Encore un nordiste mais alias Le Belge
+9
kungfoune
Jusensei
rafifoudu31
Elesias
alexmuc72
akinos
drfloyd
Azerty0210
julien13
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore un nordiste mais alias Le Belge
Je me presente
Julien, 30ans de Lille surnommé le belge d'apres certaines personnes ici.
Collectionneur depuis 3-4ans de tout les jeux videos, je collectionne les jeux en etat Mint.
Ma collection malheureusement se trouve dans des cartons chez mes parents car manque de place ici. En meme temps, je mets une borne dans mon appart on serait quasi plus bouger.
Hate d'avoir une maison pour installer tout mon matos.
la video de mon stand sur la braderie de lille a bien tourne sur ce forum donc n'hesitez pas a me faire signe.
Julien, 30ans de Lille surnommé le belge d'apres certaines personnes ici.
Collectionneur depuis 3-4ans de tout les jeux videos, je collectionne les jeux en etat Mint.
Ma collection malheureusement se trouve dans des cartons chez mes parents car manque de place ici. En meme temps, je mets une borne dans mon appart on serait quasi plus bouger.
Hate d'avoir une maison pour installer tout mon matos.
la video de mon stand sur la braderie de lille a bien tourne sur ce forum donc n'hesitez pas a me faire signe.
Dernière édition par julien13 le Dim 9 Oct 2011 - 18:50, édité 1 fois
julien13- Patient contaminé
Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge
Bienvenue le belge ! Tu peux rebalancer ta vidéo ?
Tu nous feras une photo de tes retours de broc ? Tu as eu quoi ce matin ?
akinos- Patient incurable
ma video est dans le topic " braderie de lille "
He oui c'est moi qui avait ce fameux stand.
Pour mes retours de brocantes, cela risque de faire mal car je crois que quelques personnes ne m'apprecient pas trop sur ce site.
He oui c'est moi qui avait ce fameux stand.
Pour mes retours de brocantes, cela risque de faire mal car je crois que quelques personnes ne m'apprecient pas trop sur ce site.
J'ai vu ton stand , il est vraiment énorme
Tu aurais pas un G&W Snoopy ? ^^
Tu aurais pas un G&W Snoopy ? ^^
alexmuc72- Patient contaminé
non mais peut etre un secret of mana complet lol
Ok cool ^^
Balance ton retour de broc'
Balance ton retour de broc'
alexmuc72- Patient contaminé
Je ne balancerai pas mes retours de brocantes tout de suite.
par contre, je dois poster 20 messages avant de voir ton message privé.
Il faut que je sois motivé là
par contre, je dois poster 20 messages avant de voir ton message privé.
Il faut que je sois motivé là
Ça vient vite.
Elesias- Guéri miraculeux
bienvenue 3 lignes , j'espere que tu restera longtemps
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum :)
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Salut Julien,
Bienvenue sur le forum.
Je suis le Julien que tu as rencontré 3 fois en brocante (et qui t'as pris un double dragon NES). Autant j'admire ta discipline et ta technique pour vider une brocante, autant je trouve que tes prix sont plutôt abusés.
Ce que je trouve beau et noble chez les gamopat, c'est le souci constant de ne pas participer à la course en avant des prix.
Je sais que tu pourrais toi aussi participer à cet élan, et c'est pourquoi j'espère que tu te plairas ici.
A+
Bienvenue sur le forum.
Je suis le Julien que tu as rencontré 3 fois en brocante (et qui t'as pris un double dragon NES). Autant j'admire ta discipline et ta technique pour vider une brocante, autant je trouve que tes prix sont plutôt abusés.
Ce que je trouve beau et noble chez les gamopat, c'est le souci constant de ne pas participer à la course en avant des prix.
Je sais que tu pourrais toi aussi participer à cet élan, et c'est pourquoi j'espère que tu te plairas ici.
A+
Jusensei- Patient incurable
salut et bienvenue ici!
je sais pas comment son vos broc à tous, mais à chaque fois que je fais celles du poutoi, je trouve que des trucs pas top à des prix hallucinants (8€ le jeux ps1 pourrave....ça me gonfle! lol)
je sais pas comment son vos broc à tous, mais à chaque fois que je fais celles du poutoi, je trouve que des trucs pas top à des prix hallucinants (8€ le jeux ps1 pourrave....ça me gonfle! lol)
kungfoune- Infirmier
citylab2 a écrit:bon ceci sera certainement mon dernier message sur gamopat avant qu'il ne soit censuré par le doc comme mes precedents sur ce topic, julien tu pourras etre fier de m'avoir fait degager de gamopat, sale spéculateur de merde.
adieu gamopat, sombre dans la mediocrité de cette société de merde.
Salut, je pourrais savoir quel est ton problème vis a vis de moi? Je serais speculateur je vendrais a fond sur ebay et tout le reste alors que ce n'est pas le cas.
Si tu as un problème avec moi, n'hesite pas a venir me le dire en face car tu dois surement me voir sur les brocantes. Mais c'est vrai que derriere un pc c'est vachement plus facile.
julien13 a écrit:citylab2 a écrit:bon ceci sera certainement mon dernier message sur gamopat avant qu'il ne soit censuré par le doc comme mes precedents sur ce topic, julien tu pourras etre fier de m'avoir fait degager de gamopat, sale spéculateur de merde.
adieu gamopat, sombre dans la mediocrité de cette société de merde.
Salut, je pourrais savoir quel est ton problème vis a vis de moi? Je serais speculateur je vendrais a fond sur ebay et tout le reste alors que ce n'est pas le cas.
Si tu as un problème avec moi, n'hesite pas a venir me le dire en face car tu dois surement me voir sur les brocantes. Mais c'est vrai que derriere un pc c'est vachement plus facile.
he bien écoute ça me démange depuis longtemps, la prochaine fois que je te vois t'y a droit, prépare toi.
dans tout les cas ne fais pas la vierge effarouchée, je fais ça pour faire comprendre aux personnes de ce forum que tu viens ici juste pour écouler ta marchandise, et il est clair que tu n'en a rien à faire du retro à part pour le pognon (et arrete de mythoner en te faisant passer pour un collectionneur...).
les gens comme toi font beaucoup de tort au retrogaming.
Invité- Invité
Qui a dit que je venais ecouler ma marchandise. Qui a dit que j'allais vendre ici? Je suis surtout venu voir comment cela se deroulait et je suis pas decu. C'est bien ce qu'on m'avait dit en tout point.
A propos qu'est ce que tu en sais que je ne collectionne pas? Tu as jamais vu ma collection et on sait jamais parlé.
Et puis dis toi que sur Lille, il y a de pires ratisseurs que moi et tu t'en rends pas compte.
Moi c'est juste que je suis là tot et que je marche vite.
Chacun son truc en brocante non?
A propos qu'est ce que tu en sais que je ne collectionne pas? Tu as jamais vu ma collection et on sait jamais parlé.
Et puis dis toi que sur Lille, il y a de pires ratisseurs que moi et tu t'en rends pas compte.
Moi c'est juste que je suis là tot et que je marche vite.
Chacun son truc en brocante non?
he oui la crise est partout meme sur les brocantes t'inquiete pas.
J'en reviens pas que les gens se prennent la tete pour des conneries.
il y a des dizaines de brocantes sur Lille et ils disent qu'ils trouvent rien.
Les brocantes faut juste etre là au bon moment et au bon endroit.
J'en reviens pas que les gens se prennent la tete pour des conneries.
il y a des dizaines de brocantes sur Lille et ils disent qu'ils trouvent rien.
Les brocantes faut juste etre là au bon moment et au bon endroit.
Sur le coup je ne prend partie pour personne mais ici il y a des pleureuses pro!
"Je suis là tot et je marche vite", excellente celle là :lol:
Bienvenue en tout cas, a peine arrivé tu met de l'animation ici, ça n'augure que du bon !
Bienvenue en tout cas, a peine arrivé tu met de l'animation ici, ça n'augure que du bon !
Jon- Infirmier
Azerty0210 a écrit:Sur le coup je ne prend partie pour personne mais ici il y a des pleureuses pro!
Bah beaucoup de collectionneurs font pareil que moi mais n'osent pas se l'avouer et puis ca parlent beaucoup mais il y a beaucoup de jalousies et pas que dans le secteur du jeux video.
Je vois le meme dans les bd, les playmobils etc etc
Je n'en doute pas!
De toutes manières notre ami Citylab a annoncé son départ un paquet de fois de Gamopat!
De toutes manières notre ami Citylab a annoncé son départ un paquet de fois de Gamopat!
Et bien tu en collectionnes des trucs : jv,bd,playmobils...julien13 a écrit:Azerty0210 a écrit:Sur le coup je ne prend partie pour personne mais ici il y a des pleureuses pro!
Bah beaucoup de collectionneurs font pareil que moi mais n'osent pas se l'avouer et puis ca parlent beaucoup mais il y a beaucoup de jalousies et pas que dans le secteur du jeux video.
Je vois le meme dans les bd, les playmobils etc etc
jollyroger- Patient incurable
non je ne collectionne pas tout les trucs cites mais je vois la meme jalousie car je connais pas mal de monde dans le milieu des brocantes.
mais arrete, tu es un brocanteur qui s'est dit que les jeux video ça rapportait, alors tu t'y es mis, entre autre...
en tout cas ton sketch est bien huilé. ça va bien au fait? ton dernier ratissage de fond de stock de magasin belge s'est bien passé?
Tu as trouvé des supers jeux en brocantes? mais attention, il ne faut pas les vendre tout de suite, ohhh noonnn! il faut les faire "murir" un peu pour en tirer un max...
tu es pitoyable.
?tiens le doc est malade? je n'ai pas encore été censuré, bizarre...
en tout cas ton sketch est bien huilé. ça va bien au fait? ton dernier ratissage de fond de stock de magasin belge s'est bien passé?
Tu as trouvé des supers jeux en brocantes? mais attention, il ne faut pas les vendre tout de suite, ohhh noonnn! il faut les faire "murir" un peu pour en tirer un max...
tu es pitoyable.
?tiens le doc est malade? je n'ai pas encore été censuré, bizarre...
Invité- Invité
Oui, je suis le premier à avouer que je suis jaloux de ton "modjo", tu embarques quand même un maximum de trucs. Ceci dit, ce qui différencie certains d'autres, c'est l'optique "revente".
Je ne suis pas aussi catégorique que Citylab (yo, bro), mais c'est vrai que d'après nos discussions, je suis plutôt de son avis.
Cependant, je me prends à espérer que le contact de passionnés comme les gens de Gamopat, tu mettras un peu d'eau dans ton vin, et s'il est vrai que certains pros sont bien pires que toi, tu es le représentant d'une frange "dure".
En tout cas, je trouve que tu aies le droit de réponse sur ce qui se dit sur toi intéressant.
Je ne suis pas aussi catégorique que Citylab (yo, bro), mais c'est vrai que d'après nos discussions, je suis plutôt de son avis.
Cependant, je me prends à espérer que le contact de passionnés comme les gens de Gamopat, tu mettras un peu d'eau dans ton vin, et s'il est vrai que certains pros sont bien pires que toi, tu es le représentant d'une frange "dure".
En tout cas, je trouve que tu aies le droit de réponse sur ce qui se dit sur toi intéressant.
Jusensei- Patient incurable
Je serai un gros revendeur je passerai mes journees a vendre alors que la derniere fois que j'ai vendu c'etait a la braderie de Lille et avant j'avais mis un lot sur le boncoin qui n'est jamais parti car tout compte fait j'ai mis les jeux dans ma collection.
Maintenant, oui c'est clair je revends un peu mais je n'en fait pas ma profession et je suis sur que tout le monde revends un peu aussi a cote de ca.
Moi j'en peux rien si je choppe beaucoup. Il y a du matos en face de moi, je prefere le prendre. C'est comme si tu avais un billet de lotto par terre et que tu le prenais pas. Il faut etre con non pour le laisser là.
A propos du magasin que j'ai vidé, j'ai cette opportunité là en face de moi avec que du retro dedans, pourquoi se priver. Vous auriez fait pareil tous alors voilà.
Maintenant, oui c'est clair je revends un peu mais je n'en fait pas ma profession et je suis sur que tout le monde revends un peu aussi a cote de ca.
Moi j'en peux rien si je choppe beaucoup. Il y a du matos en face de moi, je prefere le prendre. C'est comme si tu avais un billet de lotto par terre et que tu le prenais pas. Il faut etre con non pour le laisser là.
A propos du magasin que j'ai vidé, j'ai cette opportunité là en face de moi avec que du retro dedans, pourquoi se priver. Vous auriez fait pareil tous alors voilà.
Page 1 sur 2 • 1, 2