GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

+137
The Bartman
gaetanlevert
Kysban
bearorbeer
Analex
Dr House
ninocerruti
Larvendive
Maskass
kev
Azerty0210
Flinx
link953
Shura93
Kristof
Cotmar
Starfox18
ldindon
mimix
Princeps.Bonus
renowGC
compusa
Marswaffle
vdp4e
drfloyd
p3Rfide
Champitroll
Conan3D
Ddo78
Simon59
mossaab88
KJBi
Estariol
sergent_buck
Atlantis
rivbise
nohama
B.A.T.
pedro
skyw4lkr
Cyanure69
wooddy
JekFaust
Tekan
retrogreg
Kedgar
alathos
ZE NEO GEEK
ryuji22
dreamcast
alex kidd 91
gohan
brutos
freddy87
hozdem
julien13
Saram
Sbit
Naoki
Amy
Wingman
antifrog
aze
Anaya75
zefa
Fabf
Serial Pixel
lebanni
Reyn
Moonbeam
barbarian_bros
cdga
satrianoche
kidicarus
pypen
zzoomm
ralflo34
Artheon
dorian
totene
Lestef3007
didinedu16
mucha77
fernandlebatard
nous2bis
Yann71
Boudine
Odin02
MTL
Guryushika
Niko4Quart
Abraxas76
Elesias
heyjoe07
benlabrocante
Nekoma
rico996
kementari
Shataar
rastaman83
dehorvie
Shantae
Phils
ankhar
Void
zenimen
perfectneo
Nodoka75
mighty77
Lesarthois
DoubleMG
sinner03
boubou51
Alex Rogan
Oltobaz
Storm1981
BOSS Of Scandalz
Jusensei
falken
mimish
xorion banni
Pheldge
kenshiraoh
Chô Aniki
Mati24
jifou
invité
amyntor
Bluntstick
awarefirst
pmass
Brice1612
jeff buckley
caaen
toudy67
remisenjeux018
alex21turbo
141 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 20 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Bluntstick Mer 31 Oct 2012 - 21:12

satrianoche a écrit:Attends, tu les prends en otage les mecs qui bossent en déchetteries ou quoi ? Parce que le règlement intérieur des déchetteries interdit formellement au public et aux agents qui y bossent, de partir avec du matériel......tu leur glisses un petit billet ou un truc dans le genre ?

De qui, moi ? Shocked Non, je me présente à eux, ils me gardent le tout dans l'atelier à l'abri de la vente, et quand je viens les voir, ils me revendent tout à un prix dérisoire, genre 10 euros pour 3 cartons de consoles et de jeux.

hey! c 'est ca ksé bon!
une FRA dans ton lot 64?

J'ai regardé, les 64 sont des EUR. Confused

Bluntstick
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 20 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par satrianoche Mer 31 Oct 2012 - 21:35

Bluntstick a écrit:...... quand je viens les voir, ils me revendent tout à un prix dérisoire, genre 10 euros pour 3 cartons de consoles et de jeux.

Ah oui effectivement, c'est super bon plan...... 😉
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487

Message par Bluntstick Mer 31 Oct 2012 - 21:43

Ouaip. C'est comme ça que j'arrive à établir ma collection petit à petit. En revendant (sur Gamopat) ce que je possède déjà , je peux continuer à acheter à la Valorétrie. (c'est comme ça que ça s'appelle) alors oui, je vends plus cher que j'achète, mais bon, vendre une super Nintendo non jaunie avec 2 manettes et 4 jeux à 4 euros, c'est quand même un méga coup ! Quand on voit les prix des cash pour moins que ça ! Very Happy
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558

Message par remisenjeux018 Mer 31 Oct 2012 - 21:53

si des fois tu chopes de l'audio sympa,pense a moi :)
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062

Message par aze Mer 31 Oct 2012 - 21:53

totene a écrit:
Anaya75 a écrit:Comment vous savez ou se trouvent les déchetteries publiques (ou on peut allez voir donc) prêt de chez vous?

tu demande a ta mairie ou tu peut allez jeter des déchets et tu saura ou elles sont

a marseille pas besoin d'aller a la decheterie il y a plus rien tu va direct voir les roms ^^
aze
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96

Message par Lesarthois Mer 31 Oct 2012 - 22:10

MTL a écrit:Elles ont quoi de sensationnel les FRA?
Les N64 FRA auraient du être en RVB, elles contiennent donc un DAC vidéo (convertisseur numérique vers analogique) RVB, alors que les EUR contiennent un DAC vidéo qui fait directement numérique vers composite. Donc, les N64 FRA sont moddables RVB avec genre 3 composants à 50 centimes dans un magasin d'électronique, alors que pour les EUR bah... Tu te les met dans le :8I: et tu pleures devant le composite le plus pourri jamais vu (en plus!! le composite des Saturn et Playstation au moins, il est potable).
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211

Message par toudy67 Mer 31 Oct 2012 - 22:15

joli prise ^^
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915

Message par Bluntstick Jeu 1 Nov 2012 - 0:53

remisenjeux018 a écrit:si des fois tu chopes de l'audio sympa,pense a moi :)

Genre, des enceintes, des platines, des chaînes hifi ?
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Message par toudy67 Jeu 1 Nov 2012 - 21:40

*jolie
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915

Message par Bluntstick Jeu 1 Nov 2012 - 21:44

Merci, toudy ! C'est vrai que pour la Megadrive, je m'y attendais vraiment pas !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Message par remisenjeux018 Jeu 1 Nov 2012 - 21:55

Bluntstick a écrit:
remisenjeux018 a écrit:si des fois tu chopes de l'audio sympa,pense a moi :)

Genre, des enceintes, des platines, des chaînes hifi ?
enceinte,platine,ampli, pas de chaine hifi en elle meme j'ai déja essayé de réparer ca coute un bras..
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Message par Bluntstick Jeu 1 Nov 2012 - 22:05

Même si la platine fonctionne ?

Sinon, je sais qu'ils y a plein de vinyles avec leur fourreau, si tu cherches des artistes en particulier, je peux jeter un coup d'oeil, tout est regroupé.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Message par remisenjeux018 Ven 2 Nov 2012 - 10:23

tu déconnes??je cherche rien en spéc, ptet du rock connu, style pink floyd etc..

la je viens de passer a ma dechet, et ya 3 frigo red bull qui ont été balancé..j'ai demandé si je pouvais récuperer les plaques redbull au moins. meme pas..ils mont froidement montré la porte de sortie ces chers connard.
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Message par Bluntstick Ven 2 Nov 2012 - 12:25

Je demandais comme ça, on a pas tous exactement les mêmes goûts.

Ils ont vraiment fait ça ? Pff, quels ... Enfin merde, quoi ! Il devrait y avoir des espaces de tri et de revente à chaque déchetterie, un jour, ça se fera, mais pour l'instant, c'est encore réservé à quelques lieux en particulier.

Dernière édition par Bluntstick le Ven 2 Nov 2012 - 22:27, édité 1 fois
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Message par MTL Ven 2 Nov 2012 - 12:56

Faut comprendre aussi que si les mecs sont grillés, ils perdent leur boulot.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521

Message par Bluntstick Ven 2 Nov 2012 - 13:00

C'est vrai. Mais c'est tellement agaçant de se dire que pourtant, dans dix ans, on récupérera ce qu'il y dans les décheteries comme si c'était des magasins normaux, et que tout ce qui passe maintenant, rare ou pas rare, finit broyé. RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 20 422508
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Message par remisenjeux018 Ven 2 Nov 2012 - 13:17

MTL a écrit:Faut comprendre aussi que si les mecs sont grillés, ils perdent leur boulot.

les pauvres, je vais les plaindre va. vu le nombre de personne qui passe pour verifier leur boulot, ils ont autant de chance de se faire prendre que de travailler 55h..lol

edit : d'autant plus que je prenais juste les plaque REDBULL, pas le frigo!
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Message par antifrog Ven 2 Nov 2012 - 13:18

C'est quoi ton boulot tsuba?

edit> le vrai je veux dire, pas celui qui consiste à faire les poubelles pour revendre derrière.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26733

Message par remisenjeux018 Ven 2 Nov 2012 - 18:36

antifrog a écrit:C'est quoi ton boulot tsuba?

edit> le vrai je veux dire, pas celui qui consiste à faire les poubelles pour revendre derrière.
et toi c'est quoi?m'emmerder?

arrete de me filer dans tout ce que je poste, c'est gonflant et stupide au bout d'un moment.
j'ai un boulot ou je m'eclate, t'inquietes.

on parlait tranquille et a chaque fois tu viens cracher ta bile la ou je poste.c'est pénible et chiant a la fois.
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Message par Void Ven 2 Nov 2012 - 22:05

remisenjeux018 a écrit:
antifrog a écrit:C'est quoi ton boulot tsuba?

et toi c'est quoi?m'emmerder?

arrete de me filer dans tout ce que je poste, c'est gonflant et stupide au bout d'un moment.

on parlait tranquille et a chaque fois tu viens cracher ta bile la ou je poste.c'est pénible et chiant a la fois.

J'ai pas vraiment suivi votre histoire (et je m'en contrefout), mais là tu viens insulter des types qui se contentent seulement de faire leur travail, comme ça... (ou parce qu'ils ne veulent pas prendre de risque pour obéir à tes ordres, quelle honte !).

Je vois pas ce que la réaction d'antifrog a d'étonnante.... Je comprend même pas qu'on puisse sortir de telles conneries et qu'on puisse continuer à poster tranquillement... Encore, quand on parle de ratisseur, je comprend que ça puisse s'énerver, mais là ça devient n'importe quoi...

Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504

Message par Wingman Ven 2 Nov 2012 - 22:10

Je n'ai pas tout suivi mais insulter de connards des personnes qui font leur travail et qui suivent les instructions... Tu ne trouves pas que c'est un manque d'éducation ?

Si ça te semble normal, tu dois être bien irrespectueux...
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905

Message par antifrog Sam 3 Nov 2012 - 10:13

remisenjeux018 a écrit:arrete de me filer dans tout ce que je poste, c'est gonflant et stupide au bout d'un moment.

Bah tu crachais juste ton venin réac sur des gens qui font un boulot qui leur plait sans doute pas vraiment, ça devient juste trop habituel en fait...

Donc tant mieux si toi, tu as un boulot qui t'éclates mais vu ton passif d'arnaqueur sur les forums, tu as pas trop à te montrer méprisant comme ça avec les travailleurs, les immigrés, les jeunes de banlieue, les roms, les fonctionnaires, ceux que tu traites de "parasite" à longueur de temps etc...
c'est juste lire ce genre de merdes sur des boards publics qui est un peu gonflant à force.

Alors si tu as un travail qui te branche, bah bosses et va te les payer tes plaques RedBull au lieu de faire les poubelles et faire chier les employés de la déchetterie, les gens n'ont pas à être à ta botte.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26733

Message par remisenjeux018 Sam 3 Nov 2012 - 10:54

écoute j'ai rien a te devoir, t'es ni mon pere ni ma mere. si j'ai envie je me les paye, je peux me faire plaisir quand j'ai envie.

si tu veux faire ton chevalier blanc, fais le en MP, je pense que tout le monde s'en fout. et en plus tu pourris tous les topics ou je poste.

pour moi, ma discussion avec toi est close.d 'ailleurs elle n'aurait jamais du commencer en fait. cheers MDR

moi aussi je t'aime amoureux
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Message par kidicarus Sam 3 Nov 2012 - 14:19

alloa

petit retour mais excactement ce que je cherchais...

tv 70 cm avec 2 peritel + les audio video

une nes malheureusement le gardien n'avais pas penser a la mettre de cote...tous les cables on etes coupés et idem pour 3 man...il y avait le DD2 dedans

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 20 Dsc04328

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 20 Dsc04329
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Message par remisenjeux018 Sam 3 Nov 2012 - 17:45

beau retour ^^
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Message par remisenjeux018 Sam 3 Nov 2012 - 21:28

Wingman a écrit:Je n'ai pas tout suivi mais insulter de connards des personnes qui font leur travail et qui suivent les instructions... Tu ne trouves pas que c'est un manque d'éducation ?

Si ça te semble normal, tu dois être bien irrespectueux...

je ne mettais pas en cause les employés (et encore quand on voit ce que eux récuperent on pourrait) mais je mettais en cause la reaction de cher antifrog qui comme dab quand je commente qq chose fait son chevalier blanc.

loin de moi l'idée de les insulter, mais si tout le monde respectait le fait qu'on ne puisse pas récup, ca serait bien aussi.
impossible de récup dans un sens, et dans l'autre tous les ordis(et je dis bien tous) sont vidés et tout est récup.cherchez l'erreur.
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Message par cdga Mar 6 Nov 2012 - 17:00

Très content de mon retour Very Happy
RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 20 Dsc05210
RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 20 Dsc05211
RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 20 Dsc05212
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980

Message par Amy Mar 6 Nov 2012 - 17:02

Té sérieux.. Les gens jettent tout sa en decheterie ???
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par cdga Mar 6 Nov 2012 - 17:04

Oui, j'ai demandé a la personne qui y travaille de me récupérer les vieux jeux et les vieilles consoles, il est super sympa^^
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Message par kementari Mar 6 Nov 2012 - 17:14

mon mari y a été ce matin il a tenté de récup une xbox il a demandé au gars mais il a dit impossible tout est filmé
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586

http://gangeekstyle.com/

Message par cdga Mar 6 Nov 2012 - 17:17

kementari a écrit:mon mari y a été ce matin il a tenté de récup une xbox il a demandé au gars mais il a dit impossible tout est filmé

Je ne sais pas si c'est filmé, c'est pas la même région, et c'est une petite déchetterie^^
Il a un local ou il met tout ce qu'il récupère pour les gens.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant