appelle pas gondran pour rien !
bon ces vrais que dans l’ensemble j'ai pas a me plaindre, mais bon je fait quand même les vides greniers toute l'année le samedi et le dimanche et souvent plusieurs par jours , donc ca multiplie les chances ,ces le gros avantages de la paca, il fait beau même en hiver et du coup pas mal de vide grenier permanents, rien que sur marseille et a 10 kmts autours il y a 6 permanent toute l'année ça aide, la depuis début mars on a sur la région 30/40 vide grenier par dimanche , alors je connais une bonne 10 ene de collectionneurs et autant de rapace semi pros ( qu'on appelle raptor ici ) mais avec la profusion des vg on arrive encore a trouvé des trucs :thumright:
totene- Guéri miraculeux
Pas grand chose dans mon coin, 2 jeux PC Big Box et mon sac Gamecube depuis le temps que je le cherche, il est neuf en plus, trop content :)
brutos- Infirmier
Salut à tous,
Y a eu des prises magnifiques (lot SNES, et surtout l'enseigne lumineuse Sonic de Rsataman)
Ci-dessus mon modeste retour de brocante ci-dessous : le tout pour 50€
(20€ les 3 jeux Wii, 17€ les 4 jeux DS, 1€ pour Wipeout 2097, 10€ les 4 jeux Game Boy et GBA, enfin 2€ le Battlefront 2 sur PC)
ropy- Infirmier
Bonjour à tous,
Mon retour de brocante, franchement décevant. Je me suis d'ailleurs rabattu sur des choses que j'aurai sans doute pas prise la semaine passée. Tout ça pour 180Km de route. (a peine 50Km la semaine passée)
Les jeux master system sont ultra mint. Genre, déballés la veille. Incroyable.
Le jeu DS c'est le pokemon qui manquait à ma collection (reste le silver, blanc et noir)
Rassurez vous, la super nintendo n'est pas complète. C'est juste le carton (dans un assez piteux état. Pas de poly, pas de notices. Mais la console (jaune pisse) est avec.
pour 10cts, la boite+notice de Virtua Racing, ma cartouche va enfin pouvoir se rhabiller.
Mon retour de brocante, franchement décevant. Je me suis d'ailleurs rabattu sur des choses que j'aurai sans doute pas prise la semaine passée. Tout ça pour 180Km de route. (a peine 50Km la semaine passée)
Les jeux master system sont ultra mint. Genre, déballés la veille. Incroyable.
Le jeu DS c'est le pokemon qui manquait à ma collection (reste le silver, blanc et noir)
Rassurez vous, la super nintendo n'est pas complète. C'est juste le carton (dans un assez piteux état. Pas de poly, pas de notices. Mais la console (jaune pisse) est avec.
pour 10cts, la boite+notice de Virtua Racing, ma cartouche va enfin pouvoir se rhabiller.
Nekoma- Guéri miraculeux
Ah le dvd Devilman, bien ça : D (film beaucoup critiqué mais perso j'ai adorée^^.. bon, peut être que le fait que 2 de mes acteurs favoris jouent dedans, aussi u.u' x) )
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34