RETOUR DE BROCANTE...
+121
matth51
ToeJam
descente_massive
nono77181
Na2s
ankhar
rastlin
Kalagan
onc'picsou
sloth
dashue
invité
blade
rastaman83
BOSS Of Scandalz
lessthantod
Gwennytoux
rhod-atari
Haeres
chiss
iwillbeback
arcadia77
lecks
antifrog
Atreyu7
warlok_return77
Zuliaa
Nevertrust
topvince31
Indus
PrimeviL
Tha_NUS
Tolanks
amobile
michael77
hardt
StarX7
gigoutou
colargol
k-yen-team
Millhaven
DoubleMG
acton
Siliclone
Incognito
freddy87
tsuky
perfectneo
milodiid
RuleSpider
SKNG47
Gemei
Yopello
mighty77
gatsuforever
Lequintal
Crash
albanybzh
kawickboy
Anaya75
djbra
ixindamix
PtitJc
Pheldge
Jusensei
rafifoudu31
devilcastor
muse69
DRX1
juanito13
Fanfan La Ray-Ban
kakashi59
maxoojc
Cervantes
Sratuke
superchinois
yoshijd
drfloyd
barbarian_bros
ryohazuki
Naoki
tdqiller
Liatch
JimJim59
Baghyrex
oleglenorvegien
Gtwingo
necromancylord2
Chô Aniki
krillin87
raiden_project
Jon
totene
johnzord88
kiche
KASA
Kamus
Chrysaor
Helbé
Mordiggian
FK-corporation
kwik
Alto_3
benlabrocante
Aztlan
Mister Citron
kidicarus
buble54
injection18
Cardi
skyw4lkr
toudy67
mario25
le_nain_posteur
crams
mimish
spectrum59
louloute
akinos
lebahif
franhimself
125 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
C'est quand même fou ce que les figurines "97" sont irréaliste, ça me choquera toujours je crois
Crash- Patient incurable
tu l'a monté en "fixie" ou c'est une roue libre ?franhimself a écrit:mon retour de brocante :)
pour ma part je les préfère avec un cintre droit
edit: je suis con c'est forcément un fixie puisque il n'y a pas de frein
superchinois: je préfère aussi avec un autre type de cintre mais je l'ai eu comme ça donc sous peu je changerais ça
franhimself- Patient en incubation
Si demain vous voyez une montgolfière qui tourne au GPL ...
Faites gaffe 8)
Faites gaffe 8)
acton- Patient contaminé
insertcoins2 a écrit:très jolie prise Kamus :thumright:
Je plussoie !!!
Invité- Invité
Bon, si demain je ramène du G&W je fais la prochaine brocante a poil 8)
Mister Citron- Patient contaminé
Mister Citron a écrit:Bon, si demain je ramène du G&W je fais la prochaine brocante a poil 8)
lol
T'es pas chiche !
Invité- Invité
Mister Citron a écrit:Bon, si demain je ramène du G&W je fais la prochaine brocante a poil 8)
ces domage qu'on ne soit pas de la meme region , demain je fait une
broc et j'ais 4 g&w a vendre , ca aurais eté marant de faire des
photos de tes prochaine brocs
totene- Guéri miraculeux
Ce matin, broc de marcq et villeneuve : le vide absolu....
J'ai quand récupéré la 1ère édition blu ray de la trilogie du seigneur des anneaux pour 5€ !
Qui va aux berlouffes demain?
J'ai quand récupéré la 1ère édition blu ray de la trilogie du seigneur des anneaux pour 5€ !
Qui va aux berlouffes demain?
spectrum59- Patient contaminé
chavi-dragon a écrit:Mister Citron a écrit:Bon, si demain je ramène du G&W je fais la prochaine brocante a poil 8)
lol
T'es pas chiche !
La question ne se pose plus :
Alors certes, que du loose aujourd'hui n'empêche que je suis super content de ma matinée, une Nes (pour pièce principalement), une Super Nes a 2 EUR, et une Play a 1 EUR (puis les jeux GBA a 1 euros pièce, c'est surtout ça la bonne affaire)
Pour les DVD de Dragon ball je les ait achetés dans un Cash Converters a 3 euros le lot. Et vous savez quoi ? J'ai même sympathisé avec le rapace qui me pourrit la vie (celui qui vend des Final Fantasy VII a 70 euros pièce). Bref, très content de ma prise du jour.
:)
Mister Citron- Patient contaminé
C'est marrant, j'ai vu une PS1 avec un autocollant Rockstar, y a pas longtemps mais je ne sais plus où.
DoubleMG- Infirmier
Bon, y'a un vide grenier dans le bled d'à côté mais flemme puis là je risque d'avoir loupé pas mal de choses.
Mais demain, y'a un vide grenier dans ma ville donc j'irai dès le début.
J'espère trouver quelque chose.
Pour ceux qui sont pas loin : La Garenne-Colombes
Millhaven- Patient en incubation
Braderie du Mans pour moi ce matin, qui a bien changé en 10 ans.
Avant, y avait 80% de particuliers et 20% de pros, maintenant, c'est l'inverse.
Autant dire que le bilan est famélique :
-Patapon PSP 4 euros
-Monster Hunter Freedom 4 euros
-Layton 1 à 5 euros
Ca valait quand même le coup de me lever, je les cherchais. Je croise les doigts pour demain.
Avant, y avait 80% de particuliers et 20% de pros, maintenant, c'est l'inverse.
Autant dire que le bilan est famélique :
-Patapon PSP 4 euros
-Monster Hunter Freedom 4 euros
-Layton 1 à 5 euros
Ca valait quand même le coup de me lever, je les cherchais. Je croise les doigts pour demain.
Alto_3- Infirmier
Mon retour de broc' du jour :
Dommage pour la Colecovision, c'était la Megadrive dedans, mais j'ai quand même pris pour la boite en très bon état, plus polys. Si j'en trouve une en loose plus tard ^^
Puis un Mr, avec qui j'ai pas mal discuté m'a donné le joystick "speedking", et m'a laissé ses coordonnées parce-qu'il pense avoir des consoles et jeux chez lui
Dommage pour la Colecovision, c'était la Megadrive dedans, mais j'ai quand même pris pour la boite en très bon état, plus polys. Si j'en trouve une en loose plus tard ^^
Puis un Mr, avec qui j'ai pas mal discuté m'a donné le joystick "speedking", et m'a laissé ses coordonnées parce-qu'il pense avoir des consoles et jeux chez lui
Gtwingo- Patient incurable
Jolie la boite Coleco :8I: !!! Le warioland 4 et Lemmings j'aime bien aussi!!!
Gtwingo a écrit:Mon retour de broc' du jour :
k-yen-team a écrit:Jolie la boite Coleco :8I: !!! Le warioland 4 et Lemmings j'aime bien aussi!!!Gtwingo a écrit:Mon retour de broc' du jour :
Merci ^^ Elle était cachée derrière le stand (vive les couleurs vives dessus pour la repérer!). Le Mr l'avait mise de côté, comme lorsqu'il l'a ouverte pas la bonne console. Mais moi tant pis pour 2€, j'ai une belle boite qui trouvera la bonne locataire plus tard :lol:
Lemmings, je connais que de nom, je vais découvrir :)
Jolie prise la boite Coleco Gtwingo, t'as trouvé ca à Beynes?
Lequintal- Interne
Oui, à Beynes ^^ Y avait du monde pour les jeux
ben belle broc gtwingo , pourquoi tu rales de t'être réveillée tot alors ?
Invité- Invité
La fatigue, je dors très mal en ce moment, et pas le temps de siester cet aprem.
Lequintal, tu y étais à Beynes ?
Gtwingo a écrit:La fatigue, je dors très mal en ce moment, et pas le temps de siester cet aprem.
Non, vu que ca me fait de la route, le fait qu'il y ait peu de brocantes le samedi, ca fait une forte concentration d'acheteurs potentiels donc moins de chance d'optimiser le trajet...
T'as fait Thiverval à coté?
Lequintal- Interne
Ah ben ça... Les ratisseurs étaient nombreux ce matin, j'ai vu quelques jeux Mega CD me passer sous le nez à 10 secondes près
Mais, je remarque de plus en plus que malgré leur passage, tu as pas mal de jeux qui apparaissent après 8h30-9h. Comme bon nombre d'exposants arrivent pas à 6h pour installer, et à cette heure, les ratisseurs sont déjà repartis!
La boite Coleco, trouvée à 10h passé sur un des derniers stands avant de partir, comme quoi.
Je me suis arrêtée à Thiverval sur le retour, j'y ai trouvé les 3 jeux PS2 sur le 1er stand, il devait être 10h30. Je pourrais ainsi découvrir le jeu Evil Twin, dont j'en ai entendu que du bien ^^
Mais, je remarque de plus en plus que malgré leur passage, tu as pas mal de jeux qui apparaissent après 8h30-9h. Comme bon nombre d'exposants arrivent pas à 6h pour installer, et à cette heure, les ratisseurs sont déjà repartis!
La boite Coleco, trouvée à 10h passé sur un des derniers stands avant de partir, comme quoi.
Je me suis arrêtée à Thiverval sur le retour, j'y ai trouvé les 3 jeux PS2 sur le 1er stand, il devait être 10h30. Je pourrais ainsi découvrir le jeu Evil Twin, dont j'en ai entendu que du bien ^^
Oui moi je l'ai sur Dreamcast, j'aime bien...
Gtwingo a écrit:.... Je pourrais ainsi découvrir le jeu Evil Twin, dont j'en ai entendu que du bien ^^
Je confirme, Evil Twin est sympa.
Sinon, belle boîte colleco, elle fait pas trop kitsch je trouve, c'est assez rare pour quelque chose d'aussi vieux !
Sinon, belle boîte colleco, elle fait pas trop kitsch je trouve, c'est assez rare pour quelque chose d'aussi vieux !
Alto_3- Infirmier
Cool, je vais m'amuser ^^
En effet, pour un truc qui a plus de 25 ans, je la trouve pas trop kitsch non plus, avec son petit côté gris argenté. Première fois que j'en croise une en tout cas. Entre ça, et les jeux Amiga la semaine dernière, les gens sortent vraiment leurs vieilleries en ce moment ^^
En effet, pour un truc qui a plus de 25 ans, je la trouve pas trop kitsch non plus, avec son petit côté gris argenté. Première fois que j'en croise une en tout cas. Entre ça, et les jeux Amiga la semaine dernière, les gens sortent vraiment leurs vieilleries en ce moment ^^
Sauf que là c'est "3D Lemmings", pas le meilleur opus pour découvrir la série, c'est de loin le plus injouable de tous, et un des plus moches.Gtwingo a écrit:Lemmings, je connais que de nom, je vais découvrir :)
De mon côté, maigre bilan ce matin... rien en jeu vidéo, un jeu de société Wanted! édition intégrale neuf (les cartes sont encore sous cello, dans celui de la semaine dernoère il manquait la cale) et une douzaine de vinyles... et là y a quand même un rapport avec le JV puisque dans les disques il y a 2 Maxi45T de Bomb The Bass, dont celui-ci.
J'ai bien vu une master system II en loose sans jeux, une PSOne à 15€.... une PS2 slim Rose à 50€ :8I: (avec 5-6 jeux heureusement) mais rien d’intéressant.
Par contre c'est clair que la tendance de cette rentrée c'est que les particuliers arrivent tard... à 9h j'ai encore vu des gens arriver pour s'installer, c'était rare et inhabituel les années précédentes, là ça fait 3 semaines que c'est systématique. Les pros râlent parcequ'ils peuvent plus tout ratisser avant d'installer leur stand... mais je trouve ça aussi bien comme ça... faut dire que se faire emmerder 158 fois per le même type qui veut absolument vous acheter la moitié de stand d_ès 5h dui mat mais à 1/10eme de sa valeur c'est gavant, Je veut bien qu'on négocie, c'est le jeu, mais quand le type revient 10 fois proposer 1€ par BD (état quasi-neuf, editions 70's) alors que le vendeur est descendu de 5€ l'une à 5€ les 3 c'est vraiment du harcèlement, je comprend qu'on ait envie de les lui faire bouffer les BD (valable aussi pour les disques, les JV et autres) je comprends pas cette insistance, si le vendeur descend pas assez à ton goût, t'achètes pas c'est tout.
barbarian_bros- Docteur *
T'exposes Toténe?
Ou ca?
Ou ca?
colargol- Interne
Gtwingo a écrit:Ah ben ça... Les ratisseurs étaient nombreux ce matin, j'ai vu quelques jeux Mega CD me passer sous le nez à 10 secondes près
J'étais aussi à Beynes ce matin, rien trouvé à part un jeu ps2, les simpsons (pour ma petite soeur, T_T)
J'ai vu tout comme toi le mec acheté les quelques jeux mega cd, avec les jeux ps1 même?
Il a du avoir genre 6 jeux pour 5 euros... enfin bon, c'était pas des jeux de folie (j'ai vu un mgs et d'autres jeux moins intéressants).
J'ai tout trouvé sur une brocante, celle de Meulan.
Un lot de 5 jeux gc (zelda ww collector, mario party 5 et 7, mario kart et super mario sunshine) + 1 manette violette en boite pour 20 euros le tout. ça a sauvé ma journée quoi !
Flemme de faire une photo...
gigoutou- Patient incurable
Millhaven a écrit:Bon, y'a un vide grenier dans le bled d'à côté mais flemme puis là je risque d'avoir loupé pas mal de choses.
brocante des vallées ? On se croisera pitet alors
muse69- Patient incurable
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34