estimation zelda
+6
amyntor
kinder85
kementari
Hello-Kitty
Jusensei
pamamel
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: estimation zelda
wouaaaa.....c'est beau...comment vous faites pour garder des jeux blistérés et pas avoir la folie de les déballer (comme un môme à Noël...)???
Moi je pourrais pas... mais pour le coup, c'est joulie!
Je me prononcerai pas sur les estims car si il y a vente, la DS lite me fait déja un charme fou...
Moi je pourrais pas... mais pour le coup, c'est joulie!
Je me prononcerai pas sur les estims car si il y a vente, la DS lite me fait déja un charme fou...
kungfoune- Infirmier
Merci kungfoune :) , c'est vrai que c'est pas évident d'avoir pleins de jeux ne demandant qu'à être ouvert mais bon, après ils perdraient tout leur charme ainsi que leur valeur marchande.
J'avais un ocarina of time sous blister rigide et j'ai du le vendre (besoin d'argent sur le moment) mais du coup maintenant je le regrette grave du coup je recherche ardemment des zelda sous blister rigide, si quelqu'un en a et veut les vendre, je suis preneuse
J'avais un ocarina of time sous blister rigide et j'ai du le vendre (besoin d'argent sur le moment) mais du coup maintenant je le regrette grave du coup je recherche ardemment des zelda sous blister rigide, si quelqu'un en a et veut les vendre, je suis preneuse
pamamel- Patient en incubation
eh ben prépare les pates parce qu'après ça va être diete! mdr...
Maintenant, si tu vends ça, c'est sur que tu trouveras le financement! Mais ton soucis va être de trouver ton bonheur et là...bon courage!
Maintenant, si tu vends ça, c'est sur que tu trouveras le financement! Mais ton soucis va être de trouver ton bonheur et là...bon courage!
kungfoune- Infirmier
J'ai fait le pleins de pâtes t'inquiètes lol
Je ne pense pas les vendre pour le moment, je suis certaine de le regretter par la suite du coup je préfèrerai enrichir ma collection avec du blister rigide... enfin faudrait d'abord que j'en trouve au moins un
Je ne pense pas les vendre pour le moment, je suis certaine de le regretter par la suite du coup je préfèrerai enrichir ma collection avec du blister rigide... enfin faudrait d'abord que j'en trouve au moins un
pamamel- Patient en incubation
Le rêve!!! Une SP dans cet état là!!! :bave:
Hello-Kitty- Patient contaminé
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
hum...***respirer...faut respirer***
Bon euh...je te prends le tout à 50€ mais c'est juste pour dépanner hein lol
hum...***respirer...faut respirer***
Bon euh...je te prends le tout à 50€ mais c'est juste pour dépanner hein lol
Zeldamaniak- Patient incurable
Je ne pense pas que la demoiselle vende... Juste une impression:study: ! Du coup je ne ferai aucun effort pour estimer vu qu'en plus tu dois avoir déjà une idée de la valeur de ces magnifiques objets!!
Shantae a écrit:Je ne pense pas que la demoiselle vende... Juste une impression:study: ! Du coup je ne ferai aucun effort pour estimer vu qu'en plus tu dois avoir déjà une idée de la valeur de ces magnifiques objets!!
Oui, et je me suis retrouvé tout seul à estimer des objets sans photos....
Bonjour l'estim basse!
Mais autant pour les consoles, ça va chiffrer, autant les jeux sont plus facilement trouvables dans cet état, je trouve (à part les épisodes Gameboy, je concède).
Jusensei- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2