GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECHERCHE] Dreamcast aux alentours de Lille

3 participants

[RECHERCHE] Dreamcast aux alentours de Lille Empty [RECHERCHE] Dreamcast aux alentours de Lille

Message par Alaiks Mar 21 Fév 2012 - 23:25

Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une console Dreamcast.
J'ai pas vraiment d'exigences concernant ce qu'il pourrait y avoir avec, je vais pas faire mon difficile. Mais faut quand même qu'il y ait le principal, à savoir la console, les cables, 1 manette et 1 carte mémoire. Si vous avez des jeux précisez le aussi

Le plus important pour moi est qu'elle soit en parfait état de marche, pas trop jaunie et surtout que vous soyez accessibles dans la métropole Lilloise par métro ou bus, n'ayant pas de voiture..

Si jamais vous ne la vendez pas trop cher et que ca me permet de payer les frais de port, je prend aussi :)

Pas trop cher de préférence! C'est un extra que je veux m'offrir depuis longtemps et là j'en profite d'avoir un peu de sous, ce qui n'est pas toujours le cas quand on est étudiant

Voila, vous pouvez mettre vos propositions à la suite du poste ou par MP comme vous voulez!
Alaiks
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Dreamcast aux alentours de Lille Empty Re: [RECHERCHE] Dreamcast aux alentours de Lille

Message par Fayo Mer 22 Fév 2012 - 0:30

Regarde sur LBC et négocie!!
J'en est trouver une en loose 18 jeux + 4 manettes + Vms + vibreur 85€ prix de départ 110...
Fayo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14

[RECHERCHE] Dreamcast aux alentours de Lille Empty Re: [RECHERCHE] Dreamcast aux alentours de Lille

Message par nico_pm Ven 24 Fév 2012 - 8:43

Hello

J'en vend une pour un collegue ici :
https://www.gamopat-forum.com/t34725-vds-dreamcast-en-boite-jeux-sms-md-gg

Je bosse sur Lille (a coté de la gare lille flandres) du lundi au vendredi
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065