[TIME TRIAL] MARIO KART 7 / 3DS
+20
LloydX22
Ataré
sangohan1998
Domino
1depic
Alto_3
DuGLandu
CazualSuspect
Funxy
Phils
lacooda
Le Roi Du Gouter
Anaya75
CTJ
[RS]Fire
sebikki
Nevertrust
dashue
yoshijd
drfloyd
24 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: [TIME TRIAL] MARIO KART 7 / 3DS
Ha oui ? ok ok j'essaierai ...
J'utilise bombe bleue + pneus lisses en général (enfin sur les circuits rapides vu ici)
J’espérai trouvé mieux après mais non alors ? Va falloir s'accrocher ! :p
J'utilise bombe bleue + pneus lisses en général (enfin sur les circuits rapides vu ici)
J’espérai trouvé mieux après mais non alors ? Va falloir s'accrocher ! :p
CTJ- Infirmier
Lagon Cheep Cheep : 1:47:337 !
CTJ- Infirmier
Allez je rajoute le Chateau Bowser 1 !
Un circuit très retro (GBA) mais peut etre un des plus techniques et grisant des 32, qu'en pensez vous ?
Un circuit très retro (GBA) mais peut etre un des plus techniques et grisant des 32, qu'en pensez vous ?
En tout cas, super initiative ce concours! (Il faudrait faire ce genre de choses plus souvent! et sur plus de jeux! retro ou pas.)
Par contre je vois que je suis bien a la ramasse niveau chrono... j'ai du pain sur la planche avant de pouvoir poster... (mais bon j'ai le jeux que depuis quelques jours)
En tout cas, super initiative ce concours! (Il faudrait faire ce genre de choses plus souvent! et sur plus de jeux! retro ou pas.)
Le Roi Du Gouter- Patient contaminé
je prend note ! Faut aussi que les gens se motivent pour participer, des topik de scoring on en a crée beaucoup mais y a peu de gens qui aiment faire du "high score".
J'en pense que je me demande comment tu peux le trouver grisant en 1:30
J'ai joué dessus un peu ce matin dans le métro. C'est vrai qu'il est bien mais toute la fin me laisse perplexe.
Le fantome développeur avec Bowser (en 1:23 envrion je crois, j'ai du tourner dans ces temps là aussi) s'envole, descend pour retoucher la zone de boost, redécolle pour couper le virage (avec le tremplin ou non je ne sais plus) ... enfin bref c'est de la haute voltige ^^
CTJ- Infirmier
Bon je pense aussi que je vais en avoir, j'ai tout débloqué, donc plus d'excuses!Purée j'ai du pain sur la planche !
J'ai pas eu le temps de regarder le fantome sur ce circuit, mais ce circuit c'est une fois sur deux pour moi! technique en tous cas.J'en pense que je me demande comment tu peux le trouver grisant en 1:30 Mr. Green
J'ai joué dessus un peu ce matin dans le métro. C'est vrai qu'il est bien mais toute la fin me laisse perplexe.
Le fantome développeur avec Bowser (en 1:23 envrion je crois, j'ai du tourner dans ces temps là aussi) s'envole, descend pour retoucher la zone de boost, redécolle pour couper le virage (avec le tremplin ou non je ne sais plus) ... enfin bref c'est de la haute voltige ^^
Petit hors sujet:
@lrdg: Rien a voir, mais si t'as un peu de temps le soir, viens faire quelque parties
Au cas ou tu n'as pas vu: https://www.gamopat-forum.com/t38532-les-gamopats-sur-mario-kart-7
@CTJ: j'ai pas tout compris pour ta connexion, mais tu peux pas jouer en ligne?
sebikki- Patient incurable
sebikki a écrit:@CTJ: j'ai pas tout compris pour ta connexion, mais tu peux pas jouer en ligne?
Pour une raison technique qui me dépasse, les B-Box (Bouygues Telecom) ne permettent pas de jouer en ligne à MK7. Voilà ... :no
CTJ- Infirmier
Arf...j'avais pas tout compris. Merci, c'est dommage, on aurait bien aimé voir ton mii le soirPour une raison technique qui me dépasse, les B-Box (Bouygues Telecom) ne permettent pas de jouer en ligne à MK7. Voilà ... Shit
Ce serait avec plaisir ^^
Mais il n'y a pas tellement de solution ... Sinon voir avec ma voisine si je peux me connecter sur sa Box Free m'enfin bon ... je me vois pas trop lui demander ça
Mais il n'y a pas tellement de solution ... Sinon voir avec ma voisine si je peux me connecter sur sa Box Free m'enfin bon ... je me vois pas trop lui demander ça
CTJ- Infirmier
Allé, je me lance (et je viens tacler le doc sur son propre terrain)
CHATEAU BOWSER 1 gba
01:26.689
Le pseudo est celui de ma copine ( je joue sur sa 3DS, je n'en ai pas une à moi )
CHATEAU BOWSER 1 gba
01:26.689
Le pseudo est celui de ma copine ( je joue sur sa 3DS, je n'en ai pas une à moi )
hey lrdg!! t'as vu mon post qui t'etais destiné plus haut?
Sinon nouveaux temps pour moi:
Circuit toad: 1:24:971
Je vais essayer de battre le record de CTJ sur le lagoon maintenant!, j'ai pas compris comment faisait le fantome encore et puis Rsfire, je le redis mais c'est vraiment chaud tes temps!)
A++
Sinon nouveaux temps pour moi:
Circuit toad: 1:24:971
- Spoiler:
- Spoiler:
Je vais essayer de battre le record de CTJ sur le lagoon maintenant!, j'ai pas compris comment faisait le fantome encore et puis Rsfire, je le redis mais c'est vraiment chaud tes temps!)
A++
Sur le Lagoon franchement j'ai pas compris non plus ses petits sauts de cabri sous l'eau vers le chemin de droite.
En tout cas bien joué pour tes nouveaux temps. Ca me fait juste halluciner. Ce petit avatar bien à droite de l'écran ça fait plaisir en tout cas :)
Vous avez un putain de niveau les gars quand même. Vous avez fait du TT sur les épisodes précédents ? Moi jamais, mais j'y prends clairement goût là !
En tout cas bien joué pour tes nouveaux temps. Ca me fait juste halluciner. Ce petit avatar bien à droite de l'écran ça fait plaisir en tout cas :)
Vous avez un putain de niveau les gars quand même. Vous avez fait du TT sur les épisodes précédents ? Moi jamais, mais j'y prends clairement goût là !
CTJ- Infirmier
sebikki a écrit:hey lrdg!! t'as vu mon post qui t'etais destiné plus haut?
Salut, je viens de le voir à l'instant désolé...
Ca me tente bien, mais j'ai jamais tester en ligne. Il faut que je regarde comment configurer le bousin et quand ce sera fait je vous rejoindrais!
drfloyd a écrit:Bah pour l'instant je t'ai placé en temps référence sur chaque course... si on arrive à s'approcher de moins de 1sec de tes temps tu rentreras dans la danse réellement
On commence à y venir ! Mais je suis sur que RSFire en remettra une couche ^^
CTJ- Infirmier
Ouais les petits sauts de cabri, j'y arrive pas!Sur le Lagoon franchement j'ai pas compris non plus ses petits sauts de cabri sous l'eau vers le chemin de droite. scratch
En tout cas bien joué pour tes nouveaux temps. Ca me fait juste halluciner. Ce petit avatar bien à droite de l'écran ça fait plaisir en tout cas Smile
Pour le niveau, je dirais que le mien est moyen, j'ai vu des gars vraiment inhumains sur certains circuits.
Sinon franchement comme toi, c'est la première fois que je joue vraiment en time trial, grace au fofo en quelque sorte
Mon objectif maintenant est clair, au moins battre un temps de RsfireOn commence à y venir ! Mais je suis sur que RSFire en remettra une couche ^^
Hesite pas alors, tu verras c'est super simple. Comme ça, plus on sera de fous du volant, plus...Salut, je viens de le voir à l'instant Mad désolé...
Ca me tente bien, mais j'ai jamais tester en ligne. Il faut que je regarde comment configurer le bousin et quand ce sera fait je vous rejoindrais!
Mise à jour des temps !
Vallée Daisy : 1.48.046
Lagon Cheep Cheep : 1.40.931
Souk Maskass : 2.13.762
N64 Autodrome Luigi : 1.48.109
GBA Château de Bowser 1 : 1.20.290 (https://2img.net/r/ihimizer/img51/1959/img0002qc.jpg)
Pendant les vacances, j'irais chez mes parents, j'aurai donc une connexion digne de ce nom avec laquelle je pourrai jouer avec vous, si ça vous dit ^^
@lrdg : je jouais déjà en contre la montre avant cette version, sur DS et sur Wii (enfin pas trop sur Wii mais quand même un minimum) et ça me plaît bien =)
=> Classement francophone (pas vraiment officiel) 30eme sur MKWii, 18eme sur MKDS, 1er sur MK7 (http://mktrial.fr)
@CTJ : sur lagon cheep cheep, comme sur beaucoup de niveaux ou il y a de l'eau, il faut forcer le plus possible ton kart à ne pas "atterrir"... pour se faire, il faut piquer (joystick vers le haut) avant de rentrer dans l'haut puis redresser ton kart (joystick vers le bas) une fois que t'es sous l'eau (j'ai eu du mal à trouver, et c'est surtout pour ça que j'ai eu du mal à battre le fantôme Nintendo ^^)
Circuit Toad : 1.23.884
Vallée Daisy : 1.48.046
Lagon Cheep Cheep : 1.40.931
Souk Maskass : 2.13.762
N64 Autodrome Luigi : 1.48.109
GBA Château de Bowser 1 : 1.20.290 (https://2img.net/r/ihimizer/img51/1959/img0002qc.jpg)
Pendant les vacances, j'irais chez mes parents, j'aurai donc une connexion digne de ce nom avec laquelle je pourrai jouer avec vous, si ça vous dit ^^
@lrdg : je jouais déjà en contre la montre avant cette version, sur DS et sur Wii (enfin pas trop sur Wii mais quand même un minimum) et ça me plaît bien =)
=> Classement francophone (pas vraiment officiel) 30eme sur MKWii, 18eme sur MKDS, 1er sur MK7 (http://mktrial.fr)
@CTJ : sur lagon cheep cheep, comme sur beaucoup de niveaux ou il y a de l'eau, il faut forcer le plus possible ton kart à ne pas "atterrir"... pour se faire, il faut piquer (joystick vers le haut) avant de rentrer dans l'haut puis redresser ton kart (joystick vers le bas) une fois que t'es sous l'eau (j'ai eu du mal à trouver, et c'est surtout pour ça que j'ai eu du mal à battre le fantôme Nintendo ^^)
Dernière édition par [RS]Fire le Mer 14 Déc 2011 - 19:24, édité 3 fois
@ Rsfire: tu fais exprès de me mettre une seconde au chateau de bowser? je vais te pourrir!
Allez ramene ta fraise pendant les vacances qu'on te mette une petite bombe bleue bien méritée
@drfloyd: allez chef faut jouer là! bientot on te verra plus dans le top3, c'est triste...
Allez ramene ta fraise pendant les vacances qu'on te mette une petite bombe bleue bien méritée
@drfloyd: allez chef faut jouer là! bientot on te verra plus dans le top3, c'est triste...
De temps en temps de demanderai de toute façon une preuve à l'auteur des records en cours... mais c'est un peu tot, pour l'instant on joue sur la confiance mutuelle.
j'ai pas trop le temps, et à mon age avancé on a plus de reflexes... Faudrait que je me concentre sur un seul circuit peut etre
[RS]Fire a écrit:J'ai juste noté le temps que j'ai fait il y a un peu plus d'une semaine, je ne l'ai pas fait spécialement pour te battre, t'inquiètes pas, pas besoin =) ( Provocation ??? Naaaaaaaaaaaan xD )
et hop une provoc de plus... Ca fait combien d'années que tu joues à Mario Kart RS ?
Prends juste 1:23:884 sur le circuit toad, ça devrait pas te prendre trop de temps! (mode provacation on/off)j'ai pas trop le temps, et à mon age avancé on a plus de reflexes... Faudrait que je me concentre sur un seul circuit peut etre Mr. Green
Il y a un peu plus d'une semaine...non mais regardez le lui, j'y retourne (mode dégouté mais confiant off)J'ai juste noté le temps que j'ai fait il y a un peu plus d'une semaine, je ne l'ai pas fait spécialement pour te battre, t'inquiètes pas, pas besoin =) ( Provocation ??? Naaaaaaaaaaaan xD )
Ha put***
J'étais tout content de moi dans le métro et voilà ...
Bon mise à jour quand même avec :
Vallée Daisy : 1:51:482
Bowser 1 : 1:21:508
------------------------
@RSF : ha mais OK ! Ca m'est arrivé de planer super loin sous l'eau mais je comprenais pas pourquoi !
J'étais tout content de moi dans le métro et voilà ...
Bon mise à jour quand même avec :
Vallée Daisy : 1:51:482
Bowser 1 : 1:21:508
------------------------
@RSF : ha mais OK ! Ca m'est arrivé de planer super loin sous l'eau mais je comprenais pas pourquoi !
CTJ- Infirmier
Pour te répondre drfloyd :
J’étais à fond sur mkds il y a à peu près 3 ans, j'ai continué d'y jouer après la sortie de MkWii mais beaucoup moins... j'ai fait une pause d'un an et demi (tous mario kart confondus) jusqu'à la sortie de Mario Kart 7 =)
Sinon j'ai joué très peu sur SNES quand j'étais petit (j'ai jamais eu le jeu), pareil sur GBA, j'ai acheté la N64 pour jouer a MK64/Zelda/Goldeneye donc j'y ai passé un peu plus de temps en rivalité avec mon frère mais rien d'exceptionnel, j'ai fini Mario Kart Double Dash à 100%... en fait j'ai joué à tous les mario kart xD
J’étais à fond sur mkds il y a à peu près 3 ans, j'ai continué d'y jouer après la sortie de MkWii mais beaucoup moins... j'ai fait une pause d'un an et demi (tous mario kart confondus) jusqu'à la sortie de Mario Kart 7 =)
Sinon j'ai joué très peu sur SNES quand j'étais petit (j'ai jamais eu le jeu), pareil sur GBA, j'ai acheté la N64 pour jouer a MK64/Zelda/Goldeneye donc j'y ai passé un peu plus de temps en rivalité avec mon frère mais rien d'exceptionnel, j'ai fini Mario Kart Double Dash à 100%... en fait j'ai joué à tous les mario kart xD
Dernière édition par [RS]Fire le Mer 14 Déc 2011 - 19:20, édité 1 fois
Ca veut dire quoi finir Mario Kart DD à 100% ? J'ai jamais percuté qu'il y avait des objectifs ... Des fantômes à battre aussi en mode TT ?
CTJ- Infirmier
Je me rappelle que je m'amusais à finir tout les grand prix avec que des victoires (même le grand chelem en mode mirroir (j'étais pas très bon à l'époque alors j'en étais fier xD)) et j'avais débloqué tout les persos/tout les karts, mais je ne crois pas qu'il y ai vraiment des choses exceptionnelles à faire dedans en effet =)
Voilà j'ai rajouté la communauté gamopat! Je passerais tout à l'heure voir le niveau
Par contre, comme expliqué plus tôt j'apparaîtrai sous le pseudo eledhwen avec un mii fille, mais je suis bien un homme hein!
Par contre, comme expliqué plus tôt j'apparaîtrai sous le pseudo eledhwen avec un mii fille, mais je suis bien un homme hein!
MAJ de mon temps sur Circuit Toad : 1:25:968
Les temps de RS Fire sont hyper dur à battre mais les tiens aussi Sebikki !
Les temps de RS Fire sont hyper dur à battre mais les tiens aussi Sebikki !
Dernière édition par Nevertrust le Mer 14 Déc 2011 - 21:23, édité 1 fois
cool! on est la vers un peu avant 22H généralement!Voilà j'ai rajouté la communauté gamopat! Je passerais tout à l'heure voir le niveau Wink
En tous cas bravo pour hier, tu m'as bien ruinéMAJ de mon temps sur Circuit Toad : 1:25:968
Les temps de RS Fire sont hyper dur à battre met les tiens aussi Sebikki !
Sinon MAJ d'un seul temps pour Rsfire! ça m'a pris meme pas 5 minutes pour battre ton record sur le chateau de bowser
Chateau de bowser: 1:20:107
- Spoiler:
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18