RETOUR DE BROCANTE...
+121
matth51
ToeJam
descente_massive
nono77181
Na2s
ankhar
rastlin
Kalagan
onc'picsou
sloth
dashue
invité
blade
rastaman83
BOSS Of Scandalz
lessthantod
Gwennytoux
rhod-atari
Haeres
chiss
iwillbeback
arcadia77
lecks
antifrog
Atreyu7
warlok_return77
Zuliaa
Nevertrust
topvince31
Indus
PrimeviL
Tha_NUS
Tolanks
amobile
michael77
hardt
StarX7
gigoutou
colargol
k-yen-team
Millhaven
DoubleMG
acton
Siliclone
Incognito
freddy87
tsuky
perfectneo
milodiid
RuleSpider
SKNG47
Gemei
Yopello
mighty77
gatsuforever
Lequintal
Crash
albanybzh
kawickboy
Anaya75
djbra
ixindamix
PtitJc
Pheldge
Jusensei
rafifoudu31
devilcastor
muse69
DRX1
juanito13
Fanfan La Ray-Ban
kakashi59
maxoojc
Cervantes
Sratuke
superchinois
yoshijd
drfloyd
barbarian_bros
ryohazuki
Naoki
tdqiller
Liatch
JimJim59
Baghyrex
oleglenorvegien
Gtwingo
necromancylord2
Chô Aniki
krillin87
raiden_project
Jon
totene
johnzord88
kiche
KASA
Kamus
Chrysaor
Helbé
Mordiggian
FK-corporation
kwik
Alto_3
benlabrocante
Aztlan
Mister Citron
kidicarus
buble54
injection18
Cardi
skyw4lkr
toudy67
mario25
le_nain_posteur
crams
mimish
spectrum59
louloute
akinos
lebahif
franhimself
125 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Du très très lourd pour moi aujourd'hui
Les snes ne sont pas complètes et le scope n'est pas dans la boite.
sloth- Infirmier
:8I:
C'te chance
C'te chance
BOSS Of Scandalz- Patient contaminé
2 brocantes pour moi ce matin super content :)
mimish- Patient contaminé
Sloth : Monstrueux. :8I:
SKNG47- Interne
sloth a écrit:Du très très lourd pour moi aujourd'hui
Ben dis donc, quel pied! ( )
Invité- Invité
Tranquille !!!
Un petit street of rage 3 au passage !
Un petit street of rage 3 au passage !
skyw4lkr- Patient incurable
sloth a écrit:Du très très lourd pour moi aujourd'hui
un
Wahoo des consoles en boites en état impec, dont un pack Sn introuvable le tout agrémenté des nombreux jeux megadrive introuvables...
Invité- Invité
onels4 a écrit:Gtwingo a écrit:Il flotte demain apparement super... Enfin, ça m'empechera pas de me lever. L'année dernière pour les memes brocs à cette date, ils pleuvait et ça a été ma plus belle prise
Mouais, ras le bol des pluies le dimanche !
Mais clair !!!
Pourquoi il fait beau en semaine et pas le week-end ?
Pour une petite anectdote, je mets mon réveil à 6h30, je m'endors, à 2h49 une pluie de fou me réveille, et je mets le réveil à 10h30 !
Invité- Invité
TOM34 a écrit:
Wahoo des consoles en boites en état impec, dont un pack Sn introuvable le tout agrémenté des nombreux jeux megadrive introuvables...
Oui, ce topic est rempli de gens à la chance quasi-surnaturelle.
Invité- Invité
La ce n'est plus de la chance, c'est une qualité divine...surtout que quand cette chance sourit, aucune boite n'est écrasée, sale, ou un peu déchiré comme on peu le voir dans les brocantes depuis 15 ans que je les fait...
Invité- Invité
TOM34 a écrit:La ce n'est plus de la chance, c'est une qualité divine...surtout que quand cette chance sourit, aucune boite n'est écrasée, sale, ou un peu déchiré comme on peu le voir dans les brocantes depuis 15 ans que je les fait...
Moi je préfère ne tirer aucune conclusion, personnellement, ou bien les garder pour moi.
Du coup, je préfère le topic "vos derniers achats", que je trouve plus bon-enfant, avec de vraies joies sans concours du plus gros coup de bol à demi-mythomane.
Invité- Invité
Pour une fois que je trouve un truc bien on me traite de menteur, sympa...
sloth- Infirmier
belle trouvaille sloth et mimish ,
rien pour moi aujourd'hui sauf un adaptateur sonic et knukles
rien pour moi aujourd'hui sauf un adaptateur sonic et knukles
Invité- Invité
sloth a écrit:Pour une fois que je trouve un truc bien on me traite de menteur, sympa...
Non, on ne te traite pas de menteur.
Je n'en sais rien, je n'étais pas avec toi.
Mais, personnellement, mon incompréhension de ce que je vois sur ce topic est régulièrement totale.
En brocante, je vois ou des pros qui vendent un jeu en boîte pour le prix d'un rein, ou bien des trucs informes entassés au sein desquels il faut faire un tri.
Or, ici, je vois des tonnes de gens qui reviennent avec parfois 3, 4, 5 consoles en boîte et 10 jeux mint pour 20 euros le tout.
Alors, disons que c'est de l'aigreur de ma part...
Je ne te traite pas de menteur, mais je ne comprends rien à ce qui se passe.
Invité- Invité
Non mais faut juste pas prendre au sérieux les 3/4 des mecs qui foutent leurs photos ici, comme je le disais la semaine dernière, c 'est un concours à celui qui aura la plus grosse bite.
Et bien souvent les pêches miracles sont réalisés par des bytos <100 messages qui pensent qu'ils vont être reconnus/appréciés si ils montrent une belle récolte.
Sortir des consoles de son armoire et mettre les jeux de l'étagère au sol ca n'en fera jamais un retour de broc ( de même que ceux qui achètent en brocantes des jeux au Pro du coin qui a un stand et des prix de fous, mais pour eux c 'est toujours des prix sympas, comprenez par là j'ai claqué 180€ mais sur ebay ca m'en aurait couté 190€ ) .
Et bien souvent les pêches miracles sont réalisés par des bytos <100 messages qui pensent qu'ils vont être reconnus/appréciés si ils montrent une belle récolte.
Sortir des consoles de son armoire et mettre les jeux de l'étagère au sol ca n'en fera jamais un retour de broc ( de même que ceux qui achètent en brocantes des jeux au Pro du coin qui a un stand et des prix de fous, mais pour eux c 'est toujours des prix sympas, comprenez par là j'ai claqué 180€ mais sur ebay ca m'en aurait couté 190€ ) .
devilcastor- Infirmier
devilcastor a écrit:Non mais faut juste pas prendre au sérieux les 3/4 des mecs qui foutent leurs photos ici, comme je le disais la semaine dernière, c 'est un concours à celui qui aura la plus grosse bite.
J'aurais pas pu dire mieux.
J'en découvre des beaux dans mon magasin toute les semaines des comme ça, du pain béni.
Invité- Invité
Rien à voir avec du jeu vidéo mais trouvé ça entre les gouttes ce matin...coup de bol, il est complet, malgré le bordel que contient la boîte Par contre, je ne sais pas si c'est sympa à jouer ?
[img][/img]
[img][/img]
onc'picsou- Patient incurable
Non mais faut juste pas prendre au sérieux les 3/4 des mecs qui foutent leurs photos ici, comme je le disais la semaine dernière, c 'est un concours à celui qui aura la plus grosse bite.
Tu penses ce que tu veux mais "je suis un bytos <100 messages" sur ce forum justement parceque je connais sa mentalité. Je suis bien plus actif sur Gamekult par exemple.
Pas mieux, acheter au prix fort sur une brocante je n'en vois pas l'intêret.
sloth- Infirmier
A regarder l'historique des messages de Sloth, ses retours de broc sont à se taper le cul par terre
Edit : Heroquest, un des précurseurs des jeux à figurines Citadel. C 'est la première édition en plus . L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué avec Space Crusade . Sans lui Warhammer n'aurait pas eu tant de succès par chez nous.
Edit : Heroquest, un des précurseurs des jeux à figurines Citadel. C 'est la première édition en plus . L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué avec Space Crusade . Sans lui Warhammer n'aurait pas eu tant de succès par chez nous.
devilcastor- Infirmier
Yop, pour ma part retour de broc extrement penible et insuportable... deja j'ai rien trouvé en rapport avec le JV ou alors a des prix completement fous, je trouve 10 bouquins de "drole de petite bete pour ma fille qui etait avec moi ( trop drole de voir une gamine de 4 ans chiner dans les caisses a la recherche de ses livres preferé) allez 1E le livre je prend tout ce qu'elle me demande.
on rentre et là, le drame.... j'ai paumé un bifton de 20E dans la broc... PUTAIN DE MERDE !
y a rien de pire pour me baiser une journée que de paumer de la tune.
Je suis extrememnt degouté et tres facilement iritable aujourd'hui vous vous en foutez surement mais j'avait besoin d'exterioriser...
on rentre et là, le drame.... j'ai paumé un bifton de 20E dans la broc... PUTAIN DE MERDE !
y a rien de pire pour me baiser une journée que de paumer de la tune.
Je suis extrememnt degouté et tres facilement iritable aujourd'hui vous vous en foutez surement mais j'avait besoin d'exterioriser...
Kalagan- Patient contaminé
onc'picsou a écrit:Rien à voir avec du jeu vidéo mais trouvé ça entre les gouttes ce matin...coup de bol, il est complet, malgré le bordel que contient la boîte Par contre, je ne sais pas si c'est sympa à jouer ?
[img][/img]
a 14 ans c'est tres sympa , a 18 deja moins ... mais on peut modifier les regles (pour peu que tu conaisses qqs jeux de roles comme Ad&D ou Warhammer) et la le plaisir est de suite découplé ...
Invité- Invité
devilcastor a écrit:A regarder l'historique des messages de Sloth, ses retours de broc sont à se taper le cul par terre
Ah oué, ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce forum, c'est encore plus rempli de mythomane qu'avant, il doit être dans la même chambre que l'autre arnaqueur de Insertcoins.
Enorme la Nec cd rom à 25euros ou la Md jap trouvé limite dans la poubelle...je sourit encore en pensant au mec devant le cash qui laisse 200euros de jeu a notre ami pour 10euros style j'y connait rien.
à 20 ans quel bonheur, que de chance, certains devraient faire l'euromillions!
Pinaize, y'en a qui ont de sacré problème dans leur tête quand même...
Invité- Invité
Je poste que mes meilleurs trouvailles ^^
Réagir comme ça à 30 ans... oui je confirme, il y en a qui ont de sacré problème dans leur tête....
Pinaize, y'en a qui ont de sacré problème dans leur tête quand même...
Réagir comme ça à 30 ans... oui je confirme, il y en a qui ont de sacré problème dans leur tête....
sloth- Infirmier
C'est les Feu de l'amour , amours, jalousies, haines, montrer qui en a la plus grosse ...
j'adore cette serie
j'adore cette serie
Invité- Invité
BigB a écrit:
a 14 ans c'est tres sympa , a 18 deja moins ... mais on peut modifier les regles (pour peu que tu conaisses qqs jeux de roles comme Ad&D ou Warhammer) et la le plaisir est de suite découplé ...
Merci BigB En résumé, ayant usé mes fonds du culotte sur Dungeon, Runequest et Cthulhu entre 1983 et 1988, je vais m'emmerder sévère :lol:
onc'picsou a écrit:
Merci BigB En résumé, ayant usé mes fonds du culotte sur Dungeon, Runequest et Cthulhu entre 1983 et 1988, je vais m'emmerder sévère :lol:
avec des regles de base , mais tu les adaptes comme pour un jeu de role (les mechanismes un peu durs de D&D , les feuilles de perso etc) et v'la tu peux faire un truc de feu de dieux ... moi c'est toujours comme ca que j'y ai joué tout comme a space crusade ... des nuits entières ... avec des regles adaptées ...
Invité- Invité
BigB a écrit:
avec des regles de base , mais tu les adaptes comme pour un jeu de role (les mechanismes un peu durs de D&D , les feuilles de perso etc) et v'la tu peux faire un truc de feu de dieux ... moi c'est toujours comme ca que j'y ai joué tout comme a space crusade ... des nuits entières ... avec des regles adaptées ...
Merci du conseil ...je m'y atèle dès que je trouve un partenaire
Bon et bien, je me suis finalement laissé tenter par le marché au puce de ma ville. C'était ma première fois^^ J'ai bien lu ce topic, afin de faire des bonnes affaires, tout en respectant les vendeurs, et en me faisant pas entuber non plus. Et je suis assez content de moi. Je me suis levé tranquille à 6h30, arrivé aux puces vers 7h. Les marchands commençaient à déballer, et mes premieres trouvailles ça a été des jeux super nes à 2€ en loose. Me suis dit, c'est cool^^
On va continuer comme ça, et au final, j'ai litterallement dévalisé le marché aux puces (qui est super petit), et j'avais zéro concurrence apparemment (dire que je craignais les crevards du jeu vidéo) Apres certains vont surement dire bof, mais moi je suis content de mes achats. Je cherche ni à revendre, ni à avoir des jeux en parfait état. C'est uniquement pour jouer. Au niveau des prix c'était ultra correct, à savoir 3 ou 4 fois moins cher que les prix pratiqués sur le net, et j'ai quasimment jamais negocié tellement les prix étaient ridiculement bas! Y a juste un gadjo qui vendait ses jeux Xbox 15€ piece, il m'a bien fait rire... je lui en ai pas pris un seul bien sur. Sinon super vendeurs, tres bon feeling, en bref ça m'a plu, et je recommencerai. J'aurai pu acheter plein de consoles, comme des super nes, PS1, PS2 et cie... mais je les ai déjà, donc j'ai pas acheté. Par contre j'ai craqué sur une megadrive que j'avais pas! Et sinon petit regret, quasimment pas de jeux NES à vendre, et tres peu de Super nes (j'ai quasimment pris tout ce qu'il y avait). Sinon apres pas mal de jeu PS2, j'en ai pris quelques uns, des jeux next gen, j'ai pris que du PS3, et enfin des jeux gamecube, j'en ai pris qu'un. Sinon un achat pour rien, puisque GTA San Andreas déconne sur ma PS2 Slim.
Tout le reste fonctionne nickel. Faut que je le teste sur ma PS2 Fat, peut être il passera mieux.
Voila les photos de mes prises du jour (pour un total de 60€ environ, ce qui est ultra correct à mon gout). Par contre même pas fait gaffe que j'avais acheté 2 fois R-type, et finalement les deux jeux ont pas la même jaquette, j'ai rien compris
On va continuer comme ça, et au final, j'ai litterallement dévalisé le marché aux puces (qui est super petit), et j'avais zéro concurrence apparemment (dire que je craignais les crevards du jeu vidéo) Apres certains vont surement dire bof, mais moi je suis content de mes achats. Je cherche ni à revendre, ni à avoir des jeux en parfait état. C'est uniquement pour jouer. Au niveau des prix c'était ultra correct, à savoir 3 ou 4 fois moins cher que les prix pratiqués sur le net, et j'ai quasimment jamais negocié tellement les prix étaient ridiculement bas! Y a juste un gadjo qui vendait ses jeux Xbox 15€ piece, il m'a bien fait rire... je lui en ai pas pris un seul bien sur. Sinon super vendeurs, tres bon feeling, en bref ça m'a plu, et je recommencerai. J'aurai pu acheter plein de consoles, comme des super nes, PS1, PS2 et cie... mais je les ai déjà, donc j'ai pas acheté. Par contre j'ai craqué sur une megadrive que j'avais pas! Et sinon petit regret, quasimment pas de jeux NES à vendre, et tres peu de Super nes (j'ai quasimment pris tout ce qu'il y avait). Sinon apres pas mal de jeu PS2, j'en ai pris quelques uns, des jeux next gen, j'ai pris que du PS3, et enfin des jeux gamecube, j'en ai pris qu'un. Sinon un achat pour rien, puisque GTA San Andreas déconne sur ma PS2 Slim.
Tout le reste fonctionne nickel. Faut que je le teste sur ma PS2 Fat, peut être il passera mieux.
Voila les photos de mes prises du jour (pour un total de 60€ environ, ce qui est ultra correct à mon gout). Par contre même pas fait gaffe que j'avais acheté 2 fois R-type, et finalement les deux jeux ont pas la même jaquette, j'ai rien compris
Invité- Invité
BigB a écrit:onc'picsou a écrit:Rien à voir avec du jeu vidéo mais trouvé ça entre les gouttes ce matin...coup de bol, il est complet, malgré le bordel que contient la boîte Par contre, je ne sais pas si c'est sympa à jouer ?
[img][/img]
Ahhh, Warhammer. Mon préféré dans les jeux de table.
rastlin- Infirmier
devilcastor a écrit:A regarder l'historique des messages de Sloth, ses retours de broc sont à se taper le cul par terre
C'est clair que mater l'historique des messages de Sloth est à se faire des crampes aux joues ! :lol:
tdqiller- Patient contaminé
ah ui tiens je l'ai encore space crusade, c'était un warhammer âr MB c'est ça ?BigB a écrit:onc'picsou a écrit:
pinaise je me souviens que j'en avais chier pour peindre les spaces marines
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34